Jason Dark,le soldat "immortel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jason Dark,le soldat "immortel"

Message par Jason Dark le Mar 26 Mar - 21:40

Certains détails de cette page pourraient être obsolètes.Mais comme je suis une feignasse,je ne vais pas changer ces détails.

Né en 2025 à New York,l'enfance de Jason fut celle d'un enfant comme les autres.Son père étant Américain et sa mère Française,il parvient à parler les deux langues avec le bon accent.

Voulant suivre les traces de son père,il s'engagea dans l'armée à ses 18 ans.
En l'observant s'entrainer,ses instructeurs remarquèrent vite qu'il avait ça dans le sang.

Au final,il fut envoyé au combat sans avoir finit l'entrainement.Et c'est sur le champ de bataille que l'on remarqua qu'il avait quelque chose de plus que les autres:il était capable de se sortir en vie et en bon état de situations où d'autres s'en serait sortit avec un ou deux membres en moins,en ayant de la chance.Le secret de cette capacité de survie hors du commun?Un double don:un instinct lui permettant de voir venir certains dangers à l'avance,et une chance lui permettant d'éviter les autres dangers sans même savoir qu'ils étaient là.Cette capacité lui valut le surnom de "l'Immortel" ,surnom qu'il trouve d'ailleurs très exagéré.

À 19 ans,il intégra un petit commando(uniquement six militaires,en le comptant)composé d'autres soldats ayant des capacités uniques simples,mais les rendant particulièrement efficace au combat.
Malgré les progrès fait dans le domaine de l'armement,ce commando utilisait exclusivement des armes old school.

À 20 ans...il assista au début de la fin.Pour lui,cela commença lorsque son commando,accompagné d'une escouade de soldats,furent appelés pour aider à contenir une émeute particulièrement violente.Je suppose que vous avez déjà deviné que ce n'était pas qu'une simple émeute.Bref,l'escouade qui accompagnait le commando fut totalement décimée,et le groupe fut contraint de se replier.

Pendant trois ans,ce fut toujours la même routine pour Jason:combattre la menace des "regard-vides" ,comme ils les appelaient dans son équipe.Malheureusement,ils ne faisaient que retarder l'inévitable,car chaque allié tué devenait un ennemi,et la menace grandissait au fur et à mesure que le nombre de ceux la combattant diminuait.Au final,le monde,à présent devenu un désert aride au climat déréglé que l'on nomma l'Outre-Monde,sombra dans l'anarchie.Partout,les derniers survivants de l'humanité,dont beaucoup n'avaient pas l'étoffe d'un combattant,s'organisèrent comme ils le pouvaient pour faire face à la marche instoppable des mort-vivants en construisant des bidonvilles pour s'abriter et en pillant les ruines pour s'approvisionner.

À présent privé de qui que ce soit pour leur donner les ordres au milieu de ce chaos,ce fut à Jason et ses coéquipiers de prendre eux-même leurs décisions.Et ils choisirent de se séparer et de se retirer dans différents coins de l'Outre-Monde afin d'y apporter le maximum d'aide contre les zombis.

Jason erra pendant deux ans dans le désert,assistant à la chute de beaucoup de villes de survivants mais également du salut d'autres villes.Éventuellement,alors âgé de 25 ans,il trouva la capitale de l'humanité,la plus grande des villes de survivants,celle qui était là depuis la chute des gouvernements jusqu'à maintenant,celle qui méritait réellement l'appellation de ville,celle où l'on ne se contentait pas que de survivre,mais où l'on pouvait aussi vivre:la Citadelle Noire...

...

Bon,eh bien,vous connaissez à présent plus ou moins la vie de Jason,mais vous ne savez même pas à quoi il ressemble,ni même sa façon de penser,ses idéaux...

Commençons par l'apparence physique.Jason est un homme mesurant 1,90m pour 90kg.Il est assez musclé et on aimerait pas se prendre une droite de sa part,mais il est loin d'être un bodybuilding.Il possède de courts cheveux noirs,tout comme ses yeux,et également une barbe,courte elle aussi.

Niveau vestimentaire,il est habillé d'un T-shirt vert pâle,d'un pantalon de camouflage désert,et de bottes de la même couleur.Il porte également ses plaquettes militaires autour du cou.

En ce qui concerne son équipement,il est armé d'un M16 avec trois chargeurs(sans compté celui déjà dans l'arme),d'un P99 avec un chargeur(toujours sans compté celui dans l'arme)et son arme de prédilection:sa machette.Oh,et il trimballe un sac militaire contenant diverses choses plus ou moins nécessaires à la survie en milieu hostile.Plus ou moins.

Jason est quelqu'un de très jovial et amical,ayant souvent le sourire aux lèvres,malgré les temps difficiles.Il n'est pas la plus brillante des lumières,mais est loin d'être un idiot.Il n'abandonnera jamais un équipier,ou n'importe qui étant autre chose qu'un ennemi,derrière lui.C'est un adepte de l'humour vaseux.

[Insérez ici une phrase de conclusion.]

UPDATE:

Au cours d'une longue expédition dans le désert,Jason affronta Z,un zombi extrêmement intelligent(pour un zombi)et surtout très dangereux.Dans l'affrontement,Z creva l’œil droit de Jason.Depuis,là où se trouvait autrefois son œil,il porte un cache-œil ainsi que la cicatrice causée par le coup de griffe qui l'a blessé.

Type:Force.

Battle theme.

Stats
:150 PV
3 PA
1 SP
30 STR
0 MAG
20 TEC


Premier skill:Nom:Instinct de survie.

Effet:Lorsque Jason subit une attaque fatale,il lance un dé 100,et récupère autant de PVs que le résultat.Ne fonctionne qu'une fois par round. Immunité aux coups critiques.

Description tr0 sw4gg:Grâce à son instinct de survie quasiment infaillible,Jason évite la défaite et continue le combat. À défaut d'éviter les coups,Jason évite d'en prendre des trop gros.

Nombres de tours d'effet:Toute la durée du combat.

Deuxième skill:Nom:Ultime combat.

Effet:Rend Jason invulnérable aux dégâts.Les skills qui causent des dégâts sur la durée n'affectent pas Jason s'ils sont lancés après l'activation du skill.Cependant,s'ils sont lancés avant l'activation,Jason continue de subir les dégâts sur la durée.
Ce skill ne peut être lancé que si Jason a moins de 50% de sa vie et a un effet amélioré s'il est lancé à moins de 10% de sa vie.

Description tr0 sw4gg:La forme ultime de l’instinct de Jason.Aux porte de la mort,son instinct de survie prend le contrôle total de son corps et lui permet de combattre sans craindre les contre-attaques.L'instinct n'est cependant pas suprême,et ne peut refermer les précédentes blessures et ne durera pas éternellement.

Nombre de tours d'effet:Activé à moins de 50% de la vie totale:1 tour et jusqu'au début du tour suivant.
Activé à moins de 10% de la vie totale:3 tours.

Troisième skill:Nom:Charge héroïque.

Effet:Lorsqu'un round commence,Jason ne peut pas être blessé tant qu'il n'a pas joué son premier tour et il ne peut être affecté par des échecs critiques à son premier tour.

Description tr0 sw4gg:En cas de combat difficile,l'instinct de Jason l'aide à charger dans la mêlée.

Quatrième skill:Nom:Acharnement.

Effet:Permet de lancer contre le même ennemi quatre attaques STR avec une pénalité de précision de -20 mais qui permettent d'ignorer toute protection procurée par un skill.

Description tr0 sw4gg:Jason se laisse emporter et harcèle son adversaire avec un enchainement de coups désordonnés mais puissants.


Dernière édition par Jason Dark le Ven 7 Aoû - 22:17, édité 10 fois

_________________
TEC>STR>MAG>TEC
avatar
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 21
Localisation : La Citadelle Noire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jason Dark,le soldat "immortel"

Message par Jason Dark le Mer 20 Nov - 21:00

UPDATE:

-Modifications des effets du skill "Instinct de survie" ,pour vraiment être un instinct de survie,et pas une simple persévérance.

_________________
TEC>STR>MAG>TEC
avatar
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 21
Localisation : La Citadelle Noire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jason Dark,le soldat "immortel"

Message par Cikuq Wakiza le Mar 3 Déc - 10:34

Ah, ça évitera les survies 'busay du dernier espoir.

_________________
"Oh, vous savez, ça change pas grand chose d'être un dieu. Vous avez juste des colocataires en plus."-Tao/Cikuq

"On m'a souvent dit que j'étais plutôt froid, comme garçon."
-Cikuq Wakiza


"Tout va s'arranger mon frère, tu verras !"
-Jake Martins


"Personne n'aura jamais mon estime. Sauf peut-être... Non, personne."
-Shaya Bahtaka

"Pour chaque personne gouvernant dans la lumière, il en faut bien un qui gouverne dans l'ombre. Seulement ainsi peut-on atteindre l'équilibre."
-Yumasaki


"Famille, Sciences, et... Et Famille. Ouais, parce que Dieu et la patrie, bof."
-Dr Orwin Wayard.
avatar
Cikuq Wakiza

Messages : 439
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 22
Localisation : L'Outre Monde

Voir le profil de l'utilisateur http://wakflood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jason Dark,le soldat "immortel"

Message par Jason Dark le Mar 1 Juil - 22:12

UPDATE

Donc,après une discussion sur Skype avec Cikuq,j'ai réalisé que depuis le début,j'avais très bien le droit à deux skills par perso et ce,peu importe le nombre de SPs(et accessoirement,qu'on pouvait avoir jusqu'à trois SPs,et pas deux,mais ça,c'est pas important),alors du coup...

-Jason a révélé un talent caché!(Ultime combat)

_________________
TEC>STR>MAG>TEC
avatar
Jason Dark

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 21
Localisation : La Citadelle Noire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jason Dark,le soldat "immortel"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum