Hordes Roleplays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Les Terres Éloignées

+4
Angel
Waranda
Nirelos Einzbern
Xylander
8 participants

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Les Terres Éloignées - Page 12 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Jason Dark Sam 22 Nov - 21:16

Jason écarquilla les yeux en écoutant le récit d'Ayven.

-Un Ange était responsable de la Deuxième Guerre Mondiale depuis le début?Hmpf.C'est lui qui aurait dut être déchu.

Pendant que les membres du groupe racontaient chacun à leur tour leurs histoires,Jo semblait s'enrhumer,car il reniflait de plus en plus fréquemment.Il s'était également mit à scruter l'obscurité autour du feu de camp.Jason comprit soudain qu'il n'était pas en train de renifler.

-Qu'est-ce qu'il y a Jo?Tu sens un truc?

Jo s'arrêta et tourna son regard vers Jason.

-Ouais.Y a quelqu'un dans les parages.À part nous.
Jason Dark
Jason Dark

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cikuq Wakiza Sam 22 Nov - 23:19

Un vieillard sorti de derrières les fourrés.

-Et bien, et bien... Je n'aurais jamais imaginé être découvert aussi facilement. Mais il semblerait que... Monsieur ici présent aie des sens plutôt bien développés. Fort bien. Je me présente : mon nom est Frank. J'aurais besoin de votre aide : j'ai un stock de viande à transporter depuis cette cabane jusqu'à chez moi. Auriez-vous l'amabilité de m'aider ? Je vous offrirais un bon repas et de l'eau si vous acceptez.
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

http://wakflood.forumactif.com

Message par Jason Dark Dim 23 Nov - 0:08

Jason s'était levé avant même que le vieil homme finisse de parler.

-Avec grand plaisir!Montrez-nous juste où se trouve chez vous et on s'en charge!

Jo resta assis et dit:

-J'espère aussi qu'on pourra squatter.Ce serait sympa de pas avoir à passer la nuit dehors,en fin d'compte.

En effet,il était possible de dormir dehors,mais cela était extrêmement risqué.Non seulement les zombis étaient plus actifs la nuit,mais les nuits dans l'Outre-Monde sont aussi glaciales.Ainsi,en dormant dehors,il fallait choisir entre risquer de mourir de froid,ou faire un feu et augmenter les chances déjà grandes d'être attaqué par des mort-vivants.
Jason Dark
Jason Dark

Message par Ayx Dim 23 Nov - 11:13

Ayven avait sursauté. Il n'était clairement pas l'ange de la prudence, en effet: bien qu'il avait lui aussi des sens sur-développés, il n'avait pas sentit la présence du vieil homme.
Il se releva et aida ses compagnons. Qu'il aie de l'eau ou de la nourriture, ça Ayven s'en moquait, il n'en avait pas besoin. Ou presque. Si le vieil homme avait de l'eau courante, non boueuse, il pourrait y regagner son énergie. C'était plus ou moins comme ça que les anges se "nourrissaient".
Se saisissant d'une partie stock dans chaque bras et dans chaque ailes, il demanda alors au vieil homme.

- On dépose ça où ?

Dernière édition par Ayx le Dim 23 Nov - 11:15, édité 1 fois
Ayx
Ayx

Message par Cikuq Wakiza Lun 24 Nov - 22:34

Le vieillard nous gratifia d'un léger sourire.

-Pas très loin : suivez moi.

Le petit groupe se déplaça quelques dizaines de minutes en silence, puis arriva en face d'un immense manoir.

-Nous y voilà, suivez moi.

Frank sortit ses clés de sa poche, déverrouilla la porte, et nous intima de le suivre.

-Nous y voilà. C'est un peu grand, pour moi tout seul, mais je fais avec.

Jake se baissa vers Cikuq et chuchota à son oreille.

-Les manoirs, en cas de zombies, personnellement j'ai moyen confiance. Ça me fait penser à la Maison du Mal.

-Hein ?

-Ah, oui, j'oubliais. Le pole nord, l'arctique, tout ça, vous avez à peine la télé, alors une console de jeux...

Cikuq resta muet, tout en envoyant un coup dans les côtes du prophète tout feu tout flamme.
Jake répondit tout en se massant l'endroit qui le faisait souffrir.

-D'accord, d'accord... pas la peine d'être violent, mon frère.

Le stock entreposé, les habitués de la taverne se posèrent dans la salle à manger somptueuse, et leur hôte leur servit un festin digne de la pré-apocalypse. En 5 ans, ils avaient rarement aussi bien mangé. Il les mena vers des chambres et tous s'endormirent, profitant d'un rare confort.

Cependant, dans la nuit, Frank infiltra la chambre de Ayven, un pistolet avec silencieux à la main, tandis que quelqu'un d'autre rentrait dans celle de Jason.
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Message par Jason Dark Lun 24 Nov - 23:36

Alors qu'il dormait,l'instinct de Jason le réveilla subitement et,sans qu'il n'ait le temps de comprendre ce qu'il se passait,il lança son oreiller en direction de la personne qui avait pénétré sa chambre pour la déstabiliser.Dans le même élan,il bondit hors du lit et la désarma d'un coup de pied bien placé.
Enfin réveillé,Jason reprit le contrôle de son corps et voulut dégainer sa machette,mais il se souvint avoir laissé ses armes au pied du lit.Hors d'atteinte.Il décida donc de se préparer à la contre-attaque de son assaillant,tout en essayant de l'identifier malgré l'obscurité.
Jason Dark
Jason Dark

Message par Ayx Mar 25 Nov - 9:21

- Allons, allons, quel est tout ce vacarme ? dit Ayven en entrant dans la chambre de Jason, aux prises avec une forme non identifiée.

Ayven avait attrapé le vieux Frank par les cheveux et l'avait traîné depuis sa chambre après l'avoir désarmé.

- Je pense que monsieur ici présent a quelques choses à nous dire. N'est ce pas. Après tout, maintenant que la famille de dévoreurs au sous sol n'est plus, pourquoi se risquerait-il a nous attaquer. Je savais bien que ça sentait le mort dans cette baraque.

Ayven était couvert de sang. Il s'était apparemment occupé des zombies du sous sol pendant que les autres dormaient.
Ayx
Ayx

Message par Jason Dark Mar 25 Nov - 16:33

Jason n'était pas trop sûr de ce qu'il se passait.Mais ce dont il était sûr,c'est que ses hôtes avaient menacé sa vie et celle de ses amis,et qu'ils cachaient des zombis dans leur manoir.

-Amènes-les dans la salle à manger.J'vais réveiller les autres.

Quelques instants plus tard,le groupe était réunit dans la salle à manger avec les deux habitants du manoir et ils attendaient les explications de ces derniers.
Jason Dark
Jason Dark

Message par Cikuq Wakiza Mar 25 Nov - 18:43

Frank avait la tête baissée, et ne décrocha pas un mot. Par contre, l'autre homme se décida à parler quand il vit la lance de Cikuq s'approcher dangereusement de sa gorge.

-Bon, très bien. Je m'appelle Tom, et je suis le petit fils de Frank.

Les habitués détaillèrent vaguement Tom du regard . Il était plutôt petit, avait les cheveux ébouriffés, et le regard malicieux mais empreint d'une certaine tristesse.

Cikuq rompit le silence.
-Très bien, Tom. Tu peux nous expliquer pourquoi tu as tenté de nous tuer, maintenant ?

Tom soupira.

-Ma mère. Mon père. Mon frère. Ma tante. Ma grand-mère. Voilà l'identité des 5... "Regards-vides" que votre pote ailé a tué. Mon grand-père et moi n'avons jamais pu nous résoudre à les tuer, ni à les laisser mourir de faim. On a donc décidé de piéger des survivants en les attirant avec de la nourriture et une bonne nuit de sommeil, puis de les tuer et de nourrir notre famille avec...

Le jeune homme leva les yeux au ciel.

-Je suppose que maintenant, tout ça ne sert plus à rien...

Soudain, Frank coupa court à son monologue.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARHH ! Tuez-moi ! Tuez-moi !

Tom soupira une fois de plus.

-Depuis la mort de ma grand-mère, il a des crises comme celle-là, des fois... Honnêtement, je ne sais plus quoi faire.

Les cris de Frank étaient la seule chose qui brisait le silence de plomb qui s'était installé.
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Message par Jason Dark Mar 25 Nov - 19:13

-Hmpf.On pourrait peut-être accéder à la demande du vieux.De toute manière,lui comme son petit-fils sont apparemment trop cons pour vivre.Et il me casse les oreilles.

lâcha sèchement Jo.

Ce commentaire lui valut un regard noir de la part de Jason.

-Surveilles c'que tu dis!Tout l'monde est pas forcément un tueur sans émotions comme toi!

-Et sérieux,pendant 5 ans à vivre dans l'Outre-Monde,ils ont bien dut en rencontrer des zombis!Surtout si le vieux a l'habitude d'attirer ses victimes au milieu d'la putain d'nuit!Ils ont fait quoi quand ils sont tombés sur le cadavre ambulant d'une fillette ou d'un homme dont les larmes pleurées avant sa mort sont encore visibles sur ses joues?Ils les ont invités à dîner p't'être?Non!Clairement,y avait juste leur "famille" dans l'sous-sol!

Jason se rapprocha de Jo et le regarda droit dans les yeux.

-Justement,Jo,c'était leur famille.C'est pas aussi simple de les abattre que d'abattre le revenant d'un étranger.Mais tu peux pas comprendre,t'as pas d'famille!

Face à cette remarque,Jo ne put répondre qu'une chose.

-Hmpf!Connard!
Jason Dark
Jason Dark

Message par Cikuq Wakiza Mar 25 Nov - 22:02

Cikuq décida d'intervenir avant que les choses s'empirent.

-Jo', Jason, on se calme. On a pas le temps pour ça, là. Demandons directement à Tom ce qu'il en pense.

-Laiss' faire, Glaçon.

Jake s'approcha de Tom et se baissa pour se mettre à sa hauteur.

-Ecoute, mon p'tit gars. J'vais te poser deux questions, auxquelles tu vas répondre par oui ou par non. Alors, écoute bien. Premièrement : Tu accordes encore de la valeur à ta vie ? Deuxièmement, il n'y a que toi qui peut faire ce choix. Ton grand-père souffre. Tu ne peux plus rien pour lui. Quelqu'un doit mettre un terme à ses souffrances. Veux-tu le faire toi-même ?

Tom hésita quelques instants.

-Lai... Laissez-moi quelques minutes pour réfléchir.

Cikuq, pendant ce temps, se tourna vers Ayven.

-Et qu'en pense notre Ange de la Justice, dites-moi ?
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Message par Jason Dark Mar 25 Nov - 22:20

Mais avant qu'Ayven ait put répondre,c'est Jo qui parla.

-Juste au cas où:fallait pas le prendre au sérieux quand j'parlais d'abattre le vieux.
Jason Dark
Jason Dark

Message par Ayx Jeu 27 Nov - 17:44

Ayven colla une violente baffe au vieux qui s’arrêta de hurler immédiatement.

- Bouclez la. Vous pensez avoir été le seul à connaître des tragédies ? Combien d'entre nous ont perdus des gens qui leur sont cher ? On a tous perdu des gens à cause des dévoreurs. Pas une seule personne n'a été épargnée.

Il fit rouler un couteau entre ses doigts et le tendit au vieux.

- Vous voulez partir ? Vous voulez mourir ? Rien de plus simple. Un petit coup la pointe dans la gorge et ce sera rapide.

- Vous êtes malade ? rétorqua le jeune garçon qui se précipita pour venir en aide à son grand père.
Il venait de perdre toute sa famille à cause de l'ange, autant préserver ceux qui restent.
D'un coup d'aile, Ayven envoya le garçon sur le mur, sans même prendre la peine de le regarder, il lui répondit.

- Restes en dehors de ça. c'est entre le vieux et moi.

Tout tremblant, le vieil homme essaya d’attraper le couteau... sans y parvenir.

- Alors ? C'est pas si compliqué que ça que de se saisir d'un ustensile du quotidien pourtant. Si vous voulez mourir. Ça ne tiens qu'à vous. Vos choix, vos actes. Ne donnez pas la responsabilité à quelqu'un d'autre.

Ayven venait de générer une plume blanche. Qui tomba aussitôt.

- Cette épidémie vous as pris une partie de votre famille. Au lieu de pleurer pour ceux qui sont partis. Pleurez pour ceux qui sont toujours là. Et battez vous pour eux.

- Grand père !

La main du vieux s'écrasa au sol. Il versa quelques larmes.
Son petit fils vient aussitôt auprès de lui. Ayven le laissa faire.

- Bon je suppose que l'un d'entre vous va me frapper. J'avoues que mes méthodes sont un peu trop radicales. ajouta t-il à l'intention des habitués de la taverne.
Ayx
Ayx

Message par Cikuq Wakiza Jeu 27 Nov - 17:58

Le visage de Cikuq se fendit d'un sourire. Il aimait bien Ayven, finalement.

Au lieu de réagir négativement, comme l'ange l'aurait cru, il se tourna, et tendit la main vers Ayven.

-Bon, on peut dire que tu es des nôtres, désormais. Bienvenue, Ayven, moi c'est Cikuq, Cikuq Wakiza.

Les actes de Cikuq pouvaient passer pour étranges, mais se serrer la main était un signe d'acceptation au sein de sa tribu, et c'était très important pour le jeune homme.

-Bon. Personne d'autre ne mourra aujourd'hui.

Jake soupira lentement.

-Bon, bah voilà, tranquille, tou's'passe bien. Quelqu'un est contre la décision de glaçon ? Il est des notres le corbac ou bien ?

Pendant ce temps, Tom et son grand-père, dans les bras l'un de l'autre, pleuraient silencieusement. Ils faisaient enfin le deuil de leur famille.
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Message par Ayx Jeu 27 Nov - 18:07

Ayven serra la main de l'inuit. Et poussa Jake de ses ailes.

- Ange. Pas corbac. Même déchu je tiens à conserver une certaine dignité.

Il lui sourit quand même.
Ayx
Ayx

Message par Jason Dark Jeu 27 Nov - 18:18

-Ça fait un peu deux mois qu'on voyage ensemble.Ça fait longtemps qu'il est des nôtres.

dit tout simplement Jason.

-Bon,à priori,la situation est gérée.On devrait peut-être retourner se coucher,non?La nuit n'est pas encore finie.
Jason Dark
Jason Dark

Message par Cikuq Wakiza Jeu 27 Nov - 22:41

-Très bien, allons donc nous coucher.

Sur ces mots, Cikuq se dirigea vers le lit qui lui avait été assigné et retourna dormir bien sagement. Les autres le suivirent. Jake partit en dernier. Avant de partir, il s'adressa à Tom et Frank.

-J'vous préviens, les négros. Si jamais vous essayez à nouveau un coup comme ça, j'vous rôtis façon barbeuc'. Compris ?

Il se dirigea ensuite nonchalamment vers son lit, fredonnant un air de musique bien connu avant l'apocalypse.

-Smoke weed, smoke weed everyday~

Le lendemain matin, le groupe fit ses adieux au vieillard et à son petit fils, puis repris la route.
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Message par Cikuq Wakiza Jeu 27 Nov - 22:41

Le membre 'Cikuq Wakiza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 87
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Message par Jason Dark Ven 28 Nov - 22:21

Et ils marchèrent presque trois mois sans rien de notable.

C'était le milieu de l'après-midi.Au loin,ils virent un bâtiment se dessiner dans les étendues désertiques.Une simple maison.

En approchant,ils virent un homme s'appuyer sur la rambarde d'un balcon soutenu par deux colonnes.Il ne semblait pas encore les avoir vu.

Voulant éviter une situation comme ils avaient eut il y a environ 6 mois,Jason interpella l'homme.Celui-ci tourna son regard vers eux,puis il se baissa pour ramasser un fusil de chasse avec lequel il tira en direction du groupe.Fort heureusement,la balle ne fit que s'écraser dans le sable.Jason tenta alors de calmer la situation avant qu'elle ne dégénère.

-Attendez!On est pas là pour-!

Mais l'homme n'écoutait pas le commando.

-Les gars,la fête peut commencer!

L'homme se mit alors à rire comme un dément tout en tirant une seconde,mais cette fois-ci vers le ciel.Il se fit alors abattre en plein rire d'une balle dans la tête et Jo mettait déjà une autre cartouche dans son LRHG alors que dix hommes sortirent de la maison(la plupart en se défenestrant)et chargèrent les habitués.Chacun de ces hommes avaient le torse nu et couvert de cicatrices.Ils avaient des armes de combat rapproché variées:des haches d'incendie,des machettes...et ils les avaient toujours en paires.Mais ce qui retenait plus l'attention,c'était les pantalons rouge sang qu'ils portaient tous...

-Des Sanguinaires!

crièrent en même temps Jo et Jason.

Le mercenaire abattit l'un des berserkers d'un tir en plein cœur,pendant que Jason se mit à tirer au M16.La première rafale en blessa un,mais non seulement il ne ralentit pas,mais il accéléra le pas.Cependant,la seconde salve le coucha pour de bon.
Jason Dark
Jason Dark

Message par Cikuq Wakiza Ven 28 Nov - 23:59

Cikuq avait activé son bouclier. Des armes jetées par les berserkers qui fusaient vers le groupe ricochaient, et étaient parfois renvoyés vers les pantalons rouges avec un petit cadeau du chef : une fine pellicule de glace qui, si elle touchait un ennemi, le gelait lui et quiconque se trouvait autour. Il en avait déjà fait tomber deux comme ça.

-Des sanguinaires ? Jamais entendu parler.

De son côté, Jake utilisait son nouveau tour : la bonne vieille boule de feu. Et ça marchait plutôt bien, déjà deux autres au sol. Plus que trois ou quatre. Une hache le traversa, mais elle ne traversa que des flammes : il n'était déjà plus  là, et il ne restait qu'une image résiduelle de lui. Jake estima qu'il avait un micro temps de répit donc il répondit à l'inuit :

-Des pilleurs de la pire espèce. J'suis déjà tombé sur eux, avant d'arriver à la nouvelle Azur. Faut faire gaffe à ces gars là, glaçon, ils pourraient s'voler entre eux ou s’entre-tuer pour une bouteille ou d'l'herbe. Et même moi je tuerais pas pour de l'herbe, alors que c'est quand même la base d'mon t-ARGH P**** D'SA M***

Il avait parlé un peu trop longtemps, et ni Cikuq ni lui n'avaient vu venir la machette qui s'était logée dans son épaule droite.

Perdant son calme, il fit prendre à Vishnou la forme d'une arbalète qu'il pointa de la main gauche vers les Sanguinaires et tira des carreaux enflammés qui en firent tomber un de plus.

-Ca c'était pour mon bras.

Il baissa son bras, et Cikuq continua à le couvrir avec son bouclier qui commençait à faiblir pendant qu'il se bandait la blessure. Elle allait mettre un petit moment à cicatriser, l'affaire de quelques semaines.

Le bouclier de Cikuq vola en éclats. Il tomba au sol, étourdit, et essoufflé.

-B-Bon... p-plus que deux, je pense qu-qu'on peut c-c-compter sur angelot noir pour c-eux-là.
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Message par Jason Dark Sam 29 Nov - 1:24

Les deux derniers berserkers arrivèrent enfin au corps à corps.L'un sauta sur Jason pour l'attaquer,mais ce dernier fut plus rapide.Il dégaina rapidement sa machette pour le décapiter et rengaina aussitôt.
L'autre s'attaqua à Jo.Le mercenaire voulut lui faire exploser la cervelle d'un tir de LRHG à bout portant,mais le Sanguinaire le désarma d'un coup de marteau.Il tenta ensuite de lui briser le crâne en abattant ses deux marteaux dessus,mais le demi-zombi n'eut aucun mal à arrêter le coup en attrapant les poignets du berserker.

-Tu t'rend compte que t'es seul et que l'Ange a même pas eut à lever le petit doigt pour trucider tous tes potes,au moins?

-Les Sanguinaires ne reculent jamais!Et j'suis PAS seul!

Au moment où il prononça ses mots,cinq flingueurs apparurent aux fenêtres et au balcon de la maison et se mirent à tirer dans le tas.

-Et merde!

cria Jason en se jetant à terre avec les deux prophètes et Ayven.

Un flingueur armé d'un fusil à lunette posté à une fenêtre du rez-de-chaussé interpella le dernier berserker.

-Pousse-toi,grosse brute!J'arrive pas à viser LEUR grosse brute!

-Va t'faire foutre,l'anorexique!Il est à moi c'ui-là!

-Tant pis pour toi.T'avais déjà pas grand chose dans la tête...

La tête du berserker s'éparpilla un peu partout,et Jo lâcha prise pour se jeter à terre à son tour.

-C'est pas bon,ça!

dit Jason.

-On a pas d'couverture,eux en ont,ils sont loins et certains ont l'avantage de la hauteur!Quelqu'un a un plan?

Jo sortit son couteau de combat et se mit à creuser un trou dans le torse du berserker mort à ses pieds.

-J'peux encaisser.J'vais essayer d'attirer le plus leur attention.Ayven,pendant qu'ils se concentrent sur moi,vole vers eux,discrètement mais rapidement.Boss,Jake,s'ils vous restent des forces,utilisez vos tours de passe-passe pour camoufler l'approche d'Ayven.

Une fois qu'il eut finit ses explications,il remit son couteau dans sa veste,mit sa main gauche dans le trou qu'il avait creuser et se releva en brandissant le cadavre devant lui pour se protéger des tirs.Il dégaina son Glock 30 et se mit à avancer lentement vers la maison tout en tirant et en provoquant les Sanguinaires.
Jason Dark
Jason Dark

Message par Ayx Sam 29 Nov - 10:53

Ayven grimaça. Vu le nombre de plumes qu'il lui restait, voler n'était pas trop ce qu'il cautionnait le plus. Mais ils n'avait pas d'autres techniques d'approche pour se défendre.

- Bon ok... mais je tiendrais pas longtemps. Pas plus de 30 secondes.

Dans un flot de sang (et un hurlement) Ayven força ses plumes à pousser. Déjà, certaines commençaient à tomber. D'un coup d'ailes il bondit et se retrouva à une centaine de mètres au dessus de leur tête.
Luttant contre la douleur, il ajouta de là où il était, pour lui même:

- Bon pour la discrétion je crois que c'est raté.

Il s'avança vers les tireurs depuis les airs, évitant aisément les balles le ciblant en faisant quelques vrilles.
Puis lorsqu'il décréta être assez proche, il détacha quelques plumes qui partirent en direction de l'ennemi, il réussis à en aveugler un en lui crevant les yeux, il atteint un autre à l'articulation du poignet, lui faisant lâcher son arme, une dernière plume se logea dans la jambe d'un autre.
Ayven fini alors par chuter dans le vide. Se servit des ses ailes comme coussin amortisseur. Il devait générer  de nouvelles plumes pour s'envoler. Cela lui prendrait du temps et trop d’énergie.
Ayx
Ayx

Message par Cikuq Wakiza Sam 29 Nov - 13:32

-Désolé, Jo', il est parti t-trop vite... Plus.. De... Forces..

Jake couvrait Ayven avec son arbalète, mais son feu diminuait. Il ne lui restait qu'un carreau, qu'il envoya dans la tête de celui a qui Ayven avait fait lacher son arme.

Cikuq se releva après une petite minute de repit.

-Bon, allez, glaçon, on a besoin de toi, là.

Jake était légèrement désespéré. Il rassembla ce qu'il lui restait de feu et en fit un javelot qu'il lança, éliminant un autre tireur.

Il tapa dans la main de Cikuq.

-T'inquiête, Jake, j'prends la relève. Prends un glock à Jason et essaie de tirer, on sait jamais.

Ciku s'avança vers Jo' et le couvrit en faisant monter des murs de glace qui résistaient chacun à une balle. Plus personne ne faisait attention à Ayven et tous tentaient de faire tomber le duo.
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Message par Jason Dark Sam 29 Nov - 14:53

Tout en continuant d'avancer vers la position des Sanguinaires,Jo parvint à abattre celui qu'Ayven avait aveuglé mais qui ne s'était pas arrêté de tirer pour autant.Il parvint aussi à blesser à l'épaule celui qui l'était déjà à la jambe,mais avant d'avoir put l'achever,son Glock tomba à court de munitions.Il commençait à ne plus restait grand chose de son bouclier humain,et certains balles parvenait à passer les murs de glace de Cikuq.Jo se prenait des balles.Jusque là,rien de sérieux pour un demi-zombi,mais si ça continuait comme ça ou si une balle l'atteignait là où il ne faut pas,il risquait d'y passer.

De son côté,Jason,qui tirait à présent en coup par coup,parvint à toucher à l'estomac l'autre flingueur.Il tomba à genou,mais se retint au rebord de la fenêtre et continua de tirer sur le groupe.

La précision des deux flingueurs survivants était fortement amoindrie par leurs blessures,et ils avaient tous deux oubliés Ayven qui était dangereusement près de leur position et avec bien plus de balles que nécessaire pour les abattre.
Jason Dark
Jason Dark

Message par Ayx Sam 29 Nov - 16:14

Ayven rampa derrière les tireurs. Il pointa son arme derrière la tête de l'un d'entre eux.

- Sentence, la mort.

Il tira. Le bruit du coup de feu poussa le second à se retourner. Ayven lui logea son revolver dans la bouche.

- Crève.

La seconde balle fit exploser le crane du second tireur.
Aussitôt Ayven se courba, hurlant de douleur puis s'allongea sur le ventre. Ses ailes tremblaient.
S'étouffant, il ajouta, face contre terre.

- De... l'eau... s'il vous plait.
Ayx
Ayx

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant