Yumasaki Goldsmith, le maître dans l'ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yumasaki Goldsmith, le maître dans l'ombre.

Message par Cikuq Wakiza le Mer 26 Nov - 23:33

"Pour chaque personne gouvernant dans la lumière, il en faut bien un qui gouverne dans l'ombre. Seulement ainsi peut-on atteindre l'équilibre." -Yumasaki

Thème de personnage : https://www.youtube.com/watch?v=tFLutNRJa0s

"Projet Y.


Origine : [Redacted]
Mars 2040.
À l'attention du Professeur Goldsmith.

Cher collègue, l'expérience s'est avérée  être un immense succès ! Le Projet Y a été le premier du programme A/Z à voir le jour, et l'être modifié a conservé ses facultés cognitives, malgré la douleur subie. La quantité d'énergie légendaire utilisée fut colossale, mais ça a enfin porté ses fruits ! Le nombre de Colichemardes et de vies humaines utilisées ont dépassé la vingtaine, mais ce sont des pertes regrettables, qui nous ont permis de comprendre comment utiliser cette nouvelle énergie pour le bien du grand royaume [Redacted]. Il nous a fallu revenir à l'origine des légendes, et sacrifier la grande lame Caladbolg, mais pour quel résultat ! Nous avons décidé de renommer le sujet. De projet Y, il décidera lui-même de son nom. J'émettrais cependant une réserve : le sujet semble mentalement instable. Il vit dans un monde imaginaire, complètement coupé du notre, et semble... Nous snober, comme si nous étions des inférieurs. Les gardes disent qu'ils ont l'impression d'être devant un prédateur, et d'en être les proies.

Juillet 2040.
À l'attention du Professeur Goldsmith.
Le sujet a décidé de lui-même de prendre un nom étranger, dans une volonté de renier ses racines. Il semble vous rejeter, professeur, et même s'il collabore encore avec nous de sa propre volonté, il semble instable. Il pourrait être dangereux. Nous surveillons encore sa progression, et la sécurité a été renforcée. Nous l'avons mis en contact avec le Tharsis, qui a réagi immédiatement a sa présence, et s'est fermé. Je suppose qu'il manque quelque chose pour l'activer.

Août 2040.
À l'attention du Professeur Goldsmith.
Y a finalement choisi un nom. Yumasaki, nom choisi d'après ses délusions. En effet, il s'imagine être un leader Yakuza. La caladbolg contenue en lui semble s'agiter, et changer. Il a émit l'idée de renommer le Tharsis "Caliburn".  Toute l'équipe est en accord avec ce choix. Le Tharsis se nomme désormais le Caliburn.

Novembre 2040.
À l'attention du Professeur Goldsmith.
Incroyable ! Les légendes semblent se répéter, de tous temps ! Le Caliburn, suite à un accès de colère de Yumasaki reçut un coup de rapière. Nul ne sait où  il a trouvé cette arme, mais elle fut plus qu'efficace sur la machine, qui au lieu de se détruire, s'ouvrit. Le Caliburn, brisé, devient enfin Excalibur !

Décembre 2040.
Le projet Y est un fiasco total. Le sujet, Yumasaki, s'est enfui, détruisant l'intégralité de notre labo, emportant avec lui Excalibur, le Tharsis.
Signé : Professeur Goldsmith

-Pièce-jointe : Présentation du Projet Y
Après l'échec des 23 projets précédents, numérotés de A à X, la 24ème instance du programme A/Z propose de changer la source de l'énergie légendaire. En effet, le royaume [Redacted] a récemment conçu un moteur qui peut se servir de l'énergie contenue dans toute relique ou arme ayant une histoire pour fonctionner. L'énergie des comptes et légendes de l'imaginaire collectif, l'énergie légendaire. Il existe plusieurs objets libérant une énergie infinie, mais le royaume a mis la main sur la mère de toutes les armes, la Caladbolg, qui fut couplé à un mécha : Le Tharsis. Le professeur Goldsmith, fondateur de ce projet, décida d'utiliser son fils, Yvan, âge 12, comme sujet d'expérience, et pilote du Tharsis... Yvan Goldsmith, le Projet Y."

Yumasaki leva les yeux. Inutiles, toutes ces informations étaient inutiles. La mémoire lui revenait peu à peu. Yvan Goldsmith ? Ce nom était inutile, sans importance. Il avait décidé de s'appeller Yumasaki, et s'y tiendrait. Des délusions ? Elles deviendraient sa réalité. Il deviendrait réellement un leader du monde de l'ombre. Changer pour ce monde lui semblait inutile. Il changerait ce monde pour satisfaire ses propres besoins. Il enjamba le corps de son père, le professeur Goldsmith, qui venait de se faire transpercer de part en part par une Colichemarde dorée que le blond tenait en main, imprégnée du pouvoir de la Caladbolg, qui s'éffaça lentement pour disparaitre, sans que le fils Goldsmith n'eut à faire quoi que ce soit, ce qui n'inquiétait pas le jeune homme qui savait qu'elle réapparaitrait en cas de besoin.

Année après année, pendant 5 ans, un jeune homme du nom de Yumasaki se taillait un chemin dans le monde de l'ombre, gravant les échelons de divers groupes de trafiquants et autres mafia, à l'aide de son intellect supérieur, et si besoin, de sa Caladbolg, ou de son Tharsis, et y se fit un nom, une crédibilité, malgré son jeune âge. La Caladbolg lui parlait, lui apprenait, le conseillait. Étant le seul être capable d'utiliser l'énergie légendaire, rien ne put se mettre en travers de son chemin. C'est ainsi que, sans vraiment le savoir, lorsqu'en 2045, les premiers signes d'apocalypse zombie apparurent, le Projet Y contrôlait dans l'ombre une grande partie du monde, et des camps militaires, qui lui permirent de survivre sans révéler son secret. Personne ne sut jamais rien sur lui. Il n'était qu'un adolescent âgé désormais de 17 ans, qui passait par là. Le nom Yumasaki terrorisait les foules, et personne ne put jamais mettre un visage dessus, et il devenait lentement mais surement aux yeux des survivants un monstre, un dieu maléfique à vénérer et craindre.

Pendant 3 ans, celui qui fut un jour nommé Yvan Goldsmith s'entraina sans relache dans une base militaire secrète afin de maitriser parfaitement la Caladbolg et le Tharsis Excalibur, suivit les traces de son père en mettant au point diverses expériences, et en profita pour continuer d'augmenter son emprise sur le monde, ignorant que la situation empirait. En 2048, les regards vides trouvèrent enfin sa base, et éliminèrent tout le personnel, à l'exception de lui-même. Yumasaki soupira. Il allait tuer ces employés de toute façon : Ils connaissaient son visage. Âgé de 20 ans, le jeune homme avait conservé sa blondeur et ses yeux bleus, seuls signes réellement distinctifs. A part ça, il n'était pas particulièrement remarquable, d'une taille et d'un poids dans la moyenne, rarement coiffé, et habillé simplement mais élégamment d'une tenue militaire bleue et de gants blancs. Il portait souvent par dessus tout ça un manteau à capuche bleu nuit, idéal pour être pratiquement invisible dans l'obscurité. Il élimina tous les putrides, puis regagna son Excalibur pour se rendre au camp de survivant non dévasté le plus proche. Là, il fit jouer ses contacts et entendit parler de la Citadelle Noire.  Il décida qu'il devait absolument controler cet endroit, dernier bastion de l'humanité. Il s'y rendit promptement, mais eut une mauvaise surprise : l'endroit était déjà contrôlé par le conseil noir, qui avait une autorité sans limite sur la Citadelle. Il avait pu prendre le contrôle du monde entier ou presque, controler un endroit qui s'appellait la Citadelle Noire ne devait pas être si compliqué.

Deux ans plus tard, il avait bien avancé. La moitié de la forteresse était sous le contrôle du plus si jeune homme âgé de 22 ans. Cependant, ses plans furent déjoués quand sa marionette principale, Kaymax, se suicida, et que Billy McKendrick entreprit de redevenir le leader de la Citadelle qu'il avait fondé. Ainsi commença la bataille de la citadelle, que Yumasaki Goldsmith, comme il se faisait appeller, était bien parti pour gagner, grâce à trois de ses hommes, qui étaient selon la rumeur des expériences comme lui...

Battle theme : https://www.youtube.com/watch?v=kL30KEWA0cI

Stats:
300 PV
2 PA
3 SP
10 STR
0 TEC
0 MAG

Type : MAG.

Skills :
Nom du skill : Caladbolg

Effet du skill : +20 en STR.

Description du skill  :  Yumasaki invoque sa Caladbolg.

Nombre de tours d'effet du skill : 10 tours. C'est pour le moment la limite de Yumasaki.

Dégats et nature du skill : Null.
______________________________________________________________________________

Nom du skill : Tharsis Excalibur.


Effet du skill : +40 en MAG

Description du skill  :  Yumasaki monte dans son mécha de type Tharsis : Excalibur.

Nombre de tours d'effet du skill :  Ce skill utilise une jauge spéciale : la jauge d'énergie légendaire. Cette jauge commence à 10 points. A chaque fois que Yumasaki utilise un skill du Tharsis, la jauge descend de 3 points. A chaque tour, la jauge descend d'un point. Activer ce skill consomme cependant toujours un PA. Quand la jauge arrive à 0, Yumasaki descend d'Excalibur.

Skills du Tharsis :
- Colichemarde énergétique : Inflige 50 points de dégats fixe à une cible.
- Overheat : Le Tharsis, surmené par l'énergie légendaire, devient plus lent. Yumasaki perd un PA. Ses attaques ne peuvent plus échouer mais peuvent avoir un effet critique.
______________________________________________________________________________

Nom du skill : Expériences sombres.

Effet du skill :  Yumasaki lance un dé 6. Si le résultat est 1 ou 2, Il invoque Nom de code - [Beast]. Entre 3 et 4, Nom de code - [Queer]. Entre 5 et 6, Nom de code - [Slave].

Description du skill  :  Yumasaki, vrai dirigeant de la citadelle dans l'ombre, appelle à lui un de ses gardes du corps pour l'assister.

Nombre de tours d'effet du skill : Jusqu'à la mort de l'invocation.

Invocations :

Nom de code - [Beast] (Nom réel : Naho)
La première expérience que Yumasaki, suivant les traces de son père, aie jamais réalisée. Une sorte de chien fou, petit mais plein de ressources.

50 PV
1 PA
1 SP
10 STR
0 TEC
0 MAG

Skill :
Nom du skill : Petit mais puissant.

Effet du skill : Inflige une blessure qui saigne.

Description du skill  :  [Beast] saute sur une cible et la mord jusqu'au sang.

Nombre de tours d'effet du skill : 5 tours.

Dégats et nature du skill : 10 PV à l'utilisation, puis 10 PV par tour de la cible. STR.


Nom de code - [Queer] (Nom réel : Heyea)
Un Okama Otokonoko récupéré par Yumasaki. Son Imaginaire débordant et son côté fabuleux ont permis à Yumasaki de lui fabriquer des lunettes spéciales, qui en plus d'avoir un style d'enfer, peuvent donner vie à son imagination, dans une certaine mesure. De plus, [Queer] est équipé d'un Desert eagle simple mais efficace.
100 PV
1 PA
1 SP
0 STR
20 TEC
0 MAG

Skill :
Nom du skill :
Fabuleuuuuuuuuuuux~~ !

Effet du skill : -10 aux lancés de dés de tous les adversaires.

Description du skill  :  [Queer] et son imaginaire débordant inondent l'ennemi de couleurs et de formes qu'il n'aurait jamais pu imaginer, et l'entourent de fabulisme, ce qui lui fait perdre ses repères et baisse sa précision.

Nombre de tours d'effet du skill : 2 tours.

Dégats et nature du skill : Null


Nom de code - [Slave] (Nom réel : Nightmare)
L'expérience la plus effrayante de Yumasaki. Une tentative de donner vie à ses peurs dans le but de les affronter, il les contrôle desormais totalement, raison pour laquelle [Slave] est enchainé. Cependant, qui sait si ses peurs ne se libèreront pas un jour, et si elles ne tenteront pas de hanter le jeune homme à nouveau...
150 PV
2 PA
1 SP
0 STR
0 TEC
20 MAG

Skill :
Nom du skill :
Ton pire cauchemar.

Effet du skill : -1 PA à une cible. [Slave] disparait.

Description du skill  :  [Slave] peut faire voir à une personne son pire cauchemar, sa plus grande peur, la figeant pour un court instant et lui infligeant des dégats.

Nombre de tours d'effet du skill : Jusqu'à la fin du round.

Dégats et nature du skill : 30 PVs de dégats de type MAG.

_________________
"Oh, vous savez, ça change pas grand chose d'être un dieu. Vous avez juste des colocataires en plus."-Tao/Cikuq

"On m'a souvent dit que j'étais plutôt froid, comme garçon."
-Cikuq Wakiza


"Tout va s'arranger mon frère, tu verras !"
-Jake Martins


"Personne n'aura jamais mon estime. Sauf peut-être... Non, personne."
-Shaya Bahtaka

"Pour chaque personne gouvernant dans la lumière, il en faut bien un qui gouverne dans l'ombre. Seulement ainsi peut-on atteindre l'équilibre."
-Yumasaki


"Famille, Sciences, et... Et Famille. Ouais, parce que Dieu et la patrie, bof."
-Dr Orwin Wayard.
avatar
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 22
Localisation : L'Outre Monde

Voir le profil de l'utilisateur http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum