Ange déchu - Ayven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ange déchu - Ayven

Message par Ayx le Mar 11 Nov - 14:31

Thème de personnage : https://www.youtube.com/watch?v=dJ-QLl5qjLg

Autrefois immortel, Ayven était l'ange de la justice lié à Organa. (Chaque ange représentant une des vertues: charié, chasteté, courage, prudence, tempérance et justice) Lui jurant fidélité éternelle. Il a toujours su se mettre au service de son Dieu, sans jamais avoir à lui reprocher quoi que ce soit... jusqu'à ce qu' Organa se décide à livrer l'humanité à elle même sur l'Outre monde, entraînant la colère d'Ayven. Ce dernier se rebella alors contre celui qu'il avait toujours protégé. Le traitant d'irresponsable qui prenait plaisir a voir les derniers survivants humains s'entretuer.
Dans l'espoir qu'il se calme, les autres anges l'enfermèrent. Mais cela n'eut que l'effet inverse. La colère s'emparant de son être, il réussit finalement à se libérer de sa cellule et fit face à Organa directement. Acte certes idiot mais plein de volonté. Bien entendu l'affrontement ne fut pas long.
Ayven maintenu par les autres anges, Organa s'amusa à le torturer en spectacle, pour l'exemple. Lui arrachant plume par plume, chacune étant enfoncée de plusieurs centimètres dans l'ossature de ses ailes. Avant d'arracher la dernière plume, Organa regarda son ange qui lui avait été fidèle pendant plusieurs miliènaires et lui dit: "Puisque tu apprécie tant les humains, va donc les sauver". Le Dieu saisit alors la dernière plume et l'arracha sèchement dans un rire presque démoniaque. Il fut alors impossible pour Ayven de rester dans les cieux et s'écrasa sur l'Outre monde. C'est en touchant le sol qu'il devint mortel. Il fut là immédiatement attaqué par les zombies il réussis à s'en sortir en dérobant un revolver sur un cadavre et ne compris qu'au bout d'un long moment qu'il fallait des munitions pour que l'arme continue à tirer.
Physiquement, Ayven avait les cheveux blancs et courts longue frange devant les yeux, mais en même temps que ses ailes qui repoussent en noir, ses cheveux s'assombrissent de jours en jours. Ses yeux bleus sont les seules traits qu'il a gardé de son ancienne vie. Les ailes dans son dos l’empêchent de trouver un tricot sans qu'il ne se déchire au bout de trois jours ou à chaque début de combat. Il préfère alors rester torse nu. En revanche, il mesure dans les 1 mètres 85 et ses ailes déployées peuvent atteindre jusqu'à deux mètres de long.
Question caractère, il est assez méfiant envers tout mais aussi plutôt naïf: il ne connait rien au monde des humains ainsi fut-il très surpris le jour ou il se retrouva en manque de balles. Il est cependant avide d'en apprendre plus sur les technologies.


Stats:
PV: 2 (100)
PA: 3
SP: 3
MAG: 20
TEC: 0
STR: 20

Type: MAG

Skills:
Châtiment de l'ange déchu: Lorsque le combat commence, Ayven déploie automatiquement ses ailes. A chaque fin de tour, il perd 10% de sa vie restante (arrondie a l'unité supérieure)
Tir rafale: Ailé: Ayven tire trois plumes noires en direction de l'ennemi ciblé. Hormis échec critique, les plumes infligent toujours 20 points de dégats magique chacune sur l'ennemi. Pour chaque coup critique, Ayven se soigne de 10 PV. Ce sort consomme tous ses PA
Armé: Ayven tire trois balles de son revolver en direction de l'ennemi ciblé. Hormis échec critique, les balles infligent toujours 20 points de dégats Force chacune sur l'ennemi. Pour chaque coup critique, Ayen gagne 1 SP , ignorant la limite. Ce sort consomme tous ses PA
Envol angélique: Ayven perd 10 % de sa vie restante et s'envole. Il est alors invulnérable pendant 3 tours. Les effets secondaires et le Châtiment de l'ange déchu prennent toujours effets.


Dernière édition par Ayx le Mer 19 Nov - 17:24, édité 5 fois
avatar
Ayx

Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ange déchu - Ayven

Message par Cikuq Wakiza le Mar 11 Nov - 20:17

Et bah putain... T'auras mis un an à poster mon gars.

Mais bref, voilà, tu connais mon avis sur ta fiche, et bienvenue o/

_________________
"Oh, vous savez, ça change pas grand chose d'être un dieu. Vous avez juste des colocataires en plus."-Tao/Cikuq

"On m'a souvent dit que j'étais plutôt froid, comme garçon."
-Cikuq Wakiza


"Tout va s'arranger mon frère, tu verras !"
-Jake Martins


"Personne n'aura jamais mon estime. Sauf peut-être... Non, personne."
-Shaya Bahtaka

"Pour chaque personne gouvernant dans la lumière, il en faut bien un qui gouverne dans l'ombre. Seulement ainsi peut-on atteindre l'équilibre."
-Yumasaki


"Famille, Sciences, et... Et Famille. Ouais, parce que Dieu et la patrie, bof."
-Dr Orwin Wayard.
avatar
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 22
Localisation : L'Outre Monde

Voir le profil de l'utilisateur http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum