Hordes Roleplays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

L'Enceinte de la Citadelle

+3
Cikuq Wakiza
Jason Dark
Kazama
7 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 13 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Ven 18 Avr - 21:06

-Hey...!Hey...!Vous n'êtes pas supposé...Et pis merde,les autres s'en occuperont,c'est pas un seul mec qui va les arrêter...

...

La personne à qui s'était adressé Khel était une éclaireuse qui le regardait d'un air suspicieux.

-J'allais l'interroger,justement.Et aux dernières nouvelles,nous n'employons pas d'avocats.

La suspicion dans son regard se changea en agressivité.
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 13 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Khel Ven 18 Avr - 21:12

N'ayant aucune intention de se démonter, Khel regarda cette éclaireuse en face

Et aux dernières nouvelles, ce n'est pas vous qui m'employez, mais la jeune femme que vous avez arrêté. Alors j'aimerais bien parler à ma cliente, c'est dans ses droits

La douleur qu'il ressentait au niveau de sa blessure ne faisait que renforcer sa détermination, et ne se voyait absolument pas sur son visage ni dans sa voix, mentant toujours comme un arracheur de dents. Son regard ne quittait pas son interlocutrice, comme pour insister sur le fait qu'il ne lâcherait pas le morceau avant d'avoir pu parler à Angel
Khel
Khel

Messages : 92
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 13 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Ven 18 Avr - 21:29

L'éclaireuse maintint son regard pendant quelques instants,puis finit par...sourire?

-Hmpf.Vous avez des couilles.Bien,vous pouvez la voir,puisque vous insistez tant.Suivez-moi.

...

Après quelques minutes de marche,ils arrivèrent devant une porte gardée par un fantassin.Celui-ci se mit au garde-à-vous.

-Repos.

lui dit l'éclaireuse,et le fantassin se relaxa.Il regarda Kieran,et demanda:

-Qui c'est,ça?

-T'occupes.

lui répondit celle qui semblait être sa supérieure hiérarchique.Elle se retourna vers Khel pour le regarder au niveau de la ceinture et lui dit:

-Montrez-moi cet engin d'plus près.
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 13 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Khel Ven 18 Avr - 22:20

Khel tira donc son épée du fourreau, la tendant à l'éclaireuse comme elle l'avait demandé, ainsi que le couteau de sa botte et celui de sa manche. Il portait un véritable arsenal que son apparence ne pouvait pas laisser voir... Il montra ensuite ses paumes vides, comme pour dire qu'il n'avait plus rien, avant de répondre

Pour le reste, faudra attendre d'être en privé. Je veux pas lui faire peur à ce petit garçon

Il arborait un grand sourire, ce sourire que tous les menteurs savent faire, ravi de les embobiner si facilement, et ravi de pouvoir penser à autre chose qu'à Angel, car celle-ci lui faisait remonter un grand nombre de questions et il ne les comprenait pas toutes...
Khel
Khel

Messages : 92
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 13 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Ven 18 Avr - 22:42

-Hein?Va chier!

s'énerva le fantassin tandis que l'éclaireuse riait.Elle déposa les armes de Khel au pied du mur parallèle à la porte puis entra dans la pièce suivit de Kieran.

C'était une pièce quasi-vide,avec seulement une petite table avec deux chaises aux extrémités,ainsi qu'une fenêtre au mur opposé à l'entrée.La fenêtre était gardée par un autre fantassin,et la chaise dos à la porte était occupée par Angel.

-Faites vite.

ordonna l'éclaireuse.
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 13 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Khel Ven 18 Avr - 22:48

Khel faillit éclater de rire en entendant la réaction du fantassin mais se retint juste à temps pour ne pas compromettre sa couverture, ça ne rigole pas un avocat en service. C'est seulement quand il vit Angel qu'il se posa la question : comment allait-elle réagir en le voyant ? Il n'y avait pas pensé jusqu'à maintenant.... Cependant, il avait encore une demande à formuler

Vous pourriez nous laisser seuls ? Vous pouvez rester devant la porte et surveiller la fenêtre de l'extérieur, j'aimerais parler à ma cliente seul à seul... S'il vous plaît.

Il ne savait pas si sa requête avait une chance d'aboutir, aussi il est allé s'asseoir en face de la détenue, attendant de voir les réactions des deux femmes
Khel
Khel

Messages : 92
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 13 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Ven 18 Avr - 22:54

L'éclaireuse hésitait.

-J'ai déjà était suffisamment cool en vous laissant venir ici.
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 13 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Angel Ven 18 Avr - 23:36

Angel fut surprise de la visite de Kieran qui était bien la dernière personne qu'elle attendait de voir. Elle laissa échapper un soupir avant de dire sur la défensive.

- Je peux savoir ce que tu fous la ?
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 13 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Khel Ven 18 Avr - 23:57

Kieran remercia l'éclaireuse pour ce qu'elle avait fait d'un signe de tête, avant de reporter son attention sur celle qui l'avait agressé.

Je suis ici pour t'aider, pour te faire sortir d'ici, et pour te permettre de te sortir de ce qu'il t'arrive. Tu n'es pas seule dans cette épreuve, il y a des gens sur qui tu peux compter, dont moi

Tout en parlant, Khel surveillait du coin de l'oeil leurs gardes, sondant leurs réactions pour voir s'ils comprenaient autre chose que ce qu'il disait..
Khel
Khel

Messages : 92
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 13 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Angel Sam 19 Avr - 0:02

Angel fronça les sourcils en entendant les paroles de Khel et comprenait pas du tout pourquoi il tenait tant à l'aider.

- Tu es du genre tenace toi... Pourquoi veux tu absolument m'aider ? Surtout après ce que je t'ai fait ?
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 13 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Khel Sam 19 Avr - 0:12

Khel savait que son mensonge n'allait pas tenir, que la jeune femme foutrait tout en l'air. Mais il devait au moins jouer le jeu jusqu'au bout, en espérant qu'elle comprenne assez vite. Lui-même ne savait pas réellement pourquoi il voulait aider Angel. Peut-être était-ce une manière pour lui de se pardonner son passé, de se pardonner ses actes envers Léna. Peut-être avait-il senti que sous cette carapace qu'elle montrait se trouvait une personne sensible. Il n'en avait aucune idée, mais savait qu'il voulait absolument l'aider, et qu'elle ne le voie plus comme un ennemi, mais comme un ami.

C'est mon boulot d'avocat que de te faire sortir d'ici et je veux t'aider. J'ai mes raisons. Concernant ce que tu m'a fait, à savoir ce que tu me dois, c'est déjà oublié, je connais les raisons de tes actes
Khel
Khel

Messages : 92
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 13 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Angel Sam 19 Avr - 0:21

- Avocat ?

Questionna Angel tout en fronçant les sourcils. La jeune femme ignorait la raison de son mensonge mais comptait bien en profiter si ça pouvait la faire sortir d'ici. Même si des questions restaient sans réponses, elle essaya de jouer le jeu, préférant attendre le moment ou ils seront seul pour pouvoir lui demander.

- Ah oui, mon avocat... Bien sur. Et comment comptes tu me faire sortir d'ici ?
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 13 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Khel Sam 19 Avr - 1:21

Hum, et bien, moi je ne peux que te conseiller. Mais il faudra convaincre les personnes ici présentes de plusieurs choses. D'une, que tu n'es pour rien dans cette tentative de meurtre dont tout le monde parle. De deux, prouver que ta réaction quand tout le monde est arrivé n'était que de l'instinct de protection, et non quelque chose de prémédité.

Khel baisse ensuite la voix pour que seule Angel puisse l'entendre

Ensuite, c'est mon boulot que d'enjoliver les choses pour qu'elles soient mieux. Et puis, c'est moi l'autre camp, alors ca ira. Avec tout ça, tu n'auras qu'une caution à payer normalement.
Khel
Khel

Messages : 92
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 13 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Angel Sam 19 Avr - 1:31

Angel hocha la tête aux paroles de son "avocat".

- Je le ferai, enfin j'essayerai...

La jeune femme se demandait comment tout ça allait finir et même si Khel prenait son partie, il restait tout le groupe qui avait été témoin de ses méfaits. Sans compter les gardiens qui l'avait vu prendre en otage Kieran et doutait qu'ils croiraient à un simple instinct de survie.
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 13 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Khel Sam 19 Avr - 1:48

Khel lui-même n'était pas certain que cela marche, mais il fallait essayer. Et si la victime ne portait pas plainte, les poursuites étaient en général bien moins grave. Seulement oui, les témoins de la prise d'otage et même de la tentative à l'hôpital pouvaient être gênants. Mais Angel devait être convaincue de ce qu'elle racontait pour que quiconque puisse la croire aussi. Alors s'il devait masquer un peu la vérité pour elle aussi, il n'hésiterait pas.

Nous te sortirons d'ici. Aies juste confiance. Je sais que c'est dur pour toi, mais aies confiance

Sur ces mots, Khel fit signe à l'éclaireuse qu'elle pouvait interroger la suspecte, mais en sa présence
Khel
Khel

Messages : 92
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 13 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Sam 19 Avr - 13:00

Au début de la discussion,le fantassin devant la fenêtre sembla nerveux,mais voyant que sa supérieure restait calme,il s'était calmé à son tour.

Après une courte discussion,durant laquelle les doutes de l'éclaireuse sur la légitimité de "l'avocat" s'étaient fortement intensifiés,elle commença son interrogatoire,tout en faisant les cent pas autour de la table.

-Bien,avant d'aller dans le vif du sujet,commençons par les formalités:Nom?Prénom?Surnom éventuel?Profession éventuelle?Avez-vous eut d'autres problèmes avec une quelconque force de l'ordre,qu'elle soit pré-apocalyptique ou post-apocalyptique?

...

Tout en continuant à faire les cent pas,elle inscrivait les réponses d'Angel sur un bloc-note.

-Hmhm.Bien,maintenant que nous en avons finit avec la partie chiante,occupons-nous de la partie qui nous intéresse:Vous êtes soupçonnée d'une tentative de meurtre contre un citoyen de la Citadelle Noire.Des témoins disent vous avoir surprise en train de tenter d'assassiner la même personne une seconde fois.Enfin,quatre membres de la Garde Noire vous ont clairement vue prendre cet homme en otage.Ce dernier fait nous laisse penser que les deux autres sont probablement avérés aussi.Alors,j'aimerais savoir:Pourquoi tant d'acharnement sur cet homme?
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 13 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Angel Sam 19 Avr - 14:27

Angel répondit sans conviction aux questions de l'éclaireuse.

- Nom, prénom ? Peu importe... Surnom... Angel. Profession, je n'en ai pas vraiment. Et non je n'ai jamais eu aucun problème.


Elle attendit que la femme continu son interrogatoire avant de continuer à son tour, essayant tant bien que mal de ne laisser aucune émotion paraitre. Elle ne savait pas du tout quoi inventer pour sa défense mais tenta du mieux qu'elle peut de sortir quelque chose.

- Je n'ai jamais voulu l'assassiner, c'est un grave mal entendu. Et je ne suis en aucun cas responsable de la blessure de la victime, vous pourrez lui demander si vous ne me croyez pas. En ce qui concerne la prise d'otage... Je n'ai pas vraiment eu le choix vu la condition dans laquelle je me trouvais.
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 13 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Sam 19 Avr - 23:06

L'éclaireuse nota la réponse en hochant la tête puis continua:

-La situation dans laquelle vous vous trouviez?Pouvez-vous développer?
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 13 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Angel Sam 19 Avr - 23:28

Angel réfléchit un moment pour ne pas dire de bêtises puis pris la parole:

- Tout le monde a cru que j'étais en train de tenter de tuer la victime, ils m'avaient attaché et j'ignore ce qu'ils comptaient me faire ensuite. Tout ce que j'ai voulu faire, c'était de me défendre
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 13 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Khel Sam 19 Avr - 23:39

Khel s'était relevé pour se placer aux côtés d'Angel, et venait de poser une main sur l'épaule de la jeune femme pour lui assurer qu'elle se démerdait à merveille

Ce que veut dire ma cliente, c'est que ce n'est que son instinct de préservation qui a guidé ses actes, et en aucun cas une volonté de faire du mal. Elle s'est retrouvée agressée et brusquée par des inconnus alors qu'elle n'avait rien fait de mal, comment auriez-vous réagi en voyant tous ces hommes armés vous attacher comme cela ?
Khel
Khel

Messages : 92
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 13 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Dim 20 Avr - 22:56

L'éclaireuse prit la place en face d'Angel,nota les réponses,puis poursuivit:

-Je me demande ce que vous pouviez bien être en train de faire pour que ça ressemble à une tentative d'assassinat.

...

L'éclaireuse reprit son air suspicieux.

-Hmmhmm.Il y a quelque chose qui cloche.Des inconnus?Selon les Gardes Noirs témoins de la scène,les hommes que vous qualifiez d'inconnus semblaient vous connaitre.En fait,ils vous ont appelés plusieurs fois par votre surnom,et connaissaient aussi le nom de la victime.De plus,plus tôt dans la journée,vous vous êtes présentée à l'hôpital accompagnée de ces "inconnus" et de la victime.Mais vous et la victime avaient préférez les attendre plutôt que de vous séparer de vos armes.Après cela,vous avez finit par partir,suivit de la victime.Et plus tard,les "inconnus" quittent l'hôpital,puis reviennent peu après avec la victime blessée avec eux.Avouez que cela est suspect.

...

Malgré les réponses qu'elle reçut,l'éclaireuse ne changea pas de ton.

-Ces mêmes Gardes Noirs disent vous avoir clairement entendu dire que "vous n'aviez pas le choix" et que "il s'est mêlé de ce qu'il ne le regarde pas" .Allez-vous tenter de me convaincre qu'il s'agit d'un quelconque "instinct de survie" ?
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 13 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Angel Lun 21 Avr - 12:28

Angel soupira avant de répondre :

- J'avais bu un verre avec eux, et combattu une fois a leur coté, ça fait pas d'eux mes amis. Je connaissais rien de leur vie, donc oui, pour moi c'étaient des inconnus...

Elle avait du mal à trouver des excuses et savait bien qu'elle se trahirait a un moment ou un autre mais il fallait qu'elle essaye de s'en sortir grace aux mensonges.

- Oui la victime m'a suivit, mais je ne l'ai pas vu lorsque j'étais dehors. Pour ce que j'ai dit, j'avais simplement peur. La peur peut vous faire dire n'importe quoi, surtout quand il s'agit de sauver sa peau.
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 13 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Lun 21 Avr - 21:09

L'éclaireuse perdit son air suspicieux et enchaina:

-Au lieu d'employer une telle méthode,pourquoi ne pas simplement avoir demander l'aide des Gardes Noirs présents?
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 13 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Angel Lun 21 Avr - 21:13

Angel lâcha un soupir avant de prendre la parole à son tour :

- J'ai essayé, mais les hommes qui était contre moi les ont convaincu que j'étais quelqu'un de dangereux. Seul contre tous, je ne pouvais pas faire grand chose.
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 13 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Mar 22 Avr - 18:37

L'éclaireuse fut silencieuse pendant un moment,relisant les notes qu'elle avait prise.Elle se gratta la tête pendant un instant,puis reprit:

-Ah.Lors de votre confrontation avec le groupe d'hommes vous ayant attaqués,vous avez mentionné d'hommes vous recherchant.Qui sont ces hommes?
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 13 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum