Luc Renoir,nécromancien moderne

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Luc Renoir,nécromancien moderne

Message par Jason Dark le Sam 10 Jan - 21:54

Luc est un jeune membre du très ancien clan nécromancien des Sombrecœur.Le clan est aujourd'hui disperser et n'a plus de leader mais est toujours existant,et ses membres semblent dotés d'une capacité à se reconnaitre entre eux même s'ils ne se sont jamais rencontrés avant.Le clan des Sombrecœur n'a pas de mauvaises intentions,mais ont dut pratiquer les arts sombres en secret au fil du temps à cause de la manière dont la plupart des gens perçoivent de telles pratiques.Avec la venue de la Zombie Apocalypse,certains de ses membres se sont mit à utiliser ouvertement la magie noire,voir même à exposer leurs capacités de nécromancie.Luc est l'un de ces membres.

Âge en 2050:18 ans.

Luc est de petite taille pour un homme de son âge,ne dépassant pas les 1,65m.Il est aussi relativement fragile physiquement,mais est très agile.

Il s'habille d'un sweat à capuche noir avec fermeture éclaire qu'il laisse ouvert pour exposer la tête de mort sur son T-shirt noir.Il rabat aussi la capuche en permanence.Il porte également un pantalon noir et des baskets.Noires.
Cependant,de jour,il préfère attacher son sweat par les manches autour de sa taille et ses baskets à sa ceinture en utilisant leurs lacets.

Il n'a aucune arme,mais qui a besoin d'arme quand on peut déchainer les ténèbres et les morts sur ses ennemis?

Luc est arrogant et insouciant,mais devient cependant plus sérieux concernant l'héritage de son clan,le défendant souvent en parlant notamment du fait que l'utilisation de ses pouvoirs est soumit à des règles.Même s'il ne les respecte pas toutes lui-même...

Type:MAG.

Battle theme.

Stats:100PVs
3PA
2SP
0 STR
50 MAG
0 TEC

Premier skill:Nom:Absorption de vie.

Effet:-Passif:Toutes les trois attaques(0/3),Luc peut récupérer en vie la moitié des dégâts qu'il inflige.L'actif peut être utilisé sans coûter de SP toutes les trois fois(0/3)que ce passif est...activé avec succès.
-Actif:Luc lance une attaque de base qui fait toujours un coup normal et récupère en PVs la totalité des dégâts infligés.

Description tr0 sw4gg:La particularité du clan Sombrecœur est sa capacité à utiliser une force magique spéciale pour réanimer les morts,une force qu'ils appellent les flux de vie,source...de toute vie.Cela leur permet ainsi de siphonner la force vitale de leurs ennemis tout en se soignant.

Dégâts éventuels:Utilise la stat de MAG.

Deuxième skill:Nom:Appel des Ancêtres.

Effet:Luc sacrifie 25% de ses PVs actuels pour invoquer un Ancêtre.Cette capacité lui permet également de sacrifier 25% de ses PVs actuels,de doubler le montant de PVs sacrifiés et de s'en servir pour soigner ses alliés.

Description tr0 sw4gg:Le lien qui permet aux membres du clan de se reconnaitre entre eux leur permet également d'invoquer les membres décédés du clan sous la forme d'un fantôme qu'ils appellent "Ancêtres" .Comme pour toutes les autres invocations de mort-vivants,les membres du clan doivent cependant sacrifier une partie de leur force vitale.Ils peuvent aussi faire cela pour la transmettre à un allié blessé.

Invocation:Ancêtre:Il s'agit des membres décédés du clan Sombrecœur qui ont acceptés de répondre à l'appel des membres encore en vie lorsqu'il se fera entendre.

Type:MAG.

Stats:???PVs(Un Ancêtre apparaitra toujours avec le double des PVs qui ont étés sacrifiés pour l'invoquer.Les Ancêtres n'ont pas de maximum de vie.)
1PA
2SP
0 STR
50 MAG
0 TEC

Premier skill:Nom:Transfert de vie.

Effet:L'Ancêtre lance une attaque de base qui fait toujours un coup normal et se soigne lui ou l'un de ses alliés d'un montant équivalent aux dégâts infligés.

Description tr0 sw4gg:Tous les membres du clan Sombrecœur savent contrôler les flux de vie et s'en servir pour siphonner la force vitale,avant même de savoir s'en servir pour invoquer les morts.Les Ancêtres étant pour la plupart expérimentés dans la maitrise des flux de vie,ils sont capable de transférer la force vitale siphonnée à un allié.

Dégâts éventuels:Utilise la stat de MAG.

Deuxième skill:Chacun son style.

Effet:Dès qu'il entre en combat,l'Ancêtre lance un dé 50 et un dé 2.Selon le résultat,ce skill est remplacé par un autre.

Description tr0 sw4gg:Il existe bien des manières d'utiliser la magie noire et les flux de vie,et chaque membre du clan s'en sert à sa manière.

Nouveaux skills:-1;1-10:Nom:Fail to win.

Effet:Chaque fois qu'un allié perd de la vie,l'Ancêtre sacrifie ses propres PVs pour le soigner entièrement,ou se tue en le soignant le plus possible.

Description tr0 sw4gg:Cet Ancêtre s'est un jour dit qu'en siphonnant toute la vie qu'il pouvait de ses ennemis,il pourrait devenir virtuellement invincible.Il comprit à ses dépends que si les flux de vie n'étaient utilisés que pour légèrement overheal et de manière temporaire,c'est parce qu'un corps qui en contient plus qu'il ne peut en contenir finira par en imploser.Ce phénomène semble se reproduire même quand l'Ancêtre est ramené des morts.Au moins,il a apprit à utiliser ce défaut pour aider ses alliés.

-1;11-20:Nom:Amplification vitale.

Effet:L'allié ciblé reçoit un dé 50 de soin au début de ses tours.

Description tr0 sw4gg:Cet Ancêtre a comprit comment fonctionner le phénomène qui permet aux flux de vie d'apparaitre et force ce phénomène à se produire beaucoup plus rapidement.

Durée de l'effet:3 tours.

-1;21-30:Nom:Résurrection.

Effet:Réanime un allié avec des PVs équivalents à la stat de MAG de l'Ancêtre.

Description tr0 sw4gg:À force d'étudier les fonctionnements des flux de vie,cet Ancêtre sait comment ressusciter un allié mort sans en faire un zombi sans âme.

-1;31-40:Nom:Sacrifice.

Effet:L'Ancêtre peut se sacrifier pour rendre des PVs équivalents à sa stat de MAG à un allié.Ce skill peut soigner au-delà du maximum de vie et réanimer les alliés KO.Si l'Ancêtre est vaincu,il soigne son invocateur.Si le groupe de l'Ancêtre est vaincu,il soigne son invocateur.

Description tr0 sw4gg:Certains Sombrecœur ont connut une mort douce en maitrisant tellement les flux de vie qu'ils furent capable de devenir le flux de vie.Cela leur permet de se servir du simple fait qu'ils existent pour soigner les blessures de leurs alliés,les rendre plus résistant temporairement,voir les arracher aux griffes de la mort elle-même.

-1;41-50:Nom:Tempête de vie.

Effet:L'Ancêtre se sacrifie pour déclencher une tempête qui,à chaque tour,inflige des dégâts de type MAG à tous les ennemis et transfert de manière équitable les dégâts infligés sous la forme de soins aux alliés du lanceurs.Réanime les alliés KO.Se déclenche automatiquement si l'Ancêtre est vaincu.

Description tr0 sw4gg:Certains Sombrecœur ont connut une mort douce en maitrisant tellement les flux de vie qu'ils furent capable de devenir le flux de vie,et même de décider de leurs mouvements après avoir fusionné avec eux.Cela leur permet notamment de siphonner la vie des uns pour la transférer aux autres pour les soigner ou les ressusciter.

Durée de l'effet:1d6.

Dégâts par tour et par ennemi:1d100.

-2;1-10:Nom:Chaines Obscures.

Effet:La cible perd 1PA.

Description tr0 sw4gg:L'Ancêtre utilise la Magie de la Cruauté pour faire souffrir son adversaire.Cela ne cause aucune blessure sérieuse,mais est très éprouvant psychologiquement.

Durée de l'effet:1d4.

-2;11-20:Nom:Cauchemar.

Effet:L'ennemi ciblé doit lancé un dé 100 supplémentaire à chaque fois qu'il effectue une attaque de base.Si la cible obtient un score inférieur à 50,elle doit attaquer un allié au lieu d'attaquer sa cible initiale.

Description tr0 sw4gg:L'Ancêtre utilise la Magie de la Cruauté pour plonger ses ennemis dans un horrible cauchemar,leur faisant voir leurs alliés comme quelque chose d'hostile.

Durée de l'effet:3 tours.

-2;21-30:Nom:Éclair en chaine.

Effet:Chaque ennemi subit des dégâts et perd 1PA.S'il n'y a qu'un seul ennemi pouvant être ciblé,c'est 3PA qu'il perd.

Description tr0 sw4gg:L'Ancêtre utilise la Magie de la Colère pour délivrer un puissant orage contre ses ennemis.Ce sort sert normalement a attaquer plusieurs ennemis,et c'est pour cela qu'en concentrer les effets sur un seul est très dévastateur...

Dégâts:10 MAG.S'il n'y a qu'un seul ennemi pouvant être ciblé,cela inflige 50 dégâts MAG à la place.

Durée de la perte de PA:2 tours.

-2;31-40:Nom:Rongechair.

Effet:La cible subit d'abord 20 dégâts de type MAG,puis 25 au début de son prochain tour,puis 30 à celui d'après,etc...

Description tr0 sw4gg:L'Ancêtre utilise la Magie de la Haine pour tuer lentement et douloureusement ses ennemis.

Durée de l'effet:1d6.

-2;41-50:Nom:Contrôle mental.

Effet:Lance un dé 100 auquel vient s'ajouter la stat de MAG du lanceur.L'ennemi ciblé doit lancer un dé 100 auquel viendra s'ajouter ses PVs restants moins la stat de MAG du lanceur.Si le lanceur obtient un score plus haut que sa cible,il jouera à sa place à son prochain tour.

Description tr0 sw4gg:L'Ancêtre utilise la Magie de la Cruauté pour s'introduire de force dans l'esprit de sa victime et briser sa volonté afin de la forcer à faire ce qu'il désire.Cependant,les règles de limitation des Sombrecœur dans l'utilisation de leurs pouvoirs lui interdisent de maintenir ce contrôle très longtemps.

Durée de l'effet:1 tour.

Troisième skill:Nom:Invocation de garde du corps macabre.

Effet:Ne coûte pas de SP.Luc sacrifie 10% de sa vie actuelle pour invoquer un Garde du corps macabre.Il ne peut y avoir que 5 instances de Garde du corps macabre en même temps.2 tours de cooldown.

Description tr0 sw4gg:Tout bon nécromancien ressuscite les morts pour l'aider à combattre.Toutefois,le clan Sombrecœur y impose une limite.En effet,un membre de ce clan n'a le droit d'invoquer au maximum qu'un seul et unique ser...Euh...Bon,ben tant pis.

Invocation:Garde du corps macabre:Un cadavre(ou plusieurs cadavres assemblés en une entité)ambulant qui n'existe que pour défendre son maître.

Type:STR.

Stats:50PVs
1PA
1SP
10 STR
0 MAG
0 TEC

Skill:Dispensable.

Effet:Si Luc est mit K.O,l'une des instances de Garde du corps macabre ayant le plus de vie sacrifie tous ses points de vie restants pour le réanimer.Cet effet se reproduit tant qu'il reste un Garde du corps macabre debout.Cependant,Luc ne peut plus invoquer d'autres Garde du corps macabre pour le reste du round après la première activation de cet effet.

Description tr0 sw4gg:Alors qu'il est sur le point d'être vaincu,Luc absorbe la vie d'un de ses serviteurs,se sauvant au dernier moment.Cependant,il ressent tout de même le contre-coup et doit se remettre avant de pouvoir ré-invoquer d'autres gardes du corps.

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