Hordes Roleplays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La Taverne 2.0

Aller en bas

La Taverne 2.0 Empty La Taverne 2.0

Message par Angel Sam 15 Mai - 12:19

Cela faisait à présent deux ans… Deux ans qu’Angel avait quitté la Citadelle Noire. À l’époque, elle avait causé bien des soucis à certains habitants de cette ville. Elle n’était pas humaine, du moins elle ne l’était plus, et ses pouvoirs l’avaient rendu paranoïaque. De plus, elle ressentait une profonde aversion envers les hommes et elle n’avait pas arrêté d’en côtoyer à ce moment-là, ce qui ne l’avait pas aidé à contrôler son impulsivité mais aussi son hystérie. Car oui, elle pouvait enfin se l’avouer, elle était devenue complètement folle. Les personnes qui l’avaient trahie, ces pouvoirs qu’elle n’avait pas voulus ainsi que l’horreur dans laquelle se trouvait le monde ne fit qu’accentuer son dégoût pour cette vie.

Mais elle avait changé. Depuis l’incident ou elle avait failli tuer un homme, elle s’était remise en question à plusieurs reprises. Pourtant elle en avait déjà tué pour diverses raisons, mais jamais elle n’avait exécuté un innocent, et pourtant c’est ce qu’elle faillit faire il y a des années de ça. Suite à cela, les personnes qui côtoyaient la taverne avaient proposé de l’aider. Elle entreprit alors une expédition en compagnie du schizophrène Xylander et d’autres individus afin de retourner au laboratoire qui lui avait fourni ces pouvoirs. Ça avait été un long voyage et beaucoup de problèmes avaient fait obstacle au groupe mais au final, ça avait été une expédition riche. Elle avait beaucoup appris, notamment apprendre à refaire confiance aux autres et plus précisément aux hommes. Ce fut difficile mais elle put réaliser que malgré l’état dans lequel se trouvait la terre, il existait encore des bonnes personnes. Certes il était difficile de tomber dessus, mais rien que pour elle, ça valait le coup de se battre, ça valait le coup de continuer de vivre. De cette expérience, elle en ressortait grandie et surtout plus sereine. En effet, Xylander avait beau être un fou, c’était un scientifique de génie qui lui avait permis de se débarrasser de ces pouvoirs qui lui faisaient tant défaut. Elle aurait pu les garder, ce qui l’aurait grandement aidé dans un monde tel que celui-ci, mais elle ne s’était jamais senti à l’aise avec eux et avait toujours cette impression de n’avoir été qu’un rat de laboratoire. De nos jours, elle ne pouvait que compter sur son expérience de combat pour survivre et ce n’était pas plus mal.

Si Angel avait changé mentalement, physiquement c’était tout le contraire. Elle était sensiblement la même mais avait remplacé ses anciennes tenues par des habits bien plus sexy. Elle avait appris que dans ce monde dévasté, les hommes restaient malgré tout les mêmes face au charme féminin, et elle en abusait parfois pour obtenir ce dont elle avait besoin. Sa chevelure brune était de la même taille qu’à l’époque mais ses vêtements avaient fait place à une tout autre tenue. Elle portait une veste noire en cuir par-dessus un débardeur blanc assez décolleté. Son pantalon était aussi en cuir noir et assez moulant. Sa vieille paire de basket avait été remplacé par des bottines noires à talons épais. Enfin elle portait une ceinture sur laquelle était accroché de chaque côté des poignards, ses armes de prédilection. Elle avait longtemps utilisé un arc et était plutôt bonne archère mais elle trouvait que cette arme était un objet bien trop encombrant pour elle, c’est la raison pour laquelle elle décida de garder uniquement ses lames.

Angel marchait depuis longtemps quand elle arriva enfin devant la fortification de la commune. Elle s’arrêta quelques secondes pour l’observer tout en profitant du reste de sa cigarette. Elle jeta par terre cette dernière avant de se décider enfin à entrer dans la Citadelle. La jeune femme était revenue pour plusieurs raisons, et une personne en faisait partie. Kazama était un tavernier avec qui elle avait fait connaissance. À l’époque elle avait été très virulente avec lui, autant verbalement que physiquement. Elle se souvenait du coup de taser qu’elle lui avait offert, tout ça pour qu’il révèle sa vraie nature. Elle n’avait vraiment pas été tendre… Mais tout cela était du passé. Si aujourd’hui elle tenait à le voir, c’est parce qu’elle tenait à s’excuser et à le remercier. Ils n’avaient jamais été spécialement proches cependant il avait toujours été bienveillant avec elle, et ce malgré tout ce qu’elle avait bien pu dire où faire. Kazama n’avait pas pris part l’expédition car des obligations l’avaient retenu ici, mais elle savait qu’il avait été prêt à venir pour l’aider et elle voulait le remercier pour ça.

Elle ignorait comment il l’accueillerait. Il ne s’était pas quitté en meilleur terme mais il n’était pas le genre de personne à être rancunière. Elle avait beaucoup évolué en deux ans et elle se demandait si cela avait été la même chose pour lui. Dans ces souvenirs, Kazama n’était pas humain et semblait être habité par une « bête » qui apparemment lui causait pas mal de soucis de ce qu’elle en avait pu en tirer. S’était-il débarrassé de ce démon qui donnait l’impression de le ronger ?

Perdue dans ses pensées, elle n’avait pas remarqué qu’elle était déjà arrivée devant la taverne qui n’avait pas changé d’un poil, du moins vu de l’extérieur. Elle poussa la porte et reconnu de loin le jeune homme qui semblait lui aussi perdu dans ses pensées. En effet, celui-ci frottait un verre dans des gestes répétitifs alors que celui-ci avait l’air propre depuis longtemps. Angel s’avança vers le bar, et une fois en face du tavernier, elle prit la parole.

- Servez-moi ce que vous avez de plus fort.

Dit-elle avec un léger sourire aux lèvres. Elle avait choisi de répéter intentionnellement la même phrase que lors de leur première rencontre.
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum