Hordes Roleplays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Terres Éloignées

+4
Angel
Waranda
Nirelos Einzbern
Xylander
8 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 3 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Jason Dark Sam 20 Avr - 23:09

Après quelques efforts,Jason était enfin parvenu à récupérer le sac.

-Il m'a pas l'air très bien garnit...

dit-il en le posant à terre avant de se mettre à le fouiller.

-Ah,ben tiens,une trousse de soin!Voilà qui tombe très bien!

Il sortit le kit et le passa à Whisper,et continua de fouiller.

-Une fiole d'anti-douleurs,quelques barres énergétiques...Ouais,pas grand chose.C'est quoi ça?

Il attrapa quelque chose dans le fond du sac et sortit un cache-œil.

-Hm.Ça peut servir.

Il mit le cache-œil dans sa poche,referma le sac et dit:

-Bon,y avait pas grand chose là-dedans,mais ça nous permettra de transporter plus d'objets.Enfin,si on en trouve suffisamment pour avoir besoin d'un second sac.
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 3 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Xylander Dim 21 Avr - 8:31

L'homme sortit du trouble et s'avança vers le trio. A présent, on pouvait voir son apparence : des habits de forme classique, pantalon, t-shirt et veste, mais dont les couleurs semblaient onduler et changer sans raison...
Pour le reste, il avait les cheveux gris clair très longs qui semblaient se mouvoir même sans vent ; son visage était pourtant celui d'un jeune homme. Enfin, il avait deux yeux d'un bleu océan profond. Vous voyez le tableau ?

Il s'adressa à ses interlocuteurs d'une voix neutre.
- Bonjour. Je me nomme Yanlaxas, Grand prêtre de Andrealiaron. Et vous donc ?
Xylander
Xylander
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans son labo...

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 3 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Invité Dim 21 Avr - 10:59

Azraël parlât, il dit:

-Je suis le capitaine de bataille de la première compagnie des Grey Warrior, gardien des clefs.

Il désigna ensuite Cikuq et dit:

-Voici le seigneur Wazika, nous sommes aussi accompagnés par Nirelos Einzbern.

Il avança vers le jeune homme, rodant autour tel un félin, prêt à sauter sur sa proie, activant ses armes, l'énergie bleuté parcourant ces dernières. Il parlât:

-Qui sont vos amies?

Plusieurs runes brillaient sur son armure, des symboles de l'empereur, des signes gothiques.


Dernière édition par Tarataya le Dim 21 Avr - 20:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 3 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Xylander Dim 21 Avr - 14:01

- Mes "amies", comme vous dites, sont les Prêtresses jumelles de Andrealiaron. Elles sont directement sous ma hiérarchie, mais ne leur manquez pas de respect pour autant.

Les deux femmes étaient toujours dans le trouble, mais restaient muettes et immobiles. Yanlaxas, quant à lui, observait attentivement Azraël et ses compagnons, sans bouger pour autant.

- Bien, et qu'est-ce qui vous amène par ici ?
Xylander
Xylander
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans son labo...

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 3 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Nirelos Einzbern Dim 21 Avr - 16:42

Nirelos prit la parole avant qu'Azraël n'eût le temps de répondre :

-Nous ne faisons que voyager.Nous n'allons pas nous attarder ici plus longtemps.

Il préféra ne pas révéler toute la vérité aux étrangers,de la part de qui il ressentait de mauvaises intentions.D'ailleurs,il en voulait un peu au capitaine d'avoir révélé son identité a un parfait inconnu.Il ajouta :

-Ne vous mêlez pas de nos affaires,et nous ne nous mêleront pas des vôtres.
Nirelos Einzbern
Nirelos Einzbern

Messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La Citadelle Noire ou l'Outre-monde

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 3 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Xylander Dim 21 Avr - 18:24

Yanlaxas regarda Nirelos, et eut un petit sourire.

- Voyez-vous, je crois que nos affaires sont déjà mêlées... Nous ne nous sommes pas rencontrés par hasard, et ce n'est pas le gardien des clefs qui me dira le contraire. C'est la volonté des dieux !

En parlant, il ne cessait de faire des mouvements probablement rituels. Par ailleurs, on pouvait sentir une certaine énergie qui commençait à se dégager du lieu...

- Je ressens du pouvoir en vous. Andrealiaron l'a senti...
Xylander
Xylander
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans son labo...

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 3 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Nirelos Einzbern Dim 21 Avr - 19:00

En un éclair,Nirelos dégaina son épée et la pointa vers Yanlaxas.Une flamme s'alluma également au creux de sa main gauche.

-Garde-donc tes dieux pour toi,vieux fou ! Je te somme d'arrêter ce que tu est en train de faire,quoi que ce soit ! C'est mon dernier avertissement : Passez votre chemin,et nous passerons le nôtre.Je serait obligé de vous faire du mal,autrement...
Nirelos Einzbern
Nirelos Einzbern

Messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La Citadelle Noire ou l'Outre-monde

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 3 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Cikuq Wakiza Dim 21 Avr - 19:21

Alors que Nirelos commençait a menacer le Grand prêtre et ses sous-fifres, Cikuq tendit la main vers lui, et gela les flammes qu'il tenait dans sa main.

-Nirelos, il ne sert à rien de les provoquer. Il a raison, quand il dit que ce pourrait être la volonté des dieux. Je suis moi-même le prophète du Dieu Gragonia, tandis qu'il est le prêtre d'un autre Dieu. Mon instinct me pousse à tenter de communiquer avec lui. Attends un peu, nous verrons comment les choses évoluent...

Le jeune homme s'avança vers son ainé, et, détachant quand-même Shiva du système compliqué de cordes qui lui permettait de la tenir derrière son dos et qu'il nommait grossièrement son "fourreau", pour éviter un éventuel piège, commença à entamer la conversation.

-Excusez mes amis, ce sont des survivants, et ils ont leurs raisons de se méfier. Je ne me fie qu'à mon instinct, et il me pousse à au moins tenter de communiquer avec vous, seigneur Yanlaxas...

Arrivé a une distance équivalent à la taille de Shiva de son interlocuteur, il prit quand-même la peine de prendre son arme à deux mains, et d'invoquer la puissance de Gragonia, en murmurant les même paroles qu'à son habitude, qui, pour les rappeler, consistaient en :"Je serais ton arme, toi qui apportera l'harmonie entre les dieux des temps anciens, et ceux du renouveau".

Dans le même geste que celui qu'avait exécuté Nirelos précédemment, il pointa le vieil/jeune homme de son arme fétiche, en prononçant les mots suivants, et en attendant sa réponse, qui déciderait de la suite des évenements :

-Sachez cependant que si vous tentez de m'attaquer moi, ou d'attaquer l'un de mes amis, nous serons sans pitié, et nous vous tuerons sur l'instant.
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 3 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Nirelos Einzbern Dim 21 Avr - 19:30

Nirelos parut agacé.

-Gardez vos dieux pour vous.Moi,je ne croit qu'en mon instinct.

Il n'invoqua pas de nouvelle flamme dans sa main mais ne tenait que plus fermement son épée,qui visait toujours l'étranger a la chevelure d'argent.

Spoiler:
Nirelos Einzbern
Nirelos Einzbern

Messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La Citadelle Noire ou l'Outre-monde

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 3 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Cikuq Wakiza Dim 21 Avr - 19:39

Spoiler:
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 3 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Invité Dim 21 Avr - 20:38

Azraël avança vers le prêtre, arriver à environ deux pas, il dit:

-J'ai ressenti votre aura depuis bien trop longtemps.


Le temps vira à l'orage, la température tomba brusquement, l'armure du Premier Capitaine se recouvrit de runes, de symboles à l'effigie de l'Empereur, de Rogal Dorn et de tous les capitaines qui avaient vêtu cette armure.
La puissance qu'il dégageait était énorme, aussi dangereuse pour ses ennemies que pour lui-même. Il ajouta:

-C'est un sacré voile de perception que vous entretenez là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 3 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Xylander Dim 21 Avr - 22:02

Spoiler:

Yanlaxas constata la réaction des trois individus. Evidemment, l'hostilité était de rigueur, comme à chaque fois. Un contretemps, rien de plus... Après un soupir, Yanlaxas reprit la parole, sans sourire cette fois.

- Nous tuer ? Vous pensez vraiment tuer le Grand Prêtre d'Andrealiaron ? Cela manque de piété, non ? Si vous êtes vraiment le prophète d'une divinité, vous devez savoir que rien ne doit entraver une mission sacrée.

Il se tourna vers le capitaine, lui jeta un regard noir, et lui répondit.

- Ce "voile de perception", comme vous dites, nous sert à troubler notre existence aux yeux putréfiés des morts. Et je ressens une bien lourde menace dans vos manières. Seriez-vous en train de me provoquer ?
Xylander
Xylander
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans son labo...

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 3 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Cikuq Wakiza Dim 21 Avr - 22:17

-Nous voulons simplement savoir ce que vous nous voulez. Pourquoi êtes vous venus à notre rencontre.

Cikuq restait méfiant envers cet individu.

Spoiler:
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 3 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Xylander Lun 22 Avr - 20:14

Spoiler:

- Ce que je vous veux ? Nous avons besoin de puissance, d'énergie pour invoquer Andrealiaron. Alors nous devons trouver les créatures et les gens puissants pour extraire cette énergie. Donc je vous prierai de nous laisser vos pouvoirs et aucun autre mal ne vous sera fait...

Un mouvement des deux prêtresses fut perceptible. Apparemment, elles s'étaient préparées à intervenir au besoin...
Xylander
Xylander
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans son labo...

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 3 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Invité Lun 22 Avr - 20:48

Azraël riait, le son qui sortait de son casque ressemblait plus à un grincement sourd qu'autre chose, il se pencha vers le prêtre et demanda:

-Croyez vous vraiment pouvoirs nous prendre nos pouvoirs?


Dernière édition par Tarataya le Lun 22 Avr - 21:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 3 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Nirelos Einzbern Lun 22 Avr - 21:12

Spoiler:

C'en était trop.Nirelos lanca une boule de feu vers Yanlaxas tout en fonçant vers lui.Il donna également un coup de son épée en diagonale.

-Essaie donc de prendre mes pouvoirs,Prêtre Fou !

Nirelos Einzbern
Nirelos Einzbern

Messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La Citadelle Noire ou l'Outre-monde

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 3 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Invité Lun 22 Avr - 21:15

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 3 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Cikuq Wakiza Lun 22 Avr - 21:25

-Désolé, mais j'ai besoin de ces pouvoirs... Ils sont tout pour moi. Je peux et dois protéger le monde avec.

Cikuq effectua un mouvement circulaire à l'aide de sa fidèle Shiva, attaquant pour tuer. Il avait compris, d'expérience, que la pitié ne sert à rien dans l'outre-monde.

Il enchaîna sur un rayon de glace qui partit de sa main libre, et sur un deuxième mouvement circulaire de sa lance mais cette fois ci vers les deux prêtresses. Ce mouvement envoya, comme lors de son combat contre Nirelos, une lame de fond glacée.

-Le prêtre doit avoir son compte. Mais les deux femmes m'ont l'air plutôt fortes. Allons-y, les amis.
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 3 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Xylander Lun 22 Avr - 21:33

Yanlaxas n'eut pas le temps de répondre qu'une boule de feu fonça sur lui. Mais avant qu'elle ne l'atteignit, la prêtresse en blanc s'interposa avec une sorte de miroir, qui renvoya le projectile vers son lanceur. A présent qu'elle était sortie du flou, on pouvait enfin l'observer en détail :
Cheveux blancs, iris blancs, et même lèvres blanches. Sa tenue elle, était composée d'un haut s'arrêtant au niveau du nombril, et d'un pantalon de soie.
On put alors remarquer que le miroir qu'elle avait semblait flotter devant son bras, sans qu'elle le touche. D'ailleurs, ce bouclier se réduit et disparut en instant. Yanlaxas eut un sourire triomphant.

- Ha, vous venez de comprendre que nous avons les moyens de nos ambitions. Allons, rendez-vous sans faire d'histoire avant que ça ne dégén...

Il fut à nouveau coupé par une attaque, cette fois de Cikuq. Cependant, au lieu de recevoir la lame et la glace dans la figure, il disparut dans le sol, dans une flaque d'ombre, et réapparut derrière la prêtresse en noir par une même flaque sombre.
Le flou semblait également l'avoir dévoilée, montrant l'identique que la prêtresse blanche, mais en noir, et sans changer la peau. Cependant, une épée de ténèbres surgit de sa main et para le second assaut.

Yanlaxas ne souriait plus. A présent, il semblait fâché.

- Bon, j'ai essayé d'être calme, mais ça suffit ! A l'attaque !
Xylander
Xylander
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans son labo...

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 3 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Nirelos Einzbern Lun 22 Avr - 21:43

Nirelos créa un mur de flammes devant lui et l'envoya sur le prêtre et ses deux assistantes.
Nirelos Einzbern
Nirelos Einzbern

Messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La Citadelle Noire ou l'Outre-monde

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 3 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Xylander Mar 23 Avr - 9:49

Yanlaxas se déporta sur la droite pour éviter le mur de flammes, alors que la prêtresse blanche se protégeait avec un miroir. Mais la prêtresse noire n'eut pas le temps d'esquiver et reçu les flammes avec douleur. Elle fut projetée en arrière, mais se rétablit rapidement et chargea vers son agresseur pour lui infliger un coup de lame noire.

Une fois l'attaque de feu passée, la prêtresse blanche quant à elle lança une série de petits miroirs très tranchants vers Cikuq. Elle semblait les générer entre ses doigts à grande vitesse, et ceux-ci disparaissaient après avoir dépassé ou atteint leur cible.

Le grand prêtre ne faisait rien, et se contentait d'observer en prenant garde aux attaques qui pouvaient lui venir dessus.

- Et pendant que j'y suis, ne me traitez pas de vieux fou ! Je n'ai même pas 35 ans !
Xylander
Xylander
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans son labo...

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 3 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Waranda Mar 23 Avr - 12:14

Après avoir examiné attentivement chaque médicament et leurs compositions Whisper prit trois gélules et rangea le reste. Elle attendit un peu d'avoir récupérée puis se remit debout prête a partir au plus vite de cet endroit car les cadavres de zombies la mettait mal à l'aise.

Ne sachant pas si la ferraille pourrai intéresser quelqu'un, grâce à la boussole et au plan elle put noter l'emplacement pour pouvoir y revenir.

- Il faudrait peut-être demander aux autres par talkie s'ils ont trouvé quelque chose et on besoin qu'on aille les aider à porter de choses.


Waranda
Waranda

Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 3 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Jason Dark Mar 23 Avr - 12:31

-Ils auraient de la chance d'avoir déjà trouvé suffisamment d'objets intéressant pour avoir besoin d'aide à les porter,mais on peut toujours vérifier.

Il prit le talkie et appela l'autre groupe.

-Yo Cikuq,c'est Jason.On a pas trouvé grand chose de notre côté et on s'est déjà fait agresser par une horde.Vous avez plus de chance,de votre côté?
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 3 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Xylander Mar 23 Avr - 13:55

Spoiler:
Xylander
Xylander
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans son labo...

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 3 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Nirelos Einzbern Mar 23 Avr - 16:26

Nirelos para la lame de la prêtresse noire avec sa propre épée et entama une série d'échanges de coups avec son adversaire.De temps en temps,il lançait une boule de feu ou un rayon de flammes pour tenter de la déstabiliser.

-Alors,c'est tout ce que tu sait faire ?!

Nirelos Einzbern
Nirelos Einzbern

Messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La Citadelle Noire ou l'Outre-monde

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 3 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum