Euh... Bah... Et bien... Ah, je sais. Si on parlait ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Euh... Bah... Et bien... Ah, je sais. Si on parlait ?

Message par Angel le Dim 7 Avr - 12:50

Le membre 'Angel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 3
avatar
Angel
Admin

Messages : 283
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh... Bah... Et bien... Ah, je sais. Si on parlait ?

Message par Waranda le Dim 7 Avr - 13:12

Whisper va essayer d'en lancer et de battre Angel :

Nombre aléatoire (1,10) : 5
bon c'est pas la meme chose qu'Angel mais je trouve pas ....
avatar
Waranda

Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh... Bah... Et bien... Ah, je sais. Si on parlait ?

Message par Angel le Dim 7 Avr - 13:29

En dessous de prévisualiser ya "lancer de dé" ^^
avatar
Angel
Admin

Messages : 283
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh... Bah... Et bien... Ah, je sais. Si on parlait ?

Message par Waranda le Dim 7 Avr - 13:32

A oui ... bien vu l'aveugle ... mais bon au moins je suis pas si handicapée que sa car j'ai quand même trouvé une autre manière Smile
avatar
Waranda

Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh... Bah... Et bien... Ah, je sais. Si on parlait ?

Message par Cikuq Wakiza le Dim 7 Avr - 14:48

Mais une question : vous en ferez quoi des dés ?
avatar
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 22
Localisation : L'Outre Monde

Voir le profil de l'utilisateur http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh... Bah... Et bien... Ah, je sais. Si on parlait ?

Message par Jason Dark le Dim 7 Avr - 14:59

C'est pour le PVP.
avatar
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 21
Localisation : La Citadelle Noire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh... Bah... Et bien... Ah, je sais. Si on parlait ?

Message par Cikuq Wakiza le Dim 7 Avr - 15:01

Ah.. Soka. Mais du pvp, il n'y en aura pas tout de suite. Enfin pas avant l'arrivée de Li... De l'autre.
avatar
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 22
Localisation : L'Outre Monde

Voir le profil de l'utilisateur http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh... Bah... Et bien... Ah, je sais. Si on parlait ?

Message par Invité le Dim 7 Avr - 15:04

Tu veux vraiment la savoirs?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh... Bah... Et bien... Ah, je sais. Si on parlait ?

Message par Cikuq Wakiza le Dim 7 Avr - 15:07

._. Not sure if you'll answer of If it's a trap.
avatar
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 22
Localisation : L'Outre Monde

Voir le profil de l'utilisateur http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh... Bah... Et bien... Ah, je sais. Si on parlait ?

Message par Shaner le Mar 9 Avr - 18:23

Euh... Excusez-moi mais...

Vu ce que j'en ai lu...

C'est le Re-commencement de La Citadelle ?

Parce qui si c'est le cas, ce sera sans moi... Je ferai mon baluchon et taïaut...
avatar
Shaner

Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh... Bah... Et bien... Ah, je sais. Si on parlait ?

Message par Kazama le Mar 9 Avr - 19:19

C'est plus ou moins le recommencement, on ne reprend pas là ou c'était terminé l'autre. Donc new perso if you like, nouvelles histoires solo ou ensembles etc.
avatar
Kazama

Messages : 179
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh... Bah... Et bien... Ah, je sais. Si on parlait ?

Message par Cikuq Wakiza le Mar 9 Avr - 21:15

Tu peux aussi recommencer avec un autre perso, au lieu de rester figé dans le passé. J'dis ça... Après moi j'suis frais, alors j'peux pas être figé... Cikuq... Glace... Tout ça... Ok, je sors.

_________________
"Oh, vous savez, ça change pas grand chose d'être un dieu. Vous avez juste des colocataires en plus."-Tao/Cikuq

"On m'a souvent dit que j'étais plutôt froid, comme garçon."
-Cikuq Wakiza


"Tout va s'arranger mon frère, tu verras !"
-Jake Martins


"Personne n'aura jamais mon estime. Sauf peut-être... Non, personne."
-Shaya Bahtaka

"Pour chaque personne gouvernant dans la lumière, il en faut bien un qui gouverne dans l'ombre. Seulement ainsi peut-on atteindre l'équilibre."
-Yumasaki


"Famille, Sciences, et... Et Famille. Ouais, parce que Dieu et la patrie, bof."
-Dr Orwin Wayard.
avatar
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 22
Localisation : L'Outre Monde

Voir le profil de l'utilisateur http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh... Bah... Et bien... Ah, je sais. Si on parlait ?

Message par Invité le Mer 10 Avr - 6:01

Ta blague me laisse de glace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh... Bah... Et bien... Ah, je sais. Si on parlait ?

Message par Cikuq Wakiza le Mer 10 Avr - 20:00

Joli. Bon, facile, mais joli.

_________________
"Oh, vous savez, ça change pas grand chose d'être un dieu. Vous avez juste des colocataires en plus."-Tao/Cikuq

"On m'a souvent dit que j'étais plutôt froid, comme garçon."
-Cikuq Wakiza


"Tout va s'arranger mon frère, tu verras !"
-Jake Martins


"Personne n'aura jamais mon estime. Sauf peut-être... Non, personne."
-Shaya Bahtaka

"Pour chaque personne gouvernant dans la lumière, il en faut bien un qui gouverne dans l'ombre. Seulement ainsi peut-on atteindre l'équilibre."
-Yumasaki


"Famille, Sciences, et... Et Famille. Ouais, parce que Dieu et la patrie, bof."
-Dr Orwin Wayard.
avatar
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 22
Localisation : L'Outre Monde

Voir le profil de l'utilisateur http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh... Bah... Et bien... Ah, je sais. Si on parlait ?

Message par Waranda le Mer 10 Avr - 20:01

.... vorte jeu de mot pourri me fais froid dans le dos

Spoiler:
on peu aller loin avec sa What a Face
avatar
Waranda

Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh... Bah... Et bien... Ah, je sais. Si on parlait ?

Message par Jason Dark le Mer 10 Avr - 20:02

L'idée des blagues pourries pouvant résulter de cette discussion me glace le sang.

_________________
TEC>STR>MAG>TEC
avatar
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 21
Localisation : La Citadelle Noire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh... Bah... Et bien... Ah, je sais. Si on parlait ?

Message par Cikuq Wakiza le Mer 10 Avr - 20:03

C'est nul... J'suis tellement frais que j'peux pas dire que je suis tout feu tout flamme ._.

_________________
"Oh, vous savez, ça change pas grand chose d'être un dieu. Vous avez juste des colocataires en plus."-Tao/Cikuq

"On m'a souvent dit que j'étais plutôt froid, comme garçon."
-Cikuq Wakiza


"Tout va s'arranger mon frère, tu verras !"
-Jake Martins


"Personne n'aura jamais mon estime. Sauf peut-être... Non, personne."
-Shaya Bahtaka

"Pour chaque personne gouvernant dans la lumière, il en faut bien un qui gouverne dans l'ombre. Seulement ainsi peut-on atteindre l'équilibre."
-Yumasaki


"Famille, Sciences, et... Et Famille. Ouais, parce que Dieu et la patrie, bof."
-Dr Orwin Wayard.
avatar
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 22
Localisation : L'Outre Monde

Voir le profil de l'utilisateur http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh... Bah... Et bien... Ah, je sais. Si on parlait ?

Message par Waranda le Mer 10 Avr - 20:06

réellement, on va continuer longtemps cette conversation inutile qui m'en freeze les cheuveux ?
Spoiler:
frise
avatar
Waranda

Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh... Bah... Et bien... Ah, je sais. Si on parlait ?

Message par Cikuq Wakiza le Mer 10 Avr - 20:17

Je pense bien. D'ailleurs, j'vais commencer à manger des bonbons pour regarder les blagues, ça va être drôle. Oui, des bonbons à la menthe FRAICHE.

_________________
"Oh, vous savez, ça change pas grand chose d'être un dieu. Vous avez juste des colocataires en plus."-Tao/Cikuq

"On m'a souvent dit que j'étais plutôt froid, comme garçon."
-Cikuq Wakiza


"Tout va s'arranger mon frère, tu verras !"
-Jake Martins


"Personne n'aura jamais mon estime. Sauf peut-être... Non, personne."
-Shaya Bahtaka

"Pour chaque personne gouvernant dans la lumière, il en faut bien un qui gouverne dans l'ombre. Seulement ainsi peut-on atteindre l'équilibre."
-Yumasaki


"Famille, Sciences, et... Et Famille. Ouais, parce que Dieu et la patrie, bof."
-Dr Orwin Wayard.
avatar
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 22
Localisation : L'Outre Monde

Voir le profil de l'utilisateur http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh... Bah... Et bien... Ah, je sais. Si on parlait ?

Message par Nirelos Einzbern le Mer 10 Avr - 20:35

Cette dernière était tellement nulle qu'elle m'a congelé sur place.


Dernière édition par Nirelos Einzbern le Mer 10 Avr - 20:42, édité 1 fois
avatar
Nirelos Einzbern

Messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La Citadelle Noire ou l'Outre-monde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh... Bah... Et bien... Ah, je sais. Si on parlait ?

Message par Cikuq Wakiza le Mer 10 Avr - 20:39

C'est normal, c'était tellement cool que c'en est devenu frais ! Ahah ! Cool, cold, frais, toussa... '-'

_________________
"Oh, vous savez, ça change pas grand chose d'être un dieu. Vous avez juste des colocataires en plus."-Tao/Cikuq

"On m'a souvent dit que j'étais plutôt froid, comme garçon."
-Cikuq Wakiza


"Tout va s'arranger mon frère, tu verras !"
-Jake Martins


"Personne n'aura jamais mon estime. Sauf peut-être... Non, personne."
-Shaya Bahtaka

"Pour chaque personne gouvernant dans la lumière, il en faut bien un qui gouverne dans l'ombre. Seulement ainsi peut-on atteindre l'équilibre."
-Yumasaki


"Famille, Sciences, et... Et Famille. Ouais, parce que Dieu et la patrie, bof."
-Dr Orwin Wayard.
avatar
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 22
Localisation : L'Outre Monde

Voir le profil de l'utilisateur http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh... Bah... Et bien... Ah, je sais. Si on parlait ?

Message par Xylander le Mer 10 Avr - 21:09

Et à part ce sujet, vous attendez le dégel sur les autres ? Ou bien la conversation est refroidie ?

_________________
Au final, les meurtres, c'est juste des morts naturelles favorisées... - Rednalyx
avatar
Xylander
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 23
Localisation : Dans son labo...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh... Bah... Et bien... Ah, je sais. Si on parlait ?

Message par Jason Dark le Mer 10 Avr - 22:31

Et c'est ainsi que Xylander jeta un froid.

_________________
TEC>STR>MAG>TEC
avatar
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 21
Localisation : La Citadelle Noire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh... Bah... Et bien... Ah, je sais. Si on parlait ?

Message par Waranda le Jeu 11 Avr - 15:12

Ce jeu commença a trop emmerder Whisper qui partie en laissant derrière elle ce glacial atmosphère.
avatar
Waranda

Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh... Bah... Et bien... Ah, je sais. Si on parlait ?

Message par Nirelos Einzbern le Jeu 11 Avr - 16:19

En ce moment,c'est l'ère polaire sur ce forum.
avatar
Nirelos Einzbern

Messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La Citadelle Noire ou l'Outre-monde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh... Bah... Et bien... Ah, je sais. Si on parlait ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum