Whisper ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Whisper ...

Message par Waranda le Mar 26 Mar - 18:46

Son prénom détermine son trait majeur, celui qui se remarque facilement. Mais évoquer seulement sa d'elle ne vous la fera pas beaucoup découvrir.

Elle n'a pas de nom ou plutôt personne ne le sais. A ses 2 ans elle fut abandonné mais garde malgré tout de magnifiques souvenirs de sa jeunesse, ayant été recueillit par une adorable famille d'accueil.

Voyant qu'elle était trop timide et pas téméraire ses parents adoptifs l'on inscrite à des cours d'arts martiaux ce qui ne fut pas une grande réussites malgré qu'elle ai quand même apprit les bases.
Malgré sa timidité, lorsqu'elle fait confiance à quelqu'un c'est pas qu'à moitié.

Elle survécu grâce au sacrifice de ses parents lorsque son village fût décimé par les putrides mais à beaucoup de mal à se débrouiller seule. Elle préfère éviter tout contact avec des personnes sauf quand elle doit s’alimenter.
Elle n'a pas connue de vrai repos depuis l'accident et ne fait que survivre, n'ayant pas la force de surmonter ses souvenirs pour se faire une nouvelle vie.

Son physique ne sort pas de l'ordinaire, lui permettant de ne pas se faire remarquer.
Taille moyenne, brune aux cheveux mi-long, yeux vert, le seul défaut qu'elle s'est trouver est son trop jeune age ; 18ans … A cause de sa on lui demande souvent si elle veut de l'aide ou on essaye de l'arnaquer.

Son but depuis un moment est de partir vers la mer, prendre un bateau et attendre que la crise s'estompe : que soit un vaccin apparaisse ou que tout les zombies meurent.
avatar
Waranda

Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum