Hordes Roleplays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les Terres Éloignées

+4
Angel
Waranda
Nirelos Einzbern
Xylander
8 participants

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 13 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Jason Dark Sam 29 Nov - 16:34

La menace éliminée,Jason se hâta auprès d'Ayven et lui offrit sa gourde.

-Phew!Beau travail,les gars.

dit-il en arborant un grand sourire.

Jo laissa tomber ce qui restait de son bouclier humain et se tourna vers les deux prophètes.

-Z'allez bien?
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 13 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Ayx Sam 29 Nov - 16:44

Ayven regarda la gourde. Et la rendit a Jason.

- Pas... assez...

Ses ailes vibraient.

- Faut que... Les ailes... Beaucoup d'eau.
Ayx
Ayx

Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 13 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Jason Dark Sam 29 Nov - 18:18

Jason réfléchit,puis il se mit à chercher les pièces de la maison.Soit ces Sanguinaires cherchaient des provisions,soit ils étaient installés là et y stockaient des provisions.Et en effet,dans l'une des pièces,Jason trouva des réserves,parmi lesquelles se trouvait une bouteille de dix litres d'eau pleine.Il la prit et l'emmena à Ayven.

-Ça ira,ça?
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 13 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Ayx Sam 29 Nov - 18:45

- Mieux... que.. rien...

Ayven attrapa le réservoir et versa son intégralité sur ses ailes. Il sembla respirer à nouveau. Mais il avait toujours l'air épuisé.
Généralement, les anges absorbaient la totalité d'un nuage pour retrouver leurs forces.

- Merci.
Ayx
Ayx

Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 13 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Cikuq Wakiza Dim 30 Nov - 1:32

Cikuq tomba à quatre pattes, à bout de forces. Jake se dirigea vers lui, et le releva.

-That's what I call teamwork ! On a jamais aussi bien bossé ensemble, les mecs.

-Hmpf...... C-Cependant, il faudra faire attention à ne pas r-rencontrer ces sanguinaires à n-nouveau... Ils sont dangereux.

-Ouais... T'es bien le prophète de Gragonia. Cikuq : toujours là pour refroidir l'ambiance !

-Oh tais-toi.


Le groupe décida de prendre une pause, voire même de camper ici, en prenant des tours de garde.
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 13 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Jason Dark Dim 30 Nov - 1:44

Voyant que les deux prophètes n'étaient pas trop en mauvais état,Jo fouilla les corps des flingueurs à la recherche de munitions pour ses armes.

Pendant ce temps,Jason discuta un peu avec Ayven.

-Heh...Dis-moi,tes ailes,à quel point c'est vital pour un Ange?
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 13 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Ayx Dim 30 Nov - 10:51

Ayven se sentait mal. "Vital" c'était un grand mot, il avait l'impression d'avoir exagéré sa douleur.

- Ce sont des organes à part entière. Les plumes sont un peu comme la peau des ailes. Et vu le nombre de plumes que j'ai, c'est comme si c'était une blessure à vif.

Il se mit à jouer avec une plume qu'il venait de tomber. Comme pour cacher son gêne.

- Mon sang régénère mes plumes. Comme le votre forme une croûte. Mais les anges, surtout les déchus, les anges normaux n'en ont pas l'utilité, peuvent forcer la coagulation sanguine et former leurs plumes.

Il renversa le réservoir d'eau à la recherche de quelques gouttes restantes.

- L'eau nous régénère. Mais a raison de plusieurs litres. Dans les cieux, on utilise les nuages.

Il détourna la tête et commença à prendre soin de ses plumes restantes.
Ayx
Ayx

Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 13 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Jason Dark Dim 30 Nov - 15:18

Pendant qu'ils parlaient,deux hommes lourdement chargés approchèrent.L'un d'eux tirait une charrette plus lourdement chargée encore.Celui qui avait les mains libres regarda les cadavres qui parsemaient le champs de bataille et dit à l'autre.

-Putain,frérot!C'est les malades qui terrorisaient notre village!

Celui qui tirait la charrette écarquilla les yeux.

-Nom de Dieu,on serait passer par là un peu plus tôt,on se serait fait massacrer par ces tarés.On a eut du bol.

-Ça veut dire qu'on a plus besoin de fuir la ville!

-J'ai bien peur que si,frérot.Jusque là,les Sanguinaires prenaient plaisir à nous tuer à petit feu.Mais dès que quiconque les commande apprendra que l'entièreté des gars qu'ils ont postés là se sont fait descendre,ils vont pas chercher à comprendre qui est le responsable et ils vont tuer tout le monde en un seul assaut.On n'a pas le choix,il faut trouver un autre endroit où se réfugier.

Jason s'approcha des deux hommes qui ne semblaient pas avoir remarqué la présence des habitués.

-Vous devriez aller vers l'Ouest.Au bout de six ou sept mois de marche,vous devriez trouver la Citadelle Noire.C'est d'là qu'on vient.

L'homme qui avait les mains libres dit alors:

-C'est vous qui avez tué ces salauds?Merci,merci du fond du cœur!Comment pouvons-nous vous remercier?

-Inutile de-

Jo interrompit subitement Jason.

-En étant plus nombreux,on a pas eut besoin d'autant de provisions pour arriver jusque là...

Et c'est ainsi qu'après avoir fait le plein de provisions(et éviter un autre combat dut au fait que les deux hommes n'avaient jamais vu de demi-zombis avant...),les habitués de la taverne passèrent la nuit dans la maison prise aux Sanguinaires.La nuit se passa sans problèmes,mais ils eurent l'impression constante d'être observés du moment où les deux hommes avaient pris la route de l'Ouest jusqu'au moment où ils continuèrent la leur vers l'Est...

Alors qu'ils partaient,deux grands personnages habillés de robes à capuche rouge sang couvertes d'étranges motifs noirs les observés s'éloigner depuis l'une des fenêtres,en prenant de rester le plus possible dans l'obscurité.

-Pourquoi attendons-nous pour les tuer?

-Je ne suis pas certains que même à nous deux,nous en soyons capables.

-Et les deux hommes qui ont fuis?On les laisse s'en sortir ainsi?

-Laissons-les espérer pour le moment.La Citadelle Noire...Il est peut-être temps que notre pion s'en occupe.

-Pensez-vous vraiment qu'il se risquera à attaquer une ville aussi bien défendue?Ça n'a rien à voir avec les bidonvilles que lui et ses péons ont l'habitude de raser.

-Tête brûlée comme il est,il acceptera le défi sans même y réfléchir.

-Et pour ceux-là?

-Je vais m'occuper de prévenir Sannil.Suivez-les,et venez me prévenir pour que lorsque je lui donnerais l'ordre de passer à l'action,il le fasse peu de temps après leur retour à la Citadelle.Qu'ils comprennent que l'on n'interfère pas avec les plans des Sanguineum et qu'on s'en sort aussi facilement après.

-Très bien.

L'un des personnages ferma les yeux.Lorsqu'il les rouvrit,son compère avait déjà disparu.Il s'approcha de la fenêtre et observa un rat albinos s'élancer rapidement sur les traces des habitués...
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 13 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Cikuq Wakiza Dim 30 Nov - 15:18

Le membre 'Jason Dark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 54
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 13 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Ayx Mar 2 Déc - 20:39

Le groupe repris la route pour un moment. Presque deux longs mois à marcher en direction de l'est. La planète asséchée permet certes de parcourir le monde en a pied. Mais les reliefs beaucoup plus creux donnent le sentiment que les monts sont biens plus grands.

C'est au milieu d'un de ces monts qu'Ayven pila net. Limite s'il ne renversai pas ses compagnons. Une de ses ailes s'ouvrait et se fermait à toute vitesse comme pour indiquer une direction.

- De l'eau ? Non impossible...

Il resta contemplatif. Si l'un des quatre autres lui parlaient, il ne les entendait pas. Trop intrigué, il fini par partir dans la direction de son aile battante.
Quelques kilomètres plus bas, il fini par découvrir un petit bosquet. De la végétation dense et surtout... toujours existante !
C'est dans ce mini coin de jungle, ayant miraculeusement échappé à l'apocalypse qu'il découvrit une petite rivière où de l'eau sortait depuis une petite montagne, formant un petit lac devant ce qui semblait être un temple indien, en ruine, recouvert de végétation. Comme si cela faisait des centaines et des centaines d'années que personne n'avait mis les pieds ici.
Sans trop réfléchir, Ayven sauta dans le lac. Le niveau de l'eau diminua a vu d’œil pendant deux à trois secondes.

- Je n'ai aucune idée de quel est cet endroit, mais je remercie la Nature pour ça. Dommage qu'elle ait aussi été déchue à cause de ses morales pseudo-hippies.
Ayx
Ayx

Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 13 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Cikuq Wakiza Mar 2 Déc - 21:02

-Ayven, attends !

Cikuq avait beau crier, Ayven continuait à courir. Il lui emboîta le pas, et Jake suivit. Ils coururent pendant plusieurs kilomètres, avant d'arriver devant une végétation si dense qu'ils eurent du mal à continuer à avancer, mais ils suivaient toujours les plumes noires qui tombaient des ailes de Ayven. Cikuq regardait autour de lui tout en courant.

-Je n'avais jamais vu autant d'arbres rassemblés au même endroit.

Jake se fendit d'un sourire triste.

-Moi si. Mais c'était avant... tout ça. Quand on allait en excursion près de Négril, des fois on passait par une forêt de ce genre... Ca tient plus de la forêt que de la jungle. Mais je vois pas comment de la végétation a pu survivre à l'apocalypse. Déjà qu'il est compliqué de trouver de l'eau.

Ils s’arrêtèrent finalement devant le temple, et reprirent leur souffle pendant que Ayven se rechargeait.

-Alors ça mon frère, si c'est pas de la construction religieuse, j'y connais plus rien.

-Tu penses qu'il y ai des survivants, dans ce lieu ?

-J'en doute fort, glaçon.


Cikuq regarda autour de lui.

De la végétation dense... Ici. C'était vraiment très étrange.

-Et si c'était le temple, qui maintenait tout ça ? Allons voir.

Jake resta à l'entrée pour surveiller qu'Ayven ne se mette pas à repartir en courant sans prévenir et Cikuq entra dans le temple en taillant quelques lianes qui bouchaient l'entrée avec Shiva.
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 13 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Jason Dark Mar 2 Déc - 21:18

En arrivant à son tour à cet oasis,le premier réflexe de Jason fut d'arracher une poignée d'herbe et de la laisser tomber petit à petit sur visage tout en prenant une longue inspiration.Après cela,il s'approcha de la rivière puis retira ses bottes avant de s'asseoir au bord et d'y tremper ses pieds.En regardant son visage,on aurait dit qu'il était en train de faire "ça" pour la première fois.

Jo s'agenouilla près de la rivière pour en prendre de l'eau entre ses mains et se la passer sur le visage.
Il aurait voulut profiter plus de cet endroit si rare,mais dès qu'il leva les yeux,il vit Cikuq déjà en train d'essayer de pénétrer dans le temple.Grognant comme un gamin auquel on aurait répondu de manière négative à la question "Je peux le garder?" ,Jo se releva et se dépêcha de rejoindre son employeur.

-Faites gaffe boss.On sait pas quel genre de pièges il peut y avoir là-d'dans.J'aimerais pas que vous vous fassiez empaler contre un mur ou au fond d'une fosse,ou écraser par une grosse boule de pierre.
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 13 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Ayx Jeu 4 Déc - 19:22

- Non ce ne serait pas le genre de Aycen. Enfin,la cnstruction est humaine mais Aycen a toujours été pour la paix.

Pour s'expliquer plus clairement, il sortit de l'eau et rentra dans le temple.
Il semblait plus grand de l’intérieur que de l'extérieur. Sur les murs, on distinguait divers animaux tourné vers le fond du temple. Leur regard semblait se diriger vers le mur du fond ou était représenté un simple octogone rayonnant.

- Il y a une époque ou les anges étaient considérés comme des demi dieu. Ça parait cool dit comme ça mais on avait bien trop de boulot pour s'en vanter. J'ai coupé mes cheveux le jour où les grecs m'ont pris pour une femme. Ils m'avaient nommé Némésis...

Rien qu'en s'en souvenant, il avait la forte envie de se facepalm.

- Quoi qu'il en soit, Aycen est l'ange de la Nature. Les animaux, les forêts tout ça, c'est son truc. Elle est pacifiste. Voyez, le temple est vide... Et pas mal dégradé.

Il venait de remarquer une dégradation dans l'autel du temple, fait d'une main humaine; assez grand pour pouvoir laisser passer un petit homme.
Le trou semblait sans fin. Si profond que l'on n'en voyait pas le fond.
Ayx
Ayx

Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 13 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Cikuq Wakiza Jeu 4 Déc - 20:06

-T'inquiete pas, Jo'. Comme disait l'ange, aucun souci, sérieux. Au pire on est assez balaises pour survivre à ça. 'fin j'pense... Ah, et sinon, normal aussi, zetes super effeminés vous les anges... Fin' on peut pas dire si zetes des meufs ou des mecs quoi. Well, you got it.

Jake se contenta d'arrêter de parler, vu que plus personne ne l'écoutait.
Cikuq s'avança.

-On dirait... Qu'il manque quelque chose ici. Une partie de l'autel, mais même plus. De plus, où mène ce trou à votre avis ?
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 13 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Jason Dark Jeu 4 Déc - 21:16

Jason s'approcha du trou et jeta vite fait un coup d’œil dedans.

-Bah,c'est probablement la tanière d'une bestiole.Rien d'plus.

déclara Jo,ce à quoi Jason répondit:

-Ouais,enfin,elle était vénère,ta bestiole.Elle s'est quand même fait chier à faire un trou dans la pierre alors que sur le chemin,on a croisé plein de planques naturelles dans lesquelles une bestiole aurait put s'planquer.
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 13 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Ayx Jeu 4 Déc - 21:21

- C'est pas une bestiole, à la trace qu'il a laissé dans la poussière. Ou alors c'est un tout petit singe. Mais les singes de cette taille quittent rarement leurs parents. enquêta Ayven.

Savoir quelle était la créature l'importait peu. Et si ça se trouve, c’était dangereux. Mais par respect pour Aycen, il se sentait mal que quelqu'un ait profané son temple.

- On fait quoi ? on essaie d'entrer ou on se dirige vers le village le plus proche à la recherche de provisions ?
Ayx
Ayx

Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 13 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Cikuq Wakiza Jeu 4 Déc - 21:26

-On lui pète la gu-

Cikuq interrompit Jake.

-Le choix le plus sage serait d'aller chercher des provisions et de profiter un peu de la végétation. Ca m'étonnerait qu'on en revoie avant longtemps. Et on pourrait, par exemple, en profiter pour se laver, entre autres.

Jake soupira.

-Comme dit Glaçon... Son visage s'illumina. Attends, s'ils ont de la végétation... ILS ONT PT'ETRE DE L'HERBE OH PUTAIN LES MECS J'VOUS RJOINT PLUS TARD !

Jake partit en courant à la recherche du village le plus proche ou des plants de marijuana les plus proches qu'il puisse trouver.

-Dire qu'il est tout le temps nonchalant et fatigué. Ah, ça, ça motive monsieur, hein...
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 13 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Jason Dark Jeu 4 Déc - 21:30

-Eh bah on s'casse,on s'en balance de c'qu'y a là-d'dans.

dit Jo en tournant immédiatement les talons.

-Hmmm...Je suis un peu d'accord avec Jo.C'est juste un trou,on devrait pas s'y attarder.En plus,si c'est habité par un humanoïde,ça s'trouve,c'est la tanière d'un putain d'Lurker.Ou pire,le cousin des Lurker:le Stalker.C'est la même chose,mais avec des griffes plus acérées,et moins territorial qu'un Lurker.Donc,qui te fait chier à travers tout le désert une fois qu'tu l'as dérangé.
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 13 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Ayx Ven 5 Déc - 21:46

Sur cette décision le groupe rejoint donc le village le plus proche. Jake parut bien déçu en apprenant que non, ils ne cultivaient aucune substance fumable capable de vous faire comprendre le sens de la vie.

- Voyons les jeunes, comment vous voulez qu'on puisse cultiver des choses pareilles, c'est tout juste si les patates poussent !

Il s'était adressés à un vieil homme qui pris la question avec beaucoup d'humour. Il semblait qu'il n'avait pas ri ainsi depuis un moment.

- Pourtant, vous avez encore une belle oasis qui pousse à quelques kilomètres au nord d'ici. Près du temple de la Nature.

Ayven trouvait cela étrange. Si le sol était fertile à même pas cinq kilomètres du village, pourquoi le sol du village ne laissait pousser que des patates ?
Le vieil homme pris à nouveau la question avec humour.

- Monsieur, ce temple à été construit il y a des siècles! Avant la relique du temple nous apportait la terre fertile et des animaux à chasser. C'était un magnifique bâton magique surmonté cristal vert, comme la Nature elle même; enfin selon les croyances. Je ne sais pas je ne l'ai jamais vu.

Il rigola tout seul pendant un instant. Puis il ajouta:

-Mais ça fait bien longtemps que personne ne sais où il est. Et s'il y pousse encore quelque chose, je suis près à me laisser couper la barbe que je laisse pousser avec soin depuis bientôt 30 ans ! Uhuhuh !

Ayven regarda ses compagnons de voyage. Il avait rêvé le temple ou quoi ?
Ayx
Ayx

Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 13 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Jason Dark Sam 6 Déc - 15:07

C'était au tour de Jason de répondre avec humour.

-Bah mon vieux,j'ai un rasoir quelque part dans mon sac,si vous voulez.Parce que non seulement le temple,on l'a bel et bien trouvé,mais en plus il y pousse et y a plein d'flotte!Et y a que lui qui consomme des substances illicites,parmi nous.

Il pointa Jake du pouce.
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 13 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Cikuq Wakiza Sam 6 Déc - 23:37

-HEY ! MON FRERE ! Ca s'fait pas d'balancer ses potes ni d'pointer du doigt...

Tout en se plaignant, Jake roulait une énième prière à son Dieu.

Cikuq soupira.

-Baaaah... Oubliez le. En tout cas, oui, nous avons bel et bien vu un temple, et il y avait bel et bien de la végétation autour. Vous n'avez vraiment rien entendu sur ça ?
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 13 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Ayx Dim 7 Déc - 11:01

Le vieux les regarda un instant. Puis souris à nouveau.

- Les jeunes j'ai bien failli vous croire pendant un instant ! Croyez moi, si il y avait vraiment de la végétation a quelques kilomètres, ça ferait longtemps que tout le village aurait déménagé !

Il caressa sa barbe. Il était de toute évidence pas près à la couper, même si on lui ramenait un palmier de cette oasis.

- Non, on a vraiment rien entendu là dessus. Le seul sujet de discussion du village actuellement, c'est la disparition d'une jeune fille.

Le vieux regarda une maison abandonnée.

- Après être devenus zombis, ses parents se sont fait sauvagement attaquer par un félin; quand on voit les traces laissés sur le mur; et leur petite à simplement disparu, aucune traces d'elle. Ça s'est passé il y a quelques mois.

Il dégluti et ajouta:

- On ne retrouve même pas les vêtements qu'elle portait à ce moment, dans le cas où elle aurait été dévorée. Et nous n'avons jamais vu son zombie s'approcher du village. Elle a simplement disparu. Et croyez moi, tout le village est activement à sa recherche. C'est... c'est qu'on l'aimait beaucoup cette petite. Elle était gentille avec tout le monde. Elle est née il y a 4 ans, quand tout... ÇA a commencé. C'est un peu notre petite protégée à tous. Notre espoir que l'humanité n'est pas perdue.

Le vieil homme retenait ses larmes. Il se doutait que la petite était probablement morte. Mais tant que son corps ne serai pas retrouvé, ils continueraient tous de la rechercher sans relâche.

- Excusez moi. Ce n'est pas très joyeux. Nous savons que nous n'avons que peu d'espoir de la revoir en vie... mais... c'est notre petite à tous ici.
Ayx
Ayx

Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 13 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Jason Dark Dim 7 Déc - 14:47

Jo prit immédiatement la parole.

-Eh bien,pour une petite compensation,on pourrait-

Il reçut immédiatement un grand coup de poing dans la nuque de la part de Jason.Il n'eut évidemment pas mal,mais il comprit qu'il devait se taire,et c'est le militaire qui continua à sa place.

-'Faut toujours garder espoir.Y a quelques mois,j'ai bien rencontré une fille qui n'avait pas plus l'étoffe d'une survivante qu'une fillette de 4 ans.Pourtant,elle avait survécut seule depuis la venue des regard-vides.

Il s'adressa ensuite à ses camarades.

-Heh,j'sais qu'on a déjà une mission importante à accomplir,mais on pourrait peut-être participer à la recherche...
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 13 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Cikuq Wakiza Lun 8 Déc - 12:14

Cikuq réfléchit un moment.
-Je viens de penser à un truc. Vous vous souvenez l'autel de l'oasis ? Le fait que le vieil homme vienne de nous dire qu'il manquait une relique. J'avais remarqué qu'il semblait presque qu'il manque un objet. Et le trou qu'il y avait. Et si la petite était dedans ? On doit aller voir, si on est les seuls à voir cette Oasis.

Jake n'hésita pas une seconde, par contre.

-I'm in. Si y'a un objet qui peut faire pousser des plantes, y'aura de l'herbe. Puis imaginez la valeur du truc. On aura plus jamais faim. Pour l'eau on se démerde déjà en demandant à Cikuq de congeler des trucs que je décongèle, donc on a de l'eau potable, mais pour la bouffe on commence à être à court, mes frères. On y va.

Il s'élança d'un pas décidé vers la direction potentielle de l'Oasis en étant pas sur une seconde de la retrouver.
L'herbe n'attend pas.

PS : OASIS :
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 13 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Jason Dark Lun 8 Déc - 18:42

Les habitués étaient à présent de retour à l'oasis,se tenant devant l'autel dans le temple.Ils devaient se dépêcher:durant leur marche pour retrouver l'endroit,ils avaient put voir que le soleil était bas dans le ciel,et vu qu'ils étaient en montagne,la nuit arriverait plus vite.

Jo s'approcha de l'autel et frappa trois grands coups au-dessus du trou.

-Toc,toc,toc!Y a quelqu'un?C'est...euh...les Power Rangers!
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Les Terres Éloignées - Page 13 Empty Re: Les Terres Éloignées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum