Lydna, jeune mascotte

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Lydna, jeune mascotte

Message par Ayx le Ven 5 Déc - 21:54



Lydna est un peu trop jeune pour comprendre l'appocalypse qui l'entoure. Elle n'aurait sans doute pas pu vivre seule si elle n'avait pas trouvé un étrange bâton en bois, semblable à une vigne surmonté d'un cristal vert comme ses cheveux, le jour où ses parents ont été attaqués et transformés.
À son retour chez elle pour leur montrer sa trouvaille, elle remarqua que ses parents se comportaient étrangement. Et lorsqu'elle voulu leur parler, leur demandant s'ils allaient bien, ses parents essayèrent de la dévorer. Surgit alors du bâton un tigre qui sauta sur ses parents et leur arracha la tête de ses crocs. Ne comprenant pas ce qui se passait, mais sachant que la créature venait de lui sauver la vie, elle vécu pour le reste de sa vie avec ce fameux baton capable d'invoquer plusieurs animaux qui l'aidaient et la défendaient.

thème : https://www.youtube.com/watch?v=eaekZQcgqfQ

Type: s'il faut en mettre un se serait MAG mais comme elle se fait trucider au moindre coup...

PV: 1 (50) (+2 à 16 ans)
SP: 1
PA: 1
STR: 10 (+2 à 16 ans)
MAG: 0
TEC:0
+NATURAL: 8 (40)

Toute mignonne: Tant qu'une de ses créatures est en vie, Lydna ne peut être la cible d'une attaque.
(à 16 ans) Attaque de lierre: Lydna invoque le pouvoir de la nature et fait pousser des lianes qui s'entourent autours de son ennemi, retirant 1 PA a sa cible
Bâton de nature: Lance un dé à six face. Pour chaque résultat, elle invoque une créature différente. Une fois sa créature invoquée, Lydna perd tout ses points +NATURAL qui se répartissent sur la créature.

6) Tigre - Sherkhan
type: STR
PV: 2 (100)
SP: 1
PA: 3
STR: 20
MAG: 0
TEC:0
Morsure sanglante: A chaque attaque, Sherkhan place un point "saignement" sur son adversaire. Tout les deux points saignements, la cible subit 20 degats supplémentaire.
Aiguisage Sherkhan double sa STR pour deux tours
Cristal de mana: Une fois mis K.O Sherkhan retrouve sa forme de crystal et Lydna gagne 1 SP



5) Ours- Baloo
Type: STR
PV: 5 (250)
SP: 1
PA: 1
STR: 10
MAG:0
TEC: 0
Du poil de la bête: La fourrure de Baloo gonfle et le protège de la prochaine attaque.
Cristal de mana: Une fois mis K.O Baloo retrouve sa forme de cristal et Lydna gagne 1 SP


4) Otarie - Willie
Type: MAG
PV: 2 (100)
SP: 3
PA:1
STR: 0
MAG: 20
TEC: 0
Pluie marine: Willie fait tomber la pluie ce qui rend 20 Pv a chaque personnage joueur.
Cristal de mana: Une fois mis K.O Willie retrouve sa forme de cristal et Lydna gagne 1 SP


3) Aigle - Sparky
Type: STR
PV: 2 (200)
SP: 1
PA: 3
STR: 20
MAG: 0
TEC: 0
Vent arrière: Sparky double ses PA pour 3 tours, ignorant la limte.
Cristal de mana: Une fois mis K.O Sparky retrouve sa forme de cristal et Lydna gagne 1 SP



2) Serpent - Kaa
Type: STR
PV: 2 (100)
SP: 3
PA: 2
STR: 0
MAG: 10
TEC: 0
Hypnose: Kaa endors une cible ennemie pendant deux tours.
Venin: Kaa place un "point venin" sur sa cible. Chaque tour, la cible perd 9 + 1x(nombre de tour de l'application de venin)
Cristal de mana: Une fois mis K.O Kaa retrouve sa forme de cristal et Lydna gagne 1 SP


1) Lapin - Bunny
Type: STR
PV: 2 (100)
SP: 3
PA: 2
STR: 10
MAG: 0
TEC: 0
Reproduction intensive (oui, tout seul): Bunny invoque un autre petit lapin (PV: 1; PA:1; STR:1)
Cristal de mana: Une fois mis K.O Bunny retrouve sa forme de cristal et Lydna gagne 1 SP
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Ayx

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