Hordes Roleplays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

L'Enceinte de la Citadelle

+3
Cikuq Wakiza
Jason Dark
Kazama
7 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 5 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Mar 18 Fév - 0:23

(Gardien:Dé 100:Shock Bash.

Billy McKendrick:HOLD!

Vous remarquez l'absence du dé 100 de l'attaque TEC of doom.)

-CIKUQ,WHAT THE HELL?!

cria la voix horrifiée de Jason suite à la mort de la milicienne.

Le capitaine ressentit un peu de peine,mais l'oublia vite.Ce ne serait pas la première fois qu'un camarade meurt à ses côtés.

-Capitaine...

Billy tourna la tête pour voir un gardien lui tendre son katana,qu'il prit dans sa main gauche.

-J'arrive un peu tard,j'ai l'impression...

constata tristement le défenseur.

-Restez concentré,soldat.

-À vos ordres,capitaine!


Le gardien s'approcha de Cikuq,son shockshield levé et émettant un peu d'électricité.

-Au nom de la Citadelle N...!

-Non,soldat.Au nom du Conseil Noir.


Le garde hésita un instant,puis s'exécuta.

-Au nom du Conseil Noir,je vous ordonne de vous rendre tout de suite!Coopérez,et aucun mal ne vous sera fait!Résistez,et nous emploieront tous les moyens possibles pour vous soumettre!

Le prophète se contenta de fixer son interlocuteur.

-Répondez!

Le shockshield se mit à émettre plus d'électricité,mais Cikuq ne réagit toujours pas.

-Comme vous voudrez.

Sans ajouter un mot,le gardien se jeta sur sa cible et frappa de toute ses forces avec son bouclier.Il recula ensuite,constatant que Cikuq ne semblait avoir été que peu affecté par le coup.

-Retenez-vous,soldat.Je n'ai pas l'impression qu'il soit très utile de le frapper,pour le moment...

-Bien reçu.

Le gardien posa alors un genou à terre,et leva son bouclier devant lui,prêt à encaisser les coups du prophète.

Pendant ce temps,Billy leva la tête vers le vagabond sur le toit de la caserne.Étrangement,il semblait maintenant se contenter de regarder le combat.


Dernière édition par Jason Dark le Mar 18 Fév - 0:48, édité 1 fois
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 5 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Mar 18 Fév - 0:23

Le membre 'Jason Dark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 21
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 5 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Mar 18 Fév - 1:55

(Je réalise qu'après que Cikuq a tendance à être sur-violent parfois. Hm, son éducation...
Ah, et je réalise maintenant que contre les gardiens le gel de Shiva est parfait, ils ont qu'un PA.)
2 dés STR
Cikuq réalisa après coup ce qu'il avait fait. Après avoir tué son père, d'innombrables zombis, et créatures vivantes pour survivre, avoir vu tant de morts et tant de sang, il avait totalement perdu la valeur de la vie humaine... Il repensa à cet entrainement avec Jo'... Il avait failli le tuer. Et la, cette milicienne... Elle avait été éliminée par une arme qui avait été créée pour sauver...
-Que... Que...

Il rangea son arme un instant, et profita de l'invulnérabilité que lui offrait son bouclier pour quelques temps pour s'agenouiller et se recueillir. Il marqua ainsi une minute de silence.

-Elle avait surement de la famille, des amis... Je vais désormais être considéré comme un ennemi de la citadelle pour de bon, même sans Kaymax, non ?... Capitaine McKendrick... Je n'ai jamais rien eu contre votre garde, ni contre vos hommes, mais je dois sortir, vous comprenez ? Et si vous voulez m'en empêcher, je devrais me battre... Il en va de la survie de l'humanité..

Cikuq vit près de lui traîner le briquet de Jake.

-Je ne suis plus digne de Shiva, hein... Jake...

Cikuq dégaina a nouveau son arme, et s'empara du briquet de Jake. Il s'en servit pour bruler l'intégralité de sa fidèle lance. Il était désormais sans arme.

-C'est la moindre des choses, si je veux annuler la dette de sang que je viens de contracter...

Il s'empara de la machette d'un des gardes qu'il avait gelé, et s'en servit comme arme de secours. Cela pourrait servir... Un temps.

Puis il fonça droit devant lui, vers McKendrick, gelant sur son passage le gardien sans se retourner.

Activation : Gel de Shiva. (Le garde à qu'un PA, donc il est pas mort mais juste gelé.)

Il s'arrêta au niveau de Billy.

-Capitaine... Toutes mes excuses. Je sais que vous ne faites que votre travail.

L'intervention de Jason avait aidé Cikuq à se ressaisir, et il était désormais sous le choc, plus que jamais. Le premier coup de machette qu'il lui mit fut devastateur et le prit de court, lui tailladant le bras gauche sur toute la longueur. Le deuxième, par contre, fut contré, et Cikuq encaissa un gros coup de pied dans le ventre qui le blessa fortement. Son bouclier commença à se fissurer.

(Billy:150PVs(A 50% de chance de subit 20 dégâts de type TEC chaque tour)/Cikuq:70PVs(Bouclier, 2 tours)/Gardien:200PVs(gelé)/Jake:MONSTER KILL/Milicienne:RIP.)


Dernière édition par Cikuq Wakiza le Mar 18 Fév - 3:49, édité 3 fois
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 5 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Mar 18 Fév - 1:55

Le membre 'Cikuq Wakiza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 75, 8
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 5 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Mar 18 Fév - 18:08

(Si je relis bien ta fiche,le bouclier de Gragonia protège des dégâts,mais il n'est précisé nul part qu'il protège des effets négatifs causés par les skills.Ici,le Shock Bash qui cause -1PA.

Premier dé 100:Danse tranchante.Cible:Cikuq(:youdontsay:).
Deuxième et troisième dés 100:Attaques STR.

Quatrième dé 100:Trolling Jason is back into the fight.)

Billy fut touché d'entendre que ces insurgés ne menaient pas leur combat sans accorder de valeur à la vie de leurs adversaires.Néanmoins,il n'en dit rien,et répondit simplement:

-Contentez-vous d'accomplir votre devoir.

Le capitaine asséna alors une attaque circulaire en diagonale de haut en bas,que son adversaire parvint à parer,mais dont la puissance du coup dévia quand même légèrement son arme.Billy ne s'arrêta pas dans son élan et infligea un second coup,qui fut encore paré,mais qui dévia cette fois-ci beaucoup plus la machette vers le bas.Enfin,un troisième coup tomba avant que Cikuq n'ait le temps de remonter sa machette,et il prit un coup le long du torse,le faisant reculer.

Billy profita de cela pour prendre un moment de répit:il avait subit beaucoup de blessures depuis le début du combat,dont un bon nombre dans ses bras,et chaque coup avec un peu de puissance et chaque mouvement brusque lui faisait mal.Pendant qu'il reprenait son souffle,il vérifia l'étendue des dégâts qu'il avait causé:malgré le bouclier divin de son adversaire,il était parvenu à causer une entaille dont le sang coulait à flots.

Décidant qu'il s'était assez reposé,le capitaine se rapprocha de son adversaire,qui,lui aussi fatigué du combat,n'eut pas le temps de réagir et se prit un violent coup de tête,avant d'être projeté à terre par un coup d'épaule.

Jake sonné et Cikuq à terre,Billy était sur le point de les mettre en détention,mais il avait oublié un détail...
Des coups de feu retentirent,et une balle lui transperça la paume de sa main droite.Sous la douleur,il ne parvint plus à agir.

YOU LOSE!PREPARE FOR ROUND THREE!

/!\Billy McKendrick commencera avec 270/300PVs au prochain round!/!\


Dernière édition par Jason Dark le Mar 18 Fév - 18:42, édité 4 fois
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 5 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Mar 18 Fév - 18:08

Le membre 'Jason Dark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' : 13

--------------------------------

#2 'D100' : 92, 53

--------------------------------

#3 'D100' : 89
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 5 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Mar 18 Fév - 21:15

(3 Dés STR de Cikuq sur McKendrick
2 Dés STR de Jake sur McKendrick

DÉS DU BLED RPZ)

Cikuq se releva. Rien de cassé. Il jeta un oeil vers Jake qui émergeait de son inconscience et se dirigea vers lui pour le relever. Ils se retournèrent vers le capitaine et se remirent en position.

-Bon, Jake, on y r'tourne.

Cikuq et Jake se lancèrent sur le Capitaine qui les repoussa d'un coup de Katana qu'ils tentèrent de parer, l'un avec sa machette, l'autre avec sa lance. Cikuq réussit à le blesser tout en parant, mais Jake reçut un coup et fatigua encore un peu plus.

(Billy : 240PVs/Jake : 110 PVs/Cikuq : 100PVs/Gardien : Gelé


Dernière édition par Cikuq Wakiza le Mar 18 Fév - 21:28, édité 1 fois
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 5 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Mar 18 Fév - 21:15

Le membre 'Cikuq Wakiza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' : 58, 36, 35

--------------------------------

#2 'D100' : 41, 17
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 5 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Mar 18 Fév - 21:44

(Dé 20:Leadership.
Premier dé 100:Danse tranchante.Cible:Jake Martins.
Deuxième et troisième dés:Une attaque STR sur Cikuq puis sur Jake.)

-Gardes Noirs!Répondez à mon appel!

cria Billy tout en déviant une seconde attaque de Cikuq et en contre-attaquant d'un coup horizontal dans le torse.Redirigeant son intention sur Jake,le capitaine chargea et entama un coup vertical,mais feinta lorsque son adversaire tenta de parer et laissa une entaille en travers du vente,causant d'importants saignements.Ensuite,il fit un tour sur lui-même,parant Cikuq,qui avait tenté de l'attaquer par derrière,ainsi que la contre-attaque de Jake.
Juste quand il pensait qu'il s'en tirait bien,deux coups de feu retentirent à nouveau,et cette fois-ci,il reçut une balle entre le bassin et la cuisse.Les combattants entendirent Jason grommeler depuis le toit...

(Billy:210PVs(À 50% chance de subit 20 dégâts de type TEC à chaque tour)/Cikuq:75PVS/Gardien:200PVs(Gelé)/Héros:100PVs/Jake:85PVs/Milicienne:K.O.)


Dernière édition par Jason Dark le Mar 18 Fév - 22:30, édité 2 fois
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 5 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Mar 18 Fév - 21:44

Le membre 'Jason Dark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D20' : 18

--------------------------------

#2 'D100' : 17

--------------------------------

#3 'D100' : 36, 43
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 5 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Mar 18 Fév - 21:51

(Ah,et j'ai oublié le Trolling Jason from the Roof et son dé 100.)
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 5 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Mar 18 Fév - 21:51

Le membre 'Jason Dark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 100
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 5 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Mer 19 Fév - 17:02

(2 dés STR de Cikuq sur Billy
1 dé STR de Jake sur Billy)

Cikuq décida de jeter la machette qu'il avait, et ramassa Shiva, qui n'avait pas brulé.

-C'est bien ce que je pensais. Elle me considère toujours comme digne.

Il transforma son arme, et recréa son bouclier.

Activation : Bouclier de Gragonia.

-Bon, McKendrick. Cette fois, c'est fini pour toi, peu importe quel camarade arrivera.

-Cikuq, Je compte encore sur toi.


Activation : Imprévisibilité de Vishnou.

Cikuq profita de la diversion de Jason pour attaquer d'un coup de pied dans les cotes le Capitaine, et le faucha d'un coup de lance, puis Jake et lui tailladèrent des deux côtés leur ennemi.

(Billy:80PVs(À 50% chance de subit 20 dégâts de type TEC à chaque tour)/Cikuq:75PVS/Gardien:200PVs(Gelé)/Héros:100PVs/Jake:85PVs/Milicienne:K.O.)


Dernière édition par Cikuq Wakiza le Mer 19 Fév - 17:14, édité 1 fois
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 5 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Mer 19 Fév - 17:02

Le membre 'Cikuq Wakiza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' : 88, 54

--------------------------------

#2 'D100' : 57
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 5 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Mer 19 Fév - 19:33

(Billy McKendrick:Premier à troisième dés:Deux attaques STR sur Jake,puis une sur Cikuq.

Héros:Quatrième et cinquième dés:Deux attaques TEC sur Cikuq.)

Billy commençait sérieusement à fatiguer.Il avait juste envie de lâcher son arme pour s'étaler sur le sol et faire une sieste.Mais ce n'est pas en faisant cela qu'il avait survécut jusqu'ici,et ce n'était pas non en faisant cela qu'il survivrait plus longtemps.

Un coup d'épée de la part de Jake lui entailla le torse,alors il réplique d'un coup de katana qui laissa une marque similaire avant de faire volte-face pour parer un coup de Cikuq et lui asséner une autre blessure.Du moins,il aurait put lui en infliger une,si ce bouclier divin n'avait pas été là.

Pendant ce temps,un autre combattant de la Citadelle Noire arriva sur le champs de bataille.Il s'arrêta devant le corps de la milicienne un moment,allumant une cigarette alors qu'il la regardait.Il en aspira et recracha une bouchée,avant de rapidement dégainer son Golden Eagle et tirer deux balles en direction de l'un des prophètes assaillant son capitaine.Les tirs auraient facilement put incapaciter leur cible,mais le guerrier apprit à ses dépends que l'un des adversaires était doté d'une protection plutôt résistante.

Trois autres coups de feu se firent entendre,cette fois-ci dirigés contre McKendrick,qui reçu une balle dans la cuisse.

(Billy:50PVs/Cikuq:75PVs/Gardien:200PVs(Gelé)/Héros:100PVs/Jake:25PVs(+10 aux lancés de dés)/Milicienne:K.O.)


Dernière édition par Jason Dark le Mer 19 Fév - 20:35, édité 2 fois
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 5 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Mer 19 Fév - 19:33

Le membre 'Jason Dark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' : 8, 53, 62

--------------------------------

#2 'D100' : 75, 59
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 5 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Mer 19 Fév - 19:34

(J'ai ENCORE oublié le dé 100 de Trolling Jason From The Roof.)
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 5 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Mer 19 Fév - 19:34

Le membre 'Jason Dark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 89
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 5 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Jeu 20 Fév - 14:12

(3 Dés STR de Cikuq, 2 sur McKendrick et 1 sur le gardien
1 Dé STR de Jake sur le héros)

Jake saignait abondamment. Il avait des cicatrices et des blessures sur tout le corps.

Cikuq, lui, sentait son bouclier commencer à faiblir. L'issue de l'affrontement commençait à se dessiner. Les prochains coups seraient les derniers.

Jake se rapprocha de Cikuq pour lui proposer un plan, tout en gardant tous ses ennemis en ligne de vue.

-Bon, glaçon, McKendrick est en très mauvais état, et moi, je suis pas en assez bon état pour l'abattre, donc je te propose que tu donnes tout ce que tu as pour éliminer le boss, et que j'me charge du reste.

-Va pas te faire tuer, Jake.

-J'ai la peau solide, c'est ça d'être descendant d'esclave, mon frère.


Jake, tout en mettant à la bouche un nouveau combustible ( :ifyouknowwhatimean: ), fit à nouveau appel à l'apocalypse du dieu du feu, signe qu'il y allait à fond.

(L'apocalypse du dieu du feu c'est le nom que j'ai donné à la combinaison de mes deux skills).

Activation : Tourbillon de Dorkris.

Jake vit les éléments se déchaîner une nouvelle fois. Mais cette fois-ci, il n'y eut pas d'effet de surprise. Il se contenta de marcher lentement vers le héros.

-Mon pote, mon bras gauche te dit salut.

Soudain, il matérialisa dans sa main droite une copie parfaite du P99 de Jason.

-C'est le seul moyen auquel j'ai pu penser pour le toucher d'aussi loin. Je suis trop faible pour m'approcher.

Toute la puissance de l'apocalypse du dieu du feu se concentra dans l'arme, et le prophète pressa la détente, invoquant littéralement Dorkris, qui fondit sur son ennemi, et enveloppa d'une chaleur intense qui brûla instantanément ses vêtements et le laissa inconscient, brûlé à un très haut degré.

-Il va falloir l'emmener à l’hôpital très vite, sinon il va y passer, "Capitaine".

Sauf que Jake ne fut entendu qu'à moitié par un McKendrick relativement... Occupé.

...

Cikuq avait suivi le plan de Jake, qui était relativement simpliste. Il avait profité de la diversion causée par la puissance que déchaînait son ami pour lancer des pics de glace vers Billy qui esquiva aisément, et contre attaqua en s'approchant à grande vitesse de Cikuq, toujours en esquivant les pics, et lui asséna un coup de machette sur le bras qui le désarma, et le fit saigner encore plus. Cependant, Cikuq profita de l'occasion pour geler le bras du Capitaine et de même geler son corps entier, grâce à leur proximité, puis le dégela immédiatement, ce qui lui fit perdre conscience.

-Bon, Jake, c'est bon. Ils vont avoir besoin d'aller à l’hôpital, mais ça ira.

Cikuq se dit qu'il avait oublié quelque chose. Puis il se souvint : Le gardien ! Il était toujours gelé. Cikuq lui asséna un coup dans les côtes pour voir si il était encore vivant, brisant un peu de glace. Et effectivement il l'était.

(Billy:K.O./Cikuq:45PVs/Gardien:140PVs(Gelé)/Héros:K.O./Jake:25PVs(-5 aux lancés de dés, x2 dégats)/Milicienne:K.O.)

Question : Y'a vraiment besoin de l'achever ? On sait qu'il va perdre, il est encore gelé pour un tour.


Dernière édition par Cikuq Wakiza le Jeu 20 Fév - 19:42, édité 2 fois
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 5 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Jeu 20 Fév - 14:12

Le membre 'Cikuq Wakiza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' : 16, 94, 99

--------------------------------

#2 'D100' : 86
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 5 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Jeu 20 Fév - 21:03

Voyant que le combat semblait terminé,Jason décida de descendre rejoindre ses deux amis,se disant que de toutes manières,si les bikers pouvaient sortir,ils auraient déjà réussis depuis longtemps.

-Eh bien,ce fut laborieux...Vous allez bien,les gars?
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 5 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Ven 21 Fév - 0:29

Tandis que Jason descendit, et s'approcha d'eux, Jake et Cikuq restèrent debout quelques instants. Il annulèrent la transformation de leurs armes. Jake lacha un "Ouais, tout va bien !" Avant de s'écrouler au sol.

...

-T'inquiête, Jason, je le porterais jusqu’à l'hopital. Va plutot voir comment s'en sort Jo'.

Emportant McKendrick et Jake avec lui, et ayant dégelé le gardien pour lui demander de porter le héros et la milicienne qu'il fallait enterrer, Cikuq quitta le chaos du centre ville, laissant à Jason le soin de s'occuper de la suite des opérations.
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 5 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Ven 21 Fév - 17:56

-Allez,au boulot!

lâcha Jason pour lui-même avant de se diriger vers la tente du Conseil Noir.En arrivant devant l'entrée,son instinct s'activa,le forçant à se décaler sur la droite pour éviter un gardien se faisant balancer à l'extérieur,qui roula sur plusieurs mètres avant de s'arrêter.

...

Jo fit une ligne droite vers la tente du Conseil Noir,ignorant le combat à seulement quelques mètres,qui avait débuté lorsque McKendrick avait tenté de l'intercepter.

Il pénétra à l'intérieur,découvrant les membres du conseil assis devant une table ronde.Kaymax était installé à l'autre bout.L'atteindre risquait d'être difficile.Entourant l'assemblée étaient plusieurs hommes habillés de robes à capuche noires,portant des masques de Guy Fawkes et armés de lances et boucliers de fortune.Des gardes du conseil.Il entendit des crépitements derrière lui.Deux gardiens.Il ne savait pas à quoi s'attendre de la part des membres du conseil,ni même de Kaymax,mais il était certain qu'aucun d'entre eux,en tant que bons politiciens,ne se saliraient les mains tant qu'il y aurait quelqu'un d'autre pour le faire à leur place.D'ailleurs,ceux qui étaient les plus près de l'entrée se levèrent pour reculer vers le fond.

-Gardes!Emparez-vous de cet intrus!

beugla Kaymax,contenant à peine sa rage.

Allez,au boulot!

se dit Jo...

...

-AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

hurla Jo alors qu'il frappait à répétition le shockshield du dernier garde debout,ignorant les chocs qu'il recevait.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

hurla le gardien alors qu'il encaissait à répétition les chocs que son shockshield recevait.

Au bout d'un moment,le mercenaire se saisit du bouclier à deux mains,l'arracha des mains de son adversaire et s'en servit pour l'assommer,ce qui eut pour effet de plier la protection en deux.Jo se débarrassa du bouclier puis attrapa le gardien sonné par les chevilles,tourna sur lui-même à grande vitesse pendant plusieurs secondes,puis lâcha prise,propulsant le gardien à l'extérieur.Il se retourna vers l'assemblée du Conseil Noir.Jason entra et vint se placer à ses côtés.

-Si quelqu'un d'autre veut s'opposer à ce coup d'état,qu'il le fasse maintenant,et se taise à jamais.

menaça le commando...
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 5 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Dim 23 Fév - 21:02

Kaymax se leva. Une action vaut mieux qu'un discours. Il avait une autorité à affirmer.

-Je m'y oppose. Cela fait un moment que j'agis pour le bien de la citadelle. Je n'ai pas passé 20 ans à me bâtir une solide réputation pour échouer si près du but ! Gardes ! Reculez. Je vais me charger d'eux personnellement.

Kaymax se mit en garde, sa garde personnelle recula. Il fit face à ses ennemis.


Show's on. Le dernier combat de l'arc de la Citadelle Noire est sur le point de commencer.

Honneur aux challengers.
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 5 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Dim 23 Fév - 21:31

(Jason:Premier à troisième dés 100:Trois attaques STR.

Jo:Quatrième et cinquième dés 100:Deux attaques TEC.)

Jason émit un rictus.

-Bien,c'est justement vous qu'on voulait faire taire.Et pour info,espèce de tyran hystérique,les zombis n'existent que depuis cinq ans.

Le soldat donna son arme à Jo.

-Tiens,tu vises mieux qu'moi.

Après quoi,il ramassa l'une des lance de fortune d'un des gardes du conseil,un bâton en bois,qui semblait être un ancien manche à balai,avec un couteau attaché à l'un des bouts à de scotch.

C'est alors qu'il bondit sur la table de l'assemblée et qu'il fonça sur Kaymax pour l'empaler.Mais le Président du Conseil Noir était loin d'être incapable de se défendre.Lui aussi bondit sur la table et fonça sur Jason.Kaymax arrête le premier coup en attrapant la lance de sa main robotique et en cassa le bout.Toutefois,il n'avait anticipé que son adversaire lui calerait un bon coup cinglant de bâton dans les côtes.Enragé,il asséna un coup de poing dans l'estomac de Jason,suffisamment fort pour le forcer à s'agenouiller.

Il était sur le point de briser le crâne du militaire,mais il avait oublié la présence de Jo,qui profita que le bras de sa cible était levé pour tirer une rafale dedans.Le mercenaire ne pensait pas que ce serait aussi efficace.En effet,le bras bionique réagit en émettant de fortes charges électriques qui électrocutèrent le propriétaire du bras.Il tira une seconde rafale,mais les balles ne firent que percer la toile de la tente.

(Kaymax:380PVs/Jason:120PVs/Jo:300PVs.)


Dernière édition par Jason Dark le Dim 23 Fév - 22:51, édité 2 fois
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 5 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum