Wilds Will's Women (WWW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wilds Will's Women (WWW)

Message par Ayx le Mer 11 Mar - 20:17

Un groupe de femmes nomades demi-zombie, ayant toutes des histoires différentes, elles sont ici toutes égales. Certaines ont plus la peau putréfiée que d'autres, certaines plus sensibles que d'autres, elles se soutiennent mutuellement autant physiquement que mentalement.
Etant des sortes de bombes à retardement, elles ne sont pas facilement acceptée dans les sociétés.

Note: Ces personnages sont des pnjs, ni bons, ni mauvais et peuvent donc être contrôlées par n'importe quel membre (évitez de toutes me les tuer s'il vous plaît <3) il est donc possible de les croiser au parfait hasard dans "les terres éloignées"

Anaïs Leblanc
Nationalité: française
âge: 27 ans
arme: Machette.
Combattante et volontaire, Anaïs fait partie de ceux dont l'apocalypse a radicalement changés. Auparavant très penchée amusement et soirées entre amies, Anaïs a su se montrer leader du groupe des WWW en se montrant ferme et autoritaire. Elle n'accorde pas facilement sa confiance aux gens. Du moins tant qu'ils ne lui accordent pas eux même leur confiance. Elle a intégrer le virus dans les premiers instants de l'apocalypse en tentant de mordre un zombie qui l'avait agrippée. Elle a fini par lui arracher la main.
Voyant sa nouvelle apparence, à savoir peau putréfiée sur l'intégralité de la gorge (du cou à la poitrine) elle accepta son châtiment et décida de devenir une combattante, une vraie. Pour initier ces changements, elle coupa elle même grossièrement ses cheveux mais commença à fumer.
A chaque fois qu'une pulsion zombie s'empare d'elle, elle se brûle le bras avec l'une de ses cigarettes. Du coup, elle a l'épaule gauche brûlée au goudron qui semble tatouée.
"tant que tu souffres, c'est que t'es en vie. Tant que t'es en vie, c'est qu'il reste de l'espoir" - Anaïs

type: STR
PV: 300 (6)
PA:1
SP:1
STR: 40
MAG:0
TEC: 0

Adrénaline: Chaque tours, Anaïs gagne 5 points d'adrénaline. Elle gagne 20 points adrénaline a chaque fois qu'elle reçoit un coup. Lorsqu'elle arrive à 100 points d'adrénaline, elle entre en mode "Folie". En mode folie, elle regagne toute sa vie et perd 10 PV par tours.

Cri de ralliement: Anaïs pousse un cri qui redonne du courage aux zombies et demis zombies (Jo compris) qu'elle soit avec ou contre eux. Ceux-ci gagnent +10 aux lancés de dés.
Mode Folie: Anaïs pousse un cri qui décourage ceux qui ne possèdent pas le virus. Ceux ci ont -10 aux lancés de dés.

Marina Sulivani
nationalité: Italienne
âge: 21 ans
armes: Gloves/ bouclier.
Marina est sans doute la plus sensible émotionnellement du groupe. Elle a été mordue à la main gauche par son petit copain lorsque celui-ci a été zombifié. Elle fut incapable de le tuer mais eu le réflexe de faire un garrot au niveau du coude pour bloquer la propagation du virus dans son corps. Garrot dont elle ne s'est jamais défaite. Son bras gauche complètement engourdi, il est désormais totalement paralysé, prenant une couleur noire à s'en demander si le bras ne va pas finir un jour par tomber tout seul. Elle le cache de la vue des autres en portant des grands manchons.
Elle a un profond respect pour Anaïs bien qu'elle ne comprenne pas la volonté qu'à cette dernière à vouloir exposer sa peau putréfié. Marina est la membre du groupe qui a le plus de crises, à cause de sa sensibilité et le peu de force dont elle dispose pour lutter contre le virus.
"Chaque fille a son prince charmant. C'est juste plus dur quand celui-ci essaie de vous bouffer" - Marina.

type: STR
PV: 200 (4)
PA: 1
SP: 3
STR: 30
MAG: 30
TEC: 0

Adrénaline: Chaque tours, Marina gagne 5 points d'adrénaline. Elle gagne 10 points adrénaline a chaque fois qu'elle reçoit un coup. Lorsqu'elle arrive à 100 points d'adrénaline, elle entre en mode "Folie". En mode folie, elle regagne toute sa vie mais perd 10 PV par tours.

XCross: (type MAG) Marina génère des flammes de par son gant et attaque un ennemi en lui infligeant 150% des résultats du lancé de dé (arrondis à l'unité inférieure).
Mode folie: Marina génère des flammes de par son gant et attaque tous les ennemis en face d'elle. En contrepartie, elle se brûle et s'inflige 50% des résultats du lancé de dé (arrondis à l'unité supérieure

Shield: Marina bloque les prochaines attaques qui lui sont adressées jusqu'au prochain tour.
Mode folie: Marina frappe un ennemi avec sont bouclier. Celui-ci est étourdit mais le bouclier se brise et ce sort ne peut plus être utilisé


Nadia Albarns
Nationalité: Saoudienne
âge:31 ans
arme: Armgun
Nadia est une mécanicienne de génie.Ne lui demandez pas ou elle eu son arme: elle l'a fabriqué elle même.S'adaptant à toutes munitions (même grenades et roquettes) elle se l'est greffée sur le bras, ce qui empêche la propagation du virus, contracté par griffure, dans son corps.
Elle a bien proposé à Marina de lui amputer le bras gauche pour le remplacer par une invention de sa part mais la jeune fille refusa.
Nadia a toujours été vue comme étant une hérétique. Le pays duquel elle vient n'accordait que peu de liberté aux femmes. Pour ainsi dire, pas du tout. Mais elle n'a jamais accepté de se plier à ces règles, peu importe le châtiment qu'on lui réservait. de toute façon elle finissait toujours par s'enfuir en narguant ceux qui la pourchassait. Un genre de garçon manqué pourtant très féminin. Elle apprécie qu'on passe du temps avec elle. surtout si c'est pour parler armes et mécanique.
"La seule chose dont j'aie vraiment confiance se trouve à mon bras" - Nadia

type: TEC
PV: 150 (3)
PA: 3
SP: 2
STR: 20
MAG:0
TEC: 20

Adrénaline: Chaque tours, Nadia gagne 5 points d'adrénaline. Elle gagne 10 points adrénaline a chaque fois qu'elle reçoit un coup. Lorsqu'elle arrive à 100 points d'adrénaline, elle entre en mode "Folie". En mode folie, elle regagne toute sa vie mais perd 10 PV par tours.

Roquette: (TEC) Nadia se concentre le premier tour et attaque le tour suivant infligeant 200% de ses dégâts (avant application de coup critique) n'échoue jamais.
Mode folie: même effet mais Nadia ne se concentre pas et tire le premier tour

BONK! : (STR) Nadia donne un coup sur le crâne de son adversaire l'enfonçant dans le sol. un deuxième dé et lancé et si elle fait plus de 75, elle immobilise son adversaire pour un tour.
Mode folie: Même effet mais elle ne lance pas de second dé et immobilise dès qu'elle touche.

Quatrine
Nationalité: Allemande
âge: 38 ans
armes: mains nue / fioles
En réalité son prénom s'écrit "Katerine" mais pour avoir été le quatrième sujet de test sur un vaccin contre l'épidémie, où elle était scientifique, elle se fait désormais nomme Quatrine.
Le vaccin qu'elle s'est injectée n'annihilait absolument pas le virus mais avait au moins l'avantage de le contenir. Quatrine subit bien sur quelques crises de temps en temps mais grâce à l'aide des WWW elle arrive à se contrôler.
Le laboratoire où elle a été scientifique et sujet de test s'est malheureusement fait détruire par le sujet test numéro 5 du nom de Zacharie dont le vaccin n'a eu pour effet que de stimuler son virus conservant son (minimum) d'intelligence. Zacharie s'enfuit et fini par s'enfuir et s'évanouir quelque par ailleurs. Quatrine a la ferme intention de retrouver le "sujet d'expérience numéro 5" et le détruire. Non pas pour pour venger mais juste pour protéger l'humanité du virus qu'elle s'est tant démenée à combattre en offrant son corps.
Blondes à lunettes, elle est le stéréotype parfait de l'infirmière scientifique, vêtue d'une blouse blanche et d'un pantalon trop court pour ses longues jambes. Mais en plein apocalypse, il est assez dur de trouver des vêtements à sa taille, Quatrine étant plutôt grande;
"L'humanité est assez folle comme ça pour qu'on ne lui rajoute encore plus de puissance" - Quatrine
note ses attaques de bases sont en STR

type: MAG
PV: 100 (2)
PA: 3
SP: 3
STR: 10
MAG: 30
TEC:
Adrénaline: Chaque tours, Quatrine gagne 5 points d'adrénaline. Elle gagne 10 points adrénaline a chaque fois qu'elle reçoit un coup. Lorsqu'elle arrive à 100 points d'adrénaline, elle entre en mode "Folie". En mode folie, elle regagne toute sa vie mais perd 10 PV par tours.

Mélange chimique: (MAG) Quatrine prépare un mélange chimique qu'elle lance sur ses ennemis. Il explose infligeant des dégâts à tous les adversaires.
Mode folie: le mélange chimique empoisonne infligeant 10 points de dégâts fixe par tours.

Potion rouge: Quatrine confectionne une potion lui rendant toute sa vie à un de ses alliés ou à elle même.
Mode folie: La potion rouge rend 50% de vie a tous ses alliés


Rose Watson
Nationalité: Galloise
âge: 22 ans.
armes: gloves glaives
Rose faisait autrefois partie d'un groupe de survivants dont elle était la seule fille. Après s'être réfugiés dans une tour qui a explosé, brûlant la moitié de son visage. Elle fut abandonnée par ses coéquipiers sous prétexte qu'elle n'était pas "utile".
Bloquée pendant plusieurs jours sous les décombres de l’immeuble à appeler au secours, elle n'attirait que les zombies qui finissaient par s'entasser. Du sang de zombie mort fini au bout d'un moment a couler jusqu' elle et se logea dans son œil, du coté brûlé de son visage.
Son œil convulsé, entièrement rouge sang lui procure des douleurs monstrueuses. Libérée par les filles de la WWW elle accepta de les rejoindre.
Elle croisa un jour le groupe qui l'avait abandonnée, a moitié agonisants.Récupérant les armes qui lui plaisait  sur le corps de l'un d'entre eux (des gants munis de griffes à la wolverine) elle les assassinat tous les uns après les autres avec ces gants.
Elle a un petit faible pour Lydna.
Rose est celle qui est restée la plus "normale" du groupe. Elle a toujours des penchants pour a mode ou pour tout ce qui est cool (d'où es griffes qui lui font penser à Wolverine) et même lorsqu'elle se bat, elle s'amuse. Tout est prétexte à s'amuser pour elle.
Elle aimerait bien "s'amuser" aussi avec quelques garçons mais elle est consciente qu'avec la motié de son visage brûlé et le l’œil imbibé de sang, elle ne soit plus pleinement attirante. Surtout si elle risque de bouffer son partenaire a tout moments.
"N'abandonnez pas quelqu'un sous prétexte qu'il est faible. Il risque de réapparaître bien plus fort que ce que vous n'auriez pu imaginer" - Rose

type: STR
PV: 200 (4)
PA: 3
SP: 2
STR: 30
MAG: 0
TEC: 0

Adrénaline: Chaque tours, Marina gagne 5 points d'adrénaline. Elle gagne 10 points adrénaline a chaque fois qu'elle reçoit un coup. Lorsqu'elle arrive à 100 points d'adrénaline, elle entre en mode "Folie". En mode folie, elle regagne toute sa vie mais perd 10 PV par tours.

Danse des lames: Rose aiguise ses lames et double sa STR pour 3 tours.
Mode folie: Rose aiguise ses lames et triple sa STR jusqu’à la fin du tour.

Coup de grâce: si un adversaire possède moins de 20% de sa vie, Rose passe sa vie à 1 PV
Mode folie: en cas de coup critique, si un adversaire à moins de 50% de sa vie, elle le tue.
avatar
Ayx

Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum