Hordes Roleplays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les Terres Éloignées

+4
Angel
Waranda
Nirelos Einzbern
Xylander
8 participants

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 19 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Jason Dark Lun 17 Aoû - 21:57

Pendant un moment,Jo fit mine d'ignorer Nadia.

S'injecter le virus et mordre un zombi.Darwin serait fier.

Il finit par tourna la tête vers Nadia et répondit simplement:

-Une baisse de vigilance.Un zombi planqué juste derrière le bord d'un mur.Une réaction un tout petit peu trop lente à cause de la surprise.Et bam.

En prononçant ces deux derniers mots,il tira un peu le col de son pull pour dévoiler la cicatrice de la morsure qui l'a infecté.

Il scruta de nouveau l'extérieur,moins nerveux qu'il l'était un peu plutôt,puis retourna son attention à Nadia.

-Sympa cet...armgun.J'ai déjà put voir des armes de ce genre,mais je dois dire que celle-là c'est quelque chose de nouveau.Où vous l'êtes-vous procuré?
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 19 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Ayx Mar 18 Aoû - 13:35

Les yeux de Nadia s'illuminèrent soudainement. Puis elle débita sans reprendre son souffle

- C'est vrai ? c'est moi qui l'ai fabriquée !
Spoiler:

Rose leva les yeux au ciel.

- Ça y est elle est partie. On en a encore pour une bonne demi-heure. Ne JAMAIS monter à Nadia que l'on s'intéresse de près ou de loin à son arme.

- La pauvre, pas grand monde partage sa passion. C'est pour ça qu'elle est ci heureuse quand on lui en parle. répondit Marina.

- Elle finira par se calmer. termina Anaïs.

Prenant son courage à deux mains, Lydna s'approcha des filles et demanda.

- Dites, pourquoi vous voulez pas rester avec les autres ?

Quatrine attendit que ses amies répondent mais peu disposés à en parler, elle répondit.

- Tu vois, on a été mordues par les méchants. Et si jamais on devient méchantes nous mêmes, on n'aimerai pas faire du mal aux autre et...

- Je m'en tamponne le steak des autres ! On est à moitié zombies, j'ai pas vraiment envie que les gens nous chassent sans même chercher à comprendre.

- Jo est à moitié zombi. pourtant personne ne souhaite le tuer pour autant. Nous n'avons aucune raison de tuer des gens innocents.

- Venant de toi poulet j'ai du mal à le croire. C'est toi qui a menacé Rose de vue. ("ça va c'est bon" essaya de couper Rose) Puis ce mec est une vraie armoire à glace pas étonnant que personne n'ai essayé de lui faire du mal. Tu n'imagine même pas combien de personnes on réagit comme toi, et pas seulement envers Rose.


Ayven tourna la tête, essayant de fuir le regard d'Anaïs.
Quatrine enchaîna.

- Jo supporte étonnamment bien le virus. Nous avons toutes une raison plus ou moins notable qui l’empêche de se propager dans notre corps. Moi j'ai tenté de fabriquer un remède pour le combattre. Ça ne l'a pas détruit mais ça l’empêche de se propager. Marina a son garrot, Nadia son arme, Rose a le visage mort du coté ou le virus lui est tombé dessus. Anaïs elle, a bu le virus au tout début tout ça.

- C'était vraiment au tout début. Le nombre de zombies était alors inférieur à la centaine. J'ai cru à un agresseur. Je l'ai mordu... et arraché sa main. Si je m’énerve ou que je commence à avoir "faim"...

Elle montra son bras recouvert de brûlures de cigarette.
Puis elle s’essaya, tournant le dos au groupe.

- J'sais même pas pourquoi j'vous raconte t'ça...
Ayx
Ayx

Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 19 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Jason Dark Mar 18 Aoû - 17:09

Pour l'une des rares fois dans sa vie,Jo sourit.Ce n'était pas un sourire qui ne durait que l'espace d'un instant,ou qui ne ressemblait qu'à une légère grimace disparaissant aussi tôt qu'elle était apparue.C'était un vrai sourire,que Jo n'essayait pas de cacher qu'il maintenu.

-"Seules les armes comptent" ?Vous et moi,nous allons bien nous entendre.

répondit-il à Nadia.

Pendant qu'ils discutaient,Jason fit une proposition aux filles:

-Écoutez,moi et mes camarades,nous nous dirigeons actuellement vers la Citadelle Noire.Là-bas,les gens sont très tolérant envers les personnes...peu communes.Peut-être pourriez-vous venir avec nous?
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 19 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Ayx Mar 18 Aoû - 17:55

Les filles levèrent les sourcils.
Elles avaient l'air plutôt heureuses que l'on veuille bien d'elles mais toutes connaissaient la réponse.

- Non. lâcha Anaïs.

A son tour, Ayven leva un sourcil.

- Vous préférez vivre comme des vagabondes ? A fuir les humains ?

- Ouaip. Ça t'emmerde poulet ? On a nos raisons pour éviter les autres. Déjà, on est rarement restés aussi longtemps en compagnie euh... d'humain ?

Elle regardait Ayven qui de toute évidence n'était absolument pas humain.
Comme pour accentuer son propos, rose se mis soudainement à pleurer une larme de sang, sur son coté brûlé du visage. Elle se mis à se gratter jusqu’à finir par s'arracher le visage puis elle se mis a hurler.
Comme par réflexe, les quatre autre filles lui sautèrent dessus, l’attrapant par les quatre membres.
Rose hurlait de tout ce qu'elle avait. Lydna se blottit dans un coin de l'arbre. Ayven se précipita pour essayer de faire quelque chose n'importe quoi mais...

- N'APPROCHEZ PAS !!!! hurla Anaïs.

Quatrine plaça l'anti-douleur sur le visage de Rose qui se calma un peu. Puis après plusieurs minutes de discours d'espoir, d'amitié et d'amour. Rose fini par se calmer. pleurant cette fois de son autre œil.

- D-désolée les filles.

- C'est rien. Ça nous arrive à toutes. répondit Marina, assez épuisée.
Elles s'assirent, essoufflées.

- Voyez. C'est pour ça.

Anaïs alluma une cigarette et l'écrasa sur son bras... puis comme cela n'avait pas l'effet escompté, elle utilisa directement son briquet pour se brûler le bras.


Dernière édition par Ayx le Mar 18 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Ayx
Ayx

Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 19 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Jason Dark Mar 18 Aoû - 18:18

-Effectivement,l'idée de Jason semble assez compromise...

commenta Luc,un peu effrayé parce qu'il venait de voir.

-Oh.Tant pis.

se résigna Jason en baissant les yeux,déçu.Jusqu'à ce que Jo,qui s'était rapproché,lui rappelle quelque chose.

-Peut-être que s'il a survécut à sa petite expédition(et à la compagnie peu agréable d'Angel),notre ami schizophrène pourrait y faire quelque chose.

À ce moment,l'espoir revint à Jason.

-Mais oui!Xylander!Si quelqu'un découvre un remède contre le virus un jour,je serais prêt à parier que ce soit lui!Et en attendant que ça arrive,vu tous les produits bizarres qu'il a conçu,il doit bien avoir quelque chose contre ces...crises.

-S'il est toujours en vie.

rappela Jo.

-Honnêtement,vu le gaillard,je ne pense pas qu'il ait put laisser avoir si facilement.Et,dans le pire des cas,il doit bien rester quelque chose,des produits en stock,des notes,dans son entrepôt.

Il retourna son attention vers les demi-zombies.

-Qu'est-ce que vous en pensez?
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 19 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Ayx Mar 18 Aoû - 19:34

- Toute ma vie j'ai planché sur l’existence du virus. Et cherché un moyen de le combattre. J'ai mené des années de recherche pour perdre tous mes cobayes les uns après les autres jusqu’à ce qu'il ne reste plus qu'a m'injecter le virus moi même, mettre ma propre vie en jeu pour combattre ce qui a fait de nous ce que nous sommes.

Quatrine serrait son bras en parlant, ses ongles s'enfonçant dans la peau jusqu’à en saigner.

-  Sans vouloir me vanter je suis plutôt intelligente. Tout comme chacun de mon équipe. J'ai peu d'espoir de trouver un quelconque remède un jour.Et si on en trouve un, nous ne seront surement plus de ce monde.
On avait trouvé quelque chose, un minuscule espoir. Un parasite à implanter dans l’hôte. Ce parasite absorbait de virus. Zaccharie était cobaye de l'histoire. mais le parasite a pris le dessus, s'est débattu, a totalement grillé les neurones de Zaccharie. désormais, il est un zombie comme les autres... voire même encore plus puissant.


Elle  fixa Jo directement dans les yeux,sans même sourciller face à la carrure de l'homme.

- Même si je le souhaitais. Je ne pourrait pas. 5 ans que je cherche Zaccharie en compagnie des filles. Tant qu'il sera en vie, je le pourchasserai jusqu'en enfer s'il le faut ! j'ai créé une créature infâme. C'est à moi et moi seule que revient le devoir d’anéantir ce monstre. L'humanité est déjà assez folle comme ça sans que l'on ait besoin de lui donner des armes destructives supplémentaires.

Elle baissa la tête, s’attendant à une réaction plus ou moins violente du groupe.
Ayant fait son jugement Ayven resta bras croisés. Elle s'était déjà affligée une sentence pour avoir fait mumuse avec les gênes humains.
Quand à Lydna, elle s'était déjà endormie depuis un moment.
Ayx
Ayx

Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 19 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Jason Dark Mar 18 Aoû - 20:45

Quelque chose interpella Jason.

-Toute votre vie?Merde,mais depuis combien de temps il existe,ce virus?
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 19 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Ayx Mar 18 Aoû - 20:50

Mal a l'aise elle répondit

- Le virus existe depuis bientôt 10 ans. Dès que j'ai fini mes études j'ai immédiatement commencé à travailler dessus.  Cela dit, je n'ai que 38 ans...
Ayx
Ayx

Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 19 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Jason Dark Mar 18 Aoû - 22:57

-J'pensais pourtant que le virus était apparut qu'en 2045.

dit Luc.

-Beaucoup de monde le pensait.

répondit Jason.Il continua.

-Bon,je suppose qu'on ne pourra vous convaincre de nous accompagner?Même pas juste pour la route?

Lorsque Anaïs secoua la tête,Jason soupira.

-Comme vous voudrez.Nous reprendrons la route demain matin.Juste au cas où vous changez d'avis,la Citadelle se trouve à l'Ouest d'ici.

-On fait quoi si Cikuq se repointe pas?

demanda Luc qui commençait à s'inquiéter de la disparition du dieu.

-Je pense qu'il sera revenu d'ici là,et dans le pire des cas,il sait où se trouve la Citadelle et est plus que capable de se débrouiller seul.

Le groupe passa donc la nuit en compagnie des Wild Will's Women et repartit le lendemain matin,souhaitant bonne chance à ces dernières pour la suite.

...

Deux mois plus tard...

Il faisait nuit.Le groupe étant éloignés des lieux civilisés,le risque d'être submergés par des hordes de zombis était moindre,mais tout de même présent.Ils cherchaient donc désespérément un abri.

-Là!

s'exclama Jason dans un mélange de cri et de chuchotement.Il pointait une grotte du doigt.

-Ça me semble extrêmement foireux.

dit Jo.

-J'vois pas pourquoi.

répondit Luc.

-Foireux ou pas,ce sera toujours mieux que de rester dehors.

Alors qu'il prononçait ces mots,Jason sortit une lampe tactique de son sac qu'il plaça sur son M16 et s'enfonça dans la caverne.Jo l'imita en sortant une lampe torche et son Glock 30 et en lui emboitant le pas.Le reste du groupe suivit.

La grotte ne s'enfonçait pas très loin dans le sol,mais suffisamment pour être considéré comme un abri sûr.Elle se terminait sur une pièce moyennement large,ce qui leur permit de constater qu'elle était vide et de s'installer confortablement.Comme ils ne pouvaient pas faire de feu dans un tel endroit,Jo plaça sa lampe dans un coin de la pièce,offrant un éclairage correct,puis vint s'asseoir sur un rocher près du reste du groupe.

Ils réunirent leurs réserves de nourriture pour voir ce qu'il leur restait et ce qui pouvait être manger froid.Une fois que chacun eut sélectionner son repas,Jason essaya d'entamer une conversation.

-Bon,quelqu'un a un sujet de conversation?
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 19 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Ayx Mer 19 Aoû - 13:57

- Euh je...

Commença Lydna.

- J'aimerais savoir quel jour on est. Je veux dire, ça fait longtemps que l'on a pas vu Cikuq et... j'aimerai savoir quand ce sera mon anniversaire...


Assez désespéré, Ayven pensa que dans de telles situations, la date de son anniversaire n'était pas quelque chose de si important.
Puis il se souvint que Lydna n'avait que 4 ans. Peut être 5, voire 6 depuis qu'elle voyageait avec eux, et qu'elle avait perdu la notion du temps. Et a cet âge, les enfants y tiennent, leur donnant le sentiment qu'ils grandissent et deviennent plus forts. ce qui n'était pas si inutile que ça en fait.
Ayx
Ayx

Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 19 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Jason Dark Mer 19 Aoû - 14:27

Jason se concentra.

-Euh...On est...

Il se gratta la barbe en regardant le plafond.

-Mercredi,je crois...Oui.Mercredi 29 No...Novembre...2052?Non,2051.C'est ça,le Mercredi 29 Novembre 2051.

Il sourit,puis demanda.

-Quand est-ce que c'est,ton anniversaire?
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 19 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Ayx Mer 19 Aoû - 18:19

- Euh... en Septembre. C'est avant ou après Novembre ?

répondit la petite. Faut dire qu'à cet âge, on en connait peu sur la date exacte de son anniversaire.
Il semblerait cependant que la petite soit née sous le signe de la vierge, si l'on croit aux superstitions des signes astrologique, où les vierges sont censées être  "consciencieuse, discrète et très agréable à côtoyer. Elle avec un sens inné de l’organisation et du devoir. La native ne peut envisager de quitter son travail sans que tout soit parfait et bien ordonné. Elle est également très à l’aise en société et sait transmettre son optimisme. Mais la native est aussi angoissée de nature, elle a souvent peur de mal faire, de ne pas donner entière satisfaction à son entourage, d’être abandonnée ou mal-aimée.." Donc entre le 1 et le 21 septembre.

Ayven remarqua que la petite avait attendu qu'on lui demande pour poser la question, comme si, consciente du danger qui les entourait, elle savait que le moment n'était pas venu... avant de se rappeler que la petite avait 6 ans tout au plus et que cela n'était peu être que le fruit de son imagination....
Ayx
Ayx

Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 19 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Jason Dark Mer 19 Aoû - 20:17

-Avant.

répondit Jason.

-Si je me trompe pas,ça devrait te faire 5 ans.Continue comme ça et tu deviendras vite une fille grande et forte.

ajouta t-il sur un ton encourageant.
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 19 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Ayx Mer 19 Aoû - 21:02

Lydna sourit et serra son lapin contre elle.
Le silence retomba sur la pièce.

- Dites, vous vous souvenez du gros dévoreur que l'on avait affronté ? Vous croyez qu'il a un rapport avec la création de la femme demi-zombie là... Quarine ? Katerine ?
Ayx
Ayx

Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 19 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Jason Dark Mer 19 Aoû - 21:19

-Hmmm...C'est possible.

dit Jason en se grattant la barbe.

-Vu c'que lui a fait Cikuq,on est pas prêt d'le savoir.

commenta Luc,faisant rigoler Jo et Jason.
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 19 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Ayx Mer 19 Aoû - 21:29

- Attendez, attendez, ajouta Ayven qui n'avait pas l'envie de rire, elle nous a dit qu'il s'agissait d'un parasite qui l'avait rendue comme ça. Un parasite est capable de survivre quelques minutes sans hôte, ce qui lui permet de se déplacer et se reproduire... j'ai pas le souvenir qu'on ait détruit quoi que ce soit comme parasite.

Sans trop savoir pourquoi,il pointa un doigt vers le groupe de garçons.

- On a alors plusieurs possibilités. Soit, on a pas affronté le bon dévoreur, soit le parasite est mort en même temps que ce monstre... soit il a eu le temps de changer d’hôte. Et pire encore, de se reproduire.

Apres un blanc, Lydna sauta sur le dos d'Ayven.

- T'es embêtant hein ?! On disait des trucs jolis et tout et toi faut que tu fasses peur a tout le monde.

A moitié amusé par la jeune fille qui le frappait sans vraiment lui faire mal, Ayven ajouta:

- Aïe arrête ! T'as vraiment que 5 ans toi ? Aïe
!
Ayx
Ayx

Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 19 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Jason Dark Mer 19 Aoû - 22:48

-Mec!Z a été réduit en cendres!Si y avait un quelconque parasite dans sa carcasse qui n'avait pas été détruit par l'attaque de Cikuq,on l'aurait vu.À moins que ce soit une forme de parasite qui influence son hôte à distance,mais j'ai de sérieux doutes là-dessus.Et même le plus résiliant des zombis ne peut pas se régénérer à partir d'un tas d'cendres.

rétorqua Jason,peu convaincu qu'un parasite puisse survivre à ce qu'a subit Z.Cependant,Jo se rendit compte d'une possibilité inquiétante.

-Et si le parasite avait déjà commencé à se reproduire?Réfléchissez-y:Z était déjà balèze la première fois qu'on l'a croisé.Quand on lui ai retombé dessus quelques mois plus tard et qu'on l'a tué,il était devenu beaucoup plus fort.Ce Zaccharie dont Quatrine a parlé est en liberté depuis au moins 5 ans.Ça s'trouve,Z n'était qu'un rejeton de l'original,qui lui est sans doute beaucoup plus puissant.Et si c'est le cas,Z n'est sans doute pas le seul rejeton.

Un silence s'installa dans la pièce.L'idée évoquait par Jo ne réjouissait clairement personne.

-Bien sûr,on n'peut pas être sûr de cette théorie.Ça pouvait aussi être juste un zombi de base tout pourri qui a eut la chance de muter en quelque chose de plus fort qui n'avait peut-être même pas de parasite et qui n'a strictement rien à voir avec Zaccharie,qui,si ça s'trouve,n'est même pas si terrible que ce que Quatrine disait.
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 19 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Ayx Jeu 20 Aoû - 13:41

- Oui. Dans le meilleur des cas. Sinon faudra s'attendre à affronter pire que cette créature.

Un silence s'installa.

- Faudrait peut être mieux que les filles ne le croisent jamais ? proposa Lydna
Ayx
Ayx

Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 19 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Jason Dark Jeu 20 Aoû - 15:43

-Ouais,faudrait mieux.

acquiesça Luc.

Le repas se termina dans le silence,après quoi le groupe installa les sacs de couchage et essayèrent de s'endormir.

Ayven s'était installé vers l'entrée de la grotte pour monter la garde.À l'approche de l'aube,il entendit quelque chose dans le lointain.Jetant un coup d’œil à l'extérieur,il aperçut du mouvement à l'horizon,mais à cause de la distance et de l'obscurité,il ne parvint pas à discerner de quoi il s'agissait.
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 19 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Ayx Ven 21 Aoû - 12:20

Ayven jeta un coup d’œil aux autres, toujours endormis. L'aube proche, il se contenta de cacher l'intérieur de la grotte avec ses ailes attendant que les garçons se réveillent.
Un fois cela fait, il mis Lydna sur son dos, la petite toujours endormie, et s'adressa aux autres.

- On s'attarde pas. Y a quelque chose qui rode dans les alentours. Si vous tenez à manger, on mangera ailleurs. Du genre: Loin.
Ayx
Ayx

Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 19 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Jason Dark Ven 21 Aoû - 14:50

Les hommes n'eurent pas besoin qu'on le leur dise une seconde fois et se dépêchèrent de ranger leurs affaires avant de partir et de s'éloigner le plus rapidement possible de la grotte.

Une fois bien éloigné,Jason,curieux,s'arrêta un moment pour sortir des jumelles et essayé de voir ce qu'avait vu Ayven.Il grimaça lorsqu'il aperçu une meute de zombis se déplaçant comme des fauves pénétrer à l'intérieur de la caverne dans laquelle ils venaient juste de passer la nuit,certains transportant des restes de cadavres sanguinolents dans leur gueule.

-Des Grunts...

-Plait-il?

demanda Jo en entendant Jason,un peu derrière eux,marmonner.Ce dernier rangea ses jumelles dans son sac et rattrapa le reste du groupe.

-Des vraies saloperies.C'était des humains autrefois,mais ils ont mutés en des sortes de prédateurs qui s'attaquent aussi bien aux humains qu'aux autres regard-vides et qui s'organisent en meutes menées par un alpha.Une de ces meutes vient juste d’élire domicile dans la grotte qu'on vient de quitter.

-Hmpf.J'savais bien que c'était une idée foireuse de dormir là-d'dans.

-Bah.J'suis juste content qu'Ayven nous ait prévenu avant qu'ils n'arrivent ou qu'ils ne nous ait pas repéré:j'avais vraiment pas envie d'affronter ces trucs.

Et ainsi,nos héros évitèrent de justesse un combat difficile et reprirent leur route comme si de rien n'était.


Dernière édition par Jason Dark le Ven 21 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 19 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Cikuq Wakiza Ven 21 Aoû - 14:50

Le membre 'Jason Dark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 87
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 19 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Ayx Mar 25 Aoû - 10:26

Après plusieurs semaines de marche, le groupe arriva devant une immense étendue blanche.

- C'est quoi ? demanda Lydna

- Le signe que l'on a marché dans la mauvaise direction depuis quelques jours. C'est la mer noire. Ou du moins ce qu'il en reste. L'eau s'est évaporée, il ne reste que le sel.

Ayven ramassa un cristal de sel. Il le broya sur le champs et versa le sel fin qui passait entre ses doigts sur l'immense étendue.

- Il n'est pas conseillé de se baigner dans la mer noire. Trop salée qu'on disait. Si vous souhaitez on peu quand même s'approcher un peu du centre. La mer a dû devenir un lac depuis.
Ayx
Ayx

Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 19 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Jason Dark Mar 25 Aoû - 14:19

-On a un intérêt à s'attarder là?

demanda Luc.

-Je n'en vois pas.

répondit Jo.Jason ajouta:

-Ouais.À part récupérer un peu de sel pour assaisonner les rations.On ferait mieux de repartir dans la bonne direction.

Luc se gratta le menton un moment,puis dit:

-Maintenant que j'y réfléchit,c'est devenu rare de voir des étendues d'eau en surface.Ce s'rait con d'louper une occasion.
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 19 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Ayx Jeu 27 Aoû - 15:00

Lydna s'était déjà élancée, bondissant de pépite de sel et pépite de sel. De deux trois coups d'ailes, Ayven la rattrapa.

- Lydna, évite de t'enfuir comme ça à chaque fois. Tu as bien faillit nous apporter des ennuis la dernière fois avec les filles.

- Oui, mais elles étaient gentilles en fait !

- Oui mais ce ne sera peut être pas toujours le cas. Et un jour nous ne seront peut êtres pas assez rapides pour te rattraper.

Comme pour confirmer les dires de l'ange, un tentacule jaillit de sous le sel et porta un coup à la jeune fille. Cependant Ayven s'interposa entre les deux et fut envoyé au loin.
Se relevant pour se mettre en position de combat, il rangea aussitôt son revolver en voyant un voyant un navire, toutes voiles dehors, surfant sur une immense vague venir percuter le corps du monstre marin géant qui venait de sortir de sous le sel.
Bombardant la créatures a coup de boulets de canon, le navire fini par en avoir raison. Mais ce qui étonnait le plus Ayven, c'était que le navire était sans cesse soutenu par une vague, comme si elle répondait au navire.

- Oy ! Tout va bien en d'sous ?

un homme sauta du navire et attérit devant le groupe.

- Rah, ce n'est qu'un poulpe géant. dit il en poussant le tentacule de plusieurs mètres. Moi qui pensais avoir enfin à faire au Kraken. Capitaine Théodore Van Hislagloria IV... mais vous pouvez m'appeler Gloria car c'est à ça que je me destine. La gloire a chasser toutes les créatures marines !
Ayx
Ayx

Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 19 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum