Chroniques de la Citadelle Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chroniques de la Citadelle Noire

Message par Jason Dark le Ven 8 Mai - 17:50

Ce topic a pour but de retranscrire à l'arrache les événements qui ont menés à la construction de la Citadelle et ceux suivants sa construction.N'attendez pas ici un récit particulièrement bien écrit.Si vous avez un quelconque commentaire à faire,veuillez le faire ici.

Lundi 27 Mars 2045:Les premiers zombis apparaissent.Leur nombre ne cesse de grandir dans les jours qui suivent.Nul ne sait ce qui a causé l'épidémie,ni comment elle s'est répandue à travers le monde si rapidement.

Jeudi 30 Mars 2045:Les gouvernements envoient des expéditions militaires dans les zones atteintes par l'épidémie.Des campements sont également installés à l'extérieur des villes.

Vendredi 31 Mars 2045:Les tentatives de contenir l'épidémie se soldent par des échecs et les civils sont évacués vers les campements militaires à l'extérieur des villes.Beaucoup de survivants sont coincés dans des zones considérées trop dangereuses par les militaires et sont obligés de se débrouiller pour survivre et peut-être,parvenir à atteindre les campements.

Lundi 24 Avril 2045:Les campements militaires font de leur mieux pour tenir à l'écart les zombis affamés.Déjà beaucoup sont tombés,et ceux qui restent ont de plus en plus de mal à s'adapter aux mutations toujours plus nombreuses des zombis et à leur nombre qui semble ne jamais diminuer.

Mardi 27 Mars 2046:Exactement un an s'est écoulé depuis la première apparition des zombis.Il ne reste que peu des camps militaires encore debout.Beaucoup de groupes de survivants se sont formés et,au lieu de chercher à rejoindre un camp militaire,ont décidés de devenir nomade.En effet,il est devenu apparent que rester trop longtemps au même endroit attirait l'attention des zombis,particulièrement les grands regroupement.Pourtant,le leader de l'un ces groupes nomade,Billy McKendrick,décida à cette date précise d'établir un campement définitif à l'intérieur et autour d'entrepôts au Sud-Est de New Azure,en Écosse.

Samedi 8 Septembre 2046:La réputation de ce camp de survivants grandit et de nombreuses personnes s'y joignent et aide à sa fortification.Ce jour-là,on lui donne officiellement le nom de Citadelle Noire.

Vendredi 18 Janvier 2047:Dut à la population grandissante de la Citadelle,il est décidé d'instaurer une milice et un gouvernement:la Garde Noire(dont Billy McKendrick se dévoue pour en être le capitaine)et le Conseil Noir.Ce dernier est sous la protection de la Garde du Conseil.Au cours des mois qui suivent,la planète elle-même semble tomber en ruine et devient petit à petit un désert aride.

Mardi 11 Février 2048:La Terre est devenue un immense désert,la seule source d'eau en surface est un océan là où se trouvait l'Antarctique et la végétation en surface est devenue presque introuvable.Malgré une longue et courageuse résistance,les derniers campements militaires encore debout finissent par tomber.Mais la Citadelle Noire,elle,est à son apogée.

Vendredi 1er Juillet 2050:Début des chroniques des habitués de la taverne.

Jeudi 7 Juillet 2050:Kaymax,ancien Garde Noir et Conseiller Noir devient Président du Conseil Noir.

Vendredi 15 Juillet 2050:Kaymax instaure un blocus pour empêcher les citoyens de la Citadelle d'aller risquer leur vie contre les zombis et interdire l'entrée aux voyageurs qui pourraient amener l'infection à l'intérieur des murs.McKendrick conteste cette décision,mais ne parvient pas à faire revenir Kaymax sur sa décision et décide d'obéir à contre-cœur.

Dimance 17 Juillet 2050:Un groupe tentent un coup d'état contre Kaymax.C'est un petit groupe,mais les effectifs réduits suite à un empoisonnement non-léthal de la nourriture au réfectoire de la Garde Noire et le désir de Kaymax de s'occuper personnellement des rebelles scelle son destin.Les Gardes du Conseil Noir tentent d'arrêter les rebelles,mais McKendrick,par l'intermédiaire du Lieutenant O'Donnell,décrète qu'ils ont rendu service à la Citadelle et qu'il faut les laisser partir.Après la bataille,les rebelles rendent visite à McKendrick et lui font une surprenante proposition:devenir ce qu'il a refusé de devenir quelques années plus tôt:Président du Conseil Noir.McKendrick répond aux rebelles qu'il va y réfléchir,mais ne promet rien.

_________________
TEC>STR>MAG>TEC
avatar
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 21
Localisation : La Citadelle Noire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum