Yanlaxas, Grand prêtre d'Andrealiaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yanlaxas, Grand prêtre d'Andrealiaron

Message par Xylander le Dim 22 Sep - 13:02

A l'heure actuelle, on sait bien peu de choses sur cet étrange personnage qu'est Yanlaxas. On en sait d'ailleurs aussi peu sur la divinité appelée Andrealiaron, si ce n'est sa nature démoniaque. Yanlaxas semble être le leader d'un culte dévoué à la divinité, bien que l'étendue du culte en question demeure floue... En bref, très peu d'informations circulent sur tout ce bazar.

Cependant, on connaît tout de même un petit peu de choses : Yanlaxas semble vouloir imposer la domination de son dieu à tous, et il écrase tous ceux qui lui résistent. C'est également un mage accompli, tirant son pouvoir d'une source mystérieuse... Rompu aux rituels magiques, il semble avoir de grandes possibilités, bien qu'on ignore lesquelles. En combat direct, sa magie est bien différente de ses rituels. Elle exploite l'énergie brute, qui peut être convertie en puissantes frappes au contact.

Quand à ce qu'il fait actuellement et où il se trouve, nul ne le sait... On l'a parfois aperçu dans les Terres Éloignées, répandant sa vision des choses. Et souvent, cela finissait mal.
Statistiques :

PV : 300
PA : 3
SP : 3
STR : 30
MAG : 50
TEC : 0

Skills :

Nom : Surcharge magique
Effet : Si la cible dispose d'une valeur de MAG, sa prochaine attaque de cette caractéristique est majorée de 20 points. Cependant, il subira un coup de 30 MAG automatiquement. Si la cible ne dispose pas de valeur MAG, ou si elle n'attaque pas avant la fin du skill, elle subit 20 dégâts bruts.
Description : Yanlaxas se concentre pour déstabiliser les canaux magiques d'un combattant. Ceci peut l'affecter lui-même.
Durée : 3 rounds ou jusqu'à attaque
Dégâts éventuels : Cf effet.

Nom : Châtiment d'Andrealiaron
Effet : Lance un dé pour chaque protagoniste du combat dans un rayon de 50 mètres, excepté Yanlaxas lui-même.
Quelque soit le résultat, la pluie provoque un léger gêne, si bien que tous les protagonistes sans exception subisse un malus de 5 au toucher pour 1 round.
Description : Un rayon magique jaillit de la paume de Yanlaxas vers le ciel, et retombe en pluie destructrice sur le champ de bataille. Cette puissante invocation ne peut se faire qu'une fois par combat, et si Yanlaxas tombe sous 33% de ses PV.
Durée : 1 round.
Dégâts éventuels : 1-25 : La cible reçoit 10 dégâts de MAG.
26-75 : La cible reçoit 20 dégâts de MAG et 10 dégâts de STR.
76-100 : La cible reçoit 30 dégâts de MAG, 20 dégâts de STR et 10 dégâts de TEC.

_________________
Au final, les meurtres, c'est juste des morts naturelles favorisées... - Rednalyx
avatar
Xylander
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 22
Localisation : Dans son labo...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum