Hordes Roleplays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

+6
Cikuq Wakiza
Jason Dark
Waranda
Xylander
Angel
Kazama
10 participants

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

La Taverne Empty La Taverne

Message par Kazama Mer 20 Mar - 19:09

Ici c'est la Taverne que je dirige, on boit, on mange, on chante, on se raconte nos histoires et on fait connaissance.
Kazama
Kazama

Messages : 179
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Angel Mer 27 Mar - 17:07

Angel flânait dans les ruelles de la Citadelle Noire, cherchant du regard un lieu qui pourrait l'attiré. La jeune femme était vêtu d'un débardeur beige et d'un pantalon noire assez moulant, elle portait sur une elle une sacoche de la même couleur que son pantalon et ses long cheveux brun ondulant retombait le long de son dos, juste au dessus de son postérieur. Un pendentif argenté pendait à son cou et semblait contenir quelque chose.

Elle s'arrêta tout d'un coup devant une bâtisse qui avait l'air assez vieille mais plutôt accueillante. Elle poussa doucement la porte et pénétra dans l'enceinte du bâtiment. Plusieurs tables et chaise étaient disposés au centre de celui ci ainsi qu'un vieux sofa couvert légèrement de poussière. Elle ne s'attarda pas sur la décoration du lieu et s'empressa de se rendre au bar. Elle s'assit sur un tabouret et s'affala sur le comptoir.

- Servez moi ce que vous avez de plus fort...

Dit Angel en s'adressant au tavernier.
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Kazama Mer 27 Mar - 17:12

Le Tavernier haussa un sourcil en voyant une jeune femme entrer dans l'enceinte de sa Taverne, à vrai dire cela faisait un moment que personne n'était venu, et une femme encore moins. Néanmoins il ne s'attarda pas sur ce détail pas si intéressant et sortit une bouteille de sous le comptoir, une tête de mort visible sur l'étiquette et servit un verre qu'il posa devant la cliente.

- Voilà pour vous. Nouvelle ici ?
Kazama
Kazama

Messages : 179
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Angel Mer 27 Mar - 17:16

Angel s'empara du verre sans adresser de remerciement au tavernier. Elle s'apprêta à boire lorsqu'elle stoppa son mouvement et posa son regard sur l'homme. Sans prêter attention à la question de celui ci, elle demanda.

- Qu'est ce que c'est ?

En désignant la bouteille qu'avait sortit le barman.
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Kazama Mer 27 Mar - 17:31

L'Homme esquissa un sourire et passa sa main dans ses cheveux avant de répondre.

- C'est une version améliorée du Debout-Les-Morts, plus puissant, il y en a très peu sur le marché à vrai dire.

Il observa ensuite la jeune femme qui n'avait pas tenu compte de sa question. Elle semblait confiante et déterminée tout en affichant une attitude nonchalante, mais cela n'intimidait en rien le Démon.

- Au fait, puis-je connaître votre prénom ? Pas que cela m'intéresse des masses mais c'est toujours mieux pour la communication.
Kazama
Kazama

Messages : 179
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Angel Mer 27 Mar - 17:38

Suite à la réponse du jeune homme, Angel bu une gorgée de son breuvage.

- Pas mauvais...

Elle fronça les sourcils en entendant la question du tavernier puis lacha un soupir. Elle reposa son verre sur le comptoir avant de répondre sur un ton monotone.

- Angel... Mais je tiens à vous dire tout de suite que je suis pas venu ici pour faire ami - ami.

Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Kazama Mer 27 Mar - 17:45

Il esquissa un nouveau sourire, elle avait du caractère, ça promettait d'être intéressant.

- Tant mieux parce que moi non plus. Tant que vous consommez ça me va, je n'en demande pas plus.

Il se rassit et se servit à son tour un verre avant de l'avaler d'une traite.

- Et moi c'est Kazama, humble propriétaire.

La Taverne était vide mis à part eux-deux, Jin soupira à cette constatation, se retrouver avec simplement cette fille risquerait de ne pas amener beaucoup de conversation.
Kazama
Kazama

Messages : 179
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Angel Mer 27 Mar - 17:57

Angel prit à nouveau son verre avant d'avaler d'une traitre son contenu.

- Un autre s'il vous plait...

S'empressa t'elle de demander. Elle ajouta en regardant la salle vide :

- Généralement ce genre d'endroit marche plutôt bien mais vous n'avez pas l'air d'avoir tellement client, pourquoi ?
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Kazama Mer 27 Mar - 18:02

Il s'exécuta pour la servir puis soupira.

- Et bien c'est une assez bonne question. Avec la venue des putrides les gens restent plutôt cloîtrés chez eux, même ici. Ou bien ils essayent de fuir ou de partir vivre de nouvelles aventures avant de mourir. Ils ne viennent plus dans des endroits comme celui-là.
Kazama
Kazama

Messages : 179
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Angel Mer 27 Mar - 18:14

Angel prit son verre et avala à nouveau d'une traitre son contenu avant d'esquisser un sourire.

- J'ai une autre explication.

Elle posa son verre sur le comptoir avant de répondre sur un ton ironique.

- Vous avez l'air d'être vraiment ennuyant.
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Kazama Mer 27 Mar - 18:17

Il secoua la tête. Une provocatrice qui plus est. Ça change des clients mornes habituels.

- Tout dépend de la personne avec qui je suis, son comportement déteint sur le mien. Je suis ennuyant avec ceux qui le sont.

Il lui sourit avant de se lever de son tabouret, de s'étirer et de prendre un balais.
Kazama
Kazama

Messages : 179
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Angel Mer 27 Mar - 18:22

Angel fronça les sourcils en entendant la réponse du tavernier. Elle laissa échapper un rire nerveux avant de lacher :

- Vous avez l'air d'avoir une grande gueule pour quelqu'un qui tient une taverne vide.

Angel insista bien sur le dernier mot, sa remarque l'ayant légèrement vexé, la jeune femme ne pouvait pas rester sans rien dire.
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Kazama Mer 27 Mar - 18:39

La réaction de la jeune femme l'amusa, il avait touché juste.

- Certes. Mais elle n'a pas toujours été ainsi.

Il se mit à balayer le sable qui s'amassait sur le sol et commençait à recouvrir l'intégralité du parquet.

- D'ailleurs en parlant d'endroit vide, telle est la condition de tout siège à vos côtés. Vous voyagez seule ?

Il insista également sur le dernier mot, cette femme avait de la répartie et l'amusait fortement. Il serait intéressant d'apprendre à la connaître un peu.
Kazama
Kazama

Messages : 179
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Angel Mer 27 Mar - 18:48

Angel laissa échapper un soupir avant d'avouer :

- Oui et je préfère rester ainsi, aucune envie qu'on me dérange.

Même si elle avait dit ça, la jeune femme n'en pensa pas le moindre de ces mots. Cela faisait longtemps qu'elle errait seule, bien trop longtemps. Elle espérait trouver un endroit ou elle pourrait être enfin tranquille, mais ou et quand le trouverai t'elle ? C'était la question qu'elle se posait constamment.
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Xylander Mer 27 Mar - 18:50

Xylander entra dans la bâtisse. Il était un habitué, un des rares qui osait encore venir. En fait, il aimait bien être ici, puisque Kazama connaissait sa ses personnalités, et acceptait quand même de parler avec lui.

- Salut Kazama ! Comment tu vas ? De nouveaux clients ?

Il s'installa au comptoir, et il vit Angel.

- Ah oui, je ne la connais pas... Tiens, tu peux me donner une liqueur s'il-te-plaît ?
Xylander
Xylander
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans son labo...

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Waranda Mer 27 Mar - 18:51

Whisper marchait depuis un moment avec son sac et sa gourde. Son ventre ne faisait que réclamé de la pitance c'est pourquoi elle se rapprocha de la ville fortifiée pour voir si on pouvait l'aider dans sa quête.
Elle s'approcha en craignant le moindre mouvement surtout de putride mais entre les rue elle entendit des personnes parler.

Elle rentra dans la battisse. Une femme parlait a celui qui devait etre le propriétaire. En évitant de trop se rapprocher elle voulu commencer a parler mais son ventre se manifesta avant elle.

- Bonjour, vous auriez de quoi manger ? J'ai de quoi vous payer ...
Waranda
Waranda

Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Kazama Mer 27 Mar - 18:56

Le Tavernier remarqua le changement de ton de la jeune Femme malgré son effort pour le cacher, il fronça les sourcils mais l'arrivée de Xylander l'empêcha de rétorquer quoi que ce soit. Il reposa son balais et partit à sa rencontre.

- Bien sur ! Je te fais ça de suite.

Il attrapa la liqueur habituel de son client et le lui servit rapidement.

- Voilà pour toi ! De retour ? Alors quoi de beau à raconter ? Et oui de nouveaux client... Enfin une.

Son comportement était complètement différent de celui avec Angel, en effet il n'était pas le même avec ses habitués.

Il aperçut ensuite la jeune femme dont le ventre parla à sa place. Il fouilla dans son placard et sortit un Doggy-Bag. Il aida celle-ci à s'asseoir au comptoir et lui tendit le sac.

- Voilà pour vous.
Kazama
Kazama

Messages : 179
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Jason Dark Mer 27 Mar - 18:59

Quelqu'un d'autre entra.C'était un homme plutôt bien équipé qui semblait exténué.

Il avança en trainant des pieds jusqu'au comptoir et s'assit à un tabouret.Il laissa tomber un sac au sol,posa ses bras sur le bar et enfouit sa tête dedans.

-Bon sang,quelle journée d'merde...Et le pire,c'est que c'était que la matinée.Même si j'ai vu bien pire.

Il releva la tête et regarda le tavernier,tentant de maintenir un sourire en dessous de ses yeux fatigués.

-Yo,servez-moi un truc qui rafraichi bien,s'il vous plait.
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Kazama Mer 27 Mar - 19:01

Il attrapa la liqueur et fit glisser la bouteille jusqu'au nouveau client, restant près de la jeune femme mal en point.

- Ca devrait vous satisfaire.
Kazama
Kazama

Messages : 179
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Waranda Mer 27 Mar - 19:01

Une fois son paquet récupéré, elle regarda son intérieur et ouvrit son sac pour en récupérer sa bourse.

elle prit 3 pièces d'argent et rangea tout le reste. en se levant du tabouret elle lui tendit son du .

- J'espère que sa vous conviens ...

Elle attendit qu'il les lui prenne et la laisse partir de cette taverne qui commencai a ses remplir de trop.
Waranda
Waranda

Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Kazama Mer 27 Mar - 19:04

Il referma la main de la jeune femme sur son argent et la repoussa.

- C'est bon, c'est pour moi.

Il s'éloigna ensuite pour la laisser partir.
Kazama
Kazama

Messages : 179
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Xylander Mer 27 Mar - 19:04

Xylander but son verre d'un trait et le reposa, avant de répondre.

- Je fais des recherches dans l'Outre-monde, histoire de voir s'il y a des éléments électroniques récupérables. Mais il n'y a plus grand chose près de la ville, je vais devoir aller plus loin...

Il changea d'apparence, signifiant que Rednalyx venait de prendre la place.

- Hé, moi j'ai réussi à faire du grandiose : j'ai arraché une colonne vertebrale pour tabasser un autre putride avec !

Xylander
Xylander
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans son labo...

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Angel Mer 27 Mar - 19:05

Angel fut surprises de l'arrivée soudaine de plusieurs clients. Elle ne dit rien et se mura dans un silence. Elle observa un moment les nouvelles personnes puis reporta son regard sur la bouteille que lui avait servit le barman. Elle l'attrapa sans demander à Kazama et se servit un nouveau verre.
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Waranda Mer 27 Mar - 19:08

Elle remercia le tavernier et parti de la taverne non sans regarder les clients étrangement avant de sortir.

Elle préféra s'éloigner pour manger seule en paix, en sureté, car entre les zombies et la folie humaine elle se demandai parfois lequel était pire.
Waranda
Waranda

Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Kazama Mer 27 Mar - 19:10

Kazama retint un rire, l'exaltation de Rednalyx devant l'élimination de putride était forte amusante.

- Et bien si tu as besoin de quoi que ce soit pour tes recherches, n'hésite pas, et Red, on peut faire de très bonnes armes avec une colonne vertébrale, tu devrais t'amuser à en tailler.

Il vit ensuite Angel se servir dans la bouteille, il se plaça derrière Elle.

- On demande Mademoiselle avant de se servir.

Il prit la bouteille et servit deux verre avant d'en donner un à son habitué.
Kazama
Kazama

Messages : 179
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum