Famille Lycane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Famille Lycane

Message par Shaner le Ven 22 Mar - 17:50

Bon. Commençons par le commencement.

Au tout début, nous avions Shaner.
Jeune homme de la campagne (oui, un paysan à la con, comme les autres) né durant la Renaissance italienne. Jeune chasseur émérite, déjà fiché par les demoiselles comme un très joli garçon.
Bien entendu, il en est devenu assez... coureur de jupons. Chose qui ne dura pas.

Il est né précisément en 1699, dans la magnifique ville de Florence. Ou, du moins, dans ses bas-quartiers. Son enfance, il la passa à contempler le ciel, et à chasser pour le compte du Duc.
En 1720, fin de sa vie humaine. À quelques jours de ses vingt ans, il chassa alors que la Lune se trouvait bien haute. Et un loup-garou s'empara de lui. Il crut mourir (ce qui n'était pas totalement faux), alors que le lycanthrope qui n'était autre que le Duc, l'aidait à surmonter cette douleur.

Pendant les années qui suivirent, on ne le revit plus que sous le nom du fils du Duc (autrefois décédé lors d'un voyage en haute-mer). Shaner (dont le nom italien n'a jamais été retrouvé) Erythres da Firenze. Il s'agissait d'une subtile allusion à sa nature (Voir définition du mot grec "Erythro").

Et durant ces quelques années, il subit un entraînement interminable, qui vit apparaître sa seconde personnalité, dérivée du virus de la Lycanthropie, et qui se manifesta sous le nom de Rackl. Alors que les deux personnalités se faisaient une guerre excessivement longue, Shaner continuait son entraînement jusqu'à devenir un excellent "Chasseur". Les lycanthropes étant utilisés dans les chasses, et dans les traques nécessitant un fin limier. Les "Chasseurs" étaient spécialisés dans ce domaine, et aucune proie ne leur échappait. Jusqu'à l'incident fâcheux où, Rackl cédant à ses pulsions, Shaner perdit la piste de sa cible, profitant cependant du contact rapprochée avec l'escorte de la proie (une charmante jeune femme qui se révéla être une vampire).
Le Duc se fit tuer dans la nuit, tandis que Shaner se faisait arrêter. Il se libéra quelques jours plus tard.

Il vécut donc à l'ombre, combattant pour d'anciennes valeurs, qu'il avait oublié (au profit des femmes et de l'argent, toute noblesse l'ayant abandonné pendant quelques années). En parlant de ces anciennes valeurs, nous pourrions citer la liberté, le courage, l'honneur, ainsi que la bravoure... Ce qui l'amena à combattre aux côté des américains pendant la guerre d'indépendance en 1777. Il participa à la prise de la Bastille en 1789.

Plus tard, alors qu'il disparaissait aux confins de l'Asie, on le revit seulement pendant la première guerre mondiale, aux côtés des soldats allemands. Entrevoyant l'aube de la défaite, il déserta en 1917 pour aller aux Etats-Unis. Il vadrouilla ci et là jusqu'à rejoindre l'armée américaine dans la seconde guerre mondiale. Ayant assisté à la destruction intégrale de la flotte de Pearl Harbour, il combattit avec une férocité digne d'un fauve.

C'est tout ce que l'on peut savoir historiquement parlant de lui.


L'ayant presque décrit sur le plan psychologique, on en déduit aisément qu'il est très attaché aux convictions, et que c'est un idéaliste né. Il ne fait aucun cas de son passé, surtout quand il s'agit des femmes qu'il côtoyait.

Physiquement parlant, il a gardé une sorte de jeunesse éternelle.
Pour faire un vague résumé :
Il mesure approximativement dans le mètre quatre-vingt-quinze, pour un poids apparent d'une soixantaine de kilogrammes. Ses cheveux sont mi-longs, arrangés parfois en une queue de cheval, et d'un brun foncé presque noir.
Ses yeux perçants sont verts émeraude, même si l'on s'accorde à dire qu'ils virent vers le vert-de-gris.
avatar
Shaner

Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum