Hordes Roleplays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

L'Enceinte de la Citadelle

+3
Cikuq Wakiza
Jason Dark
Kazama
7 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 8 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Sam 15 Mar - 21:50

-Bon, la question est pas de savoir comment il a reconnu les cendres, parce qu'il était la au moment où il s'est suicidé, mais de savoir ce qu'on va faire maintenant. La citadelle noire a besoin d'un chef...

Le prophète prit quelque secondes pour réfléchir... Puis eut un éclair de génie.

-McKendrick.
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 8 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Sam 15 Mar - 22:27

L'un des gardes du conseil s'approcha du groupe d'un air menaçant.

-Finit de jouer!Déjà,le Capitaine McKendrick ne fait pas partie du Conseil Noir,ensuite...

Jo se mit à avancer vers l'homme.

-...pour meurtre du Président du Conseil Noir Kaymax,vous êtes tous en état d'arrestation!

Le mercenaire était sur le point d'empaler le garde avec sa propre lance,quand un héros de la Garde Noire assez âgé et portant un brassard de la croix rouge surgit dans la tente en pointant son Golden Eagle sur les rebelles,accompagné d'un imposant demi-zombi sans lèvres armé d'un minigun.

-Il suffit!

beugla le héros.

-Par ordre du Capitaine McKendrick!Vous...

Le demi-zombi le bouscule à l'aide du canon de son arme.

-Quoi?Qu'est-ce qu'il y a?

Le géant répondit en pointant son arme vers un tas de cendre sur lequel reposait un bras robotique.

-Oh...

Le vieux garde replaça son arme dans son étui et sembla se calmer.

-Eh bien,les ordres de McKendrick étaient de vous laissez partir si nous arrivions trop tard.Allez,circulez.

-Comme prévu...

dit Jo tout en quittant la tente sans discuter.

Le garde que ce dernier avait faillit tué,en revanche,avait son mot à dire.

-Quoi?!Vous ne pouvez pas être sérieux!

-J'ai l'air de rigoler?Vous autre,j'ai dit:circulez!Vous n'avez plus rien à faire ici!

-On ferait mieux de pas trop profiter d'notre chance...

déclara Jason en quittant l'endroit à son tour.
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 8 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Khel Sam 15 Mar - 23:22

Kieran n'avait pas compris grand chose au revirement de situation, ni au pourquoi du comment ils pouvaient partir, mais pas question de laisser passer cette chance. Et c'est en emboîtant le pas aux autres qu'il répondit aux mercenaires

-Ce beau monde était en train de gagner de l'argent, ou bien de régler quelques petits problèmes personnels. Mais ce qui compte, c'est que tout le monde s'en sorte. Et si t'es pas content, c'est pareil.

Une petite pointe de colère dans sa voix ? Pas le moins du monde. Juste un peu d'amertume, et de déception que le combat n'ai pas plus duré..
Khel
Khel

Messages : 92
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 8 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Xylander Dim 16 Mar - 9:27

Spoiler:

- Je n'ai pas tout saisi, mais on va partir. Est-ce que simplement le blocus de la ville est levé à présent ?

- McKendrik... Ce nom me dit quelque chose... C'est le lieutenant ou capitaine aux ordres de Kaymax, non ?
Xylander
Xylander
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans son labo...

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 8 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Dim 16 Mar - 14:19

-Oui, et c'est accessoirement l'adversaire que Jake et moi avons du combattre pour que Jo' et Jason puissent accéder à Kaymax. Et malgré ce que ce garde a dit, si jamais McKendrick a l'ambition de prendre la tête de la citadelle, je l'aiderais. Il aime la citadelle noire, il la protégera.

Ils continuèrent a marcher, se dirigeant vers l'hopital.

-Le blocus ? Je sais pas... Faut aller voir. Le mieux c'est de continuer sur notre lancée et d'aller vers l’hôpital, on lui demandera directement. Puis faut pas oublier que Jake et moi avons un voyage à faire. Enfin il faudrait déjà qu'il se réveille. Nous verrons.
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 8 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Angel Dim 16 Mar - 14:23

Angel écoutait attentivement tout ce que disait sans comprendre quoi que se soit. La jeune femme avait l'impression de s'être mêler de quelque chose qu'elle aurait pas du.

- Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ? Comment ça un blocus ? Et qui était vraiment ce Kaymax ? Et ce groupe d'homme s'était un conseil si j'ai bien comprit, mais ils servent à quoi ?

Elle se sentait complètement perdu, elle avait besoin de réponse surtout qu'elle avait combattu à leur côté.
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 8 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Dim 16 Mar - 15:56

Jason fut un peu surpris d'entendre qu'Angel n'avait même pas remarqué ce qu'il se passait.

-Eh bien,je ne sais pas comment vous vous êtes arrangé pour ne pas le remarquer,mais ça faisait deux jours que l'accès à l'Outre-Monde nous étais interdit par les Gardes Noirs.


commença t-il.

-Ce conseil,et bien,ce sont les dirigeants de la Citadelle,tout simplement.Kaymax en était le président,et celui qui a ordonné le blocus.
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 8 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Angel Dim 16 Mar - 16:19

- A vrai dire, je ne suis sortie ces derniers jours de la taverne que très rarement...

Avoua la jeune femme qui se sentait un peu bête de n'avoir rien remarqué.

- Pour quelle raison a t'il ordonné ce blocus ?
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 8 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Khel Dim 16 Mar - 16:24

Pour protéger les zombies qui sont maintenant en voie d'extinction... Ou plus sérieusement, peut-être pour nous empêcher de voir quelque chose qui se déroulait dehors . Je n'en suis pas certain, mais cela a bien gêné quelques activités ces derniers temps
Khel
Khel

Messages : 92
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 8 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Dim 16 Mar - 16:33

-Pourquoi il l'a ordonné,ça,j'en ai aucune idée.

Il réfléchit un instant,puis ajouta:

-Quoique...J'crois m'souvenir que lorsqu'on l'avait croisé à l'un des barrages,il avait parlé de "ne plus leur offrir de nos hommes" ,ou quelque chose comme ça.McKendrick en saura sans doute plus ça ce sujet.
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 8 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Xylander Dim 16 Mar - 16:44

- Dans ce cas, une seule chose à faire : aller le voir. Vous avez dit qu'il était à l'hôpital ?

- Je suppose que vous l'avez rencontré avant Kaymax, et que vous avez forcé le passage... Ah, j'aurais aimé être là !
Xylander
Xylander
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans son labo...

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 8 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Angel Dim 16 Mar - 18:30

Angel fut surprise d'entendre de telle révélation qu'elle ne sut quoi dire pendant quelques secondes car trop perdu dans ses pensées. Elle reprit malgré tout ses esprit avant de demander :

- Si ce Kaymax est mort, nous n'avons plus rien à craindre non ? A moins qu'il faille tuer ce conseil ?
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 8 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Mer 19 Mar - 22:22

Tout en continuant à marcher avec le petit groupe de survivants, Cikuq répondit a Angel :

-On ne sait pas encore quelle sera leur réaction. Vous avez bien vu quand j'ai parlé de McKendrick devant eux. Le temps qu'ils prennent une décision par rapport au blocus, il peut se passer des jours, voire des semaines.
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 8 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Angel Jeu 20 Mar - 17:30

Angel acquiesça avant de questionner Cikuq une nouvelle fois.

- Et en quoi ce McKendrick pourra nous aider ?
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 8 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Ven 21 Mar - 12:39

-Il est charismatique, et il ferait un bon leader pour la citadelle. Puis il nous a déjà aidé une fois, il y a même pas une heure, a la tente. Sans lui on aurait eu des problèmes avec le conseil.

Cikuq se mit à réfléchir plus longuement...

-Après, faut voir si il accepte. Mais vu la cote de popularité qu'il a dans la citadelle, je pense qu'il sera vite adopté comme président du conseil. Enfin on verra avec lui. Ton opinion, Jason ?
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 8 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Sam 22 Mar - 1:14

-J'espère qu'il acceptera de prendre la tête de la Citadelle Noire.

répondit Jason.

-Et s'il accepte,ça ne fait aucun doute qu'il y parviendra.Mais il y a un problème.Si on a dut combattre McKendrick pour atteindre Kaymax,c'était à cause de sa loyauté extrême envers le Conseil Noir.Il avait beau ne pas être d'accord avec eux,il a quand même défendu Kaymax jusqu'à l'épuisement,juste parce que c'était son boulot.

Il marqua une pause pour respirer,puis reprit:

-Et ces deux gardes qu'il a envoyé.Leur objectif était à la base de nous arrêter,pas de nous aider.On a eut de la chance d'en finir avant leur arrivée.

Et si au final,McKendrick décidait de continuer à servir le Conseil Noir en tant que Capitaine de la Garde Noire au lieu d'y prendre place?Et,si cela arrivait,est-ce que le prochain président serait plus raisonnable que l'ancien,ou auront-nous à faire à un autre tyran?Et si au final,ce combat n'allait faire que se répéter?

Il avait un air sérieux en expliquant tout cela.Mais cette expression se changea à une vitesse déconcertante en son humeur joviale habituelle.

-Mais je ne fais qu'imaginer des possibilités.Dans le fond,je suis optimiste que tout va bien se passer.

Pendant qu'ils marchaient,les deux gardes qui les avaient autorisé à partir les avaient rattrapé et les suivaient à présent.

Jo,qui jusque là,était resté silencieux,dit:

-Vaudrait mieux pour eux.
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 8 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Xylander Sam 22 Mar - 9:01

- Hmmm, je doute que cette histoire reste secrète de toute façon. Si les gens de la citadelle savent qu'il est si facile de renverser le dirigeant, ils risquent de pas se gêner pour essayer si le suivant ne leur plaît pas. Enfin, "facile", pour des gens entraînés, mais ils pourraient quand même prendre le risque.

Le groupe continua sa route, et finit par voir l'endroit où se reposait McKendrick. Rednalyx dit à voix suffisamment basse pour que les gardes ne l'entendent pas.

- Et puis sinon, pourquoi ne pas être calife à la place du calife ? Avoir renversé Kaymax peut permettre une accession, non ?

- Hé doucement les basses. J'ai pas envie de diriger tout ce foutoir, et j'ai encore moins envie que ce soit toi qui t'en charge. Kendrick reste le meilleur choix, mais on n'en saura rien tant qu'on l'aura pas interrogé.
Xylander
Xylander
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans son labo...

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 8 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Angel Sam 22 Mar - 14:08

Angel avait écouté attentivement les explications des hommes, mais fut interpellé par les mots de Xylander :

- N'importe qui peut devenir le chef de la citadelle ?
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 8 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Xylander Sam 22 Mar - 20:03

Xylander répondit à Angel, se demandant si elle avait une idée derrière la tête :

- En théorie, oui, mais il faut du soutien pour y prétendre. Et une influence correcte, tant qu'à faire. En l'occurrence, nous, individuellement, on n'a pas vraiment de soutien, donc en cas d'opposition, il y a un certain risque de révolte.

- Mais le conseil c'est des tafioles ! Il suffit de leur crier dessus assez fort pour qu'ils la ferme !

- Le conseil a beau être assez mitigé, la garde noire peut avoir son mot à dire, sans compter les citoyens eux-même. D'ailleurs, avec Kaymax au tapis, reste à savoir comment ça va se goupiller... L'avantage de McKendrick, c'est qu'il est bien apprécié par la garde noire, et il a une certaine influence sur le conseil.

Finalement, le groupe fit face à deux gardes à l'entrée. Pour le coup, Xylander n'avait rien à dire, étant donné qu'il n'avait pas encore rencontré Kendrick en personne. Il se tourna donc vers Jason, lui faisant un petit signe de tête...
Xylander
Xylander
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans son labo...

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 8 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Sam 22 Mar - 21:15

Jason répondit par un autre signe de tête,mais avant qu'il ait put s'adresser aux gardes gardant l'entrée de l'hôpital de campagne,l'un d'entre eux demanda:

-Vous venez voir quelqu'un?

-Yup.

-Très bien.Mais vous devez d'abord laisser vos armes dans la malle,juste ici.


Joignant le geste à la parole,le gardien ouvrit la malle qui se trouvait à côté de l'entrée et invita le groupe à y déposer leurs armes d'un signe de la main.
Jason y déposa le pistolet à fléchettes que Jo lui avait donné au début de leur opération.Jo avait laissé sa dernière arme à la tente du conseil.
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 8 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Angel Dim 23 Mar - 20:16

Angel fixa les deux gardes avant de se retourner vers le groupe.

- Je pense que je vais rester ici, je connais pas McKendrick donc je ne pense pas être très utile et puis je n'aime pas être séparé de mon arme.

Dit elle avant de jeter un dernier coup d'oeil aux deux hommes qui gardaient la porte d'entrée.
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 8 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Khel Dim 23 Mar - 21:49

Je reste avec elle, sait-on jamais

Dans le regard de Khel se voyait quelque chose, comme de la peur. Peur de quelque chose se trouvant dans cet hôpital, ou bien peut-être de l'hôpital lui-même. en tout cas, hors de question pour lui de monter dans ces chambres ou l'on était remis sur pieds, et ce n'était pas du tout une question d'être séparé de son arme ou pas, vu ce qu'il planquait sur lui
Khel
Khel

Messages : 92
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 8 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Xylander Dim 23 Mar - 22:06

Avec une pointe de regret, Rednalyx déposa son attirail de destruction, mais garda mine que rien son sac. Malheureusement pour lui, un garde assez zélé décida de le lui faire poser quand même. Rednalyx le regarda droit dans les yeux, avec tout le mépris possible qu'il pouvait exprimer. Puis sans baisser le regard, il posa sa sacoche sans fond dans la malle avec fond.
Enfin, il entra dans la tente à la suite de Jason, toujours en observant continuellement le garde fautif, jusqu'à ce que le contact se rompe de lui-même à cause d'un obstacle...
Xylander
Xylander
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans son labo...

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 8 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Mer 26 Mar - 19:59

Cikuq et ses compagnons entrèrent dans la tente où se reposaient McKendrick et Jake, qui semblaient en pleine discussion animée.

-Hey ! Glaçon ! Ça va ? Je parlais justement de toi à ce bon vieux Billy ! Je lui disait que t'aillais pas tarder ! Figure toi que-

...

-Oui, bon, ça va mon frère détends toi ! Allez, fume un coup ! Oui, je sais, c'est interdit ici, c'est bien le problème ! On peut même pas prier en paix dans cet hopital !


Cikuq regarda Jake, consterné. Puis il décida de l'ignorer et décida de s'adresser directement a McKendrick.

-Excusez moi, Monsieur McKendrick, je pourrais avoir une conversation avec vous ?
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 8 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Mer 26 Mar - 20:53

Billy hocha la tête.

-Bien sûr.De quoi voulez-vous parler?
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 8 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum