Jo,le mercenaire orphelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jo,le mercenaire orphelin

Message par Jason Dark le Ven 6 Sep - 22:24

On sait peu de choses à propos du mystérieux Jo.Tout ce qu'il accepte de révéler de lui,c'est ce nom,Jo,la profession qu'il a prise après la venue des mort-vivants,mercenaire,louant ses services en échange d'à peu près n'importe quoi qui peut lui servir,et le fait qu'il est orphelin,abandonné par ses parents à la naissance.
Alors qu'il avait 27 ans,le monde devint l'Outre-Monde,et il ne fit qu'airer dans le désert,effectuant par-ci par-là diverses missions dans laquelle des gros bras habiles avec un revolver(ou dans le cas de Jo,deux revolvers)pouvaient s'arrêter utile.Mais il n'airait pas sans but.Il cherchait la Citadelle Noire,simplement pour pouvoir continuer ses activités de mercenaire sans avoir à craindre de voir la ville dans laquelle il réside s'effondrer sous les assauts répétés des putrides.Et après de longues recherches,ayant maintenant 30 ans,il la trouva enfin...

Âge en 2050:30 ans.

Au niveau du physique,Jo est quelqu'un d'impressionnant.110kg de muscles pour 2m,c'est vraiment pas quelque chose que vous avez envie d'énerver.Il possède de courts cheveux noirs,comme ses yeux.

Son style vestimentaire se résume à une veste marron par-dessus un pull bleu marine lui-même par-dessus un T-shirt à manches longues blanc,combinaison qu'il arrive à supporter en permanence malgré la chaleur de l'Outre-Monde en journée,de gants en cuir noirs,d'un jean et de chaussures noires.Tous ces vêtements s'étant particulièrement dégradés au fil de ses aventures et mésaventures dans les infinies étendues de sable.

Jo semble voyager léger.Visiblement,il n'est armé que de deux Ambassadeurs .400,qui sont basiquement des Colt Python made in France avec simplement un plus gros calibre,qu'il garde attaché à sa ceinture,d'un sac de sport dans lequel il stock son attirail de survivants,de l'équivalent de deux recharges pour chacun de ses revolver et d'une bourse au contenu inconnu.Notez les mots "semble" et "visiblement" ,car il est certain qu'il ait bien plus d'un tour dans son sac.

Jo est en général très sérieux,et porte une expression faciale le montrant parfaitement.En général.Il est quelqu'un de très distant avec les autres,et ne parle que si nécessaire,s'il cherche du travail,ou quelqu'un lui a adresser la parole en premier.Dans le premier et dernier cas,il essaye de garder ses phrases les plus courtes possibles.
Une fois qu'on apprend à le connaitre,les premières impressions qu'il donne sont en général celle d'un homme abruti et grossier.Et pourtant,il est beaucoup plus intelligent qu'il n'en à l'air.Du moins,il l'est lorsqu'il s'agit de se sortir d'une situation périlleuse,qu'il y risque gros ou non.Il est également suffisamment intelligent pour ne pas provoquer inutilement.
Si Jo a beaucoup de défauts,dont il préfère garder la plupart secrets,il a bien une qualité pour compenser cela:sa loyauté.Une fois que quelqu'un a réussit à s'allier au mercenaire,ce quelqu'un peut être sûr que ses ennemis deviendront les ennemis de Jo.
À l'inverse,quelqu'un qui ferait l'erreur de s'attirer sa colère le regretterait,car Jo n'oublie pas et Jo ne pardonne pas.

UPDATE:

Peu de temps après s'être installé à la Citadelle,Jo devint mystérieusement un demi-zombi,un humain ayant été capable d'absorber le virus,en faisant un être particulièrement résistant et fort physiquement,résiliant et capable de survivre aux blessures les plus graves,et même de les soigner rapidement,au prix d'un succès moindre auprès des représentants du sexe opposé.

Suite à sa mutation,Jo mesure à présent 2,10m pour 125kg,est chauve et a la peau putréfiée.

Sa nouvelle force semble l'avoir rendu plus sûr de lui,peut-être même trop...Sa nouvelle apparence ne semble pas le déranger plus que ça.
Type:Force.

Battle theme.

Stats
:200PV 300PV
2PA
1SP
10 STR 30 STR
0 MAG
40 TEC


Premier skill:Nom:Plan pour tuer.

Effet:Lance un dé 100.Selon le résultat,Jo obtient l'un des résultats suivant:
1-10:Balles non-létales:Pour les douze prochaines attaques,la stat de TEC de Jo est réduite de moitié,mais il ne peut plus subir d'échecs critiques.
11-20:Glock 30:La stat de TEC de Jo est réduite de 10,mais s'il utilise exclusivement sa stat de TEC dans un même tour,il peut obtenir jusqu'à deux attaques TEC gratuite.La deuxième doublera cependant le malus de dégâts de cet effet.Dure pendant 30 attaques TEC.
21-30:Lame cachée:La prochaine attaque STR de Jo inflige un coup critique assuré.
31-40:Arme à feu cachée:La prochaine attaque TEC de Jo inflige un coup critique assuré.Jo a le droit a cinq attaques qui infligent sa stat de TEC+10 mais ne peuvent pas faire de coup critiques.Cet effet ne peut être obtenu qu'une fois par combat.Si cet effet est obtenu plusieurs fois,Jo obtient une lame cachée.
41-50:Couteau de combat:La stat STR de Jo est augmentée de 20 pour le restant du round.
51-60:LRHG(Long Ranged Hand Gun):Pour le prix de deux PAs,Jo peut tenter une attaque TEC qui infligera forcément un coup critique si elle touche mais un échec critique si elle rate.
61-70:Balles électrisantes:Les six prochaines attaques TEC de Jo retirent un PA pour un tour à chaque coups au but.Tant que cet effet est actif,les attaques TEC de Jo ont -10 en précision.
71-80:Balles empoisonnantes:Les six prochaines attaques TEC de Jo appliquent un empoisonnement qui inflige un dé 50 de dégâts TEC après trois tours.Tant que cet effet est actif,les attaques TEC de Jo ont -10 en précision.
81-90:Balles incendiaires:Les quatre prochaines attaques TEC de Jo appliquent un effet d'immolation qui infligent 10 dégâts TEC à chaque tours pour un tour.Plusieurs coups au but d'affilées n'augmentent pas les dégâts sur la durée mais les prolongent.Tant que cet effet est actif,les attaques TEC de Jo ont -10 en précision.
91-95:Balles explosives:Les trois prochaines attaques TEC de Jo infligent toujours un coup critique à la cible principale et blessent également tous les alliés de la cible.Cependant,en cas d'échec critique,Jo subit le double de dégâts et tous ses alliés sont blessés.Tant que cet effet est actif,les attaques TEC de Jo ont -5 en précision.
96-100:La motherfucking BALLE ANTICHAR:Dès qu'il le souhaite,Jo peut tenter une attaque TEC qui ne touche que si elle fait un coup critique,mais met instantanément la cible KO.Cet effet ne peut être obtenu qu'une fois par combat.Si cet effet est obtenu plusieurs fois,Jo obtient des balles explosives.

Description tr0 sw4gg:Jo possède plus d'équipements qu'il n'y parait pour faire face à toutes les situations.

Nombre de tours d'effet:Voir les effets.

Dégâts éventuels:Voir les effets.

Deuxième skill:Nom:Plan B.

Effet:Ne coûte pas de SP,mais ne peut être activé que si Plan pour tuer a été activé dans le même round et une seule fois par round.
Permet d'obtenir l'un des effets suivants selon le résultat d'1d50(si ce skill a déjà utilisé dans le combat,il obtient automatiquement les mêmes effets que les utilisations précédentes):
1-10:Trousse de soin:Permet de soigner 1d20+stat de TEC du lanceur de vie à Jo ou à un allié.Le lanceur ne peut pas effectuer d'autres actions durant son tour,et si la trousse de soin est appliquée sur un allié,cet allié passe son prochain tour.

11-20:Pilules anti-douleur:Permet de retirer tous les effets négatifs à Jo ou à un allié.

21-30:Générateur de champs de force:Jo obtient une armure d'une valeur de 50 points qui prend les dégâts à sa place.

31-40:Cor de guerre:Donne +20 à la stat principale de tous les alliés.

41-50:Bouquin chelou:Tous les personnages participant au combat lorsque cet effet est activé voient leurs stats de TEC et de MAG transférées vers leur stat de STR et leur stat de STR est doublée.Ils subissent cependant un malus de précision de -20,ne peuvent plus utilisés leurs skills actifs et leurs skills passifs sont désactivés.Cet effet dure jusqu'à la fin du round.

Description tr0 sw4gg:Jo sait qu'il est important de toujours avoir un plan.Il sait aussi qu'il est important de toujours avoir un plan de secours au cas où le premier n'est pas suffisant.

Troisième skill:Nom:Régénération macabre.

Effet:Jo reçoit un dé 10 d'auto-heal à chaque tours.

Description tr0 sw4gg:L'un des atouts que Jo a gagné en devenant un demi-zombi est la tristement célèbre capacité des putrides à pouvoir soigner leurs blessures très rapidement.On dit même que cette capacité leur permet de repousser des membres coupés,même si cela prend beaucoup de temps.

Nombre de tours d'effet:Permanent.

Quatrième skill:Nom:Résistance de macchabée.

Effet:Insensible à la douleur(sauf celle causée par la magie)et aux saignements.

Description tr0 sw4gg:Un autre atout que Jo a gagné en devenant un demi-zombi,c'est une insensibilité à la douleur,tant qu'elle est causée par des moyens conventionnels et la mystérieuse capacité à ne pas être affecté par les grosses pertes de sang.


Dernière édition par Jason Dark le Dim 15 Fév - 19:17, édité 23 fois

_________________
TEC>STR>MAG>TEC
avatar
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 21
Localisation : La Citadelle Noire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jo,le mercenaire orphelin

Message par Cikuq Wakiza le Sam 7 Sep - 0:24

Joli.

_________________
"Oh, vous savez, ça change pas grand chose d'être un dieu. Vous avez juste des colocataires en plus."-Tao/Cikuq

"On m'a souvent dit que j'étais plutôt froid, comme garçon."
-Cikuq Wakiza


"Tout va s'arranger mon frère, tu verras !"
-Jake Martins


"Personne n'aura jamais mon estime. Sauf peut-être... Non, personne."
-Shaya Bahtaka

"Pour chaque personne gouvernant dans la lumière, il en faut bien un qui gouverne dans l'ombre. Seulement ainsi peut-on atteindre l'équilibre."
-Yumasaki


"Famille, Sciences, et... Et Famille. Ouais, parce que Dieu et la patrie, bof."
-Dr Orwin Wayard.
avatar
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 22
Localisation : L'Outre Monde

Voir le profil de l'utilisateur http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jo,le mercenaire orphelin

Message par Jason Dark le Mar 12 Nov - 19:39

UPDATE:

-Nouveaux détails RP ajoutés.

-Jo est devenu plus résistant!(+100PVs)*

-Jo est devenu plus fort!(+20 STR)*

-Jo a révélé un talent caché!(Régénération macabre)

*Ça n'a pas été officialisé par un post sur le forum,mais Cikuq avait parlé sur Skype de la possibilité de faire devenir un personnage plus fort,si une raison RP le justifie,en lui attribuant 4 points de stats de plus,ne pouvant pas être distribués parmi les PAs et les SPs.


Dernière édition par Jason Dark le Dim 17 Nov - 18:46, édité 2 fois

_________________
TEC>STR>MAG>TEC
avatar
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 21
Localisation : La Citadelle Noire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jo,le mercenaire orphelin

Message par Angel le Mer 13 Nov - 20:48

Tranquille le mec se monte ses stats Razz
avatar
Angel
Admin

Messages : 283
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jo,le mercenaire orphelin

Message par Cikuq Wakiza le Mar 3 Déc - 10:33

Nan mais on peut tous faire ça juste que faut que j'fasse un post pour tout récapituler.

_________________
"Oh, vous savez, ça change pas grand chose d'être un dieu. Vous avez juste des colocataires en plus."-Tao/Cikuq

"On m'a souvent dit que j'étais plutôt froid, comme garçon."
-Cikuq Wakiza


"Tout va s'arranger mon frère, tu verras !"
-Jake Martins


"Personne n'aura jamais mon estime. Sauf peut-être... Non, personne."
-Shaya Bahtaka

"Pour chaque personne gouvernant dans la lumière, il en faut bien un qui gouverne dans l'ombre. Seulement ainsi peut-on atteindre l'équilibre."
-Yumasaki


"Famille, Sciences, et... Et Famille. Ouais, parce que Dieu et la patrie, bof."
-Dr Orwin Wayard.
avatar
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 22
Localisation : L'Outre Monde

Voir le profil de l'utilisateur http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jo,le mercenaire orphelin

Message par Jason Dark le Mar 1 Juil - 22:13

UPDATE

Donc,après une discussion sur Skype avec Cikuq,j'ai réalisé que depuis le début,j'avais très bien le droit à deux skills par perso et ce,peu importe le nombre de SPs(et accessoirement,qu'on pouvait avoir jusqu'à trois SPs,et pas deux,mais ça,c'est pas important),alors du coup...

-Jo a révélé un talent caché!(Plan pour tuer)

_________________
TEC>STR>MAG>TEC
avatar
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 21
Localisation : La Citadelle Noire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jo,le mercenaire orphelin

Message par Xylander le Mar 1 Juil - 22:55

Maaaa, comme il a copié sur moi !
Et en plus c'est complètement pété. Je proteste.

_________________
Au final, les meurtres, c'est juste des morts naturelles favorisées... - Rednalyx
avatar
Xylander
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 23
Localisation : Dans son labo...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jo,le mercenaire orphelin

Message par Cikuq Wakiza le Mer 2 Juil - 2:21

J'trouve celui de Jason bien plus pété en soi, mébon ouaip o/

_________________
"Oh, vous savez, ça change pas grand chose d'être un dieu. Vous avez juste des colocataires en plus."-Tao/Cikuq

"On m'a souvent dit que j'étais plutôt froid, comme garçon."
-Cikuq Wakiza


"Tout va s'arranger mon frère, tu verras !"
-Jake Martins


"Personne n'aura jamais mon estime. Sauf peut-être... Non, personne."
-Shaya Bahtaka

"Pour chaque personne gouvernant dans la lumière, il en faut bien un qui gouverne dans l'ombre. Seulement ainsi peut-on atteindre l'équilibre."
-Yumasaki


"Famille, Sciences, et... Et Famille. Ouais, parce que Dieu et la patrie, bof."
-Dr Orwin Wayard.
avatar
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 22
Localisation : L'Outre Monde

Voir le profil de l'utilisateur http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jo,le mercenaire orphelin

Message par Xylander le Mer 2 Juil - 12:34

Les deux sont violemment pétés quand même : Soit je fais masse de dommages, soit je suis invincible. Bitch please.

_________________
Au final, les meurtres, c'est juste des morts naturelles favorisées... - Rednalyx
avatar
Xylander
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 23
Localisation : Dans son labo...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jo,le mercenaire orphelin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum