Hordes Roleplays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

L'Enceinte de la Citadelle

+3
Cikuq Wakiza
Jason Dark
Kazama
7 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 10 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Angel Ven 4 Avr - 19:39

Le comportement de Kieran l'énervait de plus en plus et elle regrettait presque de ne pas l'avoir tué. Elle lui porta un nouveau coup au visage, espérant le mettre KO une fois pour toute afin d'éviter de devoir l'achever.
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 10 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Khel Ven 4 Avr - 19:54

Pas de résistance pour ce coup, et de nouveau face contre terre. Mais non, Kieran n'était toujours pas inconscient. Péniblement il a tenté de se remettre sur le dos, pour la regarder. Se relever lui était maintenant impossible, mais il pouvait encore la regarder. Sa compréhension de l'attitude d'Angel avait ses limites, et ne pas se faire aider à ce point revenait presque à se suicider... Enfin, c'était son choix. Dans ses yeux, des larmes sont apparues petit à petit, et elles pouvaient avoir différentes explications, que ce soit à cause de ses souvenirs qui remontaient, de son inquiétude pour la jeune femme, ou bien simplement la douleur.

Fais-toi aider. J'espère au moins que j'aurai servi à cela...

Une larme coulait sur sa joue, et la dernière image qu'il a eu avant de sombrer était le visage de la jeune femme, si froid et pourtant faisant passer tant d'émotions...
Khel
Khel

Messages : 92
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 10 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Angel Ven 4 Avr - 20:02

Angel ne comprenait pas pourquoi cet homme s'entêtait à ce point alors qu'il la connaissait à peine. Mais leur confrontation n'avait que trop duré, et elle partit sans se retourner afin de ne pas avoir de regret face à Kieran qui s'était mis à verser quelques larmes. Elle s'empressa de rejoindre une rue de la citadelle afin de se mêler à la foule.
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 10 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Ven 4 Avr - 20:58

Billy ouvrit la bouche pour parler,mais la referma aussitôt,hésitant.Il sembla réfléchir quelques instants,puis finit par dire:

-Hmmm.La manière dont fonctionne est assez complexe,je ne suis pas certain de l'avoir très bien comprit.Et puis,c'est assez fastidieux à expliquer.

Il réfléchit de nouveau et eut un rictus,avant de continuer:

-Je sais toutefois qu'il y a bien une particularité à ce conseil,c'est qu'il fonctionne sans documents écrits.Tout est fait uniquement à l'oral.Je ne serais pas surprit que ses membres se soient servis de ça à plusieurs reprises pour faire ce qu'ils veulent.

Il fit une pause,puis répondit à l'autre partie de la question tant bien que mal:

-Quant aux membres...Eh bien,je dois avouer qu'à part Kaymax,je ne les connais pas vraiment très bien.Pas même l'ancien Président du Conseil Noir.Oh,bien sûr,je me souviens bien d'un Conseiller Treyer de ce côté ou d'un Conseiller Akima de l'autre,mais ils ne sont pas vraiment marquant.Juste une bande de politiciens qui se gueulent dessus.

Il ne dit rien de plus pendant un moment,avant de reprendre:

-Oh,ce n'est pas un membre du conseil,mais il y a bien le Capitaine "Jugement" ,le chef de la Garde du Conseil Noir.Si les autres membres de cette garde ne sont pas particulièrement agréables,cet homme est particulièrement détestable.Il serait capable de commettre les pires crimes si le Conseil Noir le lui ordonnait.
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 10 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Xylander Ven 4 Avr - 22:06

Xylander hochait la tête au fur et à mesure des explications. Il avait manqué de prendre la parole pendant la pause de McKendrick, mais il attendit finalement la vraie fin du discours.

- A ce que je vois aujourd'hui, c'est que personne n'a de contrôle sur le conseil, et ce dernier à un grand pouvoir de manipulation : a-t-on la moindre trace de ce qui s'y décide ? Ne serait-ce que pour pouvoir réguler ça, il nous faudrait quelqu'un d'intègre comme vous avec une bonne influence.

Il fit une courte pause avant de poursuivre :

- Par contre, j'ignorais que le Conseil avait un détachement de la garde qui lui est propre. Si c'est le cas, et si effectivement le capitaine "Jugement" dont vous parlez lui est autant soumis, alors ça pourrait poser un problème similaire à Kaymax. Comme s'il n'y avait pas suffisamment de problèmes dehors pour en rajouter dedans...

De son côté, silencieux, Rednalyx avait toujours une envie secrète de rejoindre ce fameux conseil, mais il décida de ne pas en faire l'étalage pour l'instant... Xylander connaissait son ambition démesurée, mais pas sûr qu'il sâche exactement ce qu'il recherchait...
Xylander
Xylander
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans son labo...

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 10 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Dim 6 Avr - 21:32

Cikuq ayant tout écouté avec attention, prit la parole.

-Donc...

Il fut cependant coupé dans son discours par Jake.

-Glaçon, te fatigue pas. C'est décidé. McKendrick, vous allez prendre la tête de la citadelle...
Vous seriez un bon chef, et la garde comme les citoyens vous font confiance.


Il s'assit sur son lit, attrapa une de ces cigarettes, l'alluma, inhala une bouffée, puis souffla.

-Donc, on a 2/3 jours avant de pouvoir sortir ? Bien, dans ce cas, on a tout notre temps...
Kaymax est tombé, mais pour que McKendrick soit au top, il faut donc que ce "Jugement" et que ce conseil noir magouilleur disparaissent...


Il se leva complètement, et s'habilla. Il regarda Xylander, Cikuq, Jo, et Jason.

-Ça vous dit une chasse au conseil ?

Cikuq sursauta d'abord, puis il fut pris d'un léger sourire en coin. Puis il se remémora cette garde qu'il avait violemment assassinée. Il eut quelques instants de doute, qui disparurent vite. Il avait été choisi. Gragonia l'avait choisi. Shiva l'avait choisi. Il était un prophète. Tout en accomplissant son destin, il pouvait bien améliorer celui des quelques survivants restants...

-J'en suis. Et vous, Jo, Jason, Xylander ? McKendrick ?
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 10 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Dim 6 Avr - 21:41

Jason semblait clairement hésitant à cette proposition.Jo,par contre,allait affirmer son allégeance envers son employeur,mais McKendrick prit la parole le premier.Et c'est d'un ton ferme qu'il parla.

-Calmez vos ardeurs immédiatement,jeunes gens.Je pense qu'il y a déjà eut assez d'effusion de sang à l'intérieur de ces murs.Si je dois prendre le pouvoir,je le ferais sans violence.
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 10 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Xylander Dim 6 Avr - 22:11

Xylander n'était pas particulièrement pacifiste, mais il n'avait pas envie de participer à une "chasse aux sorcières". Il acquiesça aux paroles du bientôt nouveau dirigeant :

- Je suis d'accord. Bien que le conseil représente un risque, ce n'est pas une raison por assassiner à tour de bras. Non, si on veut agir à son encontre, ça doit se faire légalement ; et en plus, tuer toute la classe dirigeante pour asseoir son autorité, c'est un vilain coup d'état qui peut mener à une révolte.

Rednalyx ne l'entendait cependant pas de cette oreille...

- Pas d'accord. Frapper fort sur les membres du conseil, ou au moins sur une partie, instaure les règles. Si on ne les effraie pas, ils risquent fort de penser qu'on est qu'une bande de tapettes. D'ailleurs, ça facilite même les choses pour avoir une influence directe au sein du conseil.

Voir la même personne débattre seule sur un sujet était une expérience unique et enrichissante !
Xylander
Xylander
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans son labo...

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 10 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Dim 6 Avr - 22:55

Cikuq décida de couper la poire en deux.

-Nous pouvons tout simplement laisser ceux qui le veulent prendre le pouvoir sans violence, et attendre qu'ils envoient jugement, ce qu'ils feront, pour s'en occuper. On peut ainsi tout régler de façon semi pacifiste. Ça vous va ?
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 10 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Lun 7 Avr - 0:19

Mais McKendrick secoua la tête.

-Tout ceci ne sera pas nécessaire.N'insistez pas.Et si le Conseil ou leurs gardes tentent quelque chose de répréhensible,je m'en occuperais moi-même.

Il semblait déterminé à ne pas changer son avis sur la question.
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 10 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Lun 7 Avr - 11:55

Jake soupira.

-Oublions la violence pour cette fois. On va dire que ce sera notre plan B si on a vraiment pas d'autre choix.

Cikuq semblait réfléchir... Oui, peut-être que ça pourrait marcher... Mais avant ça...

-Vous, McKendrick, que proposez-vous pour atteindre notre objectif commun ?
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 10 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Lun 7 Avr - 17:46

McKendrick haussa un sourcil.

-Cela ne vous regarde pas.Je n'ai jamais dit que vous m'aideriez pour atteindre cet objectif.Et vous verrez que lorsque vous reviendrait de votre voyage,vous trouverez une Citadelle nouvelle.

De son côté,Jason commençait à s'impatienter.

-Allez les mecs.On peut rien faire de plus,cassons-nous et allons retrouver Angel et Khel.
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 10 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Xylander Lun 7 Avr - 20:23

Xylander trouvait que la discussion n'apporterait rien de plus. De fait, il était assez d'accord avec Jason.

- Oui, allons faire quelques préparatifs pour une expédition qui tient coeur aux prophètes. Par contre, où sont justement Angel et Khel ? Ils ont l'air de ne plus être à l'extérieur, là...
Xylander
Xylander
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans son labo...

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 10 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Sam 12 Avr - 19:56

Jo eut un sourire narquois.

-Bow-chicka-bow-wow!

lâcha t-il.

-Haha,t'es con.

lui dit Jason en riant.

-Plus sérieusement,ils ont simplement dut perdre patience et se sont déjà barrés.

Le soldat redevint sérieux.

-Bon,Cikuq,on s'barre?Ou tu tiens absolument à convaincre McKendrick d'employer la solution des négociations musclées?
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 10 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Dim 13 Avr - 21:51

Cikuq était perdu dans ses pensées... Il mit quelques secondes à réagir.

-... Hein ? Ah... Bon, allez, on s'en va.

Il s'arrêta.

-Capitaine McKendrick... Si jamais vous avez besoin d'aide, ou si vous changez d'avis, on part pas avant demain, voire plus, normalement.

Cikuq tourna les talons et sortit de la tente. Jake, le suivi, puis s'arrêta.

-Ah, j'oubliais, préviens moi quand tu vas mieux, mon frère, on a une revanche à prendre.
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 10 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Dim 13 Avr - 22:14

Jason et Jo suivirent Cikuq.En sortant,le soldat demanda à l'un des gardiens:

-Hey,vous savez où sont partie les deux autres qui nous attendait?

Le garde répondit:

-La femme semblait malade et s'est rendu dans cette ruelle,là.

Il pointa dans la direction de la dite ruelle.

-L'homme l'a suivit.Cependant,c'était il y a déjà un moment.

-D'accord,merci.


Jason se dirigea vers la ruelle indiquée par le gardien,suivit du reste du groupe.Ils parcoururent quelques dizaines de mètres,et finirent par retrouver Khel...baignant dans son propre sang.

-Merde!

Jason accourut aux côtés de Khel,examina sa blessure,réfléchit vite...et se rappela qu'il n'avait ni les compétences,ni le matériel pour soigner la plaie dans l'abdomen de l'épéiste.

-Euh...Les gars,l'un d'entre vous a quelque chose pour soigner ça?


Dernière édition par Jason Dark le Mer 6 Mai - 17:38, édité 1 fois
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 10 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Dim 13 Avr - 23:28

Cikuq ne paniqua pas, et décida de geler la plaie, en attendant, puis attrapa Khel, et le mis sur son dos pour le porter jusqu'à la tente de McKendrick afin qu'il soit pris en charge.

...

Pendant ce temps, Jake, sorti de la tente, avait perdu le groupe de vue. Il décida de les attendre à la taverne, espérant y trouver Angel ou Khel.

...

-Quelqu'un sait ce qui lui est arrivé ?

...

Cikuq resta silencieux un moment.

-C'est quand même étrange. Il s'est réveillé depuis ?

...

-D'accord, merci bien. Si jamais il me réveille, faites-moi signe.

Cikuq sortit de la tente et expliqua la situation à Jo', Jason et Xylander/Rednalyx.

-Il est blessé assez fortement et est inconscient, mais ses jours ne sont pas en danger.

...

-Il y a un tueur dans la citadelle, et il est en liberté. Et oui, McKendrick est au courant. Les gardes sont en train d'enquêter...

...

-Au fait, quelqu'un sait où est Jake ?
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 10 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Dim 13 Avr - 23:59

Jo répondit:

-Taverne?

-Ouais,ça m'a l'air cohérent.Après tout,c'est notre point de rendez-vous préféré.

répondit Jason en riant,avant de continuer.

-Il a raison:On a bien mérité un p'tit rafraichissement!Tous à la taverne!

Mais Jo se sépara du groupe et partit dans une autre direction.

-Huh,whatever.On y va?
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 10 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Cikuq Wakiza Lun 14 Avr - 0:12

Cikuq bloqua Jo' avec sa lance.

-Oubliez pas. Je suis votre employeur. Où allez-vous ?

...

-Hmm...

Cikuq releva sa lance et le laissa passer.

-Ah, oui, j'arrive Jason.
Cikuq Wakiza
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : L'Outre Monde

http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 10 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Lun 14 Avr - 0:19

Jo répondit simplement:

-M'équiper.

Et il poursuivit son chemin,tandis que le reste du groupe partit vers la taverne.
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 10 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Xylander Lun 14 Avr - 8:53

- Un tueur dans la Citadelle ? Comme si on avait besoin de ça maintenant... D'après les plaies par contre, Khel a prit l'assaut de manière à ce qu'il ait pu voir son agresseur. Je me demande s'il pourra nous le dire à son réveil...

- Et c'est même pas moi le tueur ! Bah !

- Je me demande quand même où est passée Angel. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé. En attendant, je vous suis à la taverne. Autant se reposer un peu...
Xylander
Xylander
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : Dans son labo...

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 10 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Angel Lun 14 Avr - 10:30

Après une heure de marche à errer dans la citadelle, Angel revint sur ces pas, à l'endroit ou elle avait mis à sang Kieran. Elle fut surprise de voir qu'il n'étais plus la, vu la gravité de sa blessure elle ne pensait pas qu'il réussirai à se lever. La jeune femme regarda autour d'elle avant de serrer les poings :

- J'aurai du le tuer...

Dit elle nerveusement. Elle se dirigea alors vers l’hôpital pour voir si le blessé serait dans les parages.
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 10 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Lun 14 Avr - 18:40

Reconnaissant Angel,l'un des gardiens lui fit signe et lui adressa la parole:

-Madame,j'ai le regret de vous transmettre de graves informations.Lorsque vous êtes partie tout à l'heure,votre camarade a tenté de vous suivre,mais il semble qu'il soit tombé dans une embuscade et qu'il ait été grièvement blessé.Toutefois,j'ai aussi de bonnes nouvelles:ses jours ne sont pas en danger et il s'en remettra.Il n'est pas encore revenu à lui,mais vous pouvez quand même aller le voir si vous le désirez.N'oubliez pas de déposer vos armes dans la malle qui se trouve ici.

Le gardien indiqua la dite malle d'un geste de la main.
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 10 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Angel Lun 14 Avr - 18:54

Angel resta silencieuse le temps que le gardien finisse son monologue.Elle laissa échapper un soupir de soulagement en entendant que Kieran ne s'était pas encore réveillé.

- Est ce que par hasard il y aurait des témoins ?
Angel
Angel
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 10 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Jason Dark Lun 14 Avr - 19:50

Le gardien,ne suspectant rien,répondit:

-Affirmatif.Mais si vous souhaitez un minimum d'intimité,vous pourrez toujours tirer le rideau.
Jason Dark
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : La Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

L'Enceinte de la Citadelle - Page 10 Empty Re: L'Enceinte de la Citadelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum