Hordes Roleplays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les Terres Éloignées

+4
Angel
Waranda
Nirelos Einzbern
Xylander
8 participants

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 11 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Jason Dark Mar 18 Nov - 18:33

-Moi,c'est Jo.Le plus jeune d'entre nous est Cikuq Wakiza,mon employeur.Le métisse,c'est Jake Martins.Et le dernier,c'est Jason Dark.

Ce dernier demanda subitement:

-Où est-ce qu'on va,là?
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 11 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Ayx Mar 18 Nov - 18:45

- Je vois

Ayven ne pris cependant pas la peine de répondre. Il pointa juste son doigt dans une direction. Un peu plus loin se dessinait déjà son abris, rafistolé de quelques plumes noires. Mais ils ne s'y rendit pas de suite. Il fit un petit détours par un sorte de cimetière improvisé qu'il avait créé en regroupant les humains morts des environs.

- Une nouvelle arme ? Mh voyons si tu fonctionne.

Il tira devant lui, l'arme émis un coup de feu qui résonna.

- Parfait. Ça marche... pour combien de temps je sais pas....

Puis il se rendit vers son abris où il déposa les trois blessés sur un tas de plumes.

- Et toi l'asticot, ne pense même pas à te relever avant que tes blessures ne soient guéries. ajouta t-il à l'attention de Jason
Ayx
Ayx

Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 11 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Jason Dark Mar 18 Nov - 19:09

Jason se contenta de grommeler doucement.

-Si Pete' était là,il m'aurait botter l'cul pour NE PAS m'être relevé.

Décidant qu'il n'avait rien de mieux à faire pour le moment,Jo décida de discuter un peu plus avec Ayven.

-Vous n'avez pas eut beaucoup de chance avec les armes à feu,j'me trompe?
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 11 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Ayx Mar 18 Nov - 19:15

- De la chance j'en sais rien. Toujours est-il que vos armes tirent pas plus de cinq coup avant de de se casser. Certaines semblent même fonctionner lorsque je les teste mais ne tirent pas lorsque j'en ai besoin... allez savoir. Si vous vous y connaissez, essayez de jetter un coup d’œil a celle là.

Il tendit le revolver qu'il venait de récupérer à Jo.
Ayx
Ayx

Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 11 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Cikuq Wakiza Mar 18 Nov - 20:18

Jake se réveilla lentement de son état d'inconscience.

-Hmm ? j'suis où là ? Il est où le gros truc moche mon frère ?

Il se releva lentement, et regarda le nouvel arrivant d'un oeil intrigué.

-T'es qui toi ? Tu sais pas te servir d'un flingue apparemment, comment t'as survécu tout c'temps ?
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 11 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Ayx Mar 18 Nov - 20:23

- Le truc moche s'est enfuit. Vous êtes actuellement chez moi, si je puis le dire ainsi. Quand à vos armes, à part appuyer sur le truc qui dépasse, elles sont pas compliquées à utiliser. Et plus rapides qu'un arc en tout cas. Elles sont juste trop fragiles. Beaucoup d'êtres humains s'égarent par ici. Je n'ai qu'à récupérer leurs armes sur leurs cadavres. C'est ainsi que je survis.
Ayx
Ayx

Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 11 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Jason Dark Mar 18 Nov - 20:32

-Hmmm...Angel et Khel ont bien survécus longtemps sans se servir d'un flingue.

fit remarquer Jason

-Kazama,j'l'ai jamais vu s'battre,mais mon petit doigt me dit qu'il préférait largement y aller au contact.McKendrick et Kaymax non plus n'utilisaient pas de flingues.Et ai-je besoin de mentionner Whisper?

Pendant que les trois autres papoter,Jo examiner le revolver que lui avait confier Ayven.

-C'est un modèle récent.Il m'a l'air en bon état.Rien à voir avec la camelote sur laquelle vous êtes probablement tomber jusqu'à présent.Ouaip,celui-là continuera d'exploser des têtes pendant un bon moment.Par contre,vous avez utilisé la dernière balle en le testant.Il faudra le recharger.

Ayant finit,Jo rendit le revolver à Ayven.
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 11 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Ayx Mar 18 Nov - 20:39

- La dernière quoi ?

Ayven n'y connaissait absolument rien en armes. Au temps des arcs, il récupérait ses flèches sur ses ennemis, il était plutôt doué à l'arc d'ailleurs... mais ces nouvelles armes ne semblaient pas avoir quelque chose à recharger: il ne retrouvait jamais rien sur le corps des "dévoreurs" qu'il puisse réutiliser.
Il avait fini par croire que c'était comme ses plumes, l'ordre de la nature faisait en sorte qu'elles poussaient et il s'en servait pour se battre. (lorsqu'elles ne tombaient pas comme celles de son "matelas")
Ayx
Ayx

Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 11 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Cikuq Wakiza Mar 18 Nov - 20:47

Cikuq étant réveillé depuis un moment, se leva enfin.

-Premièrement : C'était quoi ce zombie ? Sérieusement ? On aurait dit qu'il avait... Une conscience. Deuxièmement : Jake, tu ne sais pas te servir d'une arme non plus, fais pas semblant. Troisièmement, bonjour monsieur, vous vous appelez ?

Jake fut soudainement pris d'un fou-rire.

-Bwahahahah glaçon à peine réveillé déjà à fond ! Et dire que c'est moi qui suis censé être "tout feu tout flamme !" Bwahahaha !

Tout en riant, Jake sortit de sa poche une plante verte non identifiable et une feuille. Il roula le tout et l'alluma d'un claquement de doigts.

-Bon, au moins, avec tout ça, mon herbe a pas été perdue. C'est dur à trouver c'bordel.

Il tendit le joint vers les autres, demandant, à tout hasard :

-Y'en a un qui veut tirer ?

Cikuq facepalma sans le vouloir.

-Ignorez cet idiot. Bon, en tout cas, content de voir qu'on est tous en vie.
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 11 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Ayx Mar 18 Nov - 20:57

- Y a du niveau dans l'humour à ce que je vois. C'est les feuilles qui le rendent comme ça ?

Ayven poussa un soupir puis repris.

- Mon nom est Ayven. Ange de... enfin, anciennement ange de la justice. Aujourd'hui je ne suis qu'un ange déchu.

Il secoua ses ailes, histoire que l'on remarque bien que ses plumes étaient noires, et très peu nombreuses.
Ayx
Ayx

Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 11 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Jason Dark Mar 18 Nov - 21:03

Jason facepalma aussi,mais pas pour les mêmes raisons.

-Bon,ok,même Whisper savait au moins ça...

Sans réaction particulière,Jo se contenta de continuer ses explications.

-La dernière balle.Les armes à feu marchent pas par la magie du Saint-Esprit,hein.

Jason reprit alors la parole.

-Un Ange déchu?Et qu'est-ce que t'as fait pour te faire virer?
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 11 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Ayx Mar 18 Nov - 21:18

-Oh, il y a donc bien des munitions dans ses trucs...

Il retourna le revolver dans tous les sens et constata six petits trou à l'opposé du canon. Surement l'endroit ou glisser les balles, comme le disait Jo.
Après avoir repris son aspiration, il répondit donc à la question:

- J'ai... désobéi. En 3000 ans j'aurais du le savoir. On ne discute pas les ordres de Messire-Je-Laisse-Les-Gens-Mourir-Parce-Que-C'Est-Fun-A-Voir-Depuis-Mon-Trône-Doré. Mais bon, la justice, c'est pas une des ses valeurs. Je ne serais pas parmi vous dans le cas contraire !

Il s'assis sur son matelas de plumes et planta ses ongles dans son crane. Bientôt un an qu'il était là et ce sujet le tourmentait encore. Il avait trop perdu à cause de l'égoïsme du Dieu qu'il servait depuis tant de temps.
Ayx
Ayx

Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 11 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Cikuq Wakiza Mar 18 Nov - 21:23

-Un ange ? Un trône doré ?...

Cikuq réfléchit quelques temps tout seul avant de s'exprimer, laissant Jake à ses délires :

-Le fameux Messire, dont vous parlez... Son nom ne serait pas Organa par hasard ?

Jake soupira.

-Cikuq, sache une chose. Organa est peut-être le roi des Dieux dans nos croyances, mais il est loin de l'être partout. Et si nos croyances sont réelles, pourquoi d'autres ne le seraient pas ?
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 11 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Ayx Mar 18 Nov - 21:28


Ayven rit. Sûrement un rire nerveux. Il n'y avait aucune joie en lui actuellement.

- Organa, Zeus, Odin, Messire-Je-Laisse-Les-Gens-Mourir-Parce-Que-C'Est-Fun-A-Voir-Depuis-Mon-Trône-Doré. Il a beaucoup de nom, tout dépend la traduction faite dans le pays dans lequel vous vivez. C'est la même personne. Mais depuis un an bientôt qu'il m'a envoyé ici, j'affectionne particulièrement le dernier nom. Toute façon vous pouvez l'appeler comme vous voulez... c'est pas comme s'il vous écoutait.
Ayx
Ayx

Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 11 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Cikuq Wakiza Mer 19 Nov - 10:16

-Ahaha, pourquoi ne suis-je pas plus étonné ? Les légendes ont souvent dépeint Organa comme un dieu capricieux, qui ne sait pas ce qu'il veut, colérique, et n'ayant que peu de considération pour les humains.

-Bon. Il fait des ptits éclairs, il est jamais content, pas d'doute, c'est notre homme. J'ai toujours préféré Dorkris t'façon. Un dieu qui encourage l'herbe peut être que bon, mon gars, j'te l'dis.


Sur ces paroles pleines de sens, Jake tira une nouvelle fois sur son rouleau du bonheur comme l'appellent certains.

-Jake, je me demande réellement comment tu feras quand tu tomberas à court de... ce truc.

Jake se contenta d'un léger rictus.

-Hmpf... Qui vivra verra, comme disait souvent l'vieux.
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 11 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Jason Dark Mer 19 Nov - 14:45

-C'est vrai que Dorkris m'a toujours eut l'air plus chaleureux.Héhé.

commenta Jason.

Cela se voyait à peine,mais pendant la discussion,Jo semblait grimacer.Il changea subitement le sujet.

-Il est encore tôt.On pourrait encore parcourir une bonne distance avant la tombée d'la nuit.On devrait pas s'attarder.

-J'suis bien d'accord.Pas besoin de perdre du temps à se reposer pour des égratignures.Après tout,on avait prit bien plus cher pendant le coup d'état.
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 11 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Ayx Mer 19 Nov - 17:18

- Faites comme vous le souhaitez, n'oubliez juste pas que ce truc rode encore. Les "dévoreurs", ou je ne sais pas comment vous les appelez, régénèrent bien plus vite que vous. J'aimerai pas retrouver vos corps pour les empiler avec les autres.

D'un coup de tête il désigna le cimetière qu'il avait créé.
Ayx
Ayx

Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 11 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Jason Dark Jeu 20 Nov - 15:44

-La régénération des zombis est rapide,c'est vrai,mais je pense que le temps que le bras et la jambe de l'autre repoussent,on sera déjà loin.

répondit Jo.

Jason se releva.

-Bon,alors c'est décidé.

Il fouilla dans sa poche et en sortit un cache-œil qu'il plaça aussitôt sur son œil droit.

J'avais bien fait de garder c'truc...

-On reprend la route.Ciao Ayven et merci pour le coup d'main.

Il allait déjà se mettre en route,mais il hésita et se retourna vers l'ange déchu.

-Tant qu'on y est,plutôt que de rester à déprimer ici,ça te dirait de te joindre à nous dans notre quête pour sauver l'humanité?
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 11 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Ayx Jeu 20 Nov - 16:51

- Sauver l'humanité ? Tu te prends pas pour n'importe qui toi. Après tout pourquoi pas. Quitte à avoir été envoyé ici pour avoir souhaité défendre les humains, autant vous accompagner. Laissez moi mettre mes humbles services à votre disposition.

Partir avec les premiers humains vivants qu'il croisait n'était pas forcément la chose la plus sage à faire. Mais c'est pas comme s'il avait le choix. C'était les seuls êtres en vie qu'il voyait depuis son arrivée sur l'Outre Monde. S'ils pouvaient le conduire jusqu'à un refuge de l'humanité, il n'était pas contre. Il serait toujours plus utile qu'ici.

- Vous avez de quoi survire, hormis des armes ? De l'eau ou de la nourriture ? Ce n'est pas trop un problème pour moi, mais je crains que cela puisse être assez contraignant pour vous.
Ayx
Ayx

Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 11 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Jason Dark Jeu 20 Nov - 21:11

Jason rit avant de répondre:

-Mais ouais,t'en fais pas pour nous.Ça fait 5 ans qu'on survit dans c't'enfer.Et en c'qui m'concerne,j'en ai passé 2 en solitaire.

Pendant qu'ils parlaient,Jo alla fouiller le "cimetière" pour y récupérer tout ce qui pouvait servir,notamment un stock de munitions pour le revolver d'Ayven.Il prit ce qu'il put,mais ne fouilla chaque corps qui se trouvaient là et ceux qu'il fouilla le furent à la va-vite.
Une fois qu'il eut finit,il revint auprès du reste du groupe.

-J'vais vous montrer comment recharger votre arme,mais d'abord,faut vraiment qu'on bouge.Rester trop longtemps à proximité d'un grand nombre de cadavres qui ont encore la tête sur les épaules est pas c'qu'on peut appeler une bonne idée.

Et c'est ainsi qu'avec un compagnon dans leur groupe,les habitués de la taverne reprirent le chemin de l'Est pour leur long voyage.Mais alors qu'ils laissaient derrière eux l’abri d'Ayven,Jason se demanda quelque chose.

-Hmmm...C'est bizarre,j'ai l'impression qu'on oublie quelque chose...

...

Et pendant ce temps,au lieu d'affrontement entre Z et les survivants...deux pauvres chevaux attendaient avec impatience le retour de leurs maîtres...
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 11 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Cikuq Wakiza Jeu 20 Nov - 21:11

Le membre 'Jason Dark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 64
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 11 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Cikuq Wakiza Sam 22 Nov - 11:14

Deux mois passèrent sans incident notable. Ils marchaient juste vers l'est, l'instinct de Cikuq leur permettant de s'orienter sans se perdre. Ils décidèrent de s'arrêter près d'un ancien feu de camp, et campèrent pour la nuit. Pendant qu'ils mangeaient et discutaient, Cikuq orienta la conversation vers un sujet bien précis.

-Dites-moi... C'était comment, pour vous, la vie, avant... Tout ça ?


Jake pris le temps de réfléchir, et entre deux gorgées d'eau, demanda :

-Tu veux dire quoi par là Glaçon ?

-Bah avant tout ça... Les putrides, tout ça. Jason, comment c'était, l'armée ? Jo', comment c'était... Ta vie, avant ? Ayven, comment c'était, de vivre avec Organa ?


Pendant que Cikuq démarrait une conversation qui pourrait s'avérer intéressante et avec les infos que pouvait avoir Ayven utile à leur quête, un vieillard les observait depuis sa cabane.
9 mois et 3 semaines de quête restants.
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 11 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Jason Dark Sam 22 Nov - 15:07

-Répétitif.

répondit simplement Jo.Alors qu'il élaborait,aucune émotion ne semblait sortir de sa voix.

-Je cherche quelqu'un à qui proposer un contrat,ou j'attends qu'on me contacte,je m'occupe de la cible et j'empoche la récompense.Le but étant d'avoir le moins de chance possible d'être contacté.Car si des gens me contacte,ça veut dire que j'ai de la notoriété.Et c'est pas bon d'avoir de la notoriété dans c'métier.

Il s'arrêta pour manger un bout puis continua:

-La situation post-apocalyptique a permit de varier un peu plus les contrats.C'est pas avant la venue des zombis qu'on allait me récompenser pour participer à une fouille de poubelles.

Comme il ne dit plus rien pendant un moment après cela,Jason conclut qu'il avait terminé et décida de répondre à son tour.

-Eh bien,l'armée,c'était très excitant.Beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais.Sans doute parce que j'étais dans ce commando spécial.C'est sûr que y a des trucs que j'ai affronté que j'aurais sans doute pas eut l'occasion,ou moins eut l'occasion d'affronter dans une unité plus conventionnelle.Dommage que mon temps parmi eux fut si court.

Pendant que Jason parlait,Jo s'était arrêté de manger,mais ça ne semblait pas être pour l'écouter.Il semblait juste fixer constamment un point.

-Et vous les gars,c'était comment?
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 11 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Cikuq Wakiza Sam 22 Nov - 16:08

-Hmm... L'armée, je me souviens que tu m'avais déjà raconté, une fois, à la taverne. Et toi, Jo', tu as toujours été tueur à gages donc ?

Cikuq prit un moment pour réfléchir, pendant lequel il régna un silence complet. Soudain, Jake toussa pour s’éclaircir la voix.

-Moi, perso, à Sworntire, c'était tranquille, bien tranquille. Rien à signaler, on cultivait, beaucoup, on élevait des animaux, j'allais à l'école avec ma meilleure amie, puis voilà, j'fumais, j'buvais, des fois avec des potes on se faisait des soirées... Puis un jour... Il s'est passé tout ça.

Jake se demanda s'il devait parler de...

-Oh et puis merde.

-Pour mon anniversaire, elle m'a offert un briquet.

Il sortit de la poche de son pantalon le briquet marqué du symbole de Dorkris.

-Le jour même, elle s'est faite transpercer par un de ces monstres. La seule chose dont je me souvienne, c'est de son regard... Puis plus rien.

Un moment de silence passa.

-Puis, je suis revenu à moi. J'étais seul, en plein désert. Heureusement, j'avais fait le plein d'herbe le matin même.

Cikuq se retint de rire.

-Oh la ferme Glaçon. Donc, j'étais perdu, puis j'ai marché, puis j'suis tombé par hasard sur vous, les gars. Il s'est quand même passé 5 ans entre temps mais bon voilà.

-Jake... Des fois je me demande juste si tu sais être sérieux.


Cikuq reçut une souflette pour toute réponse.

-tousse Bon, ignorons le. Pour ma part, je vivais dans un village au nord, puis un jour j'ai été banni, je suis revenu, j'ai tué mon père, les regards vides sont arrivés, tout le monde est mort, puis je les ai tués, puis j'ai marché vers le sud. Un peu comme Jake en fait.

-MON FRERE, SERIEUSEMENT ! Où est ton sens du drama, du spectacle ? Quand on raconte son passé tragique on le fait sérieusement, en détails, en manageant le suspens ! Oh, et puis essayer d'expliquer ça à un mec comme toi... Plus balai dans l'cul y'a pas.


Cette fois ci, Cikuq ne répondit pas. Rien ne se passa pour quelques instants, puis la latte que tenait Jake à la main se gela, et se brisa.

-Oops. Désolé, Briquet.

-M... Mon herbe...


Des fois, de simples discussions autour du feu, sans prise de tête... enfin presque, pouvaient faire oublier l'apocalypse autour d'eux.
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 11 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Ayx Sam 22 Nov - 19:00

Cikuq semblait attendre qu'Ayven prenne la parole. Pensant qu'il ne s'agissait que d'une impression, Ayven resta silencieux. Le silence fini par s'installer. Au bout de quelques secondes, il fini par prendre la parole.

- En plus de 3000 ans d'existence, j'en aurai des choses à raconter. Rien de bien croustillant à vous mettre sous la dent, je le crains.

Il leva les yeux au ciel et enchaîna.

- Déjà, vous devez savoir savoir que nous sommes 6 anges représentant chacun les différentes vertus. La Tempérance, le Courage et la Justice sont attribuées aux garçons. Tandis que les filles ont en charge la Charité, la Chasteté et... la Prudence.

Il espérait ne pas avoir rougit en citant la Prudence.

- Je n'ai pas eu d'enfance. J'ai été créé par celui que vous nommez Organa tel que vous me voyez aujourd'hui... enfin à deux trois détails près.

Il remua ses ailes.

- Cependant, bien qu'il nous ait tous créés, n'allait pas croire qu'il s'occupait de nous. Ils nous laissait mener notre vie tant que l'on respectait nos principes. On était bien sur libres de demander une audience, mais c'est comme un arc sans corde. Si vous tapez pas un grand coup dans le tas, ça n'a aucun impact.
Nous les anges n'avons que peu d'importance dans le monde des humains. La dernière fois que c'est arrivé, il y a un peu plus d'un siècle, c'était un affrontement entre Ayzen, l'ange de la Tempérance, et moi. A la recherche de la perfection, il a déclenché ce que vous appelez la "seconde guerre mondiale" en se servant d'un pion qu'il contrôlait.
Enfin, je vous passe les détails, c'est assez ennuyant


Ayzen, qu'est ce qu'il détestait ce type. Il s'allongea et regarda le ciel. Il ressentit une petite douleur au niveau de la poitrine.
Ce qu'il avait perdu, ce n'était pas l'immortalité ou son statut. Il avait omis de se montrer prudent, en affrontant Organa et aujourd'hui c'est ce qui lui manquait le plus: la Prudence.
Ayx
Ayx

Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 11 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum