Hordes Roleplays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'Enceinte de la Citadelle

+3
Cikuq Wakiza
Jason Dark
Kazama
7 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 11 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Angel Lun 14 Avr - 20:33

Angel afficha un grand sourire avant de dire :

- Merci du conseil.

Elle déposa sa sacoche dans la malle que lui avait indiqué le gardien.

* Je n'aurai pas besoin de ça de toute façon.*

Pensa la jeune femme qui entra enfin dans la pièce ou Kieran se trouvait. Elle prit soin de tirer les rideaux comme lui avait conseillé l'homme qui gardait l'entrée. Angel fixa la pièce à la recherche d'un objet plus discret que ces pouvoirs pour finir le boulot qu'elle avait commencé. D'un coup elle sourit; s'avança et s'empara de l'oreiller ou la tête de Khel était posé.

- Je suis désolé pour toi, tu n'aurais pas du te mêler de ce qui ne te regarde pas...


Après ces mots elle mit le coussin sur la tete de l'homme allongé de façon à l'étouffer.
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 11 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Khel Lun 14 Avr - 20:39

Khel était encore très faible mais se réveillait tout juste quand on lui appliqua l'oreiller sur le visage. Avec le peu de forces qu'il avait récupéré durant son inconscience, il tenta de se débattre silencieusement, se doutant bien de qui lui appuyait son oreiller sur le visage... Tournant la tête à droite à gauche il réussissait à peu près à respirer, mais n'avait presque aucune chance de s'en sortir si la jeune femme continuait ainsi. De sa main droite, avec l'énergie du désespoir, il lui attrapa le poignet, mais sans tenter de l'écarter, ce qu'il savait peine perdue...
Khel
Khel

Messages : 92
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 11 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Xylander Lun 14 Avr - 21:38

Pendant ce temps, dans les rues de la Citadelle, Xylander avait décidé de marcher un peu, pour réfléchir avant le départ prochain...

- Bon, Xy, ça fait une heure qu'on tourne dans la ville, et aucune trace d'une quelconque autre agression ou d'Angel. Je me demande si en fait l'agresseur en avait après Angel, et a du s'occuper de Khel au passage...

- Tu penses ? Qui en voudrait à Angel ? Vu comment elle a l'air prudente et assure ses arrières, je me demande vraiment si quelqu'un l'a recherchée et retrouvée pour une quelconque raison. Et je crois que ni elle ni Khel ne sont du genre à se laisser faire si facilement.

- Pourtant, il n'y avait pas de traces de lutte dans la ruelle. Juste l'autre zigoto qui en avait prit plein la tronche.

- Justement, c'est ce qui est bizarre. Un individu seul, à moins qu'il soit particulièrement bien entraîné, n'aurait pas pu vaincre le duo en même temps. D'un autre côté, un groupe organisé aurait laissé un minimum de traces, ou bien il n'aurait même pas laissé Khel en vie.

- Alors quoi ? Angel se serait enfuie après que Khel se soit fait démonté, et le coupable l'aurait poursuivie ?

- Bien sûr que nom. Elle serait vite revenue vers un endroit sûr, avec tous les soldats à proximité. Non... Bien que j'ai du mal à l'admettre, je finis par croire qu'Angel est la responsable.

- Sérieusement ?! Mais pourquoi ?

- Hum, ce ne sont pas les mobiles qui pourraient manquer avec elle...

- Elle a du caractère, en effet... Mais pourquoi l'avoir laissé en vie ?

- Là par contre, je ne vois pas. Peut-être qu'elle l'a cru mort, alors que ce type tenait encore bon ?

- Si c'est ça, elle voudra probablement finir le travail. C'est ce que je ferais à sa place.

Rednalyx se tut, et les deux considérèrent l'ensemble de la situation...

- Bordel, mais il n'y a personne au chevet de Khel ! Les quatre autres sont à la Taverne !

- MerdemerdemerdemerdeMERDE !!!

Se mettant à courir vers la tente de soins, Xylander sortit son talkie, et appela Jason, en espérant que ce dernier avait gardé le sien à proximité.

- Jason ! Jason ! Tu me reçois ? Je crois qu'Angel est la responsable de l'agression sur Khel, et je crains qu'elle ne tente quelque chose ! Je suis loin de la tente de soin, mais j'y fonce. Si tu m'entends, vas-y aussi, tu y seras peut-être avant moi !

Même si son intuition était potentiellement juste et ses soupçons fondés, Xylander espérait franchement faire erreur... Mais en cas de doute, autant ne pas prendre de risques...
Xylander
Xylander
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans son labo...

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 11 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Mar 15 Avr - 18:25

Aucune réponse ne vint immédiatement,mais après quelques instants,on entendit la voix de Jason répondre via le talkie-walkie.

-Ok!On arrive!
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 11 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Mer 16 Avr - 14:29

Cikuq, Jake, Jason et Jo' arrivèrent en courant auprès de Xylander qui se dirigeait vers la tente de soin/Hopital. Il rentrèrent en courant, tirèrent le rideau du lit de Khel et Cikuq eut le réflexe d'hurler en tendant la main :

-FREEZE ! ANGEL ! ARRETE ÇA !

Angel ayant les bras gelés, elle ne pouvait plus continuer son meurtre. Pendant ce temps, Jake dégagea Khel.

-Ça va mon frère ? Apparemment, notre petit ange n'est pas si angélique qu'il ne parait... Alors, on a des pulsions meurtrières ?

-Jake, je pense surtout qu'elle a quelque chose à cacher... Quelque chose qu'elle ne voudrait pas qu'on sache. Et que la moitié de nous savent déjà. Jason avait déjà mentionné la chose, une fois, quand il croyait que je ne l'entendait pas.

-Ah, oui... Mais on va plutôt demander à la demoiselle de s'expliquer elle-même, hein, glaçon ?

-D'accord, occupe toi d'elle, je vais rester au chevet de Khel.


Pendant que Cikuq faisait sortir tout le monde pour s'asseoir à côté du lit de Khel et appeler l'un des médecins, Jake attrapa Angel, la libéra de la glace et lui noua les mains à l'aide d'une corde que Xylander lui avait passé. Il la jeta par terre, puis se mit en face d'elle.

-Vas y, raconte nous tout. Et t'as pas intérêt à mentir, sinon c'est au bûcher.

Jake et Cikuq semblaient prendre cette histoire bien à cœur.

-Juste comme ça....

Jake alluma une nouvelle chose roulée contenant une herbe indescriptible qu'il alluma.

-Tu sais, je viens d'un village qui a été entièrement détruit par des zombies. Alors tu vois, girl, si y'a un truc que je déteste, c'est qu'on prenne des vies humaines pour rien. Et ce que tu voulais faire, c'est exactement ça. Alors t'as intérêt à avoir une bonne raison.
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 11 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Mer 16 Avr - 15:39

Pointant l'un de ses Ambassadeurs sur Angel,Jo se souvint de la fois où il avait tenté d'utiliser son audition améliorée pour entendre la conversation entre Xylander et Angel à propos de la condition de cette dernière.Il n'était parvenu à comprendre clairement de quoi il s'agissait,mais il craignait une chose...

-Ces cordes pourraient ne pas suffire...

Et de son côté,Jason avait une autre inquiétude...

-Les gars,je sais qu'il fallait aller vite,mais je suis certain que rusher à l'intérieur de l'hôpital comme ça et directement ligoter Angel n'était pas la meilleure des idées...

Comme pour accompagner ses mots,quatre gardiens arrivèrent en courant.

-Halte!

cria l'un d'entre eux.

-Vous êtes entrer sans déposer vos armes à l'entrée.Vous allez devoir...

Le gardien s'interrompit en voyant Angel à terre,les mains attachées.La fermeté dans le ton du garde s'intensifia.

-Au nom de la Citadelle Noire,pour séquestration d'un citoyen,vous êtes en état d'arrestation!Rendez-vous immédiatement où nous devrons employer la force!
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 11 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Xylander Mer 16 Avr - 16:11

- Et allez, comme si c'était déjà pas assez le boxon comme ça ! Hé, le garde, je sais pas si t'es au courant que t'as failli laisser faire un meurtre, là !

- Mais pourquoi j'ai raison quand ça va pas ? C'est agaçant à la fin !

- La mignonnette attachée, qui ne va probablement pas le rester longtemps si ça continue, voulait tout simplement étouffer le pauvre bonhomme allongé dans son lit. Alors oui, on aurait pu prendre le temps de déposer notre foutoir au vestiaire, mais vu ce que je trimballe, ça aurait prit un certain temps.

- Mais pourquoi quand on s'immisce dans un truc, ça part encore plus en sucette d'un seul coup ? C'est énervant à la fin !

- Par ailleurs, on pourrait parler de séquestration de citoyens avec le blocus récent qui...

Xylander ne laissa cette fois pas le temps à Rednalyx de continuer ; vu comment la situation était déjà tendue, pas la peine d'en rajouter une couche...
Xylander
Xylander
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans son labo...

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 11 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Mer 16 Avr - 17:32

Cikuq se sentit totalement stupide, tout à coup, et se frappa la tête avec la paume de sa main, avant de se lever et de demander à Jo' d'aller surveiller Khel.
-Jake... La prochaine fois, pense à m’arrêter. Tu sais comme je suis, j'ai tendance à tout régler par la violence.

-Mais non, glaçon, c'est normal, on change pas une vie d'habitudes en aussi peu de temps.


Cikuq soupira.

-Monsieur le garde, nous avons jugé qu'il fallait vite arrêter cette personne, avant qu'elle ne cause du tort. Cela vaut mieux pour la citadelle, non ? Puis au vu des derniers événements, je n'ai pas trop confiance en la garde noire. Mais bon, nous allons coopérer. Nous devons interroger cette personne. Qui risque d'ailleurs de s'enfuir si elle n'est pas mieux maintenue. Cette femme est dangereuse. Que comptez vous faire contre ça, hein ? Si vous n'avez pas de solution, laissez nous.
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 11 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Angel Mer 16 Avr - 17:40

Sans qu'elle n'eut le temps de comprendre, Angel se retrouva avec les bras complètement gelés. Elle reconnu la voix de Cikuq qu'il lui ordonna d'arrêter son méfait. Quand Jake lui noua les deux mains, elle esquissa un grand sourire, tout cela semblait l'amuser plus que ça l'effrayait. Elle ne broncha pas au menace que lui jetait les hommes en face d'elle. Alors qu'elle s'apprêtait à prendre enfin la parole, quatre gardiens pénétrèrent dans la pièce. Elle sourit une nouvelle fois et comptait bien profiter de l'intrusion des gardes pour s'en sortir. La femme regarda tour à tour les gardiens avant d'affirmer :

- S'il vous plait, aidez moi, ces hommes m'ont attaqué sans aucune raison . Croyez vous vraiment que je puisse faire quelque chose ? Surtout que j'ai laissé mes armes à l'entrée Ce n'était qu'un simple visite de courtoisie...

Elle dit ça d'une voix tremblante, presque la larme à l'oeil. Ce n'était pas son genre d'essayer de se sortir de la sorte en mentant et jouant la comédie mais elle voulait éviter de nouvelles effusion de sang et surtout éviter de révéler son pouvoir à trop de personnes.
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 11 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Mer 16 Avr - 17:53

-Ah ah ah...

Jake commença a rire doucement, puis fut pris d'un fou rire incontrôlable.

-AHAHAHAAHAHAHAHAH ! Ah ah ah ah ah ! Aaaah... Angel... Tu sais, tu ne pourras pas t'en sortir aussi facilement... Et tu sais pourqu-

-Arrête, Jake, on va aller à l'essentiel. Angel... Tu sais, Khel n'est pas mort. Et il peut, lui, expliquer aux gardes que tu as essayé de le tuer. Deux fois.


Jake eut un petit sourire en coin, mais Cikuq resta calme. Angel allait surement tenter encore quelque chose pour s'en sortir.
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 11 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Angel Mer 16 Avr - 18:10

Angel se mit a rire à son tour avant de reprendre a nouveau son sérieux mais toujours en affichant un sourire.

- Vous avez raison, ce n'était pas très malin de ma part...

Elle repensa soudain aux mots de Khel, il voulait l'aider, donc allait il vraiment la dénoncer ? Même si elle espérait ça, au fond elle savait que jamais il ne prendrait sa défense après ce qu'elle lui avait fait endurer.

- Je ne voulais pas en arriver la mais je n'ai pas eu le choix, il s'est mêlé de ce qui ne le regarde pas...

Elle laissa échapper un soupir avant d'ajouter :

- Et j'ai le regret de vous dire que ça sera la même chose pour vous.

Après ces mots, la jeune femme se leva et transforma lentement chaque doigt de sa main en de fines lames assez aiguisées avant de couper les liens qui la maintenait. Elle savait qu'elle aurait du mal à combattre tout ces hommes et peut être même qu'elle n'en sortirait pas vivante de ce combat mais la mort ne lui faisait pas peur. La jeune femme brune préférait mourir que de passer le reste de sa vie enfermé pour un crime et elle voulait encore se retrouver dans un laboratoire comme cobaye. Angel se mit en position de combat, toujours ses mains en guise d'arme, elle attendit ses adversaires.
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 11 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Khel Mer 16 Avr - 18:22

Malgré ses blessures et son état, Khel avait suivi tout ce qui s'était passé autour de lui. Et n'écoutant pas les protestations de ceux qui étaient autour de lui, il s'est levé, titubant en recherchant l'endroit où ils étaient partis. Se dirigeant à l'aide des paroles qu'il entendait, il se retrouva en compagnie de tout ce petit monde, une main sur sa blessure et se servant de l'autre pour se maintenir debout. Il ne savait pas ce qu'il allait dire, mais voulait vraiment aider Angel. Cependant, ce qu'il vit ne lui plaisait pas du tout.

Angel, calme toi. Et vous messieurs, laissez la.

Sa voix était calme et posée, malgré la douleur qui pouvait quand même s'y percevoir. Ses yeux passaient d'Angel au glaçon, du glaçon aux gardes, des gardes à la jeune femme. Il ne savait pas trop comment calmer cette situation, mais ne tenait absolument pas à ce que cela s’envenime..
Khel
Khel

Messages : 92
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 11 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Mer 16 Avr - 19:18

Jake décida de s'avancer et de prendre les choses en main.

-Ça suffit. Angel, arrête tout de suite, et explique nous.

-Nous expliquer quoi ? Non, Jake, non. Elle ne nous expliquera ri-

-CIKUQ ! Laisse moi m'en charger. SORTEZ TOUS !


Jake avait perdu son habituelle désinvolture, et même ses tics de langage. Cikuq décida de tourner les talons et de sortir de la tente. Il restait à voir si les gardes allaient faire de même. Il fallait à tout prix calmer la situation, éviter plus de violence, et éviter qu'Angel attire l'attention.

-Gardes, s'il-vous-plait, laissez-nous. Ce jeune homme est la victime, et il veut l'aider. Ce problème doit être reglé entre nous... ANGEL ! Tu vois bien que ce jeune garçon veut t'aider. Alors laisse le faire. Tu peux être aidée.

Jake calculait chacun de ses mots. Il devait absolument régler cette situation, où alors... Connaissant les habitants de la citadelle, ça pouvait aller très loin.

-On a déjà assez des putrides pour pas avoir en plus à régler des problèmes entre humains !
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 11 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Xylander Mer 16 Avr - 19:22

Xylander eut un énorme soupir, le genre de résignation total face au destin.

- On pourra pas dire que je l'ai pas vu venir...

Rednalyx, quant à lui, faisait face à un dilemme moral. Oui, ça lui arrivait en de très rares occasions. Il s'avança également avec Jake.

- Ahhhh... J'ai mon instinct combatif qui me hurle de sortir tout mon arsenal et de me lancer avec joie dans une bataille... Mais d'une part c'est complètement inégal, et d'autre part... j'ai pas spécialement envie de te démolir, Angel.

- Quewa ?

- Ben oui, elle me fait pitié la pauvre...

- QUEWA ???

- Quoi ? Parce que je suis un psychopathe massacreur, j'ai pas le droit d'avoir des émotions autres que la colère ou la joie de tuer ? Je reste humain, après tout !

- Je pense que je vais commencer à suivre un programme de travail sur soi, moi...

- Bref. Angel, il est parfaitement ridicule d'en arriver à une tuerie : sur ce point, Jake a raison. Personne n'a besoin de morts supplémentaires, et je pense que de toute façon, ça va mal finir pour toi.
Je sais parfaitement que tu voulais garder un secret, mais franchement, regarde autour de toi : est-ce que les autres ont quelque chose à faire de leurs capacités ?


Rednalyx lui-même ne savait pas d'où venaient ces mots qui ne lui ressemblaient pas. Mais il savait après le peu de temps passé avec Angel que celle-ci avait la vie dure. Et il n'y avait aucun plaisir à torturer ceux qui souffraient déjà...
Xylander
Xylander
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans son labo...

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 11 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Angel Mer 16 Avr - 19:48

- Mal finir pour moi ?

Dit Angel tout en affichant un sourire sadique.

- Vous me sous-estimez un peu trop je trouve.

Ajouta t'elle sur la défensive. Elle fixa un moment le monde qui l'entourait et se demandait encore comment elle avait pu se mettre dans une telle situation. La jeune femme avait toujours réussi à être prudente et à cacher sa véritable nature.

- Ca fait un moment que plus personne ne peut quelque chose pour moi... Votre aide ne changera rien à ma condition !


S'écria Angel qui commençait à perdre son sang froid. Son corps tremblait tandis qu'elle bouillonnait de colère. Elle prit de grande respiration, tentant de reprendre son calme. le stress lui faisait souvent perdre le contrôle de soi même et par la même occasion de ses pouvoirs, la jeune femme pouvait devenir violente sans le vouloir.
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 11 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Khel Mer 16 Avr - 19:58

Avec le peu de forces qu'il lui restait, Kieran s'approcha d'Angel, très calme. De toute façon, il ne pouvait pas s'énerver dans son état. Sentant la jeune femme perdre son sang-froid, il voulait réellement calmer le jeu, et pour cela regarda les hommes présents avec beaucoup d'insistance, préférant garder ses forces pour parler tout bas à Angel

Angel. Je ne sais pas quelle est la raison de ton état. Mais il y a toujours une solution. Laisse moi, laisse nous t'aider.

Il savait qu'il n'y avait que peu de chances qu'il soit écouté, mais il fallait essayer. Il était même prêt à se sacrifier pour la ramener à la raison
Khel
Khel

Messages : 92
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 11 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Angel Mer 16 Avr - 20:10

Angel suait à grosses gouttes, et stressa davantage en voyant Kieran s'approcher. Elle écouta attentivement ses mots avant de s'approcher de lui et dire a voix basse.

- Tu as raison...

Quand il fut assez proche d'elle, elle transforma son bras en une grande lame puis s'agrippa violemment a lui, le mettant dos à elle, et lui mit son arme sous la gorge.

- Et ma solution ça sera toi.


Elle regarde l'un après l'autre les hommes présents dans la salle puis s'écria :

- Laissez moi sortir ou je le tuerai sans aucune hésitation.
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 11 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Xylander Mer 16 Avr - 20:25

Par réflexe, Rednalyx se prit lui-même en joue et dit :

- Tu ne fais rien ou je descends Xylander !

Puis il se rendit compte du ridicule de la situation.

- Mais c'est complètement con, en fait... Bon, laisse tomber. J'ai pas l'impression que t'as envie de te calmer. Et je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs, vu que tu n'aurais aucun mal à vivre ici, avec d'autres gens plus étranges les uns que les autres. Tu crains quoi encore ? Etre rejetée ? Etre étudiée comme une bête de foire ? Si c'était le cas, ça serait valable pour un certain nombre de gens de la Citadelle...

- Red a raison, pour une fois. Les gens comme toi, Jo par exemple, ou même Cikuq et Jake, sont les bienvenus pour leurs capacités ici ! Tu tiens à vivre en fugitive toute ta vie ?
Xylander
Xylander
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans son labo...

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 11 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Angel Mer 16 Avr - 20:38

Toujours sa lame pointée sous la gorge de Kieran, elle expliqua.

- Je n'ai pas le choix de vivre en fugitive, des hommes me recherchent et ils connaissent mes faiblesses. Ils auront aucun mal à m'arrêter et m'enlever.
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 11 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Mer 16 Avr - 20:45

Alors que l'échange durée,la tension avait montée parmi les gardiens.Ils avaient encerclé le groupe.Deux bloquaient les allées,leurs shockshields activés,tandis que les deux autres s'étaient placés entre les survivants et les autres patients,pour le protéger des dégâts collatéraux si cela dégénéré.Ils ne cessaient de beugler des phrases du style "Vous êtes cernée!Rendez-vous!" ou "Vous n'aurez pas les boules de le faire!Enfin,les boules..." ,mais la jeune femme restait insensible à leurs ordres.
Jason avait suivit Cikuq,préférant aussi laisser Jake s'occuper des négociations.
Comme Cikuq lui avait demandé de surveiller Khel,Jo était resté.Et il était exaspéré par la situation.Si ça n'avait tenu qu'à lui,il se serait contenté de coller une balle dans la tête d'Angel sans poser plus de questions,répondre à celles des Gardes Noirs,et le problème serait réglé.Cette idée lui devint plus alléchante encore lorsque celui que son employeur lui avait ordonné de protéger se retrouva dans une situation périlleuse.

-J'te déconseille de l'amocher.Le boss m'a demandé de surveillé ce gars.Et bien que le boss n'a pas l'air de vouloir te faire de mal,il ne m'a pas officiellement ordonné de ne pas te tuer.Alors c'est simple:si ce mec meurt,tu meurs.
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 11 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Khel Mer 16 Avr - 20:51

Laissez la partir

Pour quelqu'un pris en otage, Khel semblait étrangement calme. A vrai dire, il n'était pas fier dans sa situation, gravement blessé et avec une lame sur la gorge. Mais la direction que tout cela prenait n'était pas bonne du tout, énervant juste de plus en plus Angel, et il semblait évident que la colère décuplait ou réveillait ses pouvoirs.

Laissez-nous partir. Seuls. Sans nous suivre. Pas besoin que quelqu'un meurt ici et maintenant

Secrètement, il espérait pouvoir raisonner la jeune femme quand ils seraient seuls, loin de cette agitation. Il se répéta encore

Laissez nous partir.

Son regard était déterminé, il était prêt à tout pour éviter un bain de sang...
Khel
Khel

Messages : 92
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 11 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Angel Mer 16 Avr - 21:00

Angel poussa un rire en entendant  les menaces du dénommée Jo.

- Je ne me serai pas mis dans cette situation si j'avais peur de me prendre des balles.


Elle transforma tout d'un coup son corps humain en un corps de métal. Sa silhouette argentée brillait dans toute la pièce.

- Vous voyez, je peux transformer à n'importe quel moment et comme j'en ai envie mon corps. A moins d'avoir une arme assez puissante, vous ne m'aurez pas comme ça.


La jeune femme semblait essoufflée, sa respiration était saccadée et son corps tremblait de plus en plus. Elle savait que si elle utilisait trop ses pouvoirs, elle pourrait s'écrouler d'un moment à un autre, en effet cela lui consommait énormément d'énergie. Angel espérait juste au moins réussir  à sortir de la citadelle avant de perdre connaissance.

- Vous l'avez entendu, laissez nous partir. Je vous promet qu'une fois sortit d'ici, je le laisserai s'enfuir.
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 11 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Xylander Mer 16 Avr - 21:08

- Angel, franchement ! Tu sous-estimes ma sacoche si tu crois que j'ai pas un truc efficace sous la main ! Mais je vais te dire un truc : ça fait plusieurs années, presque depuis le début de l'Apocalypse zombie, que la NéoSécur me pourchasse. Et est-ce que c'est pour ça que je me cache ? Non !

- En même temps, tu te caches jamais...

- Le fait est que, ici, dans la Citadelle, on protège les occupants contre l'extérieur. T'as l'occasion de vivre ici, avec des gens qui te veulent pas de mal, et qui peuvent même t'aider contre tes poursuivants. Alors ravale un rien ta fierté, et réfléchis un brin.

- Et Khel, t'as pas l'air très frais. Ce serait bien que tu reprennes les soins, sans jouer les héros. Je suis le premier à vouloir un apaisement général, et Rednalyx voudrait pacifier l'ensemble par la force... Mais franchement, c'est pas le moment que quelqu'un pète un câble.

- Bah, Khel c'est pas mon objectif, là. Vu tout ce qu'il a déjà reçu dans la tête, et il est même pas mort, je pense qu'il peut encore en prendre un paquet...
Xylander
Xylander
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans son labo...

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 11 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Mer 16 Avr - 21:16

-Angel. Je vais t'expliquer. Ici, peu importe qui tu es. Peu importe ce que tu as fait. Peu importe ton passé. Regarde moi. Je suis une torche humaine. Je pourrais sans souci, si je le veut vraiment, brûler toute la citadelle en un instant. Je suis le protégé d'un dieu. Des milliers de sectes veulent ma mort, en ce moment, me traitent de faux prophète... Tu fais preuve d'un excès d’ego en te croyant si puissante, si importante. Dans la citadelle, on est tous des citoyens. Sache deux choses. 1) Si nous le voulions vraiment, tu serais déjà morte. 2) Essaie juste de nous comprendre, et laisse nous te comprendre. Nous sommes tes amis... Enfin nous le serons peut-être. Oublie tout ça, relache cet homme, et discutons de tout ça autour d'un verre, d'accord ? A la taverne.

...

Dehors, Cikuq commençait à s’inquiéter.

-Jason, tout ça commence à me faire peur. Angel... Angel risque bien de tuer Khel. Et de le regretter comme jamais. Et si jamais elle le fait, Jo', Jake, Xylander vont devoir la tuer aussi. T'as une idée pour nous sortir de cette situation ?
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 11 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Angel Mer 16 Avr - 21:23

- Vous ne comprenez pas, je...

Soudain son visage se crispa, elle ressenti une vive douleur à la poitrine. La jeune femme recula alors, lâchant par la même occasion l'emprise qu'elle avait sur Khel. Son corps se dé-transforma et elle reprit forme humaine avant de poser un genou a terre, grimaçant de douleur.

- Non, pas maintenant...


Dit elle tête baissée tout en serrant ses points. Ses forces la lâchaient, et elle savait que maintenant tout serait finit pour elle.
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 11 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum