La Taverne

Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Taverne

Message par Angel le Lun 5 Mai - 21:51

Angel soupira avant de répondre sur un ton nonchalant:

- Ca n'a plus d’importance, plus rien n'a d'importance...

La jeune femme ne savait pas quoi faire, rester avec eux ou partir ? Enfin partir maintenant serait un peu délicat vu dans la condition ou elle était, épuisée et recherchée.
Angel
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Khel le Lun 5 Mai - 22:04

Oubliant qu'ils n'étaient pas seule, Khel se pencha sur Angel, et prit le visage de la jeune femme entre ses mains

Angel. Bien sur que si ça a de l'importance. Tout est toujours important. Ta vie est importante. Tu n'es peut-être pas comme les autres, mais qui n'est pas unique ? Tu as des pouvoirs, soit. Tes pouvoirs peuvent te détruire, soit. Mais ne veux-tu pas apprendre à les contrôler ? A canaliser ton énergie pour en garder l'entière maîtrise ? On peut tous t'aider, de différentes façons. On peut tous t'aider plus ou moins. Il faut juste que tu nous fasse confiance. Mon comportement ne t'a pas suffi pour te prouver ma volonté ? Tue moi maintenant si tu le souhaites, j'emporterai ton secret dans la tombe. Mais ce n'est pas en fuyant à chaque fois que tu t'en sortiras. Fais face aux problèmes. On est assez forts pour vaincre ceux qui te poursuivent Angel, j'en suis certain. Alors combat avec nous. Il faut te battre, c'est comme cela que tu gagneras une nouvelle vie. On a tous eu des problèmes dans notre passé, mais on s'en est tous plus ou moins sortis. Pour nous... Pour moi, tu es une amie Angel, et je ne laisse pas mes amis dans le besoin si je peux faire autrement

A la fin de cette tirade, deux larmes coulèrent sur les joues du jeune homme, principalement à cause de sa dernière phrase. Et puis il se rendit compte que leurs visages étaient assez proches et s'éloigna d'Angel en rougissant tout à coup....
Khel

Message par Angel le Lun 5 Mai - 22:12

A la fin de son monologue, Angel se mit à ricaner avant de reprendre son sérieux et de répondre sur un ton glacial.

- Pour qui tu te prends pour me faire la moral ? J'ai fait confiance à des gens, et voila ou j'en suis, entre la vie et la mort à cause d'un pouvoir que je n'ai pas demandé ! Et tes belles paroles n'y changeront rien.

Elle se leva puis ajouta plus calmement tout en le regardant droit dans les yeux :

- Je n'en veux pas de ton amitié. J'ai assez fait confiance et été trahit pour croire encore à ça.
Angel
Admin

Message par Jason Dark le Lun 5 Mai - 22:19

Jo était resté juste en bas de l'escalier,adossé contre le mur.Il écoutait les prophètes discuter de leur baratin religieux.Grâce à son ouïe accrue,il parvenait à entendre vaguement la conversation qui avait lieu à l'étage,mais il n'y prêté guère attention.Jusqu'à ce qu'il entende les dernières paroles d'Angel.

Putain,mais elle est sérieuse?!

Il prit une grande inspiration,monta les escaliers et s'arrêta dans l'encadrement de la porte.Il se calma un peu,puis dit:

-Par pitié,que l'un d'entre vous la gifle pour moi.J'le ferais bien moi-même,mais je risquerais de taper trop fort.

Message par Angel le Lun 5 Mai - 22:30

Angel fixa Jo avec un regard remplit de haine.

- Ben viens je t'attends.

Dit elle sur un ton sec.
Angel
Admin

Message par Jason Dark le Lun 5 Mai - 22:36

Jo fixa Angel pendant quelques instants et finit par redescendre pour demander à Cikuq:

-Boss,ça vous dérange pas si je brise les os d'Angel?

Message par Cikuq Wakiza le Lun 5 Mai - 22:37

Cikuq retint un rire.

-Tant qu'elle reste en vie et qu'elle peut encore marcher et respirer, fais donc.

Jake sauta sur l'occasion.

-TU M'EN LAISSES MEC ?! J'ARRIVE !!!

"On m'a souvent dit que j'étais plutôt froid, comme garçon."
-Cikuq Wakiza

"Tout va s'arranger mon frère, tu verras !"
-Jake Martins

"Personne n'aura jamais mon estime. Sauf peut-être... Non, personne."
-Shaya Bahtaka

"Pour chaque personne gouvernant dans la lumière, il en faut bien un qui gouverne dans l'ombre. Seulement ainsi peut-on atteindre l'équilibre."
-Yumasaki

"Famille, Sciences, et... Et Famille. Ouais, parce que Dieu et la patrie, bof."
-Dr Orwin Wayard.
Cikuq Wakiza

Voir le profil de l'utilisateur http://wakflood.forumactif.com

Message par Xylander le Lun 5 Mai - 22:37

Xylander arriva avec Jason sur ces entrefaites. Dire que la situation était tendue serait un euphémisme...

- Bon, je sais pas ce que j'ai raté, mais la suite a l'air drôle !

- Hé, vous le dites si vous voulez vous mettre sur la tronche. Perso, j'ai tout mon temps ici. C'est pas comme si une personne physiquement instable était en manque de calmants.

- C'est pas mieux les calmants pour les mentalement instables ?

- Quoi, t'en veux un aussi ? Hé, je suis pas le fournisseur officiel en drogue de la Citadelle Noire !

-... Ben si en fait.

- Merde, arrêtez de me voir comme un utilitaire ! Je fais de mon mieux ici, et qu'est-ce qui se passe ? Du bordel, du bordel, toujours du bordel ! Et y'en a pas un pour rattraper l'autre ! Comme si j'avais pas assez avec moi-même !!! Vous voulez des traitements ?! ALORS ARRÊTEZ DE JOUER A LA DÉGONFLE !!! PUTAIIIIIIIIIIN !!!!!!

-...

...Là c'était pas moi...

...

Admin

Message par Khel le Lun 5 Mai - 22:43

Un peu blessé par les paroles de la jeune femme, mais les comprenant tout à fait, Khel redescendit dans la salle commune de la taverne, entendant les mots des double J

Si vous la touchez, je vous fait subir la même chose en revenant. Xylander, vas la voir, elle s'est écroulée d'épuisement, surement à cause de l'utilisation de ses pouvoirs

Oui, son comportement pouvait choquer. Oui, on pouvait se moquer de lui. Mais il s'en foutait. Il avait beau ne pas la connaître, elle avait beau lui rejeter toute son aide, vouloir le tuer et plein de choses encore, il voulait l'aider. Et il sortit en direction de l'hôpital, sans regarder si ils avaient compris ce qu'il avait dit
Khel

Message par Jason Dark le Lun 5 Mai - 22:51

Jason se plaça au pied de l'escalier et croisa les bras.

-Je rejoins Khel et Xylander sur ce coup-là,les gars.Vous pouvez pas juste casser la gueule à quelqu'un parce qu'il vous énerve.

Message par Kazama le Mar 6 Mai - 8:50

Kazama fut fort surpris de la réaction d'Angel, elle aurait pu briser Khel avec ses paroles.

Une fois celui-ci partit il se releva.

Tu sais Angel, à force de rejeter toute l'aide qu'on te propose, les gens vont finir par se lasser. Et même, ne préfèrerais tu pas avoir les forces de te barrer plutôt que de te laisser mourir ? Aussi pourrie soit-elle, la vie est meilleure que la mort.

Sa voix était sèche et froide, il aimerait l'aider, mais vu sa réaction vos a vos de Khel, elle ne le laisserait pas non plus.
Kazama

Message par Xylander le Mar 6 Mai - 9:41

- Bon, maintenant que c'est entendu je vais quand même aller voir la personne concernée. Et si elle ne veut absolument pas d'aide, tant pis pour elle !

Particulièrement énervé, Xylander monta les marches quatre à quatre pour arriver à la chambre avec le plus d'activité.

- Alors ?! C'est ici la récalcitrante ? Ce coup-ci, je vais pas chercher : je soigne ou je soigne pas, et je cherche pas à continuer. Donc seulement une réponse autorisée, Angel. Tu veux que je t'aide à ne pas mourir, ou tu vas te faire voir loin d'ici ?

Pour le coup, même Rednalyx préféra ne rien ajouter. Les fois où Xylander se mettait à ce point en colère étaient rares, mais il ne rigolait absolument plus. Et avec la provocation ouverte et arbitraire d'Angel, c'était largement suffisant...

Admin

Message par Angel le Mar 6 Mai - 9:52

Angel soupira en entendant les mots de Kazama. Elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde voulait absolument jouer le bon samaritain ou être ami avec elle. Elle se contenta de dire au tavernier tout en haussant les épaules :

- Il faut bien mourir un jour de toute façon...

La jeune femme se mit ensuite face au schizophrène qui venait d'arriver dans la chambre, tout le monde semblait être remontée contre elle mais cela ne semblait pas la déranger. A contre coeur et sans conviction, elle lacha :

- Oui, j'accepte ton aide...

Dernière édition par Angel le Mar 6 Mai - 15:37, édité 1 fois
Angel
Admin

Message par Khel le Mar 6 Mai - 9:56

Khel revint une petite heure plus tard, portant les affaires de la jeune femme qu'il était parti rechercher à l'hôpital. en désespoir de cause, il s'était dit que peut-être elle avait quelque chose pour elle-même dans son sac, mais il n'y connaissait rien, alors bon....

Voyant Xylander près de la jeune femme, il s'arrêta juste à côté de la porte sans bruit, ayant encore un peu en travers de la gorge les mots de la jeune femme mais souhaitant toujours l'aider...
Khel

Message par Xylander le Mar 6 Mai - 11:40

Xylander enleva sa sacoche de l'épaule et se mit à fouiller dedans.

- Bon, au moins on arrive à quelque chose ! T'as peut-être l'impression que la terre entière veut ta mort, mais c'est pas comme si t'essayais d'arranger les choses, hein ?
Allez, donne moi ton bras.

Le scientifique dosa une petite seringue avec marqué "XY-00" dessus. Il s'approcha d'Angel, et attendit que celle-ci lui présente son bras pour piquer.

- Mais je pense que c'est la dernière dose que je pourrais t'offrir, et encore faudra bien repayer le service. Si tu veux pouvoir t'en sortir, il faudra bien récupérer ton fichu sérum.

Admin

Message par Angel le Mar 6 Mai - 14:14

Angel hésita un moment à présenter son bras mais finit par lui tendre. Suite aux derniers mots du fou, elle ne put répondre qu'un faible "oui".
Angel
Admin

Message par Kazama le Mar 6 Mai - 17:22

Kazama attendait la suite des événements, il avait confiance en Xylander, et savait qu'avec lui, on trouverait peut-être une solution.

J'espère simplement qu'elle ne va pas re-péter un cable une fois remise...
Kazama

Message par Xylander le Mar 6 Mai - 17:45

Xylander attrapa le bras et injecta le produit correctement, avant de ranger la seringue dans sa sacoche.

- Voilà, c'est fait. Je sais pas ce que tu comptes faire maintenant, mais je ne courrai pas après toi. Je peux toujours t'aider, mais pour ça, il faut encore que tu le veuilles.

Admin

Message par Angel le Mar 6 Mai - 18:04

Angel hocha la tête en signe d’acquiescement, elle remercia Xylander avant de reprendre place sur son lit, attendant que le reste des personnes sortent. Elle avait le regard vide, se sentait complètement seule malgré les gens qui l'entouraient, elle ignorait a qui faire confiance et ne savait pas comment elle s'en sortirait. Elle avait fait des erreurs oui, mais le plus dure était de les réparer.
Angel
Admin

Message par Khel le Mar 6 Mai - 18:09

Soulagé que le traitement de Xylander semble fonctionner, Khel tira une chaise près du lit avec un remerciement muet au scientifique, et un autre pour le tavernier qui était resté la. Puis il posa sur ce fameux lit les affaires d'Angel, attendant sa réaction
Khel

Message par Angel le Mar 6 Mai - 18:13

Angel fut étonnée de voir que Kieran lui avait cherché ses affaires malgré tout ce qu'elle avait pu lui dire ou faire.

- Mer... Merci...

Balbutia la jeune femme avant de détourner le regard et ajouter.

- Et désolé pour ce que j'ai pu dire avant...
Angel
Admin

Message par Kazama le Mar 6 Mai - 18:17

En voyant que Khel semblait prendre le relais avec la jeune femme, et qu'une conversation entre eux deux allait probablement démarrer, Kazama commença à s'en aller, il se retourna avant de passer la porte.

Kieran, prend soin d'elle. Et Angel, malgré tout, remet toi bien.

Il redescendit alors dans la grande salle.
Kazama

Message par Khel le Mar 6 Mai - 18:20

Kazama. Merci d'être resté pour veiller sur elle. Et merci pour le café. Tu me diras combien je te dois pour tout ça, y compris la chambre

Puis, se tournant vers Angel, Khel mis un doigt sur ses lèvres en mumurant avec un sourire

Chut, c'est oublié. Sauf si tu recommences bien évidemment

Il se sentait étonnamment proche de la jeune femme qui avait tenté de le tuer...
Khel

Message par Angel le Mar 6 Mai - 18:36

Angel soupira avant de lui dire :

- J'aimerai rester seul un moment, s'il te plait...

Elle avait besoin de réfléchir et pour cela elle préférait être seule et ne pas avoir toujours Khel dans les parages, qui même s'il était prévenant, sa gentillesse l'exaspérait par moment. La jeune femme ne comprenait pas l'entêtement de l'homme a vouloir absolument l'aider mais si elle devait rester ici un moment, il valait mieux avoir de bons rapport, et ça avec tout le monde.
Angel
Admin

Message par Xylander le Mar 6 Mai - 18:37

Xylander décida de s'éloigner également, avec un signe de tête à Khel. Rednalyx ne put s'empêcher de marmonner :

- Pfff... Il abandonne pas celui-là, hein... Enfin, si elle se calme, c'est déjà ça de gagné. Et toi aussi d'ailleurs.

- Oh ça va hein, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, là.

Rejoignant ceux restés en bas, Xylander laissa échapper un gros soupir.

- Bref... Elle tiendra quelques temps, mais bon, elle tire déjà pas mal sur la corde. Je ne lui ai pas dit, mais encore un peu de XY-00, et toutes ses fonctions vitales cessent. C'est pourquoi il va vraiment lui falloir son remède original...

- Ouais, ouais... C'est bien beau tout ça, mais si elle le veut et qu'elle nous envoie chier, qu'elle aille le chercher elle-même !

- Je suis d'accord. Mais si elle revient demander de l'aide avec plates excuses, vous l'aideriez, vous ?

Il s'adressait aux prophètes et mercenaires proche sur cette question.

- Y'a quand même la mission divine des deux rigolos, là. Je sais pas, perso...

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut