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Les Gardes du temple de Mû

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Les Gardes du temple de Mû Empty Les Gardes du temple de Mû

Message par Ayx Sam 10 Oct - 23:30

/!\ Bataille Spéciale /!\

Chaque tour 1D100 est lancé pour connaitre le niveau de l'eau. Chaque résultat s'ajoute au précédent. Lorsque la première valeur de l'étage est dépassée les personnages ont les pieds dans l'eau et ne peuvent plus utiliser de sorts contrairement aux antagonistes dont l'armure d'Orichalque n'est aucunement influencée par l'eau. Si la deuxième valeur est dépassée, les personnages sont noyés.
L'Orichalque est un minerai particulier qui nécessite une magie particulière pour fonctionner. Les personnages ne peuvent donc pas s'en servir pour échapper à l’inondation là ou les membres du peuple de Mû peuvent s'en servir pour respirer sous l'eau.
Entre chaque étage du temple, les personnages régénèrent 50% de leur vie perdue et les personnages K.O. se réveillent avec 10Pvs. Tous leurs SP leur sont réattribués.
L'Armure d'Orichalque offre une libération spirituelle à ceux qui la portent. Ceux ci ne sont donc plus affectés par les limites de SP.

Theme: https://www.youtube.com/watch?v=YPncj_xMMD8&list=PLsBWknSUOV3PU0m4Ie9s6wpbtcLoIB-eH&index=3

Battle Theme: https://www.youtube.com/watch?v=wE_vOo2Qn_4

En cas de défaite totale ou de noyade, les personnages seront ramenés à la surface en ayant la sensation d'avoir tous fait un rêve identique mais imprécis et évidemment, ne pourront choisir de récompense.
Un Personnage K.O. au dernier combat pourra tout de même choisir sa récompense.

Les Gardiens du temple sont les gardes du corps du Roi Mû (dernier gardien du temple) ayant été choisis par les armures d'Orichalque, il ne laisseront personne atteindre leur roi. L'accès au sommet du temple est gardé par chacun d'entre eux et le seul moyen d'arriver en haut est de passer par l’intérieur du temple et de gravir les 12 étages.

- Poisson - Aphrodite ♀ - 1.000 - 1.500
PVs 250
PA 3
SP 2
STR 60
MAG 10
TEC 40

Armure d'Orichalque: Les dégâts subits sont réduits de 10%
(TEC)Harpon <-> Trident : Change d'arme de Harpon à Trident ou inversement. Ne coute aucun SP
(STR)Harpon: Les attaques avec le Harpon infligent "saignement". Pendant deux tours le joueur affecté lance 1D6 pour savoir combien de dégât il prend.
(MAG)Trident: Les attaques au trident paralysent le personnage pour le tour qui suit.

- Verseau - Camus ♀ - 2.300 - 2.800
PVs 150
PA 1
SP 4
STR 20
MAG 50
TEC 60

Armure d'Orichalque: Les dégâts subits sont réduits de 10%
(TEC)Canon <-> Amphore: Change d'arme de Canon a Amphore et inversement. Ne coute aucun SP
(MAG)Amphore: rend 50% de vie
(MAG)Canon: Le personnage touché ne pourra pas utiliser des sorts au prochain tour.
Attaque de base en STR

- Capricorne - Shura ♂ - 3.500 - 4.000
PVs 300
PA 1
SP 2
STR 40
MAG 50
TEC 30

Armure d'Orichalque: Les dégâts subits sont réduits de 10%
Coud'Korne: Attaque deux fois, la première attaque infligera des dégâts STR, la seconde des dégâts MAG
Empal'Korne: Attaque deux fois, la première attaque inflige des dégâts STR, la seconde TEC

- Sagittaire - Aiolos ♂ - 5.000 - 5.500
PVs 250
PA 1
SP 3
STR 60
MAG 20
TEC 40

Armure d'Orichalque: Les dégâts subits sont réduits de 10%
Cheval <-> Homme : Passe de forme Cheval à forme Homme et inversement. Ne coûte aucun SP
Archer (requiert Homme): Triple son nombre d’attaque disponible. De plus, si un coup est critique, il étourdit son adversaire au prochain tour. Celui ci devra alors effectuer un coup critique pour attaquer.
Sabot (requiert Cheval): Assomme un adversaire pour trois tours.

- Scorpion - Milo ♀ - 6.200 - 6.700
PVs 300
PA 3
SP 1
STR 50
MAG 40
TEC 20

Armure d'Orichalque: Les dégâts subits sont réduits de 10%
Dard empoisonné: les prochaines attaques de Milo empoisonnent la cible. Elle lance 1D6 par attaque et cumule les résultats, convertit en dégât brut. 50% de ces dégâts sont alors infligés sur 5 tours. Si Milo réalise un résultat de trois lancés identiques, elle tue son adversaire.

- Balance - Dohko ♂- 7.100 - 7.600
PVs 300
PA 3
SP 2
STR 10
MAG 50
TEC 40

Armure d'Orichalque: Les dégâts subits sont réduits de 10%
Droite<-> Gauche: Change de forme de Droite à Gauche. Ne coute aucun SP
(STR)Droite: Double tous les dégâts infligés
(MAG)Gauche: 50% des dégâts qu'il reçoit son renvoyés à l'attaquant

- Vierge - Shaka ♀- 8.400 - 8.900
PVs 250
PA 2
SP 4
STR 60
MAG 30
TEC 10

Armure d'Orichalque: Les dégats subits sont réduits de 10%
(STR)Voie d'Asura: Tous les personnages sont étourdis sur le prochain tour. La prochaine attaque de Shaka touche tout le monde.
Méditation: Shaka s’immobilise et récupère 1SP. Il prend 50% de dégats supplémentaire au prochain tour. Pour lancer ce sort, Shaka, ne doit pas avoir moins de 1SP.

- Lion - Aiolia ♀ - 10.000 - 10.500
PVs 250
PA 1
SP 2
STR 30
MAG 60
TEC 40

Armure d'Orichalque: Les dégâts subits sont réduits de 10%
Solaire <-> Bestial: Change de forme de solaire à Bestial et inversement
Solaire: Inflige Brûlure et Aveuglement. Au prochain tour, les personnages devront faire un coup critique pour attaquer Aiola. De plus, ils perdront 10% de vie s'ils auraient du attaquer, 20% en cas d'échec et 50% s'il s'agit d'un échec critique. Ses pourcentages sont réduits de moitié si l'adversaire est d'un type résistant à la magie
Bestial: Aiolia double sa STR

- Cancer - Kanon ♂- 11.200 - 11.700
PVs 150
PA 1
SP 5
STR 40
MAG 60
TEC 20

Armure d'Orichalque: Les dégâts subits sont réduits de 10%
(MAG) Drain de vie: se soigne du même nombre de points de vie qu'il n'inflige de dégât à l'adversaire. En cas d'échec critique, il s'inflige lui même des dégâts et soigne sa cible.

- Gémeaux - Saga ♀ - 12.400 - 12.900
PVs 200
PA 2
SP 5
STR 60
MAG 30
TEC 10

Armure d'Orichalque: Les dégâts subits sont réduits de 10%
Coup double: Attaque deux fois de plus
Doublé: Force deux coéquipiers à s'attaquer mutuellement. Ceux ci peuvent résister au contrôle mental en effectuant un coup critique. Seul celui qui a réussis son jet résistera à l'envie de frapper son camarade (après, au RP de faire les choses  I love you )

- Taureau - Aldebaran ♂- 13.300 - 13.800
PVs 150
PA 1
SP 2
STR 60
MAG 40
TEC 50

Armure d'Orichalque: Les dégâts subits sont réduits de 10%
Taureau <-> Toréador: passe de forme Taureau à Toréador et inversement. Ne coûte aucun SP
Taureau: Puissante charge dont les dégâts sont doublés. Aldébaran ressent 25% de recul sur les dégâts infligés.
Toréador: Aldébaran effectue un lancé de dé par attaque de l'adversaire. Si son résultat est supérieur à celui de son adversaire, il esquive et crie "Olé"

- Bélier - Mû ♂ - 14.100 - 15.000
PVs 100
PA 1
SP 6
STR 40
MAG 50
TEC 30

Grosse Armure d'Orichalque: Les dégâts subits sont réduits de 50%
Mur de cristal: Au prochain tour, toutes les attaques de ses adversaires leur sont renvoyés. Les adversaires trouvent le mur de Cristal tellement obnubilant qu'ils sont obligés d'attaquer le mur. Si un adversaire réalise un ÉCHEC critique, l'attaque atteint Mû. A la fin du tour, le mur est finalement brisé et ne peut être ré-invoqué que deux tours après.
Cristallisation: Génère un cristal enfermant un adversaire. Celui-ci lance 1D6 par tour jusqu'à obtenir un 6 où il est libéré. Mû peut continuer à les attaquer sous cette forme mais les dégâts seront réduits de 50%


Si les personnages réussissent à gravir les douze étages et vaincre Mû, celui ci leur offrira un pendentif d'Orichalque en signe de respect (et d'excuse)
Rat - Survit à 1 Pv si doit être K.O.
Buffle - +10 vie
Tigre - +10 à tous les dégâts infligés
Lièvre - autorise une invocation supplémentaire en même temps
Dragon - +10 STR
Serpent - +10 MAG
Cheval - +1 PA (ignore la limite)
Chèvre - +1 SP (ignore la limite)
Singe - Un coup critique offre un Pt-Avantage qui permettra d'esquiver une prochaine attaque
Coq - Guérit une fois d'un problème de statut
Chien - +10 TEC
Cochon - Tous les 5 tours, peu regagner 5 PV
Ayx
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