Hordes Roleplays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

L'Enceinte de la Citadelle

+3
Cikuq Wakiza
Jason Dark
Kazama
7 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 9 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Jeu 3 Avr - 15:23

Vu que personne ne semblait vouloir prendre sa suite, Cikuq s'avança un petit peu pour ensuite s'asseoir par terre. Il sembla essayer de trier les informations qu'il avait en sa possession avant de s'exprimer.

-Alors... Vous êtes au courant de la mort de Kaymax ?

...

-Et bien nous aimerions que vous preniez sa suite. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, ce blocus gène nos affaires, et nous aimerions que vous y mettiez un terme. De plus, nous y avons réfléchi avec mes amis, et nous pensons que vous seriez la personne la plus capable de diriger la citadelle. En gros, nous voulons que vous essayiez de devenir président du conseil. Qu'en pensez-vous ?
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 9 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Jeu 3 Avr - 16:05

À la première question,Billy conserva une expression neutre,mais on pouvait sentir une certaine satisfaction chez lui.

-Eh bien,vu que vous êtes ici libre de vos mouvements et que les gardes que j'ai envoyé ne sont pas devenus mes nouveaux camarade de chambre,j'en déduis qu'il est effectivement mort.Hmpf.Bon débarras.C'est fou comme ça peut être plaisant de mal faire son travail de temps en temps.

En terminant sa phrase,il ne put s'empêcher d'afficher un léger sourire.En revanche,à la proposition de Cikuq,il parut clairement gêner.

-Moi?Président du Conseil Noir?Non...non,ça ne peut pas fonctionner.Je suis un guerrier,pas un politicien.Et puis,les autres membres du conseil s'y opposeront et...

-Désolé de vous interrompre,capitaine...


dit soudainement le vieux garde,s'exprimant dans un anglais assaisonné d'un accent écossais.

-..mais je pense que ces jeunes gens ont raison.Après tout,vous avez toujours fait tout votre possible pour la Citadelle.Elle n'existerais même pas sans vous.Et ce Conseil Noir?À part vous entraver dans votre travail,ainsi que celui de toute la Garde Noire,il n'a jamais rien fait de particulier.Et on a put voir jusqu'où ça pouvait aller.Je pense qu'il est temps que vous preniez les choses en main.

Le capitaine réfléchit pendant un moment,puis il déclara:

-Merci pour vos conseils,lieutenant.Je réfléchirais à votre proposition,Monsieur Wakiza.

Il fit une pause,puis continua:

-Vous voulez sortir de la Citadelle,n'est-ce pas?Quand voudriez-vous partir?
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 9 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Xylander Jeu 3 Avr - 18:46

Rednalyx prit la parole :

- Bah, je crois que les deux religieux voudraient partir dès que possible... Mais moi, je peux bien attendre un jour pour tuer des morts !

- A propos, j'ai une question : vous connaissez bien le conseil en place ? J'ai l'impression qu'ils ont d'autres intérêts avant ceux de la Citadelle en ce moment. L'ascension de Kaymax est un reflet d'un problème plus ancien, mais ce n'était pas comme ça il y a quelques mois...
Xylander
Xylander
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans son labo...

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 9 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Angel Jeu 3 Avr - 21:38

Angel commençait à trouver le temps long et se demandait bien ce qu'il leur prenait autant de temps. La jeune femme ne pouvait plus supporter  les aller retours des infirmiers et infirmières et la foule dans cet hôpital la dérangeait grandement.

- Je ne pensais pas que convaincre quelqu'un d'être à la tête d'une si grande cité prendrait du temps.

Dit elle sur un ton monotone tandis qu'elle essuyait les gouttes de sueurs qui perlaient sur son visage.

- Il fait vachement chaud ici en plus.

Ajouta t'elle en rechignant
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 9 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Khel Jeu 3 Avr - 23:27

-Peut-être qu'il ne veut pas accepter. C'est pas une décision à prendre à la légère

Jusqu'à maintenant, Khel était resté assis un peu en retrait. Il ne savait même pas si la jeune femme était encore consciente de sa présence. Lui non plus n'était pas à l'aise en ces lieux, mais s'il fallait l'endurer, alors il n'allait pas s'enfuir...

Khel
Khel

Messages : 92
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 9 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Angel Jeu 3 Avr - 23:40

Angel haussa les épaules avant de répondre sur un ton nonchalant.

- Je pensais que les hommes aimaient avoir du pouvoir...


La jeune femme se mit à faire les cents pas, ne pouvant plus supporter de rester la à attendre. Elle s'arrêta d'un coup pris de vertige, vacilla légèrement avant de secouer la tête, tentant de reprendre ses esprits. Depuis qu'elle avait commencé à perdre le contrôle de ses pouvoirs, ses malaises devenaient de plus en plus fréquent. Mais elle ne se laissa pas déstabilisée par cela et feinta d'aller bien pour ne pas attirer l'attention de l'individu en face d'elle. Elle se plaça à nouveau à côté du dénommé Kieran et lui demanda.

- Pourquoi êtes vous revenu ici ?
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 9 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Khel Ven 4 Avr - 0:15

-Et pourquoi ne serais-je pas revenu ? J'avais besoin de boire, puis je vous ai suivi... N'avais-je pas le droit ?

La tentative qu'elle avait fait de cacher ses sensations n'a pas totalement marché avec lui, mais Khel n'imaginait pas à quel point elle allait mal. Alors...

-Oui les hommes aiment le pouvoir, mais il y a quand même un pas à franchir entre en rêver et le posséder. Sa vie changerait si jamais il accepte..


Dernière édition par Khel le Ven 4 Avr - 0:24, édité 1 fois
Khel
Khel

Messages : 92
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 9 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Angel Ven 4 Avr - 0:23

Angel laissa échapper un soupir avant de prendre la parole à son tour.

- C'est juste que je me demandais ou vous étiez passé depuis tout ce temps, car vous aviez l'air mal au point la dernière fois que je vous ai vu.

Elle laissa un silence de quelques secondes s'installer avant d'ajouter sur un ton blasé.

- Et puis de toute façon cela ne me regarde pas.
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 9 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Ven 4 Avr - 0:29

Billy,sans même être surprit par le changement d'apparence du savant,répondit à Rednalyx:

-Dès que possible?Très bien,je peux lever le blocus dès maintenant si vous le souhaiter.Je vous suggérerais toutefois d'attendre un jour ou deux:cette situation aura été courte,mais l'absence de missions de la Garde Noire dans l'Outre-Monde,même pour aussi peu de temps,à suffit pour permettre aux zombis de s'amasser...plus que nous le désirions.Ce n'est pas impossible de passer au travers de ces hordes,mais ce serait particulièrement risqué.

Il considéra la question de Xylander en se grattant la barbe,puis répondit:

-Le conseil mis en place?Vous voulez dire,si je connais ses représentants?Ou si je sais comment il fonctionne?
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 9 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Khel Ven 4 Avr - 0:32

J'ai un peu de mal à croire que vous ayez pensé à moi durant mon absence, au vu de votre accueil très chaleureux la dernière fois. Mais j'ai juste trouvé un boulot.... Quoique oui, cela ne vous regarde pas

Cela dit, ça le touchait quand même qu'on s'inquiète, aussi peu que ce soit. Bien peu de monde l'avait remarqué depuis son arrivée dans la citadelle, et Angel était l'une des seules à daigner lui parler sur un pied d'égalité...
Khel
Khel

Messages : 92
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 9 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Angel Ven 4 Avr - 0:38

- Ne vous faites pas de films, je ne me préoccupe pas de vous, c'est juste de la curiosité.

Affirma la jeune femme sur un ton froid. Elle s'adossa contre le mur de la pièce ou se trouvait le reste du groupe afin de se mettre à l'aise et le questionna à nouveau.

- Un boulot ? Qu'est ce donc ?


La conversation avec cet homme ne l'enchantait pas plus que ça mais c'était mieux que de rien faire.
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 9 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Khel Ven 4 Avr - 1:08

Vous posez beaucoup de questions pour quelqu'un qui ne se préoccupe pas de moi. Mais mon boulot est un truc de chargement et de déchargement de chariot. Rien de bien enthousiasmant, mais il faut bien gagner sa vie

Il n'empêche que cela lui faisait du bien de parler un peu, sans qu'il n'y ait aucune connotation aux paroles qu'on lui adressait. Et ce, même si le ton n'incitait en rien à la poursuite de la conversation
Khel
Khel

Messages : 92
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 9 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Angel Ven 4 Avr - 1:21

- Comme je viens de vous le dire, c'est juste de la curiosité.

Dit Angel légèrement agacé. Le temps paraissait long en compagnie de cet homme et elle n'avait pas l'habitude de tenir la conversation. C'est quand elle voulu reprendre la parole qu'elle ressentit une vive douleur qui l'interpella, ses bras la faisaient atrocement souffrir. Elle baissa la tête avant de grimacer de douleur, ne voulant se montrer faible face à un homme. Elle la releva quelques secondes plus tard avant d'affirmer :

- Je ne me sens pas très bien à cause de la chaleur. Si jamais ils me cherchent, dites leurs que je les attends dehors.

La jeune femme s'empressa alors de sortir du centre de soin et alla s'isoler dans un coin avant de pousser un cri de douleur.  Les  nanomachines qu'elle avait dans son corps s'accumulaient et voulaient transformer son corps sans son consentement. Elle  fit alors tomber ses bras le long de son corps et les laissa se transformer en de longues lames assez aiguisées. Cela la soulagea un moment mais la jeune femme savait que si elle n'utilisait pas un minimum ses pouvoirs, elle en subirait les conséquences. Malgré tout, elle s'entêtait à les délaisser, ne voulant pas paraitre comme un monstre.
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 9 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Khel Ven 4 Avr - 2:06

L'agacer, il ne l'avait pas voulu. Mais la curiosité est un bien vilain défaut.. Que possédait également Kieran. C'est pour cela qu'il l'a suivie quand elle est sortie, et ce qu'il a vu l'a étonné. Mais pas au point qu'il en perde ses moyens, seulement... Que dire devant une telle situation ? Il paraissait maintenant évident que ce n'était pas la chaleur qui était à l'origine du malaise de la jeune femme, mais il n'en savait pas plus, et n'était pas certain de vouloir être mis au courant...
Khel
Khel

Messages : 92
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 9 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Angel Ven 4 Avr - 2:15

Angel se retourna lorsqu'elle entendit qu'on l'avait suivit. Elle fixa Kieran avec mépris avant de lui dire :

- Tu n'aurais jamais du me suivre...

La jeune femme avait déjà avouer son secret à Xylander et s'en était déjà trop, elle ne pouvait se permettre d'en révéler  davantage surtout a un homme qu'elle connaissait à peine. La mutante finit sa phrase avec sollicitude.

- Car je vais devoir de tuer maintenant...

Elle détestait abattre des gens de sang froid mais sa condition ne lui permettait pas de le laisser vivant. Plus de monde connaissait son secret, plus il y avait un risque que les hommes qui la recherchent, la retrouvent un jour. Elle arma ses bras qui lui servait à présent d'armes et s'avança rapidement vers son "ennemi" et presque sans pitié lui enfonça une de ses lames dans son torse avant de la retirer immédiatement après.
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 9 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Khel Ven 4 Avr - 3:47

Kieran n'a eu le temps d'avoir aucune réaction. Pas même le temps de lever les bras pour se protéger. Le sang coulait déjà au travers de sa blessure avant qu'il ne s'aperçoive qu'il était réellement blessé, et que la douleur ne parvienne à son cerveau. Après être tombé à genoux et avoir posé une main sur le sol pour éviter d'être face contre terre, il a relevé la tête pour la regarder "en face". Il n'arrivait pas tout à fait à croire ce qui venait de se passer, que cette demoiselle venait de le blesser sûrement à mort. Angel qui, par ailleurs, semblait dissimuler autre chose qu'une personnalité renfermée sur elle-même... C'est en crachant du sang qu'il a finalement réussi à demander

Comment ? Comment veux-tu cacher cela ?
Khel
Khel

Messages : 92
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 9 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Angel Ven 4 Avr - 10:16

- Cela ne vous regarde pas...

Affirma Angel qui s'apprêtait à donner le coup fatal, mais s'arrêta subitement dans sa lancée. Ce n'était pas le premier homme qu'elle allait abattre pourtant elle hésitait. Elle avait encore l'image de cette homme qui pleurait et cela la déboussolait. Finalement elle laissa ses lames tomber le long de son corps avant le reprendre forme normal. Lorsqu'elle vu le sang qui colorait sa main droite, elle fut comme horrifiée. Elle fixa une dernière fois l'homme avant de détourner le regard et dire d'une voix basse :

- Je suis désolée
...

Angel se mit alors dos à Kieran et entama sa marche, elle voulait qu'il meurt mais au fond d'elle espérait qu'il s'en sorte malgré la blessure qu'elle venait de lui infliger.
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 9 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Khel Ven 4 Avr - 10:26

Si tu veux vraiment le cacher, alors achève moi. Je suis salement amoché, mais je survivrai... Et te retrouverai, pour t'aider

Il était passé au tutoiement. Pour une raison qu'il ignorait lui-même. Mais cela traduisait pas trop mal son état d'esprit, à savoir qu'il voulait aider Angel, quoi qu'elle lui fasse, à l'exception de le tuer évidemment.

Tu n'es pas seule pour ton combat... Laisse toi aider...

Si elle voulait vraiment garder son secret, pourquoi le laisser en vie ? La blessure étant quand même assez grave, les pensées du jeune homme se brouillaient...
Khel
Khel

Messages : 92
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 9 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Angel Ven 4 Avr - 10:32

Angel s'arrêta en entendant l'homme blessé, elle sera les poings, la colère grandissant de plus en plus.

- Je n'ai pas besoin d'aide !


S'écria t'elle avant de se retourner face à Kieran.

- Je m'en sortirai très bien seule. et je n'ai pas besoin de te finir, de toute façon si personne ne t'aide, tu ne survivras pas, et comme ce coin est assez isolé, je ne pense pas qu'on viendra t'aider.

Ajouta t'elle sur un ton assez froid.
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 9 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Khel Ven 4 Avr - 10:36

Il devait se relever. Même si son corps ne lui répondait plus totalement, Kieran devait se relever. Et difficilement, il s'est remis sur ses jambes.

Nous sommes à côté d'un hôpital, ne l'oublie pas. Et nie le autant que tu veux, il y a forcément quelqu'un qui peut t'aider.

Hors de question qu'il abandonne encore quelqu'un, hors de question qu'il retombe dans cette période de laquelle il venait à peine de sortir... Alors il était bien décidé à faire tout ce qu'il voulait, quitte à en mourir...
Khel
Khel

Messages : 92
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 9 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Angel Ven 4 Avr - 10:40

Angel haussa les épaules avant de se mettre à ricaner.

- Encore faudrait il que tu arrives jusqu'à l’hôpital.


La jeune femme s'avança alors jusqu'à l'homme et lui assena un coup au visage de façon à lui faire perdre l'équilibre et entrainer sa chute.
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 9 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Khel Ven 4 Avr - 11:04

Même face contre terre, il continuait de penser à elle. Même si les souvenirs remontaient petit à petit, menaçant de fendre sa carapace, il continuait de se soucier d'Angel. Le comportement de la jeune femme était plus que compréhensible, mais son refus de l'aide qu'il voulait lui proposer défiait toute logique

Pourquoi te voiler la face ainsi ? Veux-tu tuer tous ceux qui découvriront ton secret ? Je me moque de mourir tu sais... Mais toi, tu ne devrais pas rejeter tout le monde comme tu le fais. Tue moi, si c'est ce que tu veux, mais pense à ce que je t'ai dit. Il y aura toujours quelqu'un pour t'aider, ou du moins essayer.

Plus le sang s'échappait du corps de Khel, plus ses forces le quittaient, plus il perdait sa lucidité, et avait l'impression de retourner dans le passé. Mais sa priorité restait d'aider la jeune femme, et il faisait durer sa souffrance pour tenter de lui faire entendre raison
Khel
Khel

Messages : 92
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 9 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Angel Ven 4 Avr - 11:14

Angel afficha un sourire qui disparu aussitôt.

- J'ai déjà entendu de belles paroles de ce genre, et la dernière fois que j'en ai entendu, cette personne m'a trahit... Je ne suis pas assez idiote pour retomber deux fois dans le même piège.


Elle ne comprenait pas pourquoi celui ci faisait autant d'effort pour pouvoir la raisonner, mais cela ne la touchait pas plus que ça, du moins elle ne le montrait pas.

- Ménages toi si tu veux survivre car à ce rythme la tu ne vas pas tenir longtemps.

Elle dit cela avec un sourire sadique comme si elle prenait du plaisir à voir ce spectacle alors que c'était tout le contraire. Cachant toujours sa peine elle sortit un adieu et s'apprêta à partir.
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 9 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Xylander Ven 4 Avr - 12:48

Xylander réfléchit un instant à la question de son interlocuteur, puis lui répondit :

- En fait, les deux. Je n'ai jamais rencontré un seul de ses membres, ni assisté à une quelconque réunion.
Xylander
Xylander
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans son labo...

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 9 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Khel Ven 4 Avr - 17:06

Mais non, Khel ne voulait pas la laisser partir. Malgré sa blessure qui s'aggravait, sa peau qui devenait plus pâle et ses forces qui le quittaient, il lui attrapa le bras quand elle voulut partir, avec une poigne qui l'étonnait lui-même au vu de son état.

Et donc, pour toi, tout le monde est pareil ? Personne ne doit pouvoir s'inquiéter pour toi ?

C'était le genre de raisonnement qui l'énervait un peu, mais Kieran pouvait comprendre ce qu'elle ressentait... Après un nouveau sursaut lui faisant cracher du sang, il dé-serra son étreinte, kaissant Angel libre de ses mouvements.

Pars si tu le souhaites, mais tu n'es pas seule... Et si tu pars, achève moi. Je ne veux pas vivre en sachant que je n'ai encore rien fait pour aider quelu'un qui en avait besoin

Rester debout était une épreuve en soi, mais Khel était près à l'endurer si cela pouvait la raisonner..
Khel
Khel

Messages : 92
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 9 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum