Hordes Roleplays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'Enceinte de la Citadelle

+3
Cikuq Wakiza
Jason Dark
Kazama
7 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 3 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Ven 27 Sep - 6:52

Le membre 'Cikuq Wakiza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 68, 26, 86
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 3 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Ven 27 Sep - 19:52

(Et on entame avec deux dés de TEC!)

(C'me on!Are you serious?)
-Un instant...

dit Jo tout en portant sa main droite au-dessus de son poignet,sur lequel il effectua une petite pression avant de...disparaitre?

Pendant que l'Inuit regarder partout autour de lui,cherchant un signe du mercenaire,Jo tournait autour de son employeur,tout en prenant le temps de recharger ses armes.Ayant activé la Cape-Et-Poignard,il avait tout son temps pour attendre le bon moment pour frapper,tant qu'il prenait bien soin de rester immobile de temps à autre,le temps qu'elle se recharge.

À un moment,Cikuq lui tourna le dos,pendant un bon moment.C'était le moment!Il désactiva la Cape-Et-Poignard...pile au moment où son adversaire décida finalement de regarder derrière lui.Réagissant vite,Jo tira deux coups qui furent bloquer par un mur de glace.

Jo avait désactivé son invisibilité trop tôt,et il allait le payer cher.

(Jo:200PVs/Cikuq:100PVs.)


Dernière édition par Jason Dark le Ven 27 Sep - 20:10, édité 1 fois
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 3 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Ven 27 Sep - 19:52

Le membre 'Jason Dark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 29, 43
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 3 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Sam 5 Oct - 23:25

(Lancé de dés)
(Bon, bah...)
Cikuq tenta son approche habituelle, qui marcha, balayant son adversaire qui se reprit en l'air, ne tombant pas. Il allait retenter un assaut quand une balle atteignit son épaule, le coupant dans son élan. Le coup suivant le propulsa au sol, percutant son ventre, et maltraitant ses organes.

-Mince... Il est fort.

(Jo : 170, Cikuq : 30)


Dernière édition par Cikuq Wakiza le Sam 5 Oct - 23:28, édité 1 fois
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 3 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Sam 5 Oct - 23:25

Le membre 'Cikuq Wakiza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 71, 12, 24
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 3 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Dim 6 Oct - 11:21

(Lancé de deux dés de TEC of doom!)

Au final,l'erreur de Jo ne fut pas tant une erreur que ça,puisqu'elle ne lui coûta qu'une petite égratignure.Mieux encore,elle lui permit de contre-attaquer,deux fois,et de mettre Cikuq à terre.

Lorsque son adversaire tenta de se relever,Jo s'empressa de le renvoyer au sol d'une balle en plein front qui lui laissera probablement une belle bosse pendant un moment.Toutefois,avant qu'il n'ait put tirer,Cikuq eut le temps de lui envoyer une stalactite dans l'épaule gauche.

Grognant,Jo accorda un moment de répit au prophète pour recharger ses Ambassadeurs.
ROUND THREE


Dernière édition par Jason Dark le Dim 6 Oct - 11:41, édité 1 fois
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 3 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Dim 6 Oct - 11:21

Le membre 'Jason Dark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 91, 7
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 3 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Lun 7 Oct - 19:47

(DEY STR TAK TAK TAVU)

(OH LE BON -90)

Cikuq s'accorda quelques secondes de répit avant de charger son ennemi. Cependant, il fut paré d'un revers de main. Mais c'était une feinte. En effet, il prévoyait d'attaquer à bout portant le côté opposé à celui de la première attaque à l'aide de la vraie Shiva, la hallebarde. Ce qu'il fit avec succès, déchirant un coté du haut du mercenaire. Il planta ensuite le coté sans lame de la hallebarde dans les cotes de son employé, le propulsant au loin.

-Trop lent.

(Jo : 110 PV, Cikuq : 100 PV)


Dernière édition par Cikuq Wakiza le Lun 7 Oct - 19:53, édité 1 fois
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 3 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Lun 7 Oct - 19:47

Le membre 'Cikuq Wakiza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 33, 78, 51
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 3 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Lun 7 Oct - 20:06

(Contre-attaque du double dé de TEC!HAAAAAAAAAAAAN!)

Jo se releva avec un peu de difficultés,puis regarda la déchirure dans sa veste.

-Ma veste,bordel.

Au moins,le dernier coup avait eut l'avantage de l'éloigner de son adversaire.Il profita de cela pour tirer une fois sur Cikuq.La balle l'atteint en plein torse,coupant momentanément la respiration du prophète.Toutefois,il se remit vite et chargea.Voyant cela,Jo se mit à reculer,comme si cela pouvait faire une différence face à la vitesse de Cikuq,et tira une seconde fois,sans succès cette fois,car la balle fut déviée par Shiva.Il plaça ses bras devant lui,se préparant à recevoir la contre-attaque.

(Jo:110PVs/Cikuq:50PVs.)


Dernière édition par Jason Dark le Lun 7 Oct - 20:18, édité 1 fois
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 3 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Lun 7 Oct - 20:06

Le membre 'Jason Dark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 58, 46
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 3 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Lun 7 Oct - 20:22

(3 dés str o/)
(RIP)
Gardant Shiva en mode hallebarde, Cikuq fonça vers son ennemi, et tenta de décapiter Jo', qui esquiva. Cikuq profita qu'il se baisse pour lui foutre un uppercut sous le menton, et le geler. Le gel se répandit sur tout le corps de son sous-fifre, et il trancha en deux la glace, blessant le mercenaire, lui infligeant une blessure tout le long de son ventre.

-J'ai bien fait de t'engager. Tu es bon. Mais je ne suis pas un prophète pour rien.
YOU WIN !


Dernière édition par Cikuq Wakiza le Lun 7 Oct - 20:31, édité 3 fois
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 3 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Lun 7 Oct - 20:22

Le membre 'Cikuq Wakiza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 92, 96, 52
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 3 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Lun 7 Oct - 20:51

-Et merde...

lâcha Jason,tout en filant deux canettes de Brain Cola à Jake.

Jo,quant à lui,se releva difficilement.Tout en échangeant les balles assommantes restantes dans les barillets avec des balles létales,il dit à Cikuq.

-Monsieur Wakiza,le givre sur place,les stalactites,la hallebarde dans les côtes,c'est une chose.Mais sur la fin,vous avez manqué d'me décapiter.Je suis bon,certes,mais pas au point de survivre à une "blessure" aussi grave qu'une décapitation.Vous comprendrez,j'espère,que la prochaine fois,si y en a une,je n'hésiterais pas à utiliser mes balles les plus mortelles.
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 3 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Mer 9 Oct - 19:34

-Je comptais m'arrêter avant. Je n'avais pas l'intention de te tuer. De toute façon, je sais que tu sauras éviter les points vitaux.

Jake intervint dans leur conversation :

-Sinon, accessoirement, faudrait qu'on se lance à la recherche de ton pote, glaçon. Notre frère mage des tenebres est parti, là.
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 3 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Jeu 6 Fév - 22:35

Jason se contenta d'hausser les épaules.

-Bah,il est bien assez grand pour se débrouiller tout seul.Et pis,ça arrive à tout l'monde de faire la gueule après avoir perdu une compétition,rien d'bien méchant.

À ce moment,Jo s'éloigna du groupe.

-Si vous voulez bien m'excuser,j'vais aller m'reposer maint'nant.Si vous m'cherchez,j'serais soit à l'adresse 101,soit à la taverne où on s'est rencontré,dans laquelle j'ai bousculé cinq ou six Gardes Noirs en sortant.

...

Environ une semaine plus tard...

Après avoir prit un peu de temps pour convaincre Jake de participer au voyage,le groupe se dirigea vers la porte Est.Arrivés là-bas,ils remarquèrent que la Garde Noire y était plus présente que d'habitude.Une partie de ces gardes semblaient avoir des discussions assez animées avec quelques citoyens en colère.Nos héros ne manquèrent pas de remarquer que l'un de ces citoyens en colère était Jo.

-Je commence à perdre patience.

-Et vous allez faire quoi?!

lui répondit le fantassin,clairement sur les nerfs.

-Me tuer?!Essayer de vaincre la Garde Noire à vous tout seul?!

Le garde se calma un peu,et continua.

-Désolé,ça m'fait pas plus plaisir qu'à vous,mais les ordres sont les ordres.

-Qu'est-ce qui s'passe ici?

intervint Jason,qui ne tenait pas vraiment à avoir des problèmes avec les protecteurs de la Citadelle.

-Ah.Vous tombez bien.

dit Jo.

-Écoutez donc ce qu'a à nous dire Môsieur le garde.

-Roh,nom de...!Je suppose que vous êtes les "coéquipiers" dont m'a parlé ce grand gaillard.Désolé,mais quelques soit le but de votre expédition,elle devra attendre.Mes ordre sont formels et viennent directement du Conseil Noir:Personne n'entre et encore moins sort de la Citadelle Noire,quelque soit le prétexte.

Il y eut un long silence qui fut rompu par Jason.

-C'est quoi ces conneries...?


Dernière édition par Jason Dark le Mer 6 Mai - 16:48, édité 1 fois
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 3 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Jeu 6 Fév - 22:57

Cikuq sursauta, surpris.

-Je suis désolé, mais c'est urgent ! Nous DEVONS sortir !  Il en va de la survie de notre espèce ! Cette expédition est vital !

Une voix se fit entendre par dessus l'épaule du garde.
-Ah, vous, les jeunes, toujours à croire que vous êtes plus importants que le reste du monde, que vos problèmes sont plus graves...

Jake leva la tête vers l'homme qui venait d'entrer. Le Président du Conseil Noir Kaymax, secondé par le Capitaine McKendrick.

-T'es qui, gros ?

-Le Président du Conseil Noir Kaymax. Et je ne te permets pas de me parler ainsi, étranger.

-Hey, ta xenophobie, tu la gardes, mon frère.


Cikuq tenta de calmer le jeu en toussotant pour les interrompre.

-Président Kaymax... Je dois ABSOLUMENT sortir de la citadelle, et maintenant.

Kaymax jeta un regard absent vers lui, avant de lui répondre.

-Écoutez bien, jeune homme, je suis désormais le Président du Conseil Noir, et j’empêcherais quiconque de sortir. Nous avons déjà offert assez d'hommes à ces regards-vides, nous ne laisserons pas notre population se réduire davantage. Suis-je clair ?

-Mais...

Kaymax s'emporta, et enleva le gant de sa main droite, révélant une main entièrement robotisée.

-Maintenant vous allez m'écoutez. Vous voyez ça ? C'est ce que j'ai perdu hors de la Citadelle. Avec mes meilleurs amis. Et je ne laisserais personne sortir d'ici, suis-je clair ?

Sur ces mots, il se retourna, et se dirigea vers le centre-ville, ou se situait la salle du conseil noir.

McKendrick prit la parole après son départ.

-Désolé pour ça. Kaymax a enfin réussi à arriver au pouvoir, et maintenant il applique. La politique sécuritaire, en temps de crise, même celle que l'humanité traverse en ce moment, ça a toujours marché. Je vous aurais bien laissé passer, mais, vous voyez, les ordres sont les ordres...

Cikuq tenta de le rassurer :

-Vous n'y êtes pour rien. Nous ferons autrement, voilà tout.

Le groupe s'éloigna de la garde noire pour réfléchir plus longuement.

-Bon, mes frères, on fait quoi maintenant ?
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 3 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Jeu 6 Fév - 23:27

Le premier à répondre fut Jo qui sortit la réponse la plus évidente.En tout cas,venant de lui.

-J'pourrais tenter d'assassiner c'connard.Mauvais pour mon business,sa politique.
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 3 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Jeu 6 Fév - 23:30

Cikuq faillit s'emporter, mais garda son calme.

-Jo', en plus du fait que je ne sois pas particulièrement pour le meurtre, tu as pensé au fait que toute la garde noire risque de se retourner contre nous si tu le tue ? Tu penses vraiment qu'on fera le poids ? Puis personnellement je ne pense pas qu'il soit arrivé au point où il en est grâce à sa prose ou à sa force de conviction, donc je ne le vois pas comme une pauvre chose sans défense. Je ne pense donc pas qu'il soit si facile de l'assassiner.
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 3 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Jeu 6 Fév - 23:43

Quelque chose de rare apparut sur le visage de Jo:un sourire.Certes,un sourire ironique,mais c'en était bien un.

-Ce n'est pas parce que je suis une armoire à glace de deux mètres que je ne sais pas faire preuve de subtilité.

Il reprit son air sérieux.

-Je n'ai jamais dit qu'on devait savoir qui l'avait assassiner.Et,par extension,je n'ai jamais eut l'intention de l'affronter directement non plus.

Jason intervint.

-J'aurais pas cru que j'dirais ça un jour...Mais ça m'a l'air d'être une si mauvaise idée,son truc.Après tout,il a raison:on est pas obligé de débarquer devant Kaymax accompagné d'une garde personnelle et faire "Coucou!On vient vous buter!" .

Le soldat n'ayant rien à ajouter,le mercenaire reprit la parole:

-Je rajouterais aussi un détail à propos des Gardes Noirs.D'après la conversation que j'ai eut avec le garde de t'à l'heure,et le commentaire de l’Écossais,je pense pouvoir déduire une chose:autant ils défendront Kaymax jusqu'au bout par simple loyauté à leur poste,autant une fois qu'il sera mort,je pense qu'ils seront les premiers à s'en réjouir.
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 3 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Jeu 6 Fév - 23:58

Cikuq réfléchit longuement, tandis que Jake s'allumait une énième cigarette dans un coin.

-... Je vais vous suivre, pour cette fois. Jo', Jason, montrez moi ce que vous avez.
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 3 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Ven 7 Fév - 0:29

-Suivez-moi.

dit Jo.

Après quelques minutes de marche,ils arrivèrent devant un taudis,sur lequel il était peint "101" .Jo sortit une clé de sa poche et s'en servit pour ouvrir la porte de l'abri de fortune.À l'intérieur,une pièce simple:un lit,une table de nuit avec une bougie éteinte dessus,une petite table avec une unique chaise.Sur la table,des couverts sales.Quelques mouchoirs qui trainent par-ci,par-là.Deux fenêtres pour éclairer un peu l'endroit.Et une porte menant vers une autre pièce.
Le mercenaire se dirigea vers cette porte,posa sa main sur la poignée et sourit.

-Quand j'ai récupéré ce taudis,j'avais l'intention de me servir de cette pièce pour y stocker le bordel que je trouvais dans l'Outre-Monde,jusqu'à rassembler un certain arsenal.J'ai eut une bonne surprise en ouvrant cette porte pour la première fois.

Il ouvrit alors,et les autres membres du groupe découvrirent la caverne d'Ali Baba des survivants de l'Apocalypse Zombie.La salle était remplie d'armes et autres équipements en tout genre.

Jo reprit alors son air sérieux et expliqua comment il avait l'intention de procéder:

-Alors,voilà mon plan:prendre un déguisement qui cache mes traits,et accessoirement,le fait que je sois demi-zombi,un sniper et une montre d'invisibilité Invisiwatch,grimper sur un bâtiment prêt du QG d'la Garde Noire et de l'assemblée du Conseil Noir,abattre la cible,et me tirer en couvrant ma fuite à l'aide de ma montre d'invisibilité et de...Well,j'hésite encore à faire ça de jour pour profiter de la foule,ou faire ça de nuit pour profiter de l'obscurité.Du moins,c'est le plan que j'ai put imaginer en cinq minutes.Si vous en avez des meilleurs,j'vous écoute.
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 3 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Lun 10 Fév - 22:22

-Ça me semble bien. Je pourrais couvrir ma fuite en utilisant ma glace pour créer des miroirs.

-Mon frère, perso j'peux rien faire, mais j'te souhaite bon courage. Quelque chose à ajouter, Jason ?
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 3 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Lun 10 Fév - 22:42

En réponse,le militaire hocha la tête.

-J'ai un peu d'expérience dans l'infiltration,j'pourrais tenter de neutraliser quelques gardes,si c'est nécessaire.

Jo sembla vaguement surprit pendant une demi-seconde,mais fit comme si de rien n'était et fit quelques ajouts à son plan.

-Faudra aussi que vous vous déguisiez.Comme vous voulez,mais prenez soin de prendre un modificateur de voix.Oh,et n'oubliez pas de pas prendre vos armes habituelles.Ce ne sont que des détails,mais rien que ça permet déjà de brouiller un peu plus les pistes.Bon,on s'retrouve là dans deux jours,le temps que j'prépare mieux mon plan.

Jo était sur le point de sortir,quand il se retourna pour parler à Cikuq.

-Au fait,Kaymax est notre cible,mais il a des gardes...
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 3 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Mar 11 Fév - 23:09

-Jo'...

Cikuq marqua une pause, en facepalmant.

-Tu m'as vraiment écouté ? J'ai dit : Couvrir ma fuite. Pourquoi je fuirais ? Pour échapper aux gardes que j'aurais distraits.

Jake releva la tête et s'adressa à Cikuq :

-Et pendant que tu t'occupes des gardes, je peux retenir McKendrick. Il à l'air solide, mais ça devrait le faire.

-Dans ce cas, allons tous nous préparer et rejoignons-nous dans deux jours !
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 3 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum