L'Enceinte de la Citadelle

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark le Mar 11 Fév - 23:15

-Non,mais je veux dire,si jamais,à cause d'un imprévu,je suis obligé d'affronter des gardes...Il faudra bien que je m'occupe d'eux...

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cikuq Wakiza le Mar 11 Fév - 23:22

Cikuq laissa échapper un soupir. Il ne voulait pas envisager cette possibilité.

-Essaie d'éviter le plus possible tout dommage collatéral. Mais si c'est inévitable... Achève les proprement.

"On m'a souvent dit que j'étais plutôt froid, comme garçon."
-Cikuq Wakiza

"Tout va s'arranger mon frère, tu verras !"
-Jake Martins

"Personne n'aura jamais mon estime. Sauf peut-être... Non, personne."
-Shaya Bahtaka

"Pour chaque personne gouvernant dans la lumière, il en faut bien un qui gouverne dans l'ombre. Seulement ainsi peut-on atteindre l'équilibre."
-Yumasaki

"Famille, Sciences, et... Et Famille. Ouais, parce que Dieu et la patrie, bof."
-Dr Orwin Wayard.
Cikuq Wakiza

Voir le profil de l'utilisateur http://wakflood.forumactif.com

Message par Jason Dark le Mar 11 Fév - 23:31

-Ok.À dans deux jours.

Deux jours plus tard...

Jo attendait dans son taudis,fixant une grande feuille sur laquelle était griffonné un plan du centre-ville.

Message par Cikuq Wakiza le Jeu 13 Fév - 0:45

Cikuq tapa à la porte de l'abri de Jo', attendant qu'on vienne lui ouvrir.

-Prêt ? Jake est déjà en position, et Jason était prêt avant même qu'on soit réveillés.

-Cikuq Wakiza

-Jake Martins

-Shaya Bahtaka

"Pour chaque personne gouvernant dans la lumière, il en faut bien un qui gouverne dans l'ombre. Seulement ainsi peut-on atteindre l'équilibre."
-Yumasaki

-Dr Orwin Wayard.
Cikuq Wakiza

Message par Jason Dark le Jeu 13 Fév - 21:52

Une fois de plus,Jo eut l'air surprit.N'étant pas encore visible par son employeur,il n'essaya pas de le caché,cette fois.

Qu'est-ce que...Bon,tant pis,je leur expliquerais le plan sur le terrain.

-Un instant.

Jo froissa la feuille et la jeta dans un coin de sa planque,puis se dirigea vers la porte menant à sa réserve...

...

La porte s'ouvrit devant Cikuq,qui découvrit Jo méconnaissable:au lieu de ses vêtements habituels,il portait un sweet à capuche bleu avec un pantalon bleu.La capuche était rabattue sur sa tête,et il portait un masque de hockey,ne laissant paraitre que ses yeux.
Au lieu de ses armes de prédilection,Jo avait un sniper avec visée assistée dans son dos et un pistolet à fléchettes tranquillisantes à sa ceinture.

-Bonjour,m'sieur Wakiza.

le salua Jo avec une voix qui ne lui appartenait pas.

-Vous n'êtes pas encore en tenue,à c'que j'vois.Servez-vous donc.

Jo s'écarte de l'encadrement de la porte,invitant Cikuq à entrer,tout en indiquant d'une main son armurerie.

-Par contre...Que voulez-vous dire par "les autres sont prêts" ?Il m'avait semblé que la raison pour laquelle nous avions attendu deux jours était pour que j'ai le temps de préparer un plan,mais comment les autres peuvent-ils déjà être prêt sans que je leur ai expliqué le plan final?

Message par Cikuq Wakiza le Ven 14 Fév - 2:56

Cikuq eut lui aussi l'air surpris, et décida de dissiper tout malentendu.

-J'ai déjà de quoi me changer, merci. Et il me semblait que le plan était déjà prêt, nous nous sommes juste contentés de faire nos préparatifs. Jake a éliminé dans la nuit suivant notre réunion un des gardes les plus proches de McKendrick et se fait passer pour lui depuis deux jours pour pouvoir le retenir et éviter son intervention lors de l'opération, tandis que je me suis fait passer pour le cuisinier et j'ai empoisonné les plats des gardes pour en éliminer un maximum. Mais rien de létal. Je vais sur ce me remettre en tenue de Garde noir. Ah, et évidemment, Jake et moi ne nous servirons ni de Shiva ni de Vishnou lors des combats à venir, sauf si nous sommes démasqués.

Cikuq partit, laissant derrière lui un Jo' choqué et étonné de voir qu'aucune considération n'avait été donnée a son opinion. Il eut tout de même la présence d'esprit de le rassurer sur ce point, et dit, avant de quitter l'abri :

-Ne t’inquiète pas, Jason n'a rien à faire, il sera donc très content de suivre ton plan. Et si tu as des ajustements à faire par rapport aux actions que Jake ou moi devons entreprendre, fais le savoir.

-Cikuq Wakiza

-Jake Martins

-Shaya Bahtaka

-Yumasaki

-Dr Orwin Wayard.
Cikuq Wakiza

Message par Jason Dark le Ven 14 Fév - 16:56

-Hmmm...Bien joué pour l'empoisonnement des gardes,ça devrait grandement facilité ce qui était prévu.J'ai bien un truc à ajouter,par contre.Vous avez peut-être remarquer ce bar pas loin du QG de la Garde Noire.Il s'agit du bar des bikers,les membres les plus redoutables de la Garde.Serait-il possible d'en geler les fenêtres et les portes pour empêcher quiconque d'en sortir le temps de l'opération?

Message par Cikuq Wakiza le Sam 15 Fév - 0:12

-Aucun problème, mais il vaudrait mieux que Jason garde la porte au cas où ils arrivent quand même à sortir non ?

-Cikuq Wakiza

-Jake Martins

-Shaya Bahtaka

-Yumasaki

-Dr Orwin Wayard.
Cikuq Wakiza

Message par Jason Dark le Sam 15 Fév - 0:35

-Ça,on verra selon la situation.On s'retrouve au centre-ville.

...

Quelques minutes plus tard...

Jo arriva au centre-ville,suivit de Cikuq qui l'avait vite rattrapé après s'être mis en tenue.Le mercenaire analysa vite fait la situation.
Le bâtiment sur lequel il voulait grimper.Aucun garde sur le toit,contrairement à d'habitude.
Le grand bâtiment central servant de caserne à la Garde Noire.Seulement un éclaireur et deux fantassins sur le toit.Beaucoup moins que d'habitude.Les deux gardiens qui gardaient généralement la porte de cet endroit était absent.
Globalement,le centre-ville en lui-même n'avait que quelques gardes éparpillés le patrouillant,là où il y avait en général des escouades entières.

Il semble que l'empoisonnement a bien fait son effet.Ils ont dut être obliger de rediriger une bonne partie des effectifs vers les portes pour maintenant les barrages.

La grande tente qui servait de salle de réunion au Conseil Noir.Toujours gardée par deux gardiens.
Le bar des bikers.Comme le redoutait Jo,toujours aussi animé que d'habitude.Ou peut-être en avait-il seulement l'impression?

Un vagabond armé d'un AK-AKéhé,dont le visage était masqué par une capuche et une écharpe,les approcha et s'adressa à eux d'une voix robotique.

-Yo Jo.Prêt à l'action?

salua Jason.

Apparemment,il sait pas régler son modificateur de voix...

-Prêt.

Jo regarda aux alentours,puis demanda:

-Où est Jake?

Message par Cikuq Wakiza le Sam 15 Fév - 0:42

-Jake est avec McKendrick.

Cikuq s'éloigna rapidement, pour éviter tous soupçons, et vit Jo' s'éloigner en direction du bâtiment. Il appela Jake pour lui dire de se tenir prêt et attendit le lancement de l'opération.

-Cikuq Wakiza

-Jake Martins

-Shaya Bahtaka

-Yumasaki

-Dr Orwin Wayard.
Cikuq Wakiza

Message par Jason Dark le Sam 15 Fév - 2:28

Jo et Jason s'adossèrent contre le mur du bâtiment qui allait servir de point de snipe à Jo,l'air de rien.

-Ok,Jason,t'as vu les gardes sur le toit d'la caserne?

L'intéressé jeta un regard rapide aux dis gardes,puis se reconcentra sur Jo.

-Ouais...

-J'vais avoir besoin qu'tu t'charges d'eux
.Tiens.

Il retroussa sa manche,révélant une montre digitale,et la donna discrètement au militaire.

-Invisiwatch.Ça te permettra d'aller sur le toit sans te faire voir par les quelques gardes qui zonent.Tu sais comment ça marche?

Jason enfila la montre.

-Ouais,Head Hunter en avait une,aussi.Hmmm...L'invisibilité ne durera pas assez longtemps pour me permettre d'escalader la caserne sans me faire voir.

-Non,en effet.Mais tu d'vrais pouvoir passer par une fenêtre,voir la porte,vu qu'elle est même pas gardée,et ainsi monter jusqu'au toit.Tu vas y arriver?

-Ouais.

-Oh,autre chose.

Jo prit son pistolet à fléchettes tranquillisantes et le donna à Jason.

-Je suppose que j'ai pas besoin de t'expliquer c'que tu vas en faire.Ni comment ça marche

-
Non,ça ira.

-Juste un p'tit conseil:vise l'éclaireur en premier.Allez,au boulot.Merde.

-C'est ça,bonne chance.

-Ah,et j'ai faillit oublié:une fois que tu te seras occupé des gardes du toit,si jamais certains des motards sortent du bar à côté,fais un tir de suppression.

Sans ajouter un mot,Jason alla dans une ruelle et activa son cloak...

...

-Tiens,y a du vent...

dit le milicien à l'accueil en voyant la porte s'ouvrir et se fermer toute seule.Il fut pour le moins surprit de voir un vagabond subitement apparaitre devant celle-ci.Il eut à peine le temps de se saisir de sa matraque qu'une fléchette tranquillisante calma ses ardeurs aussi vite qu'elles étaient venus.

...

Le reste du chemin jusqu'au toit fut assez tranquille,dut au fait que la majorité des gardes,présent dans le bâtiment étaient cloitrés dans leur quartier.

Une fois arrivé devant la porte donnant sur le toit,Jason entendit des voix,et s'arrêta pour écouter ce que les gardes racontaient...

-J'vous l'dis tout l'temps les gars,faites comme moi,démerdez-vous par vos propres moyens et allez bouffer dans une auberge ou j'sais pas quoi.

-C'est c'que j'fais,moi...

-Et t'as raison,parce que la bouffe de la cafét',je savais déjà qu'c'était d'la merde,mais pour rendre malade les trois quarts des mecs d'une bande de gars composés des meilleurs survivants dans un monde où t'es obligé d'te taper régulièrement des trucs périmés d'puis 5 ans,faut quand même cuisiner comme un zombi auquel y manque les bras.

-C'est clair,mec.

-Vous n'y êtes pas,tous les deux...

La dernière voix ayant parler semblait plus calme que les deux autres.Ce devait être l'éclaireur.Sa cible prioritaire.

-Ah ouais,bah vas-y,Capuche.Si c'est pas tant d'la merde,cette bouffe,dis-nous comment ils ont réussis un truc comme ça.

-Ouais,vas-y.On attends qu'ça.

-Arrêtez de m'appeler "Capuche" ...Et c'est très simple:Comme vous l'avez dit,nous faisons partis d'un groupement composé des meilleurs survivants dans un monde où on est obligé de bouffer régulièrement de la bouffe périmée depuis 5 ans.Donc,de la simple bouffe immangeable ne suffirait à causer une intoxication alimentaire de cette envergure...

-Où tu veux en v'nir,Capuche?

-*sigh*...C'était volontaire...Quelqu'un a dut empoisonné la bouffe d'hier soir.

Jason ouvrit subitement la porte au moment exact où les deux fantassins entamaient un "Geeeeeeeeeeeeeeenre!" et tira une fléchette en direction de l'éclaireur qui n'eut pas le temps de réagir.Les deux fantassins s'interrompirent et pointèrent leurs armes vers Jason,mais reçurent également une fléchette chacun.L'éclaireur s'effondra,et ses deux collègues suivirent après.

...

Beau travail,Jason.

se dit Jo en voyant les trois gardes s'effondrer.
Ne perdant pas une minute,il s'enfonça un peu dans la ruelle et entreprit d'escalader le bâtiment.Arrivé en haut,il s'agenouilla près de l'un des rebords,visa la tente du Conseil Noir,et régla le mode de la visée assistée sur "Rayons X" .Il se mit ensuite à scanner les silhouettes à l'intérieur de la tente,cherchant celle qui appartenait à Kaymax,quand tout à coup...

-TIREUR D’ÉLITE À DEUX HEURES!

...

Quelques minutes plus tôt...

L'un des gardiens gardant l'entrée de la tente du Conseil Noir bailla grassement.

-Ça manque d'action,aujourd'hui...

déclara-t-il.

-Ça manque TOUJOURS d'action,à ce poste.

répondit simplement son collègue.

-C'est vrai.Mais d'habitude,y au moins les copains qui patrouillent dans le secteur et qui s'arrêtent parfois pour discuter un moment.

-Oui,mais à cause de l'intoxication alimentaire générale qu'on a et l'importance que Kaymax porte à sa politique,les copains sont aux portes,et à leur place,on n'a que des personnes inconnues au bataillon.

Le silence retomba de nouveau.Mais pour une courte durée seulement.

-Hé.

demanda le premier gardien en se tournant vers son collègue.

-Quoi,encore?

répondit sèchement ce dernier.

-Tu t'es jamais demandé pourquoi on était là?

-Ah,LA grande question. "Pourquoi on est là?" .Est-ce le résultat d'un genre de hasard génétique dans l'évolution,ou est-ce Organa qui nous a créé et que toute cette invasion de zombis n'est qu'en fait là pour régler une vulgaire chamaillerie entre ses deux fils,ou quelque chose comme ça?

Les deux hommes se fixèrent pendant quelques instants,avant que celui qui avait posé la question s'exclame:

-Quoi?!Je te demandais juste pourquoi on était là,ici,devant cette tente...

-Ah.

-Et c'était quoi cette histoire d'organes et de deux fils qui se chamaillent?

-Euh...Rien.

-...Tu veux en parler?

-Négatif.

-T'en es sûr?

-Affirmatif.

-Mais sérieusement,pourquoi on est là?

-Pour garder l'entrée de la salle du Conseil Noir.

-Mais pourquoi faire?

-Oh,je sais pas,peut-être que les membres du Conseil Noir sont genre...importants,peut-être?Et que les personnes importantes,on les protège,particulièrement quand il y a une politique qui risque de créé des tensions.

-Oh,s'il te plait.Qui est assez stupide pour tenter d'attaquer un endroit qui se trouve dans le secteur où se trouve la plus grande partie de nos effectifs?

-Plus grande partie de nos effectifs qui est malade,je te le rappelle.

-Oh.Tu marques un point.

Une fois encore,le silence reprit sa place.Et une fois encore,ce fut de courte de durée.

-Hé.

-Bon sang,mais qu'est-ce qu'il y a encore?!

-Je paris que t'es pas capable de fixer le soleil plus longtemps que moi.

-Je paris que tu conserveras pas l'usage de tes yeux plus longtemps que moi.Sans moi,ce genre de "défi" .

-Quoi?T'es une mauviette?

Et maintenant,le clin d’œil obvious.

-Personne.Ne me traite.De mauviette.Personne.

Sur ces mots,le gardien leva les yeux vers l'astre brûlant,quand il réalisa...

J'ai cru voir un truc pas net...

Il baissa légèrement son regard vers un bâtiment pas loin de la tente...et y vit un homme pointé un fusil de précision dans leur direction.

-TIREUR D’ÉLITE À DEUX HEURES!

...

Vous vous foutez d'moi?

Jo se mit à couvert,juste avant que des balles,des lasers et des projectiles magiques ne viennent s'écraser contre sa position.Il ne pouvait pas croire qu'il s'était fait repérer aussi facilement et rapidement.Il n'aurait pas dut se précipiter et faire plus attention.Mais maintenant,c'était trop tard.Tout ceci allait être plus compliqué que prévu...

...

En entendant l'alerte,le Capitaine McKendrick se dépêcha de sortir de la tente en dégainant son katana.Toutefois,en analysant la situation,il se dit qu'il s'était précipiter pour rien:visiblement,les gardes présents clouaient le fauteur de trouble sur place.Il était sur le point d'ordonner à ses hommes de cesser le feu et de proposer au renégat de se rendre,lorsqu'il se rendit compte de quelque chose qui le perturba:aucun tir ne venait du toit de la caserne.Il était pourtant certains qu'il devait y avoir des gardes postés ici...
CEUX QUI NE VONT PAS LIRE TE SALUENT.

Message par Cikuq Wakiza le Sam 15 Fév - 8:48

Spoiler:
CE PAVAY XD
Cikuq réagit instantanément lorsqu'il entendit l'alerte se déclencher : Il se rapprocha lentement du bar des bikers et entreprit d'en geler toutes les issues pour éviter de causer à Jo' plus de problèmes que ça.

...

Jake était mal en point. Il venait de réaliser que Jo' avait été repéré. Il décida donc d'intervenir (Car oui, il fait autre chose que fumer toute la journée) et décida d'aller s'isoler dans un coin, d'activer Vishnou, et de l'envoyer vers Jo' pour lui dire d'activer son invisiwatch dont il avait parlé lorsqu'il avait exposé son plan en l'écrivant en lettres de feu devant lui. Puis il envoya Vishnou vers le toit de la caserne, la changeant en une forme qui distraya les gardes. Puis il revint a son poste, constatant avec joie que son plan avait marché. En effet, les gardes ciblaient une forme sur le toit qui semblait répliquer en ne touchant jamais sa cible.

-Hmpf, c'est cool la chaleur quand même, les mirages, toussa...

Pensa-t-il sans jamais le dire à haute voix. Il en était à analyser la situation et chercher Cikuq du regard quand :

-Parker, vous êtes enfin là. Vous êtes habituellement plus prompt à l'action.

Jake ayant prit la place d'un garde qui était constamment masqué, comme tous les hommes proches de McKendrick qui portaient des noms de codes, avait donc un modificateur de voix actif, lui. Et il était équipé d'un M-16 et avait un desert eagle à la ceinture, comme tous les hommes proches de Kendrick, ENCORE UNE FOIS.

-Désolé, Capitaine, j'ai eu... Une urgence.

McKendrick haussa un sourcil.

-Ça ne vous ressemble pas, Parker.

-Merde, j'ai été grillé. Vite, rattraper la situation.

-Vous savez, faire une patrouille de sécurité, vu le manque d'effectifs...

-Ah, oui... Dites moi, vous qui êtes toujours de bon conseil, vous en pensez quoi de tout ça ?

Inutile de jouer les idiots, n'importe quel garde avec un peu d'intellect aurait deviné la situation, la subtilité n'étant pas le fort du glaçon, pensa-t-il, puis plus il parle mieux c'est pour nous, je voudrais pas avoir à l'affronter.

-Une intoxication alimentaire ? Avec la merde -sauf votre respect- qu'on mange tous les jours ? Me faites pas rire, Capitaine. C'est surement un empoisonnement.

-Hmm... Je m'en doutais aussi. Bon, allez, arretez moi ce petit jeu.

-Damn, quoi encore ?

-Comment ça Capitaine ?

-Vous foutez pas de moi, mon grand. Je n'ai jamais eu de garde nommé Parker. Qui êtes-vous ? Laissez-moi deviner, un des "prophètes" dont toute la citadelle parle ? Vous voulez assassiner Kaymax pour pouvoir sortir, c'est ça ? Je vous avouerai que je serais ravi que vous y arriviez, mais je suis désolé, j'ai un travail à remplir, alors je vais devoir vous en empêcher.

Jake se débarrassa de son déguisement, et dissipa Vishnou. Il avait occupé Kendrick assez longtemps pour laisser le temps à Jo' de tirer une demi-douzaine de fois.

Foire pas ton coup, Jo'. Foire pas.

Il se mit en position de combat, et lança au capitaine :

-Je me suis révélé, donc je vous demanderai de vous battre avec honneur.

-Aucun problème. J'ai toujours voulu savoir :
1) Ce que valaient les fameux "prophètes" qui vivent dans l'espèce de palais de glace qui vient de pousser dans la citadelle,
2) Ce que valait mon arme face à de la magie.

-Bon, et bah, quand faut y aller...

Jake porta une cigarette à sa bouche, et l'alluma avec son briquet qui prit dans sa main un instant après la forme d'une lance.

-Faut y aller.

...

Cikuq avait enfermé de façon effective les bikers dans leur bar. Dans le doute, il alla négligemment se poser contre un mur, près de Jason, pour lui glisser à l'oreille :

-Si y'en a un qui sort, bute le. Discrètement et sans attendre.

Soudain, il entendit un garde sonner l'alerte.

-Jo' repéré. C'est le moment d'intervenir.

Cikuq fut obligé de poser un bouclier de glace devant Jo' pour tenter de refléter la lumière et le protéger, à distance, en créant une traînée de glace, qu'il tenta de masquer en s'éloignant. Il vit soudain disparaître Jo', et un mirage apparaître sur le toit de la caserne. Il laissa apparaître un sourire.

-Jake... Hmpf

Cikuq se retourna vers les autres gardes, et entreprit de les geler discrètement sur son passage, se posant quelques temps de temps en temps pour éviter de créer des soupçons, brisant les rangs du peu de soldats qui restaient. Puis, voyant que Jake s'était révélé, il entreprit de finir le travail en gelant les derniers gardes, tout cela sans les tuer, par conviction. Cela évitait des combats long et laborieux, vu qu'ils étaient au moins fatigués. L'empoisonnement leur facilitait bien la vie.

-Hey, Jake, on allait s'amuser sans moi ?

-Oh, un deuxième prophète... Intéressant.

-Vous n'avez plus aucun garde, McKendrick. Un deux contre un, ça vous tente ?

-Je suis toujours prêt pour un combat.

-Hey, glaçon, tu devrais pas te mêler. Mais je suis content de t'avoir.

McKendrick regarda autour de lui.

-Les Bikers, enfermés. Tous mes gardes, hors service. Je suis seul. Et le président Kaymax est en réunion, et peut-être tué par votre copain le tireur d'élite. Seul contre vous deux. Je crois que vous comprenez que je dois vous éliminer.

-Essayez donc, "Capitaine".

-Nous avons le sens de l'honneur, vous pouvez porter la première attaque.

-Trop aimable.

Début du combat. Honneur à McKendrick.

Dernière édition par Cikuq Wakiza le Sam 15 Fév - 8:53, édité 1 fois (Raison : Parce que.)

-Cikuq Wakiza

-Jake Martins

-Shaya Bahtaka

-Yumasaki

-Dr Orwin Wayard.
Cikuq Wakiza

Message par Jason Dark le Sam 15 Fév - 22:41

(Premier dé 100:Danse tranchante.Cible:Jake.
Deuxième dé 100:Attaque de force sur Jake.
Dé 20:Leadership.
Ouah,cette série de fails...)

Quelques instants plus tôt...

"Active ton Invisiwatch" ,il est marrant lui...

Jo,qui n'avait pas put se rendre invisible vu qu'il avait confier plus tôt sa montre à Jason,était resté à couvert,laissant la Garde Noire gaspillait ses munitions.Seulement un moment plus tard,le déluge de projectiles s'arrêta.Ou du moins,il changea de position.Jo risqua un regard,et vit une silhouette humaine tirer sur les gardes sans jamais toucher sa cible.Il haussa un sourcil et tourna son regard vers Jason,qui en le voyant,se contenta d'hausser les épaules.
Mais le mercenaire ne passa pas cinq minutes à chercher à comprendre ce qui venait de se passer et se mit de nouveau en position de tir.Cette fois-ci,rien ne pourrait l'empêcher de tirer.Rien,sauf peut-être ce chaman qui ne s'était pas laissé tromper et qui déclencha une bourrasque si forme qu'elle en arracha le sniper des mains de Jo et qu'elle l'emporta hors de son atteinte.

Vous vous foutez sérieusement d'ma gueule...

Il dut se remettre à couvert pour éviter une boule de feu.Après quelques instants,il sentit le bâtiment trembler,et un pique de terre jaillit du sol juste devant son entre-jambes,manquant de l'empaler.Il se dégagea et jeta un œil par-dessus le rebord,et vit Cikuq s'éloigner du chaman,à présent congelé.

Hmpf.Merci,boss.

Il vit le prophète de Gragonia rejoindre Jake,qui faisait face à McKendrick.La voix était libre...

...

Billy était en position de combat,tenant son katana à deux mains en position horizontales,près de son visage.Le prophète de feu était à sa gauche.Celui de glace à sa droite.Sans tourner la tête,il jeta d'abord un regard à sa gauche.Cet adversaire fronça les sourcils et resserra son emprise sur sa lance.Maintenant,un regard à sa droite.Cet adversaire était plus calme,arborant une expression neutre,et ne réagit pas.Et il y avait cet homme masqué,sans armes,qui approchait la tente du Conseil Noir les poings serrés et le pas déterminé.

Activation:Danse tranchante.Cible:Jake Martins.

Subitement,il s'élança vers cet homme,mais Cikuq se mit en travers de sa route.Sans s'arrêter,Billy dévia Shiva d'un coup de taille,puis entailla le torse de son adversaire d'un revers.Il se retourna rapidement,évita le coup d'estoc de Jake et contre-attaqua,assénant un grand coup vertical en travers de l'abdomen de son ennemi,causant une blessure qui saignait abondamment.
Ici,il commit une erreur.Il voulut s'acharner sur Jake,mais celui-ci transforma sa lance en bouclier.

Impressionnant,il est résiliant.Son ami doit probablement l'être aussi...

Il fit volte-face une fois encore,mais trop tard cette fois-ci.Il put se décaler d'un pas vers la droite,mais la lance de Cikuq lui laissa tout de même une marque sous les côtes.Avant qu'il n'ait le temps de réagir,Jake le frappa de son bouclier,le sonnant légèrement.Soudain,la lance de Cikuq devint une imposante hallebarde,dont le capitaine de la garde évita un coup en effectuant un bond en arrière,avant de se replacer dans sa position initiale.

J'aurais bien besoin d'aide contre ces deux-là...

Activation:Leadership.

Il leva son katana d'une main,et cria:

-Gardes Noirs!Votre capitaine demande des renforts!

Jamais l'appel au combat de McKendrick n'était vain.Les renforts mettront peut-être du temps à arriver,ne seront peut-être pas nombreux,ni très efficaces,mais ils arriveront et se battront.

(Billy:250PVs/Cikuq:75PVs/Jake:125PVs(-10 PVs pour trois tours)/Milicien:10PVs(Invulnérable ce tour).)

Dernière édition par Jason Dark le Dim 16 Fév - 19:21, édité 7 fois

Message par Cikuq Wakiza le Sam 15 Fév - 22:41

Le membre 'Jason Dark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' : 29

--------------------------------

#2 'D100' : 1

#3 'D20' : 3

-Cikuq Wakiza

-Jake Martins

-Shaya Bahtaka

-Yumasaki

-Dr Orwin Wayard.
Cikuq Wakiza

Message par Cikuq Wakiza le Dim 16 Fév - 21:42

Jake se mit en position de combat, dissipant son bouclier pour faire apparaître une hallebarde similaire à celle de Cikuq.

-Vishnou ! On va devoir y aller à fond contre lui ! Gonna be a tough one !

Activation : Imprévisibilité de Vishnou

Activation : Tourbillon de Dorkris

-Dans ce cas...

Cikuq se mit en position de combat, mais attaqua par surprise McKendrick en... Lui sautant dessus, et en lui gelant les articulations, le ralentissant. Puis il le désarma d'un coup de lance, sauta en arrière, et fondit lance en avant vers le capitaine qui l'évita d'un léger glissement sur le coté, et lui asséna un enchaînement de coups au corps à corps lents mais efficaces..
Activation : Gel de Shiva + Lancer de dé numéro 1 et 2 STR.

-Jake... Je gagne du temps mais je suis pas sur que ce sera suffisant. Dépêche-toi d'intervenir.

(Billy : 220PV, Cikuq : 45 PV

Dernière édition par Cikuq Wakiza le Dim 16 Fév - 22:02, édité 1 fois

-Cikuq Wakiza

-Jake Martins

-Shaya Bahtaka

-Yumasaki

-Dr Orwin Wayard.
Cikuq Wakiza

Message par Cikuq Wakiza le Dim 16 Fév - 21:42

Le membre 'Cikuq Wakiza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 54, 19

-Cikuq Wakiza

-Jake Martins

-Shaya Bahtaka

-Yumasaki

-Dr Orwin Wayard.
Cikuq Wakiza

Message par Jason Dark le Dim 16 Fév - 22:41

(Premier dé:Un dé 100 du mystère...
Deuxième à quatrième dés:Milicienne:Trois attaques STR sur Cikuq.
Cinquième à septième sixième dés:Billy McKendrick:Trois Deux attaques STR sur Jake.)

Billy était en moins mauvaise posture qu'il ne le pensait.Malgré son désarmement,il n'avait subit qu'une petite blessure.Mais il savait que ça ne durerait pas:la seule raison pour laquelle il s'en était si bien sortit était que le prophète de feu préparait quelque chose.Quoique ce fut,il savait qu'il allait le sentir passer.Des coups de feu retentirent,et Billy ressentit une douleur dans son épaule gauche.Une balle s'y était logée.Il vit un vagabond le visant sur le toit.C'était lui qui avait tiré.
Déconcentré,il ne vit qu'au dernier moment le prophète de glace le charger avec sa lance.Il tenta de reculer,mais savait que ce serait inutile.

-BONK!

s'exclama une voix féminine alors qu'une batte de baseball en bois s'entrechoqua avec le front du prophète de Gragonia,qui fut ainsi coupé dans son élan et chuta en arrière.

-Tout va bien,capitaine?

demanda une jeune femme portant un bandeau noir,l'air fière d'avoir sauvé son supérieur.

-Un peu mieux maintenant que vous êtes là,milicienne.Occupez-vous de celui-là pendant que je m'occupe de la torche...

-À vos ordres,capitaine!

Alors que Billy se dirigea vers Jake,la milicienne se tourna vers Cikuq qui était déjà en train de se lever.Décidant de ne pas lui laisser le temps de réagir,elle lui asséna un coup rapide à la cage thoracique,lui coupant le souffle,et enchaina sur un coup de genou dans l'entre-jambe.

Alors que Cikuq s'écroula par terre en se tordant de douleur,la milicienne plaça sa batte sur son épaule en souriant.

-Eh bien,ce fut plus facile que je n'l'imaginais...J'ai réussi,capitaine!

Elle tourna sa tête pour voir où en était son supérieur.Et ce qu'elle vit ne lui plut pas.

-Capitaine!

...

Il commença d'abord par marcher,puis se mit à courir en direction du prophète de feu.Ce dernier l'attendit sans bouger.Une fois à portée,il tenta de lui infliger un coup de pied retourné,mais son adversaire se baissa et effectua une balayette à l'aide du manche de son hallebarde.Billy tomba sur le dos...

-J'ai réussi,capitaine!

...et réussi le bas du manche de la hallebarde dans l'estomac.

-Argh!

-Capitaine!

(Billy:90PVs(A 50% de subir 20 points de dégâts de type TEC à chaque tours,-1PA pour 2 tours)/Cikuq:K.O./Jake:115PVs(-10PVs pour 2 tours,-5 aux lancés de dés pour 2 tours,inflige x2 dégâts pour 2 tours)/Milicienne:10PVs.)

Dernière édition par Jason Dark le Dim 16 Fév - 23:22, édité 2 fois

Message par Cikuq Wakiza le Dim 16 Fév - 22:41

#1 'D100' : 83

#2 'D100' : 77, 62, 84

#3 'D100' : 20, 10, 16

-Cikuq Wakiza

-Jake Martins

-Shaya Bahtaka

-Yumasaki

-Dr Orwin Wayard.
Cikuq Wakiza

Message par Cikuq Wakiza le Lun 17 Fév - 19:13

Deux attaques STR de Jake sur Billy.

Jake vit Cikuq aux prises avec la milicienne, et le vit se faire rosser lamentablement.

-T'es si faible que ça, mon frère ? Non, j'pense pas. Allez, relève toi !

Il serra les dents puis se reconcentra sur McKendrick.

-C'est bon, Vishnou est à pleine puissance.

Le vent se leva. Le vent se réchauffa. Le vent entoura Jake, et se mit à tourbillonner violemment. L'arme qu'il tenait entre ses mains perdit toute forme visible pour devenir energie, et se diffuser dans le corps du prophète de Dorkris. L'instant d'après, le vent s'arreta soudainement, et quand la tempête qui avait été soulevée disparut, Jake avait fait de même. Billy se questionna une seconde. Une seconde de trop. Jake réapparut devant lui, ayant simplement suivi le vent enflammé qu'il avait créé.

-Dites moi, Capitaine, vous savez comment Dorkris est resté Dieu du feu ? Surement pas. Je vais vous l'apprendre : Il était le feu. Tout simplement. Il n'a jamais eu de forme concrète. Tout comme moi.

La cigarette que Jake avait gardé s'embrasa. A cet instant, Jake porta un coup puissant au ventre du Capitaine de la garde noire qui fut fauché en deux par l'intensité du coup et la chaleur des flammes qui l'accompagnait. Il avait l'impression de fondre de l'interieur. Juste après ça, son adversaire matérialisa son arme, sans forme concrète, en rassemblant tout le vent qui l'entourait dans sa main, et porta un coup circulaire qui projeta Billy au loin, le sonnant légèrement.

Il se tourna ensuite vers la milicienne, et lui dit :

-C'est ton tour.

(Billy:K.O./Cikuq:K.O./Jake:Vivant/Milicienne:Vivant

ROUND 1 END. YOU WIN.

Dernière édition par Cikuq Wakiza le Lun 17 Fév - 21:11, édité 3 fois

-Cikuq Wakiza

-Jake Martins

-Shaya Bahtaka

-Yumasaki

-Dr Orwin Wayard.
Cikuq Wakiza

Message par Cikuq Wakiza le Lun 17 Fév - 19:13

'D100' : 71, 62

-Cikuq Wakiza

-Jake Martins

-Shaya Bahtaka

-Yumasaki

-Dr Orwin Wayard.
Cikuq Wakiza

Message par Jason Dark le Lun 17 Fév - 22:02

ROUND TWO!READY?!FIGHT!

(Billy McKendrick:Dé 20:Leadership.
Premier et deuxième dés 100:Attaques STR ciblant Jake.

Milicienne:Troisième à cinquième dés 100:Attaques STR ciblant Cikuq.

Sixième dé 100:Trolling Jason from the roof.)

La milicienne pâlit à la menace de Jake.

-He...hey,du calme...Fu...fume donc un autre joint,héhé...

Elle pâlit plus encore en voyant Cikuq se relever.Elle ne pensait pas vraiment qu'il pourrait se relever après un coup comme ça.

-Fais...fais comme ton pote,il est cool lui.

-'M'a l'air sympa,cette fille.

commenta Jason.

-Ca...capitaine!Me laissez pas seule face à ces types!

Elle resserra son emprise sur sa batte.Elle fut un peu réassurée lorsqu'elle vit Billy se relever et venir se positionner à ses côtés.

-Nous NE sommes PAS seuls.

Malgré la chaleur encore présente qui le faisait souffrir chaque fois qu'il respirait,encore plus quand il tentait de parler,il parvint à crier.

-Gardes Noirs!Vos camarades comptent sur vous!Ne les décevez pas!

Quelqu'un viendra.

se dit le capitaine avec confidence.

Rancunier de s'être fait projeté ainsi,il fonça de nouveau sur Jake,qui semblait être épuisé par la puissance qu'il venait d'utiliser,mais encore capable de se défendre.Lorsqu'il arriva à portée de coups,le prophète de Dorkris fit prendre la forme d'un bouclier à Vishnou.Mais Billy ne se laissa pas impressionner.Il effectua un dash sur la gauche et asséna un coup vertical de haut en bas sur le bras de Jake pour le forcer à détendre son bras et ainsi baisser son bouclier.De son autre main,Billy en profita pour enfoncer son index et son majeur dans les yeux de son adversaire et pour finir,lui casser le nez d'une droite bien placée.Le capitaine laissa un peu de répit un Jake pour lui laisser le temps de se ressaisir...et aussitôt lui caler sa chaussure DANS LA GUEULE EN MODE CHUCK NORRIS...!Euh...Je veux dire...et lui caler sa chaussure dans la tempe.Le prophète de feu tomba à terre,assommé,et le capitaine de la Garde Noire déclara:

-On dirait que...

Il sortit une paire de lunettes de soleil de l'intérieur de son manteau et les enfila.

-...j'ai calmé vos ardeurs!

-Yeaaah!

...

La jeune milicienne regarda avec inquiétude son capitaine fonçait de nouveau vers l'homme qui venait tout juste de lui mettre une raclée.Après un moment,elle se souvint qu'elle avait déjà un problème dont elle devait s’inquiéter.

Elle évita au dernier moment le coup de lance juste en reculant d'un pas,et enchaina d'un coup de batte dans le ventre du prophète de glace et enchaina d'un coup vertical sur le crâne.Le jeune prophète commençait à voir des pingouins volait autour de sa tête,et la jeune milicienne brandit de nouveau son bout de bois de la mort,poussant un "Yeaaah!" enthousiaste...quand trois coups de feu retentirent,déconcentrant la garde,qui se demanda si,avec tout ce qu'il s'était déjà prit sans avoir l'air trop affecté,elle devait s'inquiétait de cette balle dans le pied que McKendrick venait de recevoir...

(Billy:270PVs(A 50% de chance de subit 20 dégâts de type TEC chaque tour)/Cikuq:70PVs/Gardien:200PVs(Invulnérable ce tour.)/Jake:MONSTER KILL/Milicienne:10PVs.)

Dernière édition par Jason Dark le Lun 17 Fév - 22:46, édité 2 fois

Message par Cikuq Wakiza le Lun 17 Fév - 22:02

#1 'D20' : 7

#2 'D100' : 94, 88

#3 'D100' : 63, 95, 32

#4 'D100' : 70

-Cikuq Wakiza

-Jake Martins

-Shaya Bahtaka

-Yumasaki

-Dr Orwin Wayard.
Cikuq Wakiza

Message par Cikuq Wakiza le Lun 17 Fév - 23:33

2 Dés STR, un pour le Capitaine, un pour la Milicienne.

2 CC 8D

-JAKE !

Cikuq s'alarma. Il était seul, face au Capitaine et à sa milicienne. Il décida de d'abord éliminer cette dernière, pour se faciliter le travail par la suite. Il resserra son emprise sur sa lance et la lança en direction de cette dernière, qui, concentrée sur la blessure de son capitaine, se fit transpercer par cette dernière en pleine gorge. Cikuq glissa accroupi en direction de sa victime, littéralement (Glace, toussa), et récupéra sa lance, qu'il planta dans le même mouvement dans le bras de McKendrick. Satisfait de sa dernière action, il se replia, retourna près de Jake, sonné, et se concentra.

Activation : Bouclier de Gragonia.

Ainsi, ils étaient tous à l'abri de la prochaine vague d'attaques. donc saufs, pour le moment...

(Billy:210PVs(A 50% de chance de subit 20 dégâts de type TEC chaque tour)/Cikuq:70PVs/Gardien:200PVs(Invulnérable ce tour.)/Jake:MONSTER KILL/Milicienne:BYE.)

Dernière édition par Cikuq Wakiza le Lun 17 Fév - 23:41, édité 1 fois

-Cikuq Wakiza

-Jake Martins

-Shaya Bahtaka

-Yumasaki

-Dr Orwin Wayard.
Cikuq Wakiza

Message par Cikuq Wakiza le Lun 17 Fév - 23:33

'D100' : 100, 88

-Cikuq Wakiza

-Jake Martins

-Shaya Bahtaka

-Yumasaki

-Dr Orwin Wayard.
Cikuq Wakiza

Message par Cikuq Wakiza le Lun 17 Fév - 23:48

'D100' : 75

-Cikuq Wakiza

-Jake Martins

-Shaya Bahtaka

-Yumasaki

-Dr Orwin Wayard.
Cikuq Wakiza

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut