Les Einheriar

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Les Einheriar

Message par Jason Dark le Lun 19 Oct - 17:46

Les Einheriar sont un large regroupement de mercenaires,dirigés par le mystérieux Panthéon,un groupe d'hommes aux capacités surhumaines.

Après la chute du Conseil Noir,là où les autres groupes de mercenaires ont simplement cherchés de nouveaux employeurs,les Einheriar se sont alliés à la Garde du Conseil contre les responsables:la Garde Noire.

Battle theme.

Troupes de la faction:

Medic:Les medic des Einheriar n'ont que peu de capacités combattives,bien qu'ils soient armés d'épées tronçonneuses,mais sont très doués pour soigner leurs alliés en plein combat.

Type:STR.

Stats:10PdVs
3PA
1SP
10 STR
0 MAG
0 TEC

Skill:Nom:Guérison rapide.

Effet:Permet au medic "d'attaquer" ses alliés pour les soigner.Un échec blessera l'allié au lieu de le soigner et un échec critique causera un saignement faisant perdre 1d10 de PdVs par tour.

Description tr0 sw4gg:Le medic soigne rapidement ses alliés.Cependant,la vitesse à laquelle il va est peu prudente et il est assez commun qu'il ne fasse qu’aggraver la situation.

Durée du saignement:2 tours.



Marqueur:Les marqueurs sont les éclaireurs des Myrmidons.Bien que armés de mitraillettes,les marqueurs ne sont pas des guerriers et ne se battent qu'en dernier recours ou pour soutenir des soldats plus puissants.

Type:TEC.

Stats:10PdVs
3PA
1SP
0 STR
0 MAG
10 TEC

Skill:Nom:Marquage.

Effet:Annule et empêche les ennemis d'être invisibles.Chaque tir touchant au but augmente la précision de la prochaine attaque(n'incluant pas celles des marqueurs)sur l'ennemi marqué de +5.

Description tr0 sw4g:Grâce à un détecteur,les marqueurs peuvent indiquer à leurs alliés la position d'ennemis invisibles.Et...pour une raison inconnue,quand ils tirent sur quelqu'un,ce quelqu'un peut se faire toucher plus facilement.



Lanceur de couteaux:Les lanceur de couteaux des Einheriar sont d'habiles soldats augmentant leur précision déjà grande grâce à des lunettes de visée assistée.

Type:STR.

Stats:50PdVs
3PA
2SP
30 STR
0 MAG
0 TEC

Premier skill:Nom:Œil de lynx.

Effet:Immunise le lanceur de couteaux contre les pertes précision et double les gains de précisions.

Description tr0 sw4gg:Altérez la vision des lanceurs de couteaux et sa visée assistée compensera.Endommager celle-ci,et c'est sa précision qui compensera.

Deuxième skill:Nom:Profonde entaille.

Effet:Lance une attaque STR normale.La cible perd 10PdVs pour chaque PA qu'elle dépense.

Description tr0 sw4gg:Le lanceur plante un couteau si profondément dans sa cible qu'elle se blesse si elle bouge.

Durée:1 tour.



Ex-soldat:Les ex-soldats sont...bah,d'anciens soldats,certains déjà mercenaires avant l'Apocalypse,d'autres l'étant devenu après.Ils utilisent leur expérience du combat et leur équipement varié pour mener à bien leurs missions.

Type:STR.

Stats:125PdVs
2PA
1SP
5 STR
0 MAG
30 TEC

Premier skill:Nom:Couverture.

Effet:À chaque fois que l'ex-soldat subit un coup critique ou un échec critique,il se met en couverture,causant un malus de -25 en précision contre les attaques à distance jusqu'à son prochain tour mais lui donnant également un malus de -10 au dégâts.

Description tr0 sw4gg:L'ex-soldat sait quand la situation devient trop dangereuse pour rester en terrain ouvert.

Deuxième skill:Nom:Retraite stratégique.

Effet:Ne peut être utilisée que si l'ex-soldat a en-dessous de 50% de sa vie maximale.L'ex-soldat entame une fuite.Si elle réussit,il se soigne de 1d100,se purge de tous les effets négatifs et retourne dans le combat un tour plus tard.

Description tr0 sw4gg:Lorsque les combats de corsent,l'ex-soldat fuit un moment pour reprendre son souffle avant de repartir au combat.



Cyborg:Les cyborgs des Einheriar ont remplacés plusieurs parties de leur corps par des implants bioniques:des yeux bioniques pour augmenter leur précision,des jambes bioniques pour leur rapidité et enfin,un minigun amovible à la place d'un bras,pouvant être remplacé par un bras bionique hors-combat.

Type:TEC.

Stas:150Pdvs.
3PA
1SP
0 STR
0 MAG
20 TEC

Premier skill:Nom:Ciblage automatique.

Effet:Les attaques du cyborg font toujours au moins un coup normal.

Description tr0 sw4gg:Grâce à leur précision surhumaine,les cyborgs ne ratent jamais leur cible.

Deuxième skill:Nom:Surchauffe.

Effet:Les PAs et la stat de TEC du cyborg sont doublés.L'effet de Ciblage automatique est désactivé.Une fois que l'effet expire,Ciblage automatique reste inactif et la stat de TEC est transférée vers la stat STR.

Description tr0 sw4gg:Le cyborg tire sans se retenir pour harceler ses ennemis d'un déluge de balles.Cependant,cela a pour effet de le rendre beaucoup moins précis et fait surchauffer son arme,le forçant à se battre en combat rapproché.

Durée:Effet initial:1 tour.
Contre-coup:1 tour.



Traqueur:Les traqueurs sont des assassins armés de fusil sniper spécialisés dans l'élimination de cibles uniques.Ils sont connus pour être très impliqués dans leur travail.

Type:TEC.

Stats:50PVs
1PA
1SP
0 STR
0 MAG
60 TEC

Premier skill:Nom:À la vie,à la mort.

Effet:Lorsque le traqueur attaque un personnage,il ne peut pas changer de cible jusqu'à ce que ce personnage soit K.O.À chaque attaque contre la même cible,le traqueur obtient +10 à ses lancés de dé.Lorsque la cible est K.O,le traqueur récupère 1d50 de vie si c'est un allié qui l'achève,et toute sa vie si c'est lui qui l'achève.

Description tr0 sw4gg:Lorsque le traqueur choisit une cible,il ne la lâche plus jusqu'à ce qu'il en ait finit avec.Il ressent d'ailleurs une satisfaction dérangeante en cas de réussite.

Deuxième skill:Nom:Affaire personnelle.

Effet:Si le traqueur subit une attaque fatale sans avoir put achever sa cible,il a le droit à un dernier tour durant lequel il obtient +3PAs et double ses dégâts.S'il ne tue pas sa cible avant la fin du tour,il est K.O.

Description tr0 sw4gg:Le traqueur fait de sa traque une affaire personnelle.



Saboteur:Le saboteur Einheriar est un expert en explosif,efficace aussi bien pour la destruction de structures que pour l'élimination de masse d'ennemis.Outre ses explosifs,il est armé d'un pistolet pour se défendre.

Type:TEC.

Stats:150PVs
1PA
1SP
0 STR
0 MAG
40 TEC

Premier skill:Nom:Nettoyage.

Effet:Les coups critiques infligent aussi des dégâts normaux aux autres ennemis.

Description tr0 sw4gg:Le saboteur lance une grenade sur la position ennemie.

Deuxième skill:Nom:Sabotage.

Effet:Peut être utilisé soit pour annuler la protection procurée par un skill,soit pour causer un coup critique à dommages maximum à tous les ennemis après un délai de 6 tours.

Description tr0 sw4gg:Le saboteur utilise une charge de C420 pour semer le chaos.

Dégâts du premier effet possible:30 dégâts TEC.



Pyromane:Les pyromanes des Einheriar sont des maniaques qui sèment le chaos sur le champs de bataille à l'aide de leur lance-flamme.

Type:TEC.

Stats:200PVs
2PA
1SP
0 STR
0 MAG
20 TEC

Premier skill:Nom:Immolation.

Effet:Les attaques de base causent un effet d'immolation qui inflige des dégâts supplémentaires aux cibles.Plusieurs coups au but augmentent la durée de l'immolation.

Description tr0 sw4gg:Le pyromane enflamme tout ceux qui ont le malheur de s'approcher trop près de lui.

Durée:1 tour par coups normaux.2 tours par coups critique.

Dégâts:10 dégâts TEC par tour.

Deuxième skill:Nom:Enfer sur terre.

Effet:Le pyromane créé une zone dangereuse qui inflige des dégâts TEC à chaque tours aux ennemis qui sont au corps à corps avec lui ou qui viennent l'attaquer au corps à corps.Le pyromane peut sortir de la zone dangereuse au prix de 10PVs et y revenir pour le même prix.En revenant dans la zone dangereuse,il peut forcer jusqu'à trois ennemis à rentrer dans la zone dangereuse.

Description tr0 sw4gg:Le pyromane enflamme la zone autour de lui,ne laissant qu'un espace au centre pour lui-même.Il n'a pas peur de braver ses propres flammes si c'est pour y pousser plus de victimes.

Dégâts:15 dégâts TEC par tour passé dans la zone dangereuse.10 dégâts TEC à l'entrée dans la zone dangereuse.



Tueur à gage:Des collègues de Jo travaillant pour les Einheriar.

Type:TEC.

Stats:150PVs
2PA
2SP
0 STR
0 MAG
50 TEC

Premier skill:Nom:Désigner la cible.

Effet:Tous les alliés du tueur à gage lance une attaque de base contre la cible de ce skill.

Description tr0 sw4gg:Le tueur à gage montre à ses alliés une cible prioritaire qu'ils s'empressent d'attaquer.

Deuxième skill:Nom:Exécution.

Effet:Une attaque causant de base 10 dégâts neutres et qui gagne 5 points de dégâts tous les 10PVs qu'il manque à la cible.

Description tr0 sw4gg:Le tueur à gage élimine une cible affaiblie.



Lourdaud:Les lourdauds sont des guerriers portant des armures et des boucliers ridiculement lourds et résistants,armés d'énormes fléaux ridiculement lourds aussi.

Type:STR.

Stats:100PVs.
1PA
1SP
80 STR
0 MAG
0 TEC

Premier skill:Nom:Équipement très lourd.

Effet:Le lourdaud commence avec une armure de 2500 points qui arrêtent tous les dommages directes.
À chaque fois que le lourdaud subit un coup critique,il est renversé et doit passer un tour pour se relever.
Lorsque l'armure est détruite,le lourdeau gagne 2PAs et +100 en STR et ne peut plus être renversé.

Description tr0 sw4gg:L'armure et le bouclier du lourdaud sont certes extrêmement résistants,mais ils sont surtout extrêmement lourds,sans parler de du fléau,ralentissant fortement son porteur et lui causant des problèmes pour rester sur pieds.Pour réussir à porter un tel équipement et réussir bouger avec,la personne qui le porte doit probablement être très forte...

Deuxième skill:Nom:Écrasement.

Effet:Passe le tour.Au tour suivant,le lourdaud d'assaut lance un coup critique STR à dommages maximum sur un ennemi.Ce skill peut être interrompu si le lourdaud est renversé,causant la perte du SP utilisé.Lorsque l'armure du lourdaud est brisée,ce skill s'utilise instantanément.

Description tr0 sw4gg:Le lourdaud envoie la masse de son fléau en l'air pour le faire retomber lourdement sur sa cible.



Lourdaud d'assaut:Les lourdauds d'assaut sont des soldats portant des armures ridiculement lourdes et résistantes,armés de fusils à double canon scié.

Type:STR.

Stats:50PVs.
1PA
1SP
0 STR
0 MAG
100 TEC

Premier skill:Nom:Armure très lourde.

Effet:Le lourdaud d'assaut commencent avec une armure de 1000 points qui arrêtent tous les dommages directes.
À chaque fois que le lourdaud d'assaut subit un coup critique,il est renversé et doit passer un tour pour se relever.
Lorsque l'armure est détruite,le lourdeau gagne 2PAs et +100 en STR et ne peut plus être renversé.

Description tr0 sw4gg:L'armure du lourdaud d'assaut est certes extrêmement résistante,mais elle est surtout extrêmement lourde,ralentissant fortement son porteur et lui causant des problèmes pour rester sur pieds.Pour réussir à porter une telle armure et réussir à la bouger,la personne qui la porte doit probablement être très forte...

Deuxième skill:Nom:Tir dévastateur.

Effet:Passe le tour.Au tour suivant,le lourdaud d'assaut lance un coup critique à dommages maximum sur un ennemi.Ce skill peut être interrompu si le lourdaud est renversé,causant la perte du SP utilisé.Lorsque l'armure du lourdaud est brisée,ce skill s'utilise instantanément.

Description tr0 sw4gg:Le lourdaud se met en joue et tir un puissant coup de feu.



Voiture blindée:




Yo dawg!J'ai entendu dire que tu voulais survivre à la zombie apocalypse,alors on a blindé et armé ta caisse,comme ça tu pourras survivre pendant que tu conduis.
D'abord,on a foutu des plaques en acier un peu partout,puis des vitres en verre blindé,comme ça,tu peux conduire un tank pendant que tu conduis.On a aussi mit à l'avant,à l'arrière,et tant qu'à faire,sur les côtés,des pare-chocs avec des pics partout,comme ça,tu peux empaler des choses pendant que tu conduis.Ensuite,on a fait un trou dans le toit,et dessus,on a foutu un compartiment blindé pivotant avec une mitrailleuse,comme ça tu peux tirer sur des choses pendant que tu conduis.Mais en fait,j'ai menti sur cette partie,car faut quand même trouver un pote pour manier la mitrailleuse à ta place(ou conduire à ta place)car en vrai,tu peux pas faire les deux en même temps.

Type:TEC.

Stats:700PVs
2PA
1SP
25 STR
0 MAG
50 TEC

Premier skill:Nom:Empalement.

Effet:Les attaques STR causent des saignements si elles touchent leur cible.

Description tr0 sw4gg:Yo dawg!Avec ces pare-chocs plein de pics,si jamais quelqu'un survit après que t’aies tenté de l'écraser,tu pourras le faire saigner pendant que tu conduis.

Durée:1 tour par coup normal.
2 tours par coup critique.

Dégâts:10 dégâts neutres par tour.

Deuxième skill:Nom:Garnison.

Effet:Les autres personnages peuvent venir se réfugier à l'intérieur de la voiture blindée pour réduire de moitié les dégâts qu'ils subissent.La voiture blindée peut accueillir jusqu'à trois personnages.Certains personnages ne peuvent pas entrer dans la voiture.Les personnages à l'intérieur de la voiture blindée lorsque celle-ci est détruite sont instantanément mis K.O.

Description tr0 sw4gg:Yo dawg!T'as des sièges passagers dans ta voiture.Mais ça,c'était déjà là.Ça te permet d'avoir une vie sociale pendant que tu conduis.



Leaders de la faction:

Le Panthéon:Le Panthéon est le groupe d'hommes dirigeant les Einheriar.Avant l'Apocalypse,ils travaillaient pour un employeur inconnu et avaient pour mission de ruiner de grandes entreprises par des moyens plus ou moins subtils.Ils se sont reconvertis en mercenaires à l'arrivée des zombis.Ils utilisent des implants cybernétiques pour se battre.



Odin,le cerveau:Odin est celui qui commande le Panthéon.On sait peu de choses à son sujet,car il ne va jamais lui-même sur le terrain,ou du moins,n'y intervient.Il se contente simplement de superviser les missions de ses camarades depuis un endroit sûr.Ainsi,on ignore à quoi il ressemble et quelles sont ses capacités de combat.



Thor,l'assassin:Thor est l'assassin du Panthéon.Il est chargé d'éliminer rapidement et,si possible,discrètement les cibles importantes.S'il préfère frappé depuis l'ombre,il n'est pas incapable de se batte en combat direct.

C'est un jeune homme,facilement reconnaissable à ses longs cheveux blancs.

Comme tous ses camarades,il maitrise les armes à feu,mais préfère utilisait l'implant dans son bras gauche:il s'agit de deux lames,leurs bases se trouvant au poignet et s'étendant le long de l'avant-bras,qui se déploient quand il combat.Mais ce n'est pas leur capacité tranchante le plus grand danger:Thor peut s'en servir pour générer des éclairs qu'il utilise comme projectiles.La gestuelle qu'il emploi en faisant cela donne l'impression qu'il bande un arc.On peut donc dire que ça en fait...un arc électrique!

Tout comme Loki,Thor ne semble avoir qu'un objectif en tête:servir Odin coûte que coûte.Mais là où Loki n'exprime que peu d'état d'âmes à ce sujet,Thor montre de la fierté à accomplir sa mission,de la colère envers ceux qui le questionnent,et parfois quelques regrets...Il semble être le seul à tenir à ses camarades.

Type:TEC.

Battle theme.

Stats:200PVs
3PA
2SP
0 STR
0 MAG
70 TEC

Premier skill:Nom:Résistance surhumaine.

Effet:Thor est immunisé aux saignements,aux poisons,aux maladies,au manque d'oxygène,à la douleur et aux attaques mentales.Cette liste est potentiellement incomplète.

Description tr0 sw4gg:Thor semble immunisé à la plupart des choses qui affecteraient la plupart des êtres humains.

Deuxième skill:Nom:Surcharge.

Effet:Peut s'activer et se désactiver à volonté sans coûter ni PA ni SP.Lorsque Surcharge est actif,Thor lance 1d20 de TEC supplémentaire à chaque attaque de base.Le résultat vient s'ajouter aux dégâts de l'attaque,mais lui inflige également des dégâts.Il lance ensuite 1d20 d'auto-régénération.

Description tr0 sw4gg:Thor surcharge son implant,lui permettant d'envoyer des éclairs plus puissants,mais l'électrocutant.Étonnamment,cela ne semble pas toujours être une mauvaise chose...

Troisième skill:Nom:Éventreur.

Effet:Inflige une attaque critique TEC à la cible et cause un saignement.Peut être combiné avec Surcharge.

Description tr0 sw4gg:Thor utilise la vitesse de déploiement de son arme pour causer de sérieux dommages à ses ennemis.

Dégâts du saignement:20 dégâts neutres par tour.

Durée:1d6 tours.



Magni,la brute:Lorsque le Panthéon doit faire appel à la force brut,c'est Magni qui s'en charge.

Haut de plus de deux mètres et large comme un ours,peu de personnes sont aussi imposantes que Magni.

Comme tous ses camarades,Magni maitrise les armes à feu,mais préfère se battre à main nue.

Il ne suit pas Odin parce qu'il le considère comme son chef,mais parce que celui-ci le laisse être aussi brutal qu'il le désire.

Type:TEC.

Battle theme.

Stats:1000PVs.
2PA
1SP
30 STR
0 MAG
0 TEC

Premier skill:Nom:Résistance surhumaine.

Effet:Magni est immunisé aux saignements,aux poisons,aux maladies,au manque d'oxygène,à la douleur et aux attaques mentales.Cette liste est potentiellement incomplète.

Description tr0 sw4gg:Magni semble immunisé à la plupart des choses qui affecteraient la plupart des êtres humains.

Deuxième skill:Nom:Assaut frontal.

Effet:Magni double sa stat STR et lance une attaque STR normale.Cette attaque touche tous ses ennemis,mais perd 5% de sa puissance à chaque ennemi supplémentaire.

Description tr0 sw4gg:Magni se protège le visage avec ses bras et charge,renversant tout ennemi sur son passage.



Loki,le saboteur:Loki est le hacker et le saboteur du Panthéon.Si ça fonctionne à l'électricité et que c'est en travers du chemin du Panthéon,ça ne risque plus de marcher bien longtemps,ou en tout cas,pas comme c'est supposé marché à la base.Il n'est pas supposé se battre,mais s'il le faut,il en est plus que capable.

Pour ceux qui ne le connaissent pas,il n'aurait l'air que d'un vagabond,vêtu de vêtements sales et déchirés,une pilosité faciale et des cheveux longs et gras.

Comme tous ses camarades,il maitrise les armes à feu,mais,bien que ceux-ci n'aient pas été conçu pour le combat,il préfère utiliser ses implants:des genres de tentacules mécaniques qui jaillissent de son corps et qui lui permettent de se connecter à n'importe quel système électrique et en faire ce qu'il veut.Personne ne sait où est-ce qu'il range ces tentacules lorsqu'ils ne sont pas déployés.

Tout comme Thor,Loki ne semble avoir qu'un objectif en tête:servir Odin coûte que coûte.Mais là où Thor ressent une grande fierté à le faire et essaye d'établir un semblant de camaraderie avec ses coéquipiers,Loki ne voit ça que comme un devoir à effectuer sans états d'âme.

Type:TEC.

Battle theme.

Stats:100PVs
2PA
3SP
0 STR
0 MAG
50 TEC

Premier skill:Nom:Résistance surhumaine.

Effet:Loki est immunisé aux saignements,aux poisons,aux maladies,au manque d'oxygène,à la douleur et aux attaques mentales.Cette liste est potentiellement incomplète.

Description tr0 sw4gg:Loki semble immunisé à la plupart des choses qui affecteraient la plupart des êtres humains.

Deuxième skill:Nom:Sabotage.

Effet:Loki a un bonus de +10 contre les robots et les cyborgs.Ne s'applique pas en cas d'échec critique.

Description tr0 sw4gg:Grâce à ses tentacules de sabotage,Loki est plus efficace contre des ennemis de nature robotique,même s'ils n'ont qu'un petit implant cybernétique.



Autre(s) personnage(s) notable(s):

Deafening Death,chaman du Metal:Celui se faisant appelé Deafening Death,est l'un des rares chamans du Metal,des personnes utilisant des guitares électriques enchantées pour maitriser les quatre éléments:le feu,le bruit,le sang et le métal.Et qu'est-ce que Deafening Death a décidé de faire avec ce pouvoir à sa disposition?S'enrichir.

Âge en 2050:35 ans.

Lors d'un précédent combat,tous le haut de son crâne fut brûlé,lui faisant perdre ses cheveux et le rendant aveugle.À cause de cela,il porte en permanence des bandages autour de la tête,ne laissant apparaitre que sa bouche.Il ne semble pourtant avoir aucun problème à se diriger ou à combattre.

Il est habillé d'un long manteau marron.

Son arme est la guitare électrique enchantée que tous les chamans du Metal possèdent et utilisent pour canaliser les éléments.Bien qu'il s'agisse d'une guitare électrique,elle ne semble nécessiter aucune source d'énergie pour fonctionner.

Depuis l'incident mentionné plus haut,il a sombré dans une légère folie.

Type:MAG.

Battle theme.

Stats:150PVs
2PA
1SP
0 STR
60 MAG
0 TEC

Premier skill:Nom:Solo assourdissant/Solo motivant.

Effet:Permet d'alterner entre un mode agressif et un mode défensif pour changer les effets des autres skills.Ne coûte pas de SP mais ne peut être utilisé qu'une fois par tour.L'utilisation de ce skill régénère 1SP.
En mode Solo assourdissant,les ennemis de Deafening Death subissent 1d10 de dégâts MAG par tour.
En mode Solo motivant,les alliés de Deafening Death régénère 1d10 de vie par tour.
Deafening Death commence chaque round en étant en mode Solo assourdissant.

Description tr0 sw4gg:Solo assourdissant:Deafening Death joue d'un air assourdissant audible uniquement par ses ennemis.
Solo motivant:Deafening Death inspire ses alliés en jouant un air motivant.

Deuxième skill:Nom:Flammes de l'Enfer/Feu protecteur.

Effet:Solo assourdissant:Deafening Death obtient +30 dans sa compétence MAG.
Solo motivant:Confère un bouclier à un allié.Les échecs contre cet allié deviennent des échecs critiques et les échecs critiques font des dégâts critiques.

Description tr0 sw4gg:Flammes de l'Enfer:Deafening Death canalise la puissance de sa guitare électrique pour pouvoir envoyer de puissantes boules de feu.
Feu protecteur:Deafening Death donne à un allié un bouclier de flammes brûlant ceux qui s'approchent de trop près.

Durée:3 tours.

Troisième skill:Nom:Brise-tympan/Metal hurleur.

Effet:Solo assourdissant:Tous les ennemis ont un malus de -1PA et de -20 en précision.
Solo motivant:Tous les alliés obtiennent un bonus de +15 dans leur stat d'attaque principale et réduit les dégâts qu'ils subissent de 10.

Description tr0 sw4gg:Brise-tympan:Deafening Death joue un bruyant accord qui désoriente ses ennemis.
Metal hurleur:Deafening Death pousse un long cri de guerre qui motive ses alliés.

Durée:2 tours.

Quatrième skill:Nom:Fauchage des âmes/Pacte de sang.

Effet:Solo assourdissant:Lance une attaque normale MAG qui touche tous les ennemis.Deafening Death se soigne selon les dégâts infligés.
Solo motivant:Sacrifie des PdVs pour soigner les alliés.

Description tr0 sw4gg:Fauchage des âmes:Deafening Death vole l'essence vitale de ses ennemis pour se maintenir en vie.
Pacte de sang:Deafening Death sacrifie son essence vitale pour soigner ses alliés.

Cinquième skill:Nom:Homme de guerre/Bénédiction du Metal.

Effet:Solo assourdissant:Transfère la stat de MAG de Deafening Death vers sa stat de STR et lui donne un bonus de +20 à celle-ci.Les effets passif de Solo assourdissant et Solo motivant ne fonctionnent plus tant que Homme de guerre est actif.Aucun autre skill ne peut être utilisé tant que Homme de guerre est actif.
Solo motivant:Permet à un allié de diviser les dégâts subis par deux.

Description tr0 sw4gg:Homme de guerre:Deux lames apparaissent sur les côtés de la guitare électrique enchantée de Deafening Death afin qu'il puisse s'en servir comme hache de bataille.
Bénédiction du Metal:Deafening Death offre à un allié la bénédiction du Metal,le protégeant partiellement.

Durée de Bénédiction du Metal:Deux tours.

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TEC>STR>MAG>TEC
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