Hordes Roleplays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La Zone proche

+2
Angel
Xylander
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La Zone proche Empty La Zone proche

Message par Xylander Mer 20 Mar - 22:16

C'est la zone à moins de cinq kilomètres de la citadelle. Ici, pas trop de zombies. Si on veut faire une simple ballade ou bien démolir quelques morts sans prendre beaucoup de risques, c'est là qu'il faut rester.
Xylander
Xylander
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans son labo...

Revenir en haut Aller en bas

La Zone proche Empty Re: La Zone proche

Message par Invité Ven 29 Mar - 21:09

La horde était là, à presque un kilomètre des murs ouest, Azraël accéléra sa marche, il activa ses griffes éclaires, l'énergie mortel traversa les lames au tranchant monocellulaire. Il prononça une courte prière pour l'Empereur-Dieu, il appela les zombies, le sol vibrant sous la charge de l'Astartes, il hurla à plein poumon, son cri était aussi fort qu'un coup de tonnerre, il pénétra violemment la masse informe de zombies, tranchant torse, bras dans une danse macabre.

Azraël souriait sous son casque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Zone proche Empty Re: La Zone proche

Message par Angel Ven 29 Mar - 21:17

Angel sourit en voyant le carnage qu'avait provoqué le géant de 2 mètres. Elle s'approcha à son tour du groupe de mort vivant et sortit en même temps sa dague qu'elle utilisa pour trancher la gorge de quelques putrides tout en les assénant de coup de pieds et coups de genoux.
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La Zone proche Empty Re: La Zone proche

Message par Cikuq Wakiza Ven 29 Mar - 21:22

Cikuq, après 5 ans de marche, arrivait à la fin de son voyage. Il touchait enfin au but : Il voyait la citadelle noire.
Il vit aussi, sans grand étonnement, l'attroupement de zombis qu'il y avait devant. Il sortit sa lance en bois, shiva, et murmura une prière a Gragonia, qui signifiait plus ou moins : "Que les anciens et les nouveaux dieux sortent le monde des ténèbres, et que notre seigneur entrave tous nos ennemis de sa glace réparatrice pour les humains. Viens à moi, Shiva !"
Sa lance se mit soudain à s'allonger, et a prendre une teinte bleue glacée. Son extrémité se mit à changer aussi, et a prendre une forme plus tranchante, un peu comme une hallebarde. On vit apparaître sur son manche les mots : "Je serais l'arme de celui qui apportera l'harmonie entre les dieux des temps anciens et du renouveau" en indien. Il attrapa fermement sa lance de la main droite, la laissa pendre, et courut vers la horde tout en déchirant le sol sur son passage, et collectant le plus d'eau possible pour la concentrer autour de sa main libre. Il vit soudain un homme apparaître au sein de la horde de zombie, tranchant tout ce qu'il croisait de ses griffes énergétiques. Il ne savait pas comment il connaissait ce mot, mais il le connaissait. Il vit ensuite une deuxième personne, une femme, entrer au sein de la horde et commencer à trancher des gorges. Ne se posant pas plus de questions, il décida d'aider les inconnus. Le reste attendrait. Il releva sa lance et trancha d'un coup net les torses de deux zombies, puis tendit sa main qui avait concentré l'eau du sol vers un troisième, qui arrêta lentement de bouger, se congela, puis explosa, ne laissant qu'une flaque de sang au sol.


Dernière édition par Cikuq Wakiza le Ven 29 Mar - 21:25, édité 1 fois
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Zone proche Empty Re: La Zone proche

Message par Jason Dark Ven 29 Mar - 21:23

Azraël fut le premier à entrer dans la mêlée,suivit d'Angel et d'un mystérieux guerrier.Mais Jason,bien que plus doué en combat rapproché qu'avec des armes à feu,préféra garder ses distances:les zombis étaient nombreux,en plus d'êtres des "Speedies" ,comme les appelle Jason.Et lui,contrairement au géant,il n'avait pas de méga-armure(il se demanda d'ailleurs comment il parvenait à se déplacer avec le poids qu'elle devait faire),ni de hallebarde comme celle du guerrier.Il décida donc de garder ses distances,et d'abattre au M16 les zombis qui échappaient au fléau mortel qu'étaient les griffes d'Azraël.
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

La Zone proche Empty Re: La Zone proche

Message par Invité Ven 29 Mar - 21:35

Azraël remarqua un putride des plus massif, encore plus haut que lui, ce dernier était aussi large qu'un bus, il fonça vers le Capitaine de Bataille et le fit voler cinq mètres plus loin Azraël hurla ces ordres:

-Je veux un tir de couverture, humain!

Il avança vers la monstruosité, lança son assaut, il allait avoir besoin d'aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Zone proche Empty Re: La Zone proche

Message par Jason Dark Ven 29 Mar - 21:41

-Merde!Comment on a fait pour pas remarquer c'truc avant?

Mais le soldat ne s'attarda pas des heures sur la question,rechargea,et concentra ses tirs sur le colossal mort-vivant.

-Les Colosses,comme je les appelle,sont très sensible au feu!Si quelqu'un a un briquet,ou autre outil de pyromane,c'est maintenant!
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

La Zone proche Empty Re: La Zone proche

Message par Cikuq Wakiza Ven 29 Mar - 21:43

Entre deux décapitations et autres congélations, Cikuq remarqua l'énorme machin que combattait le géant. Cikuq utilisa le reste de son eau pour créer une deuxième lance, plus standard, et attaquer le monstre. Cette lance, plus rapide, lui permettait de harceler le monstre et de le fatiguer par petites piques douloureuses tandis que Shiva lui permettait de lui causer de gros dommages en lui ouvrant des plaies sur tout le corps qui gelaient après coup, bloquant toute circulation. Le jeune chef des Wakiza misait sur la durée. Il voulait user le monstre. Il entendit soudain la remarque du commando, et lâcha, non sans ironie, faisant entendre sa voix pour la première fois :
-Désolé, mais je pense que tu vois de toi-même que le feu, c'est pas trop mon truc.
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Zone proche Empty Re: La Zone proche

Message par Invité Ven 29 Mar - 21:50

Azraël grogna, du feu, il n'en avait pas. Il sauta contre le monstre, désactiva les griffes éclaires qui pénétrèrent la peau du monstre, il continua le mouvement et les activa alors qu'elles étaient dans le corps du colosse, ce qui causa des dégâts inimaginables, la chaire du monstre prit feu, voilà qui était fait. Il dit, à l'adresse de Cikuq :

-Visez les jambes, il faut l'immobiliser !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Zone proche Empty Re: La Zone proche

Message par Cikuq Wakiza Ven 29 Mar - 21:54

Cikuq combina alors ses deux lances pour faire de shiva une hallebarde qu'il tint à deux mains, et trancha d'un grand moulinet les jambes du colosse. Enfin, essaya, tout du moins.
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Zone proche Empty Re: La Zone proche

Message par Jason Dark Ven 29 Mar - 21:57

Jason se souvint alors de quelque chose d'important.Alors qu'il rechargeait,il cria:

-Ah,au fait!J'ai oublié de préciser!Certes,le feu tue les Colosses assez rapidement,mais il y a un désavantage...


À peine eut-il finit ces mots que le monstre envoya valser Azraël une nouvelle fois et tenta d'écraser l'Inuit d'un autre rapide coup de poing,qu'il n'évita que de justesse.

-C'est qu'il devient berserk,et donc plus rapide!

Jason aurait voulut continuer de mitrailler le puissant regard-vide,mais entre-temps,quelques Speedies l'avait atteint,et il dut switcher à sa machette pour se défendre.
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

La Zone proche Empty Re: La Zone proche

Message par Cikuq Wakiza Ven 29 Mar - 21:59

Le truc, c'est que le colosse avait sauté pour éviter l'attaque. Et oui, le coup classique. Le bon point, c'est que emporté dans son élan, il lui redonna un coup, lui faisant une marque sur le ventre, qui exposait sa chair. L'élu se mit à crier :
-MAINTENANT ! METTEZ LUI LE FEU ICI !
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Zone proche Empty Re: La Zone proche

Message par Invité Ven 29 Mar - 22:05

Azraël hurla de rage, il courut sur le monstre et fit ce qu'il savait faire le mieux, détruire. Il enleva son casque, le jeta sur le sol, ses yeux brûlaient d'une haine incontrôlable, Azraël ne prit même pas compte de l'humain.

-Pour Dorn! fut sa dernière parole avant de sauter sur le monstre.
Il lui trancha un bras du premier coup, il donna un rapide coup dans le genou gauche du monstre, brisant la rotule de ce dernier. Le Capitaine de Bataille retourna sur le ventre le colosse, il enfonça ses mains dans le dos de ce dernier, agrippa la colonne vertébrale de ce dernier et tira de toutes ces forces, une section de la colonne lui resta dans les mains, il la souleva, comme un trophée avant de la jeter sur le sol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Zone proche Empty Re: La Zone proche

Message par Cikuq Wakiza Ven 29 Mar - 22:10

Cikuq, après son dernier coup porté, avait reculé. Assistant au déferlement de puissance du Capitaine de Bataille, il se permit, après l'assaut, de congeler les zombis restants et de les exploser, pour finir le travail. Il demanda ensuite :
-Pourrions-nous aller vers la citadelle ? Que vous me la présentiez.
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Zone proche Empty Re: La Zone proche

Message par Angel Ven 29 Mar - 22:12

Angel, qui avait préféré rester en arrière à décapiter les zombies, s'approcha sans dire un mot du groupe qui avait enfin finir leur combat contre le colosse.
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La Zone proche Empty Re: La Zone proche

Message par Invité Ven 29 Mar - 22:17

L'Astartes avança, il avait son casque dans les mains, il regarda longuement Angel et lui lança, avec une haine à peine contrôlée:

-Ne pouviez vous pas combattre le colosse? Ou votre vie est trop précieuse pour la donner à votre citadelle?!

Sa voix grondait, comme le tonnerre, son regard dur comme la pierre, il n'attendit pas de réponse, se retourna et regarda le magicien, il dit:

-Merci de votre aide, soldat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Zone proche Empty Re: La Zone proche

Message par Angel Ven 29 Mar - 22:20

Angel fronça les sourcils lorsqu'elle entendit la remarque du géant.

- Désolé mais je suis humaine, je n'ai pas de super pouvoirs comme vous.

Dit elle sur un ton agressif. Elle ajouta sur un ton plus calme :

- Et je ne suis ici que depuis un jour, donc cette citadelle m'est indifférente.
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La Zone proche Empty Re: La Zone proche

Message par Jason Dark Ven 29 Mar - 22:20

Jason rengaina sa machette et s'étira.

-Ah!Rien ne vaut un raid de zombis matinal pour bien se réveiller!

Il s'adressa ensuite à Cikuq.

-J'vous aurais bien fait la visite,mais j'ai pas emménagé dans le coin depuis très longtemps,donc je connais pas encore très bien les lieux.Par contre,j'peux au moins vous montrer la taverne,dans laquelle il y a au moins deux personnes qui connaissent bien l'endroit.


Il se tourna ensuite vers Azraël,en train de savonner Angel,et lui dit d'un ton froid:

-Si dans certaines circonstances,j'aurais été d'accord avec vous,dans le cas actuel,cette femme n'avait pas vraiment l'équipement pour affronter un tel monstre.C'est comme si vous lui reprochiez de ne pas avoir chargé la Mort elle-même.Et accessoirement,il fallait bien que quelqu'un s'occupe des Speedies.
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

La Zone proche Empty Re: La Zone proche

Message par Cikuq Wakiza Ven 29 Mar - 22:25

Cikuq fut dans un premier temps surpris du ton formel de L'Astartes. Mais il finit par se ressaisir, et dire :
-C'est moi qui vous remercie. Ma mission est d'éradiquer le mal qui parcourt notre monde, pour des raisons qui seraient trop longues à exposer. Mes pas m'ont conduit ici, et mon instinct me dicte un ordre : y rester. Et il se trompe rarement.

Il se retourna ensuite vers Jason, pour lui répondre :
-Merci bien. J'accepte volontiers.
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Zone proche Empty Re: La Zone proche

Message par Invité Ven 29 Mar - 22:29

Azraël hocha la tête, dans sa fureur, il n'avait pas pensé au Speedies, il regarda ensuite Angel et dit, d'un ton voulant cesser toute discutions:

-Je n'ai pas de pouvoirs, je n'ai que la force que mon père m'a donné.


Il regarda ensuite Cikuq et dit:

-A votre manière, vous êtes un pèlerin, puisse l'Empereur vous gardez.


Azraël avança vers la taverne, il ne voulait rester ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Zone proche Empty Re: La Zone proche

Message par Jason Dark Ven 29 Mar - 22:31

Jason sourit et répondit:

-Parfait!Suivez-moi.

Alors que Jason et Cikuq se dirigeait à l'intérieur de la ville,le militaire entama une conversation.

-Alors,comme ça,t'as un instinct qui te dicte des ordres et auquel tu obéis aveuglément?Tiens donc,quelle coïncidence...
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

La Zone proche Empty Re: La Zone proche

Message par Angel Ven 29 Mar - 22:32

Angel ne répondit pas à l'homme, trouvant qu'il était inutile de s'énerver avec de genre d'individu. Elle se dirigea alors vers l'entrée de la citadelle pour se rendre à nouveau dans la taverne.
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La Zone proche Empty Re: La Zone proche

Message par Xylander Sam 30 Mar - 12:25

Xylander arriva au petit matin, bien après la bataille. Il contempla le carnage d'un air admiratif. La Citadelle commençait à avoir une sacrée défense... Il parcourut le champ de bataille en fouillant les morts, et en plaçant une balle dans la tête de ceux qui décidaient de bouger encore un peu.

- Hmmm, pas mal... D'ailleurs, je peux même récupérer un échantillon du colosse.

- J'aurais bien aimé être là... Ils ont dû bien s'amuser.

- Tu en auras sûrement encore l'occasion.

Après une bonne heure de fouille, Xylander récupéra son butin dans sa sacoche et rentra à la ville...
Xylander
Xylander
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans son labo...

Revenir en haut Aller en bas

La Zone proche Empty Re: La Zone proche

Message par Waranda Mer 10 Avr - 18:26

Whisper était vraiment la première de l'expédition car elle ne vit personne aux portes. Pas de zombies non plus, heureusement.
Elle s'adossa contre les portes et partie dans ses pensées, tranquillement installée et réchauffée par les rayons du soleil. Il ne lui restait plus qu'a attendre patiemment.
Waranda
Waranda

Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La Zone proche Empty Re: La Zone proche

Message par Jason Dark Mer 10 Avr - 19:31

-Ouvrez cette porte,s'il vous plait.

dit une voix provenant de l'intérieur des murs.Les portes s'ouvrirent lentement en grinçant et laissèrent juste assez de place pour que Jason puisse sortir en sifflotant,un sac plein de provisions sur le dos.Elles se refermèrent juste après son passage.

-Salut,Whisper.Alors,prête pour la ballade?
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

La Zone proche Empty Re: La Zone proche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum