La Taverne

Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Taverne

Message par Xylander le Ven 6 Sep - 19:47

Tellement sérieux qu'elle le dit deux fois...

- Oh, l'hypocrite... Elle veut forcer les gens à se dévoiler, mais quand on lui demande, ça devient une question de confiance...

- Moui... Mais ici, on ne trahis pas, vous devriez le savoir... Sinon, j'aurais déjà raconté ce que vous vouliez savoir sur Kazama.

Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Angel le Ven 6 Sep - 19:50

Angel secoua la tête avant de dire :

- Kazama et vous, c'est différent, vous avez l'air de vous connaitre depuis longtemps alors que moi, ça fait juste la 2eme fois que je viens ici. On ne peut pas comparer la relation que vous avec lui et moi.
Angel
Admin

Message par Mitsukoshi le Ven 6 Sep - 19:52

Stop j'ai meme plus le temps de dessiner entre deux réponses

Il s'approcha doucement d'elle, instinctivement elle se retourna en montrant les crocs et lui sauta dessus. Après quelque seconde elle réalisa qu'elle était sur lui, les crocs sorti.

-Je suis désolée, je ne voulais pas faire ça. C'est pour ça que je ne voulais pas que...

Elle avait si faim qu'elle commença a fixer le coup du tavernier avec envie. Mais une partie d'elle savait qu'elle ne devait pas et pourtant cette partie commençait a ne plus trop se faire entendre.
Mitsukoshi

Voir le profil de l'utilisateur http://mitsukoshii.deviantart.com/

Message par Kazama le Ven 6 Sep - 20:02

Il réagit immédiatement et bloqua la jeune femme contre le mur, son avant bras contre sa gorge pour éviter qu'elle n'avance la tête. Il pouvait alors apercevoir ses crocs.

- Vampire ?

Il fronça les sourcils, une vampire ? Ce n'était guère bon signe, car si elle apprenait ce qu'il était, ce serait une guerre assurée.

- Tu peux te contrôler, concentre toi sur ton côté humain, fais le et la soif s'atténuera.

Il savait de quoi il parlait, et savait également à quel point ce qu'il disait pouvait être difficile à appliquer.
Kazama

Message par Mitsukoshi le Ven 6 Sep - 20:10

Il la bloqua contre le mur son bras contre sa gorge. Ce qui était tout a fait normal, il se rendit vite compte de ce qu'elle était et lui dit de se concentrer.

- Ca va j'ai pas besoin qu'un être comme toi me face la morale.

Elle se dégagea avec force et frotta sa robe pour défaire les pli. Elle prit une grande inspiration et se concentra quelque minutes.

- Désolée de t'avoir sauter dessus, faut croire que ma soif et ton physique m'on fait perdre mes moyen.

Elle reprit son calme et ses crocs retournèrent a leurs places doucement. Elle porta se doigt a sa bouche pour vérifier que tout était normale.

- Encore désolée, mais tu ferais bien de faire attention toi aussi. Ton aura est bien trop forte, dans cette taverne avec un peu de monde ça passe, mais si non tu serais vite démasquer. Je pourrais peut être t'apprendre a la masquer si tu le souhaite.
Mitsukoshi

Message par Kazama le Ven 6 Sep - 20:23

Il restait en alerte, elle ne semblait pas réellement méchante mais cela ne voulait pas dire qu'elle était inoffensive.

- Je n'ai pas besoin de cacher mon aura, seuls les êtres surnaturels peuvent la sentir, et cela me permet d'être tranquille. Et je ne peux pas me permettre de m'allier à un Vampire.

Ce n'est pas qu'il ne les aimait pas, mais il pouvait les tuer facilement s'il perdait le contrôle, car ils deviendraient à ce moment ses premières proies, et il ne pouvait pas risquer cela.

- Juste, si tu as besoin de te nourrir, fais le, et rapidement, car je ne peux pas te laisser perdre pied dans l'enceinte de ma Taverne.
Kazama

Message par Mitsukoshi le Ven 6 Sep - 20:31

- Je n'ai pas eu du tout l'idée de m'allier avec un être comme toi. Peut être que seul nous pouvons la voir, mais certain humain le peuvent aussi alors fais attention.

Il était inquiète qu'elle se nourrisse dans sa Taverne. Elle ouvrit en grand la bouche avant de se mettre a rire.

- Je ne risque pas de me nourrir ici. A par toi, il n'y a pas vraiment grand chose de bon a manger. Mais ne t'inquiète pas c'est pas pour ça que je te ressauterais dessus, même si l'idée ne me déplairait pas. Tu a le corps vraiment chaud.

Elle s'approcha de lui et lui murmura a l'oreille.

- Si tu change d'avis pour l'aura tu sais ou me trouver.

Elle avança jusqu'au bord de la salle et puis se retourna pour lui dire un dernier mots.

- Ha oui, je sais ce que tu es. Donc évite de balancer partout ce que je suis, même si la moitie de gens de ta taverne l'on déjà deviné.

Elle allait partir quand elle se retourna de nouveau.

- Ha oui et aussi fais attention a ton dos. Et surtout évite de te faire tuer et de tuer des gens tu es si mignon.

Elle se tourna pour de bon et retourna a sa place pour finir son verre.
Mitsukoshi

Message par Xylander le Ven 6 Sep - 20:32

- Bah ! Ici, on va pas se mettre à poignarder dans le dos tout le monde... Et puis, si vous voulez avoir un port d'attache dans ce désert, il faudra bien qu'on sache de quoi il retourne, non ?

Tout en parlant, il sortit un petit bloc-note sur lequel il griffonna des schémas et des annotations. Il avait une idée d'un seul coup, et il ne voulait pas l'oublier pour plus tard...

Admin

Message par Angel le Ven 6 Sep - 20:38

- Un point d'attache...

Dit elle le regard vide et la tête baissée. Elle n'en avait plus eu depuis un moment. La jeune femme reprit ses esprits avant de répondre :

- Je ne comptais pas rester longtemps ici, et s'attacher à des personnes est une grande source de problème, je préfère être seule...

Dernière édition par Angel le Ven 6 Sep - 20:44, édité 1 fois
Angel
Admin

Message par Kazama le Ven 6 Sep - 20:39

Il n'en revenait pas, elle semblait en savoir beaucoup, trop. Et son tour de charme l'amusa, il réussit à esquisser un sourire.

Il retourna dans la grande salle, ne voulant débattre plus aujourd'hui, cependant il devra mettre les choses au clair avec cette Vampire, obligatoirement.

Il se replaça derrière son comptoir, en remerciant Xylander de l'avoir remplacé.
Kazama

Message par Mitsukoshi le Ven 6 Sep - 20:41

Mon tour de charme t'a juste amusé OoO Moi qui vient de m'éclater de rire pendant 5 minutes

- Je pourrais ravoir un verre s'il te plait, l'alcool ça calme les envie.

Elle fini son verre et dit a voix plus basse.

-Pas celle de te sauter dessus pour te dévorer malheureusement.
Mitsukoshi

Message par Kazama le Ven 6 Sep - 20:44

Il manqua de s'étouffer à la remarque puis releva la tête vers la Vampire tout en lui octroyant un regard réprobateur. Il lui apporta alors son verre et lui dit d'une voix également basse.

- Je ne suis pas certain qu'il n'y ai que moi à entendre.

Il sourit et repartit à sa place.
Kazama

Message par Mitsukoshi le Ven 6 Sep - 20:47

Comme si elle en avait quelque chose a faire, ce qu'elle voulait c'était que lui l'entende.

- Je m'en ferais pas pour si peu. Merci pour le verre.

Elle but une petite gorgé tout en regardant d'un œil envieux le tavernier.
Mitsukoshi

Message par Kazama le Ven 6 Sep - 20:54

Il sentait le regard de Mitsu sur lui, ce qui accentuait son sourire, mais retourna cependant son attention sur Xylander et Angel.

- De quoi est-ce que vous parler tout les deux ?

Il vit au loin son cher ami de toujours, cependant celui-ci semblait occuper, il se décida donc à ne pas l’appeler.
Kazama

Message par Mitsukoshi le Ven 6 Sep - 20:56

Mitsu le vit sourire et elle ne put retenir un sourire aussi. Peut être ne devait-elle pas trop s'attacher a un être comme lui, mais il était si sexy.

- Calme toi un peu ma vielle, c'est qu'un homme. C'est pas comme si il t'avait invité chez lui
Mitsukoshi

Message par Angel le Ven 6 Sep - 21:04

Angel fut étonnée que Kazama revienne lui parler, surtout après ce qu'elle avait fait. Elle sourit avant de dire sur un ton ironique :

- Vous n'êtes plus fâché ?

Elle s'adressa ensuite à la dénommée Mitsu, pour ajouter, toujours sur un ton ironique.

- Je crois que vous vous êtes trompé de bar, ici c'est pas un bar à putes.

Elle ne supportait pas ce genre de fille qui faisait ainsi du rentre dedans, cela lui rappelait de mauvais souvenir.
Angel
Admin

Message par Mitsukoshi le Ven 6 Sep - 21:08

Hrp: C'est pas contre toi Angel hein c'est juste du rp. Elle va m'en vouloir a vie je le sens bien

La jeune fille lui lança un pique et Mitsu ne pu se retenir de répliquer.

- Ha bon pourtant en vous voyant arriver j'ai crus que s'en était devenu un.

Elle s'attendait a une réponse et n'allait surement pas regretter ce qui allait se passer.

*Évite de faire couler du sang, ça serait pas bon de la bouffer devant tout le monde*
Mitsukoshi

Message par Kazama le Ven 6 Sep - 21:10

- Il n'est pas bon de rester fâché. Je risquerais de m'énerver vite sinon.

Il lui sourit avant de plisser les yeux devant les piques que les filles se lançaient.

- Eh Eh, il n'y a pas de quoi s'énerver. Calmez-vous. On arrête là ça vaut mieux.

Certes le comportement trop entreprenant de la Vampire ne le mettait pas à l'aise non plus, mais pas de là à la laisser se faire insulter.
Kazama

Message par Xylander le Ven 6 Sep - 21:11

Assistant au clash féminin, Rednalyx ne pu retenir un...

- PO PO POOOOOOO !!!

- Mais pourquoi tant de violence...

Sentant que ça allait mal finir, mais ne voulant pas prendre parti, Xylander se contenta de ne pas s'interposer entre les deux opposantes, et rejoignit Kazama.

- Alors, c'était quoi son problème à la nouvelle ?

Admin

Message par Kazama le Ven 6 Sep - 21:14

Kazama recula et demanda à Xylander de l'approcher.

- Comment t'expliquer... C'est... Un peu comme moi, en quelque sorte.

Il ne voulait pas réellement employer le terme de Vampire, ne voulant pas trop en révéler, malgré la confiance qu'il accordait à son ami, il ne pouvait rien dire en présence de Mitsu.
Kazama

Message par Angel le Ven 6 Sep - 21:16

Angel fronça les sourcils avant de répondre :

- Moi ? Ne me faites pas rire, celle qui fait depuis avant du rentre dedans au tavernier, ce n'est pas moi.Vous ne pensez pas que ça peut gêner le tavernier. Surtout qu'il a peut être une femme.

Angel reporta son regard sur Kazama avant d'affirmer :

- Si vous n'êtes plus fâché, servez moi un peu d'alcool alors.

Elle marqua une pause avant d'ajouter :

- Je vois très bien qu'elle vous met mal à l'aise, et je ne vois pas pourquoi d'ailleurs vous ne lui dites pas.
Angel
Admin

Message par Mitsukoshi le Ven 6 Sep - 21:19

Hrp: Je crois que je vais pas conquérir le coeur de Kazama comme ça xD
Ma mitsu devient trop méchante, arrete de me provoquer Angel

- On ne s'énerve pas on discute entre filles. Se sont des choses que vous ne pouvez pas comprendre.

La jeune femme répliqua que c'était elle qui fessait un peu trop de rentre dedans et que cella dérangeait le tavernier.

- Je crois qu'il est assez grand pour dire lui même que ça ne lui plait pas, puis je ne suis qu'une pauvre femme qu'est ce que je pourrais lui faire comme mal. Si on oublie lui briser le coeur ? Je ne suis point jalouse très cher et puis très peu de femme reste avec leurs homme après mon passage.

Elle écouta le jeune tavernier parler a son ami et elle n'aimait pas trop. Elle s'approcha d'eux et possa une main sur l'épaule du jeune homme pour approcher ses lèvres de son oreille.

- Si j'étais toi, juste comme ça hein, j'inventerais une excuse et ne dirais pas un mot de notre petite secret. Si jamais j'apprend que tu a dis pour moi a quelqu'un ça risque de se finir mal.
Mitsukoshi

Message par Kazama le Ven 6 Sep - 21:25

Il déglutit après avoir entendu les mots de Mitsu et acquiesça d'un mouvement de tête. Il reporta ensuite son attention sur Angel.

- Ne vous en faites pas je saurais m'occuper de mes affaires.

Il lui montra ensuite une bague à son annulaire gauche.

- Et vous n'aviez pas réellement tort dans vos propos, mais je gère ma situation.
Kazama

Message par Mitsukoshi le Ven 6 Sep - 21:28

- Pfff une femme, elle finira par vous laissez tomber de toute façon.

Elle alla se réinstaller a sa place, elle était peut être aller un peu loin avec le Tavernier, mais elle était en manque de sang. Puis il était vraiment pas mal dans son style, il fallait vraiment qu'elle se calme. Elle but en une seule gorger tout son verre et l'alcool lui monta doucement a la tête.

- Un autre verre.
Mitsukoshi

Message par Xylander le Ven 6 Sep - 21:28

Un peu comme lui... Ah, encore un non-humain. Xylander ne pouvait généralement pas rivaliser avec des créatures surnaturelles, du moins pas de façon "brute".

En réfléchissant un peu, Xylander se passa en revue toutes les créatures qu'il connaissait ou avait entendu parlé. Démon, Loup-garou, Goule, Vampire, Esprit, Mage, Demi-quelque chose... Le bestiaire était grandiose.

Mais une idée lui vint. Peut-être que si la jeune femme était partie dans son coin à cause de l'odeur du sang, c'était peut-être pas parce qu'elle était dégoûtée... Xylander déglutit, sachant qu'il était une proie potentielle et facile. Rednalyx, lui, était plus pragmatique :

- Ah d'accord ! Vous êtes une... une... ah oui... vampire, c'est le terme, non ?

- ANDOUILLE !

- Ben quoi ? Ce sont des choses qui arrivent !

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut